17.1/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un extension certes amusant et de bonne qualité, mais qui n'apporte rien au jeu. La possibilité d'avoir de nouveaux papiers peints et autres outils de déco est sympa, mais je ne comprend pas pourquoi en faire une extension. La présence de patchs aurait été tout aussi bien. Il n'est ni mauvis ni indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je prends un plaisir à y jouer. Les nouveaux objets sont géniaux, on se croirait vraiment dans une vraie vie. Bravo à celui qui l'a inventé. J'adore ce jeu et je conseille à beaucoup de monde de l'acheter (vous ne serez pas décu croyez moi !).

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Jeu plus complet, permet de s'amuser mieux, bon graphique, par contre manque de souplesse au niveau de la manipulation du zoom. Peu de personnages, manque une astuce pour la potion magique qui aide tout !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille mais c'est dommage que l'on ne puisse avoir qu'un seul boulot (imaginez : un de jour et un de nuit !). L'autre truc qui est dommage c'est que les actions quand les Sims bossent sont vraiment très limitées...Et, enfin, un truc génial, c'est qu'avec le add-on, on puisse fabriquer nous-même des objets ou des papiers peints ou des personnages...Voire même des actions ! Imaginez un peu les possibilités d'un tel jeu ! Mais bon, c'est déjà super fun comme ça, et vraiment je vous le conseille...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu. Beaucoup de nouvelles choses ont été ajoutées, les nouvelles carrières sont les bienvenues ainsi que tout le reste. Ce qui est bien c'est que ça change des Sims sans trop s'en éloigner. Seuls des petits détails (très énervants) empêchent ce jeu d'être parfait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet add-on est très réussi. Les nouveaux objets et décors sont super et les nouvelles catastrophes truffées d'humour. Voilà un peu d'originalité contrairement au jeu d'origine qui était trop ordinaire. On en redemande.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super délirant, simple à utiliser, et tout le monde y trouve son compte : ma soeur qui a horreur de construire (mais qui adore que ses Sims aient une vie professionnelle fulgurante), ma mère qui en a marre des "bêtes jeux de baston" (me tapez pas je me contente de citer !) et moi qui adore l'idée de construire plein de nouvelles maisons toutes plus délirantes les unes que les autres...Nan, vraiment les mecs, ce jeu est trop bien, ne passez pas à côté...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

A mon avis, ce jeu est vraiment exceptionnel car on peut se procurer des jobs qui sont mieux que dans l'original, c'est cool car il y a des nouvautés telles que de nouvaux habits, visages, objets. Mais le plus trippant c'est qu'on peut se faire tuer par des potions inutiles avec le kit de chimie, cela dépend de la potion utilisée cela donne par exemple : un zombie, un clown ou frankeinshtein qui peut être votre associé. Je vous conseille d'acheter ce jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La première version était sérieuse, et l'add on apporte un côté loufoque. On retrouve le plaisir de la découverte avec 125 ( eh oui !) nouveaux objets (dont un certain lit dans lequel on peut faire certaines choses...), des nouvelles décos, des nouveaux jobs...on prend vraiment plaisir à les découvrir. De plus, il y a désormais 5 quartiers, donc si on veut recommencer sa partie, plus besoin de raser la précédente ! Cette dernière possibilité est vraiment pratique.
Je le recommande à ceux qui ont bien sûr adoré la première version, mais qui s'en sont lassés ou
qui voudraient voir ce que donne le jeu en irréaliste.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un excellent jeu, longue durée de vie, de plus, ily a des codes pour être millionaires !
Vous pourrez vous entrainer, changer les têtes, les voix, les bulles, tout ce que vous voulez et pourrez avoir. Attaquer les autres, avoir un métier, évoluer, recevoir des primes ou changer le temps...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial ! Les graphismes et les décors encore plus beaux par rapport au premier exemplaire des Sims. Les personnagees sont marrants et le plus incroyable c'est qu'il y a plus de maisons pour faire plus de fêtes avec nos amis les Sims. A acheter tout de suite.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est vraiment cool ! Maintenant le jeu est beaucoup plus complet ! Il y a beaucoup plus d'objets, de tapisseries, enfin tout quoi ! La seule chose qui est dommage c'est le peu de goût qui se dégage de certains objets (ex : le lit vibromatique) et il y a beaucoup trop d'objets accés sur le Moyen-Age...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Si on a aimé les sims, on apprécie obligatoirement l'add-on. Malheureusement, une fois qu'on a élaboré une famille et construit une maison, on s'ennuie ferme. En effet, le jeu en lui-même n'a subi aucune modification, et finalement on a vite fait le tour des nouveautés.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cet add-on est très bien quoiqu'il n'y ait pas de grands changements par rapport au dernier épisode. De plus, il parait qu'un simville où l'on pourra diriger tout un quartier, va sortir donc on peut encore attendre sauf pour les fans.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que les objets sont bien mais pour ce qui est des wallpapers et de tout le reste ce n'est pas terrible car il ne sont pas avantageux. Avoir trois quartiers, ce n'est pas terrible car il faut voyager d'un quartier à l'autre.

Sims
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super et l'add on est merveilleux car avec 150 nouveaux objets on peut encore plus combler la vie de nos sims et on peut maintenant construire 50 maisons. Et en plus de nouvelles têtes ! c'est super je vous le recommande !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Correct à part la non amélioration des passages de portes (je peux pas passer alors que c'était il y a 5 minutes) ou pour ramasser les assiettes sur la table (la chaise me gêne) et autres choses comme ça qui sont assez pénible sinon bien à part le prix assez haut seulement pour un add-on !

1  2  3  4  5  6  7