13.6/20

mathis3869
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Les graphisme du jeux ne sont pas trop déplaisant mais Atari et Eden games aurait pu faire mieux .
Nous commençons sur l'île de Ibiza pour commencer un shows téléviser le Solar Crown .
Pour passer chaque championnats vous devez débloquer une licence parfois dur parfois facile vous pouvez rester bloquer des semaines et des semaines sur une licence car pour valider cette dernière il faut faire toute les épreuves valider ! Les îles sont assez grande pour finir tout la découverte il vous faudra vous armez de patience . L'île de Hawaii disponible dans le jeux seulement au niveaux 10 vous donnera du fil a retordre pour y découvrir tout ces routes .
La plus part des véhicules sont gratuit ( vous pouvez les acheter avec l'argent du jeux ) mais d'autre son payant 80 Atari Token ( soit 0.80 euro ) .
Malgré quelque bug parfois le jeux reste assez plaisant a jouer !
Je vous le recommande si vous êtes un fan de vitesse et de voitures :)

rorolebassiste
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu! Ne pas se fier aux commentaires qui le note 8/20 ce jeu vaut largement le coup. Graphiquement le clipping n'est pas du tout monstrueux comme le dit jvc (teste sur un pc en mousse ou quoi?), les décors sont splendides, la jouabilité est correcte et la durée de vie énorme. - 2 points pour les bugs: toujours pas en plein écran (pour mon cas), multi pas fini. Pour le reste c'est que du bonheur ^^

mathis3869
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Malgré quelque bug parfois le jeux reste assez plaisant a jouer !
Je vous le recommande si vous êtes un fan de vitesse et de voitures :)

rorolebassiste
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

_mirage_
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

TDU2 est vaste, et sur le papier, alléchant : Ferrari, Bugatti, Audi, 4x4, même une 2CV ! Manquent Ferrari 458, McLaren F1 et surtout Lamborghini. 2 îles : Ibiza et Hawaii, lieux de prolifération de jetset/clubbeurs friqués/écervelés. Online, TDU2 permet de se balader au volant de ses bolides, faire des courses multi, utiliser 1 GPS complet, gérer avatar/maisons/garages. En cela, le concept -qui rappelle les Sims- se montre profond et promet une durée de vie décente. Beau & coloré, TDU2 ressemble + à une MàJ du 1er volet qu’à une véritable refonte. Du bon boulot, mais certaines choses fâchent et le font bien. D’abord, une jouabilité Ô combien irritante (défaut déjà dans le 1er). Oui, les vallonnements sont beaucoup plus convaincants et on n’a plus l’impression de monter/descendre des routes « carré » qui font sautiller la voiture, mais la physique est toujours buggée & la conduite catastrophique. Onboard, c’est joli mais pas pratique (réglé avec l’outil TDU2Cam). Pourtant, on réussit à s’habituer à la malbouffe et à se laisser submerger par le simple plaisir de tailler des milliers de km au volant des plus belles/rapides voitures du monde. Enfin, il faut blâmer Eden sur l’indestructibilité des décors (2011, quand même) et de fréquents soucis de synchro avec les serveurs. J’admets que si l’expérience s’avère très riche, les erreurs sont + ou - les mêmes que dans le 1er. D’où ma conviction qu’un TDU3 n’améliorera pas les choses, à moins qu’un autre dev ne reprenne la main.

lugduweb
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

J'en suis déjà à 101 heures de jeu avec Test Drive Unlimited 2 et je suis au niveau 46 (Je viens de terminer le mode solo). Je pense n'avoir jamais autant passé d'heures sur un jeu. J'avais déjà bien accroché au premier volet.
Je le trouve vraiment très prenant du fait de l'énorme terrain de jeu (Ibiza + Hawaïi).
Remarque : je le trouve plus facile sur PC que sur PS3 (oui, j'ai acheté les 2 versions !).
C'est vraiment un jeu à avoir, si vous êtes radins, vous pourrez l'avoir sur Steam a un prix très intéressant (je l'ai payé 4.99€).

Points forts :
- Exploration du terrain de jeu (Ibiza + Hawaï)
- Types de voitures (Asphalte, Tout-terrain, classique)
- Aspect MMO (maisons/yachts, vetements, coiffure, club...)

Quelques remarques désobligeantes :
- pas mal de crashes / bugs, prend pas mal de CPU
- modélisation des personnages
- phrases limitées
- certaines marques sont absentes et c'est dommage (BMW, Peugeot, Renault...)

jf-faucon
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est effectivement un jeu de courses tout public, peut-être bien plus que le premier volet, je ne sais pas, mais malgré tout il m'a beaucoup plu ; les "quêtes-courses" sont pas dégueulasses, ça casse un peu la routine,et les carcasses à trouver peuvent en rebuter certains mais moi j'aime beaucoup. La conduite n'est pas mal mais il faut un temps d'adaptation - court - pour que ça devienne naturel parce qu'elle est un peu étrange au début.
Le côté social dans un jeu de course n'est pas ce que je trouve le plus pertinent mais on le contourne facilement (si l'on ne cherche pas les succès).
Graphiquement c'est tout à fait acceptable mais ça peut paraître pauvre à des moments. Bien sûr les paysages ne varient pas mais les villes sont sympas à parcourir.

En conclusion, un jeu simple mais agréable, avec un multi très appréciable et facile d'accès. Le contenu est très bon, j'en suis à 43 heures de jeu et je débarque à peine sur la 2e île.

e[x]trem
Posté le 08 sept. 2013 à 00:00

Pour les passionnés d'automobiles, TDU2 peut se montrer comme étant un jeu interessant. Je n'ai pas joué a TDU 1er du nom et ne peut donc faire un constant sur l'évolution apportée par ce deuxième épisode.

Le concept du jeu est simple, on est au volant d'une voiture, et on roule ! Le freeride permet d’arpenter l'île d'Ibiza au volant de sa voiture préférée, de découvrir les points clés de l'île. En dehors de ce mode, des compétions pour tous les genres, que ce soit une compétition réservée aux voitures de luxe ou aux véhicules orientés tout terrain, tout le monde y trouve son compte. La durée de vie du jeu est légèrement rallongée s'y on se colle aux missions annexes comme celle du photographe où il faut photographier un véhicule spécifique à un endroit bien spécifique lui aussi.

J'ai bien aimé ce jeu, même je n'ai pas accroché au point d'y passer des soirées entières. Ce jeu apporte du fun, ce qui en fait un jeu plutôt sympa pour ceux qui aiment le domaine automobile.

gamevideo31
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Dans l'ensemble c'est un très bon jeu les graphiques sont pas mal, il y a un très bon scénario.
Je lui donne 17/20 parce que il y a un manque de sérieux dans le multijoueurs.
Pour les personnes qui aiment bien les voitures je le conseille de l'acheter.

Symone
Posté le 05 févr. 2013 à 00:00

Par rapport au premier TDU un gros effort a été fait du coté graphisme et jeux de couleurs. Coté son ce n'est pas exceptionnel mais c'est quand même jouable, la qualité du son diffère suivant la voiture, pour certain modèle au aurais pu s'attendre à mieux (Bugatti Veyron). Au niveau GamePlay on retrouve un mélange de Gran Turismo et de Forza.
Pour les habitués de Forza il sera un peux plus difficile de s'y adapter contrairement aux joueurs de Gran Turismo. Du coté permis il faut s'armer de patience, car le niveau de difficulté est de plus en plus élevé et il faut s'y reprendre à plusieurs fois afin de valider les différentes étapes de la licence. Coté voiture votre garage sera vraiment bien servis, en allant de la 2cv à la Bugatti Veyron vous n'aurez pas le temps de vous reposer sur ce point la. Dans cette nouvelle version deux îles sont maintenant présente (Hawaï, Ibiza) ce qui permet de se changer un peu les idées au niveau décor, mais pas au niveau des courses, le principe ne change absolument pas sauf la difficulté.

Coté "personnage et personnalisation", il y a quelques nouveautés comme la chirurgie Esthétique et la personnalisation de la voiture avec des stickers ou encore les lavages Auto, avec de belles créatures qui lustrent votre carrosserie, mis à part ça les points de vente classique comme les préparateurs de véhicules et les agences immobilières sont toujours présents.

TDU 2 est un bon jeux dans l'ensemble avec quelques petits défaut mais qui ne viendront pas interférer avec le plaisir de la conduite.

bulldog37
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de course avec des graphisme super, jeux réaliste. ce combiné entre need for speed et gran turismo et super. mais peut etre la difficulter un peu élévé mais dans l'ensemble c un bon jeux. Il peut facilement concurrencer Gran turismo.

dual_sword
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment sympa; graphiquement, je le trouve assez réussi (13/20, faut pas abuser), les véhicules sont bien modélisés, l'environnement est fantastique, je me surprends à y jouer juste pour rouler dans des voitures d'exception à fond la caisse et à regarder par la fenêtre le décor qui défile. Pour le côté histoire, c'est ce qu'on peut aatendre d'un jeu de course avec progression, le coup des licences est assez bien mis en place et donne plus envie de progresser que dans un NFS Hot Pursuit qui, au bout de trois niveaux, n'était plus intéressant. Je regrette une chose, c'est de ne pouvoir avoir une liste de choses à faire, parce qu'on est tout le temps appelé pour aller faire quelque chose alors qu'on est déjà en train de rouler pour en faire une autre et du coup, cela fait plein de choses à se souvenir, mais bon... Le GPS également est assez énervant en particulier la voix. Cela aurait été bien plus marrant de devoir sortir sa carte et de suivre les panneaux d'indications comme en vrai. Pour moi c'est un 16 bien mérité.

ramirou95
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Le jeu en général est bien présenté et riche en contenue surtout le multijoueur mais aussi les graphismes excellents !
Par contre , le gameplay n'a pas trop évolué et la conduite est difficile voire un peu décevante ( mais ça peut être réglé depuis les paramètres du jeu ) . Sinon , on trouve plusieurs modèles de voitures bien présentées et très détaillées même la vue intérieure est bonne et bien finie . Enfin , pour les courses hors pistes "tout-terrain" qui est une nouveauté pour la série n'est pas totalement agréable à cause d'un manque de précision et d'originalité en conduisant une voiture 4x4 . Donc 16/20 !

Grave-Digger62
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Tout simplement génial ^^ Je n'ai jamais joué au 1 mais je suis complètement accro au 2 ! Les 2 Map sont immenses ! D'ailleurs pour faire le tour des côtes de la petite Map à 200km/h il faut environ 50min ! Les paysages sont magnifique (surtout Ibiza) avec de splendides couchés de soleil et nuits étoilé. Tout ceci fait penser à des vacances de rêve qui sont très agréable. Sinon il y a pas mal de belles voitures plus ou moins puissante à acheter, gagner et pour finir... Modifier ! Je pourrai en dire long sur ce jeu. Il y a tellement de choses diverse à faire...! Donc pour tout ceux qui aiment les jeux de voitures avec une durée de vie quasi illimité, Test Drive Unlimited 2 est pour vous !

must4ng
Posté le 26 août 2011 à 00:00

J'ai adoré le coté MMO de ce jeu, quand on dirige le personnage et tout, c'est vraiment original! Par contre c'est vrai que la maniabilité des voitures est pas top, souvent je dérape, je trouve le jeu un peu dur parfois. (meme si c'est bien qu'il soit dur, il n'est pas dur dans le sens challenge, c'est juste mal optimisé)
Je n'ai jamais compris le mode online, bizarrement.

Zorbasnaroum
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu, à conseiller vivement aux amateurs de belles voitures et de grands espaces. Qui pourrons à souhaits faire le tours des nombreuses concessions et autres marchands de voitures d'occasion afin de pouvoir, ne serait-ce que visiter les bolides du jeu, tous très détaillés, le tout sur 2 maps GI.GAN.TESQUES. Pour les détracteurs du Gameplay de ce jeu la solution est très simple: procurez-vous un pad digne de ce nom. Le mode clavier étant quasi injouable compte tenu de l'extrême puissance de certains véhicules, les transformants en véritables savonnettes. Il vous suffira alors d'opter pour une manette Xbox par exemple, branchée en USB et automatiquement configurée vous permettra un dosage précis des gaz. Quand au côté MMO du titre, il y a toujours du monde, les épreuves foisonnent et je n'ai jusqu'alors (après plus de 40h de jeu) jamais rencontré un seul problème de connection. Pour tous ceux qui ne veulent pas devenir des mages combattants des orcs, TDU2 est là!

splock
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

TDU 2 est un bon jeu de courses en ligne. Les graphismes sont bons, l'intérieur des voitures est sobre mais bien reproduit, le clipping ne dérange pas, le jeu est fluide ce qui est bien vu la taille de sa map. La Salle des Courses Communautaire propose des courses sympa, fun et variées, les courses en multi sont bien même si ça manque un peu de monde. Par contre, même si la conduite des voitures est plutôt simple a prendre en main au début, on a l'impression de rouler sur des oeufs (surtout pour les courses Off-Road). Les collisions entre voitures ou environnement sont mal faites puisque l'on rebondit dessus et les dégats sont plutôt minimes. Les voix off qui annoncent les courses sont toujours les mêmes ; c'est dommage et j'ai remarquer que les départs sont bizarres puisque sur certaines courses on ne peut partir qu'après le "Go". A part ça, TDU 2 est franchement bien et sympa a jouer.