16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

10  11  12  13  14  15  16
keydee
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Jeu sympas très loin de l'idée reçu des nombreuses vidéo de démonstration. Bulletstorm souffre d'une linéarité et d'une durée de vie abbérante. Ses points fort pour moi sont ses graphismes, sa fluidité sa jouabilité et peu être l'idée du skillshot. Un grosse déception tout de même pour un jeu qui s'annoncait grandiose...

MystikGirl
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien. Graphiquement , il change de ce qu'on a l'habitude de voir. Le gameplay est très différent aussi , mais je trouve que le jeu est pas mal scripté , ce qui fait que cela lui enlève la plupart de son charme.

hymenaeus
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Bonne surprise, Bulletstorm. Le jeu est certes très bourrin de base, mais il faut quand même réfléchir une minute pour tirer profit au maximum du terrain et de la position des ennemis pour réaliser de gros skillshots. Ca rajoute une sacrée dimension. Le style graphique est très agréable, et les dialogues de style série-B ont leur "charme", le doublage en anglais est de bonne facture. La musique, bien que pas très originale, colle bien avec l'ensemble. La campagne est courte, mais je m'y replongerais volontiers.

fpscorpions

+1 à Jmesrine...
Au début, ça sort de l'ordinaire la façon de tuer les mobs et les jeux de mots sont assez marrants.
Puis après 1h30 de jeu, ça devient lassant, à tel point que je ne l'ai pas fini.
Comme le disait Jmesrine c'est encore un jeu immature de plus où on ne nous demande pas de réflexion (où siont passés les fps dans lesquels on nous demande de réfléchir un minimum ?). Je dirais même que les développeurs devaient viser la tranche d'age des 12-16 avec ce jeu qui n'est au fond qu'un défouloir pour des gamins qui imaginent leurs profs à la place des mobs.
Je mets 11 pour le Killshot et les graphismes.
Je trouve ça quand même débile qu'un tel jeu n'ai qu'un ou deux points de moins que certains jeux qui le surpassent largement.

dingodu95
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Arf assez déçu de ce jeu, intéressant quand même dans l'ensemble mais le pire c'est que zelda et link ne sont pas aux rendez vous...je n'ai plus qu'à retourner sur ma nintendo 64 pour tuer ganondorf dans la joie et dans la bonne humeur.

phoedrus
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Sa faisait longtemps que je m'étais pas autant éclater sur un jeux^^ graphismes très sympa, jouabilité très facile a prendre en main, du bourrinage sur du hardrock sur fond de phrases débiles que demandais de plus^^, alors c'est sur le scénario est bidon mais le jeux est super jouissif. Personnellement entre Bulletstorm et black ops/medal of honor(le dernier) y a pas de comparaison tant graphique qu'au niveau du jeux en lui même, le dernier COD est une vraie daube comparé a ca. Aucune réflexion n'est demandé, juste du dézinguage de type. Pour les amoureux de fps pur et fracassant a la unreal.Pour finir je n'ai eu absolument aucun bug que ce soit graphique,de collision ou de quoi que ce soit d'ailleurs.

Venatici
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Sympathique petit FPS qu'est ce Bulletstorm. Naturellement, il a une durée de vie plus que courte, bien qu'on doive apparemment y être habitué depuis les Call of Duty, mais il apporte un vent de fraîcheur niveau gameplay. Dommage que le multi ne soit pas mieux fait, mais à part ça, un bon passe-temps.

dunedain
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Hahaha, aux chiottes Crysis, COD, medal of honor! Voici venir Bulletstorm, court, fun et intense! Des graphismes moyens? Marrant: un portable Asus G50vt et un écran plasma Samsung branché en HDMI, tout au maximum, ça pète les yeux visuellement!
Musique, mise en scène, scénar prétexte mais sympatoche, personnages bas du front mais attachant, méchants crétins, monstres crétins, situations variés, décors variés. C'est un peu Duke Nukem au Club med en fait. C'est vrai c'est court, mais le mode écho prolonge la durée de vie si vous êtes un amateurs de scoring et de challenge! Les armes sont fun, quoique peu variées. Dites au revoir à vos neurones, la campagne solo, c'est du non-stop!

Morsay575757
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ca m'ennerve un peu ceux qui compart ce jeux a call of duty et crysis en disant qu'il ne les vaut pas...

Moi personellement je M'eclate grave sur ce jeu et je me fai chier sur crysis ...

Et pis call of duty voila quoi... le dernier rien de passionnant quand tu as fais les 6 autres...

Pis overdose de la guerre mondial et autres a la call of....
La on se prend pas au serieu et on degomme tous c'est un peu ce qui manque dans beaucou de jeux actuel , De l'amusement un jeu c'est fait pour ca.

Spice973
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement jouissif, aucune prise de tete juste de l'eclatage de mec pur et simple, avec en plus l'originalité du skillshot, ou comment butter son adversaire avec le plus de classe possible!! donc voila je lui met 18 car il est genial et qu'il n'a pas eu la prétention de le dire. Donc voila, pour l'instant c'est a mon avis le meilleur fps "bourrin" de ce debut d'année

jmesrine
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Quel lassitude! Dans la lignée des FPS actuels, un jeu sans âme, linéaire au possible, avec des couloirs, des armes sans feeling. Une jeu immature de plus, qui vise des gamins qui vont jubiler en déchiquetant et empalant des mutants. Fans de painkillers, soyez assurés d'être décus !

Dostorz
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon voila jai terminé BulletStorm au bout dun peu + de 5h a normal. BulletStorm est un jeu amusant mais qui manque un je ne sais quoi dun sens et il manque de pas mal dautres choses dans lautre.

On ne peut meme pas sauter, donc sil y a une petite dalle par terre, on doit la contourner. Je me dis que en étant un super grand gaillard capable de detruir tout ce qui bouge, sa aurait ete bien de pouvoir sauter. Ce coté ma agacer pas mal.

Graphiquement cest quand meme potable, loin detre laid, mais loin detre une reference visuel. Les sons sont correct. Le gameplay est hypersimple mais il faut etre creatif pour pleinement en profiter.

Justement cest la que a la longue ca commence a ce corser. Si les 2 premieres heures sont amusantes, on a vite fait le tour de nos premieres impressions et cela ne se renouvle pas. Donc cest du pareil au meme jusqua la fin du jeu. Quelques bugs graphiques ici et la, rien de trop grave.

Un jeu vraiment juste a louer, il ne vaut pas 60$. Moi je lai essayer, pas acheter. Une location cest moins cher. Pas un mauvais jeu, mais pas un grand jeu. Un bon defoulloir, tout juste derriere PainKiller et Serious Sam, qui sont a ce jour, encore des references en FPS bourrin.

alexmgs
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Rapide, Nerveux, Jouissif, Fun; voilà ce que j'ai retenu de ce FPS qui croise un Call Of Duty avec un Serious Sam avec efficacité. Il faut cependant varier les plaisirs car tuer les ennemis de façon "classique" enlèverai tout son intérêt au jeu. Le principe des points attribués par les skillshots est bien intégré à l'histoire (ce qui donne un peu de cohérence à l'ensemble). Les personnages sont bien travaillés et ont chacun une personnalité et leur importance dans l'histoire. Un regret quand même au niveau des coups de pieds antigravitationnels qui font un peu cheaté... Mais sinon je me suis bien amusé du début à la fin, avec un bon point pour les répliques drôles et les gags présents tout le long du jeu (du genre la porte métallique qui vous reviens dans la trogne après l'avoir défoncée à coup de tatane subatomique =D).

zhack
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Pour un jeu qui se veux ultra bourrin... ce jeu est bon.

L'histoire renouvelle rien, les perso sont un brin stéréotypé ( mais bon, en gamedesign, c'est toujours le cas de toute manière ) mais les environnements sont somptueux, pas de bug majeur graphiquement parlant. Je joue sur Phenom X6 8go de ram et GTX 470 ( de mémoire XD ) et le tout marche impec.

Je conseil d'acheter ce jeu quand son prix baissera.

sidoudo
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Franchement sympa. L'histoire est un peu courte mais intense.
Tuer avec du skill est super plaisant et rend le jeu assez original.
Les graphismes et l'ambiance sont géniaux!
Bande son agréable. Je dis bravo(même si le jeu est trop court)

10  11  12  13  14  15  16