17.1/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un extension certes amusant et de bonne qualité, mais qui n'apporte rien au jeu. La possibilité d'avoir de nouveaux papiers peints et autres outils de déco est sympa, mais je ne comprend pas pourquoi en faire une extension. La présence de patchs aurait été tout aussi bien. Il n'est ni mauvis ni indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je prends un plaisir à y jouer. Les nouveaux objets sont géniaux, on se croirait vraiment dans une vraie vie. Bravo à celui qui l'a inventé. J'adore ce jeu et je conseille à beaucoup de monde de l'acheter (vous ne serez pas décu croyez moi !).

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 29 mars 2001 à 00:00

Un jeu super dont on ne se lasse pas si facilement ! Dommage qu'on ne puisse pas aller directement chez les voisins ! Les graphismes sont très bien faits ainsi que les personnages. Il y a plus de métiers, de personnages, de papiers peints et surtout d'objets comme le génie, le robot...Je le conseille à tous ceux qui se sont lassés !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Un excellent jeu. Voilà ce qui résume bien les Sims. Et pour couronner le tout, au moment où l'on commençait à se lasser, voilà qu'ils sortent un add-on. Il est vrai que l'idéologie du jeu est assez désastreuse et que la vie n'est pas ( mais alors pas du tout) comme ça mais c'est un jeu et je dis donc à ceux qui ont critiqué les Sims pour leur imprécision( le mot est faible) qu'il faut savoir s'amuser sans se prendre la tête.

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Pour moi, les sims m'ont fait penser à un super tamagochi, mais en 1 000 000 fois mieux, et l'arrivée de cet add-on est un renouveau, qui va encore plus captiver les fans et il y en a un paquet, de nouvelles situations, skins, décors tout ce qui manquait mais ce n'est pas fini heureusement.

Posté le 15 mars 2001 à 00:00

Je suis assez satisfaite de ce jeu même si on s'en lasse vite...Par contre, avec l'add-on, on a plus de possibilités. Je trouve que ce jeu a vraiment bien été crée. Il est vrai qu'il y a quelques défauts mais de-là à les critiquer comme l'a fait OFFMAN le 22-01-2001 en donnant au jeu un 5/20 est, je trouve assez choquant ! Ok, certains défauts ne sont pas corrigés, il y a quelques bugs de temps en temps mais dela à critiquer en argumentant de façon non réfléchie est tout à fait choquant ! Heureusement qu'il y a des gens plus censés dans ce qu'ils disent.
Bref, ce jeu est super amusant...

Raibow
Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est Fantastique ! Simuler une vie humaine ! Créer sa propre maison de ses rêves(dommage que ce soit 2 étages maximum). Y ajouter les meubles de notre choix, choisir un boulot pour ses sims, recevoir des amis...La durée de vie de ce jeu + cet ADD-on sont immenses. En plus grâce à cet album, on peut aller jusqu'à 5 quartiers soit 50 foyers ! Les graphismes sont très beaux ! Les choses que je reprocheraient sont : quelques sims sont alergiques aux cafards et meurent si on ne les tuent pas(un de mes sims est mort alors quil était boss de son entreprise, dégouté !). Et que ce jeu est un peu lassant à la longue ! A acheter absolument !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que les Sims : Disque additionnel est LE meilleur jeu sur Ordinateur car on peut créer ses personnages et nos propres maisons ont une sorte d'aperçu sur la vie quotidienne. Voilà pourquoi il mérite 20\20 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, on attendait ça avec impatience. Les nouvelles carrières sont géniales ainsi que le labo de chimie qui est avantageux parfois... Je dis bien parfois car quelques fois on meurt. Les nains ne se vendent pas assez chers et on a toujours pas assez d'argent au début.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le jeu que je préfère entre tous. Et cette expansion vaut vraiment le coût. C'est un très bon jeu, achetez-le si vous aimez les jeux de gestion. J'attend avec impatience les Sims 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je l'ai trouvé un peu plus amusant que la 1ère version. Les nouvelles décos, jobs, objets... sont peut-être pour la plupart inutiles ou affreux, mais rajoutent un peu de piquants. Les plus que j'ai aimé sont tous les nouveaux styles que l'on peut donner à nos Sims. Ce que j'aurai aimé est un nouveau contexte ou des plus qui changeraient le jeu un peu plus. C'est quand même un bon jeu qui fait passer le temps très vite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu était déjà formidable mais avec l'extension c'est vraiment mieux. Il y a plus d'objets, plus de décors et surtout beaucoup de surprises ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, la durée de vie du jeu devient plus longue. A conseiller à tous ceux qui ont l'exemplaire des sims !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les sims, un très bon jeu de simulation mais il manque quelque chose. Malgré les nouveautés, une fois la maison créee, une fois les objets utilisés et la carrière choisie, le jeu tourne en rond. Mais cela n'enlève pas le fait que les sims sont amusants à faire gambader partout.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu Sims premier du nom m'avait assez plu car il créait un nouveau genre, mais l'add-on n'apporte rien de spécial, les sims ne visitent toujours pas les voisins, ils ne partent pas en vacances, plein de choses manques. Bref l'add-on ne redonne de l'interêt au jeu que pour un bref moment...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, très bon graphique créatif mais aussi artistique. Le jeu pour créer sa famille ou s'entrainer à être architecte et architecte d'intérieur. Je conseille très vivement ce jeu il est très bien pour tous les âges ! Il est humoristique et on peut tout, faire jusqu'à tuer ses sims !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bonne suite, beaucoup de nouveaux objets et de carrières, excellent !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est fantastique, il est merveilleux à chaque fois que j'y joue je ne vois plus le temps passer. Lorsque je me sens mal où que j'ai eu une embrouille avec ma famille j'allume mon ordinateur et j'y joue pendant des heures. Le add-on est très bien fait, les nouvelles possibilités sont très nombreuses, les nouveaux personnages nous permettent d'autres possibilités. Un seul problème persiste les bugs !

1  2  3  4  5  6  7