17.1/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un extension certes amusant et de bonne qualité, mais qui n'apporte rien au jeu. La possibilité d'avoir de nouveaux papiers peints et autres outils de déco est sympa, mais je ne comprend pas pourquoi en faire une extension. La présence de patchs aurait été tout aussi bien. Il n'est ni mauvis ni indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je prends un plaisir à y jouer. Les nouveaux objets sont géniaux, on se croirait vraiment dans une vraie vie. Bravo à celui qui l'a inventé. J'adore ce jeu et je conseille à beaucoup de monde de l'acheter (vous ne serez pas décu croyez moi !).

1  2  3  4  5  6  7
Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, si les gens brûlent ils deviennent des coupes de cendres et si tu les mets dans ton jardin ça devient des tombes et tu les vends ça te rapporte du fric. Ce jeu est le meilleur auquel j'ai joué !

Siffaro
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Après les Sims viens " Les Sims : ça vous change la vie "... Le premier add-on d'une longue série, en effet, car l'expérience va se prolonger avec 5 autres add-on ! Quant au jeu " Les Sims : Ca vous change la vie ", J'ai décidé d'attribué la note de 16/20, car j'aime beaucoup être aidé quand je suis perdue, heureusement, il y'a beaucoup d'aide dans ce jeu. Je tiens aussi a dire que cet add-on ressemble plus a un kit... A part les quelques vêtements, les ajouts de nouveaux objets etc...) On dirais qu'il n'y a pas de très grande nouveautée dans cet add-on ! Mais bon, c'est toujours simpas d'embellir sa maison et son jardin avec de nouveaux meubles très beaux, et de relooker votre Sim avec de nouvelles tenues ! Pour finir, je conseils a tous de jouer a cet add-on, ça fera changer la vie de vos Sims !

WandaRedWitch
Posté le 25 nov. 2022 à 12:23

Les Sims Ca vous Change la Vie est un addon sortis pour les sims 1 qui va vous permettre d'avoir plus de choix de carrières de nouveau objet sont également disponible .

Fanatika
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Très bon contenu additionnel que ce Sims : Ca vous Change la Vie !
L'add on a un contenu conséquent tel que des zones de constructions élargies, de nouveaux objets, de nouveaux papiers peints...
Et aussi, de nouvelles carrière ! De quoi relancer l’intérêt pour les Sims !

MeganRapinoe
Posté le 30 août 2013 à 00:00

De la simple petite maison de banlieue au château en passant par l'église et la taverne moyen-âgeuse. La grande nouveauté : les nouvelles catastrophes : cafards qui pullulent partout et autres savent donner du fil à retordre à la partie. En outre les nouveaux objets sont super : le robot-nettoyeur, le génie dans sa lampe ( même si celui-ci n'apporte pas toujours des bonnes choses ), la guitare , le lit vibrant...

Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

L'extension des sims, Les Sims ça vous change la vie, est très bonne, effectivement ça vous le jeu un peu limité en action, je me demande bien si cela vaut son prix quand même mais sinon c'est très varié, c'est bien coloré le gameplay reste dans la même optique mais on ne s'ennuie pas tout de suite loin de là, cela augmente considérablement la durée de vie du jeu.

MamiTrico
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Les Sims : Ca vous change la vie propose une animation très fluide bien que le jeu reste basé sur le même moteur graphique. Une aide ainsi qu'un didacticiel a été mit en place pour facilité de gameplay ce qui ajouté à la superbe bande son et à la longue durée de vie en fait une extension de jeu parfaite.

Gradley
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Des ajouts de déco, de métiers, pour gonfler une durée de vie déjà si énorme, voire même hypothétiquement infinie, voilà ce que propose Les Sims : ça vous change la vie. Peut-être pas de quoi fouetter un chat, mais pour les fans, cet ajout peut justifier un achat.

Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Les sims ça vous change la vie change réellement la vie ! Il ajoute une multitude de nouveaux objets et la possibilité surtout de pouvoir faire des potions ce qui fait que le sims se régénére de plusieurs tâches à faire. Le principal défaut de ce jeu c'est qu'il apporte les termites...

_Waspy_
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Les sims ça vous change la vie est pour moi un très bon jeu mais ce qui m'a beaucoup dérangé dans cette version ce sont les termites qui viennent et le bruit des mouches qui viennent pour nous avertir. Sinon ce jeu est très bon. Les sims ça vous change la vie change réellement la vie d'un sims. Par exemple avec le robot qui fait le ménage à votre place il y a plus de facilité pour garder sa maison propres et pour mieux s'occuper de son sims.

Reconnaitre ce que va faire la potion que notre sims vient de faire est difficile au début mais avec un peu d'entraînement vous pouvez savoir directement ce que va produire l'effet de la potion sur votre sims.

Fleepy
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Mouais... Inutile de faire de ce jeu un Add-on, mais plutôt un kit d'objets ! Les nouveautées sont pas mal, mais ont dirais que Maxis n'as toujours pas amélioré ce point : Lassant...
C'est vrai qu'il y'a de très belles nouveautées comme des meubles, décors etc..) mais voilà, c'est toujours en boucle !
9/20 suffit a cet add-on qui ressemble enormement aux kits d'objets qu'on peux voir aujourd'hui (comme les kits sims 2 et 3)

Miloune63140
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

Un très bon jeu qui suit les Sims premier du nom.
Avoir des petits plus et d'autres quartiers pour laisser cours à l'imagination est parfait, tout comme le jeu.
J'ai passé des heures dessus à créer et à jouer ces pixels.

Badboy-69
Posté le 25 janv. 2012 à 00:00

20/20Il est parfait, mais il ne marche pas sur window millénium, il faudrait trouver un moyen, un patch par exemple. J'aimerai bien des nouvautés comme des animaux de compagnie, aspirateurs, walkman, karaoké, meubles cuisine, des verres pour la table, saxophone, platines avec table de mixage, clarinette, instruments à percussions, voitures personnelles avec garage, autres ustensiles de sport, porte-manteaux, skates, rollers, imprimantes, scaners, home cinéma, vélo, table à repasser, machines à laver le linge, matelas à eau, poussette pour bébé, possibilité de laver le bébé, balançoires, toboggans pour piscine.

1  2  3  4  5  6  7