17.1/20

Metalonchedufap
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Un extension certes amusant et de bonne qualité, mais qui n'apporte rien au jeu. La possibilité d'avoir de nouveaux papiers peints et autres outils de déco est sympa, mais je ne comprend pas pourquoi en faire une extension. La présence de patchs aurait été tout aussi bien. Il n'est ni mauvis ni indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super, je prends un plaisir à y jouer. Les nouveaux objets sont géniaux, on se croirait vraiment dans une vraie vie. Bravo à celui qui l'a inventé. J'adore ce jeu et je conseille à beaucoup de monde de l'acheter (vous ne serez pas décu croyez moi !).

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu initial valait bien son 19/20, mais là un modeste 14 fait l'affaire. Le titre français de l'expansion ne porte pas bien son nom, car elle ne change en "rien" la vie du jeu. Outre quelques scénarios de carrière en plus (farfelus d'ailleurs...), le jeu n'apporte pas de réelles originalités même s'il reste très attrayant. Vivement SimsVille...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

En deux mots : très bien ! Cette extension est vraiment exceptionnelle, elle donne une deuxième vie aux Sims et a leur environnement ! Elle corrige le seul défaut des Sims, un jeu sans fin , si vous avez 200 balles , n'hésitez pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est super largement mieux que la première version. Les nouveaux jobs et les objets scientifiques et autres sont super. J'ai bien aimé les nouveaux habits et je conseille à tous ceux qui ont aimé la première version adoreront celle-ci.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est genial ! Certes, il ne me donne pas autant de plaisir qu'un Final Fantasy mais l'idée est sympa. On s'éclate vraiment! Je lui enlève 1 point à cause de certains bugs qui deviennent pénibles à la longue...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial, il n'y a rien d'autre à dire ! De nouveaux objets plus ou moins utiles ( comme la lampe avec le génie) et surtout la possibilité d'avoir 5 nouvelles carrières totalement délirantes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est parfait, mais il ne marche pas sur window millénium, il faudrait trouver un moyen, un patch par exemple. J'aimerai bien des nouvautés comme des animaux de compagnie, aspirateurs, walkman, karaoké, meubles cuisine, des verres pour la table, saxophone, platines avec table de mixage, clarinette, instruments à percussions, voitures personnelles avec garage, autres ustensiles de sport, porte-manteaux, skates, rollers, imprimantes, scaners, home cinéma, vélo, table à repasser, machines à laver le linge, matelas à eau, poussette pour bébé, possibilité de laver le bébé, balançoires, toboggans pour piscine.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les sims ça vous change la vie est une belle expension des sims, mais celui-là est plus farfelu que l'autre, on s'en aperçoit quand on regarde les tapisseries, objets (poupée vodoue)enfin bon ce jeu est super.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait à l'exception des bogues, les nouveaux sols, tapisserie, job, objets, visages sont superbes, on peut créer notre propre château à l'aide des objets du Moyen-Age, le meilleur du jeu est que l'on peut avoir un robot ménager, je vous conseille de l'acheter.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une simulation vraiment originale dont je me suis lassé qu'après une cinquantaine d'heures de jeu. La simulation est très poussée et une fois de plus Maxis reste le maître en matière de jeu de gestion. Impeccable. Il y a en plus que très peu de bugs, ce qui est très agréable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette suite apporte pas mal de nouveautés mais ce n'est pas toujours des nouveautés qui font plaisir. De plus, ce jeu rame beaucoup trop. Les nouveaux objets sont assez sympa. Le jeu en lui-même m'a procuré plus de plaisir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est absolument merveilleux. Le plus marrant, c'est certainement de pouvoir faire des nains de jardins grâce à l'établi. Les nouveaux objets sont superbes ainsi que les sols et les papiers peints. Maintenant que je peux me faire des manoirs, je ne m'en prive pas (je me suis fais un quartier entier de manoirs de toutes sortes).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté l'add-on car les Sims m'ennuyaient un peu. Pendant quelques mois je l'ai adoré puis je m'en suis lassée. Il y a de nombreux défauts, on n'a pas de jours de congé, on ne peut pas rendre visite à ses amis. Ce qui m'embête surtout c'est l'armoire, c'est très long de passer d'une tenue à l'autre. Un nouveau Sims sort en avril, j'espère qu'il sera mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est tres bien. Ce jeu est très intéressant et réaliste et permet à chacun de réaliser son foyer idéal. Il peut se transposer à travers les actions de ses personnages et leur faire avoir des enfants et leur permet de posséder des objets qu'ils ont toujours voulu avoir.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les sims était un jeu génialissime, quoique un peu "classique". Tout a été réparé avec le disque additionnel. Les tenues sont marrantes, parfois un peu osées, les objets délirants, les possibilités illimitées.... Bref, les Sims , ça vous change la vie, est LE MUST de sa catégorie.
A ne pas rater !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon add-on qui nous fait vivre avec plaisir les nouvelles carrières et les "calins au lit". Mais ils auraient tout de même pu ajouter de nouvelles têtes. Sinon les nouveaux vêtements sont amusants (surtout ceux des femmes) mais restent bien limités.

1  2  3  4  5  6  7