16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

10  11  12  13  14  15  16
bluegreg
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Pour tous ceux qui veulent un jeux bien bourrin a souhait, enjoy!!! Bullet storm est la. Je suis plutôt du genre fps classique d'habitude (Cod, Batlefield etc...) mais la on ce prend vite au jeux. Un tit aspect qui ma bien fait marrer ce sont les points attribué suivant la façon dont on tue un ennemis (un conseil, tuer le en lui tirant dans l'arrière train et vous verrez un joli message lol)
Un jeu que je conseille car un défouloir a ce prix la, c'est moins cher qu'un abonnement en salle de sport lol

Nytr0x
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est un pure défouloirs, bien bourrin, parfait pour se détendre, c'est là sont seul intérêt: son sénar est moyen, la bande son OK, les graphisme correct et la durée de vie convenable. Si vous voulez un bon FPS choisissez plutôt Killzone 3.

langemaudit
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bourrin, drôle, mise en scène simpa que demander de plus à un jeu comme celui-ci? Les graphismes? Ben on dirait le moteur de GeOW 2 amélioré donc plus que correct, voir beau à certain moment. Jouabilité au poil (sur PC en tout cas)!
Franchement, pour moi ce jeu tient toutes ses promesses, le seul point noir en vu est la durée de vie 7h environ ( mais il n'avait rien promis là-dessus), c'est dommage de ce contenter du minimum quand on a une recette pareil.
15/20 est mon dernier mot :)

obut5
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ayant le jeu depuis ce matin et l'ayant terminer a l'instant je vous donne mes impression.
tous d'abord la version pc est très bien optimisé.
avec un q6600 3go de ram en ddr2 et une hd5770 le jeux tourne en full 1920x1200 aax4 et c'est très fluide premier bon point.
première impression global un gameplay diffèrent de ce que l'on peut voir en matière de fps actuel et franchement ÇA FAIT DU BIEN un gameplay riche,innovant,intuitif,simple,bourrin.
pour ce qui est du scénario,il est bon pas exceptionnel mais c'est travaillé j'ai bien aimé {c'est généralement très rare que je finisse un jeux d'un trait en un après midi)c'est l'un des rares fps bourrin a possédé un bon scénario. Le système de skillshot est très plaisant,complet méme si on utilise globalement les mémes.graphiquement Le cellshading est Monstrueux le jeux de lumière a travers la végétation la palette de couleur magnifique,des environnements variées des visage très bon bref un très beau jeux.le doublage est globalement bon,les dialogue sont orienté humour il mon bien faits rires.
la durée de vie est le petit bémol du jeux j'ai terminé le jeux en 7h mais bon la rejouabilité de la campagne est excellente + le mode echo et si on veut débloqué tous les skillshot et autre il y a largement de quoi faire.
bref je lui mes 18/20 rien que pour le fait que c'est un fps INNOVANT ca faisais bien longtemps que je ne m'étais pas éclater comme sa,surement le fps de l'année.
n'hesiter pas prenez le !

kira-yamato07
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ah je vien de le finir a la minutes en mode normale et...TROP BON,d'accord il marquera pas l'histoire (quoique le système des coup de pied et du défonçage d'ennemis en tout révolutionnaire)enfin tout sa pour dire qu'il mérite la note de 16,les graphisme sont bien,juste l'histoire qui est 'limites' mais bon dans un jeux pareil on s'enfou un peux tant qu'on balance nos ennemis sur des cactus ou qu'on les fassent bruler jusqu'a l'os !! je conseille au gens qui non rien de plus a faire en ce moment,c'est un bon défouloir et quand on est lancer dur de s'arretter .... j'sens que je vais me le refaire une petit fois et en plus dur bien sur ;)

Ordinax
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

19/20,y'a pas à dire. Ce jeu est une merveille et j'assume parfaitement le fait que mon avis soit loin d'être objectif.

Tout d'abord, les décors sont extraordinaires, les répliques douteuses amènent des fous rires de quelques longues minutes, et on se lasse pas d'étriper nos adversaires avec le jouet ou le fusil à pompe. ( 3)

Nan, franchement, ce jeu est une tuerie! :D

veli41
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est amusant, jouissif, explosif, gore...
Les décors sont bien faits surtout au début du jeu lorsqu'on attaque une base.
Dommage qu'on ne peut pas choisir entre VO ou VF parce que la VO est très bien foutue.
Bref très bon jeu je l'attendais depuis longtemps, le trailer montre exactement la liberté du joueur dans le jeu. Par contre le scénario est vite fait, le sniper et la télécommande pour le dinosaure sont d'une faible qualité.

17/20. C'est rare de voir des FPS pareils sur PC. Les haineux ne savent pas ce qu'ils ratent.

KRATOS-57-
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment très très moyen. cela fait des mois et des mois que l'on nous bassine avec bulletstorm, et au final un jolie pétard mouillé pour ados..

un gameplay très pauvre qui ce limite a nous faire, faire du scoring sur chaque frag, et on en fait vite le tour, et en plus cela deviens lassant une fois que l'on a vus toutes les executions...et cela, ne se renouvelle jamais..

de plus le moteur graphique est dépassé, ce n'est pas moche, mais ce n'est pas beau non plus..la re-jouabilité est quasi nul.. un mode multijoueur pour faire comme tout le monde, de plus il est sans interêt...différent bugs visuel et sonores viennent comblé les lacunes de ce jeu qui en a beaucoup plus que de qualité

voila je pense que ce jeu est destiné pour un public ados, sinon pour les autres je vous conseil vivement KILLZONE 3

jinouu
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, je trouve sa sympa le systeme de points.
Armes assez peu varier mais bien bien fendard quand même. Le systeme de lasso + armes + corps a corps permet une grande variété de kill ce qui est assez jouissif !

Ragnagna_v2
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Un bon défouloir qui vous occupera au moins une après midi.
Des graphismes plus que corrects, un système de point novateur qui oblige le joueur a essayer de nouvelles approches de combat.
Certains dialogues sont croustillant et on ne se lasse pas des vannes balancées au fil de la campagne par les protagonistes.
Certaines scènes brisent la routine des jeux habituelle et ne manquera pas de vous faire sourir, voir rire !
Une très bonne production pour l'année 2011.

Royal6600
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un super jeu! tant au niveau graphisme, que scenario! Super amusant (dialogues), la durée de vie est assez longue, un bon défouloir à acheter sans hésitation !

Bruce-Wayne
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Une fois de plus, Epic Games fait du bon boulot.... Je n'ai pas encore fini le jeu mais je prend vraiment beaucoup de plaisir à y jouer. Je trouve les graphismes plutôt jolis, le scénario correct et le gameplay génial (malgré quelques défauts minimes). Bref, je vous le conseille !

Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

ce jeux nous ramène au bases que duke nukem avait établit en 96... Des armes, du sang, et des gros mots ! Enfin un jeux ou on ne sen prend pas la tête avec des histoires de réalismes ou de scénario... un vrai bon défouloir bidonant a soihait

seul défaut... multiplayer moyen... voir inutilisable vue le faible volume de joueur possédant le jeux.... au ps3 du moins c'est le cas

NicosR
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Graphisme: 13, gameplay:13, durée de vie:10, Son: 13, scénario:10, TOTAL: 12.
Un fps plus que moyen, du déjà vu et revu, rien d'autre à ajouter.
Certains jeux sont vraiment sur-côtés.

LoveYourAss
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Une honte , ceux qui parlent de graphismes bofs doivent changer de lunette , l'unreal engine fais encore des merveilles , je ce sais pas ce que vaux la version consoles , mais sur PC tout a fond , ca pète les mirettes largement autant que Gears Of War, le 15/20 n'est absoluement pas jusitifé ( sauf pour la version console dont je ne connais pas encore la qualité , mais c'est peux être cela ... )
Bref, à coté de cela , je n'ai pas eu de bug comme le test le décris , le fun est et l'humour sont présent , et on ne se lasse pas de decouper ces monstres comme on le souhaite !

10  11  12  13  14  15  16