17.1/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un extension certes amusant et de bonne qualité, mais qui n'apporte rien au jeu. La possibilité d'avoir de nouveaux papiers peints et autres outils de déco est sympa, mais je ne comprend pas pourquoi en faire une extension. La présence de patchs aurait été tout aussi bien. Il n'est ni mauvis ni indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je prends un plaisir à y jouer. Les nouveaux objets sont géniaux, on se croirait vraiment dans une vraie vie. Bravo à celui qui l'a inventé. J'adore ce jeu et je conseille à beaucoup de monde de l'acheter (vous ne serez pas décu croyez moi !).

1  2  3  4  5  6  7
Jerryx
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Pas mal comme extension, mais je pensais à l'époque avoir plus de nouvelles choses ^^' Mais bon, ça reste sympathique et ça enjolive notre jeu, mais je vous conseille de ne pas le payer trop cher, tout de même...

Oups_iz_back
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Un jeu très bien et très complet et en plus avec les sims surprise-partie c'est une merveille, ils se complètent très bien. Ce jeu m'a vraiment plu sur tous les points que ce soit graphique ou réaliste(en effet ce jeu ressemble à la vraie vie, les prix sont plutôt réalistes et parfois la vie et dure surtout quand viennent les factures.

Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Les Sims : Ca vous Change la Vie, ne vous changeras jamais la vie il n'y à presque rien de nouveaux. Ce qu'il y à de nouveaux ne sert pas vraiment à grand choses... Bref encore une extension qui ne sert qu'a prendre la place dans mon placard de jeu...

Megamind-3D
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Grâce aux nouveaux objets et papiers-peints on peut TOUT faire !!! De la simple petite maison de banlieue au château en passant par l'église et la taverne moyen-âgeuse. La grande nouveauté : les nouvelles catastrophes : cafards qui pullulent partout et autres savent donner du fil à retordre à la partie. En outre les nouveaux objets sont super : le robot-nettoyeur, le génie dans sa lampe ( même si celui-ci n'apporte pas toujours des bonnes choses ), la guitare, le lit vibrant... Bref un jeu maxi, toujours aussi bon. Décidément ils ne perdront jamais la main :)

WaZa_rom
Posté le 19 mai 2010 à 00:00

ce jeux est énorme vraiment bcp de possibilité par rapport aux sims 2 ! Les extension sont toute bien vraiment ce jeux mérite sont 17/ 20 a voir s'il mériten pas plus serieux !!!les sism grrandissent c'est du jolie de voir sa ! On est libre c'est trop bon !

dentsdefer
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Cet add-on n'est pas indispensable car il se contente juste de rajouter quelques tenues et accessoires ainsi que de nouveaux métiers mais quel plaisir de développer sa vie virtuelle de cette façon, cependant, les graphismes sont toujours aussi laids, la bande-son devient presque correcte et la maniabilité n'a pas changé (ce qui est bien).

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

J'ai enfin décidé de donné mon avis. Ca fait plus de 5 mois que je l'ai mais franchement ...
Au début, c'est super, mais après ça devient
trop monotone. Toujours les mêmes choses, les
mêmes habits... Il n'y a pas de centre-ville, les choix proposés de sont pas variés etc...
Moi qui suis une grande fan des Sims, je suis vraiment déçue. Mais c'est quand même un jeu super amusant et intéressant.

Posté le 11 mars 2002 à 00:00

Génial, hélas quelques petits ralentissements dans les moments les plus intéressants !

Posté le 28 sept. 2001 à 00:00

J'adore ce jeu, il est vraiment génial de pouvoir faire sa vie sa maison faire sa propre fête ! j'adore vraiment ce jeu mais comme vous le voyez j'ai mis 19/20 est pas 20/20 parce que je leur reproche une petite chose vous voyez quand on a un bébé, ils ne mettent pas de nounou à notre disposition ou alors une baby sitter car si les deux parent travaillent de jour avec une bonne paye chacun c'est triste d'arrêter le travail mais on n'est bien obligé car les services sociaux enlèvent le bébé, mais c'était tout ce que je leur reproche mais sinon ce jeu je l'adore est si quelqu'un veut parler avec moi de ce jeu ou des autres pour me conseiller sur les vôtres ecrivez moi un mail à l'adresse suivante :
Sany88@caramail.com - Merci !

Posté le 26 sept. 2001 à 00:00

Posté le 13 sept. 2001 à 00:00

Ce jeu est un des rares jeux où l'on peut faire sa propre maison et ses propres personnages et les déplacer ! C'est vraiment le meilleur jeu que je connaisse s! En plus les nouveaux métiers que proposent ce jeu sont superbes !

Posté le 31 août 2001 à 00:00

Très bon jeu, mais sans le disque additionnel, il devient un peu lassant. Le jeu en lui-même est assez difficile. Seul le didacticiel est facile. Dommage que l'on ne puisse pas construire de garage, ni acheter de voiture ou moto ou encore vélo. Un troisième étage dans les combles, n'aurait pas été de trop. Dommage. Sinon en général, je suis assez satisfait du jeu.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Je l'aime beaucoup parce que les objets sont des temps modernes et Moyen-Age. Avec le robot, il est plus facile d'offrir du bon temps à nos Sims. Je vous le recommande fortement à tous les simanias. Je vous reparle des Sims 3 très bientôt. Amusez-vous bien !

romain
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

C'est un super jeu, les objets sont délirants. C'est dommage que les enfants ne puissent pas grandir. J'adore le géni. Si vous l'utilisez un conseil sauvegardez avant de lui parler car les effets peuvent être catastrophiques.

Posté le 03 juil. 2001 à 00:00

Tout aussi génial que le précédent. Peut-être un peu trop original dans les skins, surtout les hommes où il est impossible de trouver un mec normal... Le coup du génie, c'est super ! Tout comme le reste. Je vous conseille de l'acheter à moins que vous soyez un adepte des téléchargements, auquel cas il vous décevra peut être car il n'y a pas autant de nouveaux objets que ça mais ils sont mille fois mieux que ceux que l'on trouve sur internet...

1  2  3  4  5  6  7