16.1/20

i_Pnotikk
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Bulletstorm c'est le FPS barbare a l'état brut ! Pas de prises de têtes sur ce jeu, on avance et on dégomme tout ce qui bouge avec le plus de style possible ! Un concept alléchant et qui fonctionne très bien ! Le gameplay est très nerveux, et la maniabilité est efficace. Techniquement le jeu reste très beau et fluide avec un moteur qui commence pourtant a tirer la langue. (Gros point positif a noter, le jeu st très bien optimisé sur PC) Les 2 principaux défauts du jeu étant ce que les développeurs critiquaient le plus via leurs campagnes de pubs etc, a savoir la linéarité du jeu, qui reste très couloir, et la durée de vie faiblarde du titre, (6h pour le solo) et un mode multi inexistant. Bulletstorm est donc pour résumer un FPS bourrin très sympa, mais hélas trop court

DarkJugo
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Voici LA reference des jeux bourrins ! En effet Bulletstorm est un pur défouloir ou on bute des mutant en faisant le plus de points !! Le gameplay est tres bien pensé, les armes sont énormes et les monstres dégueulasses ! Autrement dit tout ce qu'il faut pour rigoler un grand coup entre pote et décompresser. A consommer tout de meme avec modération car il est un peu répétitif.

10  11  12  13  14  15  16
prototype_72
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Excellent ! Je suis assez étonné du jeu, bourrin et amusant, un bon défouloir on ne s'ennuie pas.Beau graphisme malgré quelques problèmes d'affichage... J'adore le système des skillshots, sa change d'un kill banal, les armes sont bien mais reste cependant assez limités. Je reproche juste que le scénario soit très moyen ainsi que la durée de vie du jeu.

TheDude747
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Une Bombe ! j'enlève 1 point à cause du multi pas assez étoffé. Autrement quelle jouissance ce jeu, grâce à l'alliance d'épic (gears of war, unreal tournament) et de people can fly (painkiller), on a un jeu qui en possède !!!
Le fun dégagé par les armes, les skillpoints, les graphismes, la fluidité, la beauté, la rapidité, le bourrinage est sans pareil. Sans compter des boss énormes et des personnages charismatiques. Une durée de vie honnête pour un si pur concentré d'action et de fun. J'en redemande !
Vivement bulletstorm 2, qu'il soit encore plus ouf !

eclairshadow
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

mdr ce jeu, il est trop kiffant, je me suis jamais aussi marré. Les personnages sont trop marrant. Les graphismes bien, le jeu linéaire( sa dépend que sens) par ce que le jeu fonctionne a 100 a l'heure, sans temps mort et gros défouloir!!! Juste la durée de vie est un peu faible.

antho0606
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Le jeu est enorme tout simplement, le gore est tres present, le systeme du sniper avec balle explosif et "balle dirigé" c'est tout simplement enorme c'est la premiere fois que je vois ca et heuresement qu'il y'es car les ennemi esquive les balle de sniper sinon ( pas tous ). le solo est bien foutu, le jeux est un peu trop scripté et linéaire mais vu l'action qu'il y'a du jeu on ne fait pas attention et on prend un pure plaisir a essayer de faire les skillshot certain sont rare a faire alors il ne faut pas les louper ! je recommande a 100% ! en plus le graphisme est a jour il n'est pas deguelasse ni extreme , il est bien optimisé pour les ressource qu'il demande. !

Asumii
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un fps bien bourrin , des graphismes franchement pas mal (sur pc en full); bref c'est jouissif, sa défoule !

Ce n'est surement pas le fps de l'année, mais au vu du prix, sa vautg quand meme le détour.

alexdupre

Excellent jeu, une très bonne surprise pour moi ! :p
J'ai passé la nuit dessus, franchement la campagne solo, on prend une claque, graphiquement c'est très beau, simple, pas prise de tête, effets de lumières très réussis :)
Je reproche juste la linéarité du jeu.. y a qu'un chemin et c'est pas autrement dommage..
Sinon c'est bien fun, les persos sympathiques, marrant bref un vent de fraicheur parmis des navets très "marketisé" comme call of duty

thedeathbox

Verdict 14/20 :
Un bon petit jeu bourrin qui ne restera pas dans les anales mais qui distrait quelques heures. Au vu encore
une fois de la campagne presse on aurait pu s'attendre à mieux. Reste que le titre s'assume jusqu'au bout des ongles
et qu'il est accompagné d'une réalisation de premier ordre. Une bonne occaz pour se défouler.

playerone.tv

narina
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

E X C E L L E N T. Ce jeu est extremement bon. Les graphismes sont plutot pas mal, le gameplay bien travaillé, les musiques vraiment adapté à chaque situation ! Un pur concentré d'adrénaline avec des surprises jusqu'a la fin ! (bien que le scenario soit classique il plaira par ses rebondissement et l'humour des personnages)

Plaira aux amateurs de fps bourrin, gore,impressionant, et teinté d'humour :)

Despendo
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Pour une fois, je suis d'accord avec la note de JV.com. En effet, nous avons là un bon FPS, nerveux et réactif, très bourrin comme on aime et avec une bonne petite touche d'humour. Même si le mode campagne se fini en 7h sans trop d'effort et que le sénario est basique, le gampelay est super et les graphisme tous à fait satisfaisant. Si l'aventure est assez linéaire, on ne décroche pas une seconde. C'est donc 7H intense de frag non stop. Pour tous les utilisateurs PC, le jeu se révéle quand même assez gourmand et aura fait assez lagger mon Core 2 Duo 2.66Ghz avec ces 4Go de Ram et la 4770HD (là ou Dead Space 2 ne rame pas d'un poil).

Pour conclure, Bulletstorm est une bonne surprise et chaque moment passé dans le jeu est fort divertissant. Cependant, vu le prix des jeux actuelles, je vous conseille de l'acheter lorsque son prix sera en dessous de 30€

ShooterFly
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Que de plaisir que de jouer à ce Bulletstrom ! On évolue dans la campagne solo en étant sublimée par les décors. Même si certaines textures sont très sale, le rendu global tiens ses promesses. Avec ces magnifiques décors s'accompagne un panel d’ennemies assez variés pour ne pas s'en lasser ! De même que le jeu met en avant les skillshot c'est-a-dire des exécutions stylé sur les ennemies. Les écraser, les jetée dans le vide, leur tendre des pièges, faire des combos aérien, il y a suffisamment de manière de tuer un ennemies pour prendre son pied. Mais le jeu n'incite pas forcément à réaliser ses skillshot (surtout en campagne), c'est au joueur de les faire de son plein gré. A cause de cela, on peut ressentir une certaine lassitude. Mais outre cela, l'aventure est suffisamment rythmé pour tenir en haleine, avec des dialogues bourrer d'humour. En bref, qu'attendez-vous ?!

handhammered
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Action, action et encore de l'action! Bref plein les mirettes pendant le solo! Les décors sont beaux, l'ambiance est trash genre madmax et le gameplay est jouissif! Du sang partout, des combos (killshots) assez funs et enchaînables. Par contre seul bémol : le fait qu'on ne puisse pas sauter et qu'on soit obligé de suivre la route programmée. Je n'ai pas testé encore le multi donc cette note vaut pour le solo.
Ce jeu me fait patienter en attendant Duke Nukem Forever et il le fait trés bien!

aubinlou
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est un fps sublime au ghraphisme enorme en hd, plein de mode et autre nouveaux dlc qui arrivent, se jeu sera a prendre pour se defouler apres enervement .Les dialogue sont aussi d'un trés bonne qualité et les insulte sont genial .en conclusion : se jeu ne merite pas 16 !!!

Jonas02
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est bof, oui c'est drole quelques temps de dézingler des mecs à coup de lasso ou à coup de pied mais bon, ça vaut pas un bon crisis ou un cod. Les graphismes sont sympa c'est vrai mais il y a souvent des bugs d'ombre et le scénario est plus que moyen. Après on peut aussi remarquer la TRÈS grande linéarité du jeu ! En effet on avance tjrs le long de plateforme avec quelques plaque de fer pr tenter de se protéger mais bon, c'est trop linéaire, le jeu se résume à avancer et tirer. D'accord, c'est un FPS super bourrin qui s'assume mais quand on passe de COD 7, crisis ou mass effect 2, ce jeu est fade et sans gout. une petite heure m'a suffit pour repartir jouer à black ops.En conclusion je déconseille aux réels hardcore gamers !

kikito-jc
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Ca c'est de la boucherie :))) on dirait une sorte de mix serious sam 2 et unreal tournement 3, toute mon enfance. C'est bien rythmé, les graphisme sont bons (pc en full), l'ambiance général du jeu est excelente, bref on ne s'ennui pas. Mon syle de FPS c'est plutôt bfbc2, bulletstorm est radicalment différent et pourtant j'adore, c'est top délire, c'est un peu la récréation des FPS.

babyskwal
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

Gros défouloir très jouissif. Les maintes façon différentes de tuer ses ennemies sont un régal.Un fps très bourrin en somme, qui n'est pas sans rapeller unreal dans le genre. La campagne , cela dit est plutôt courte ( ce qui est de plus en plus courant malheureusement sur les jeux "recent ").Le multi quand a lui est assez simple.

10  11  12  13  14  15  16