13.6/20

mathis3869
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Les graphisme du jeux ne sont pas trop déplaisant mais Atari et Eden games aurait pu faire mieux .
Nous commençons sur l'île de Ibiza pour commencer un shows téléviser le Solar Crown .
Pour passer chaque championnats vous devez débloquer une licence parfois dur parfois facile vous pouvez rester bloquer des semaines et des semaines sur une licence car pour valider cette dernière il faut faire toute les épreuves valider ! Les îles sont assez grande pour finir tout la découverte il vous faudra vous armez de patience . L'île de Hawaii disponible dans le jeux seulement au niveaux 10 vous donnera du fil a retordre pour y découvrir tout ces routes .
La plus part des véhicules sont gratuit ( vous pouvez les acheter avec l'argent du jeux ) mais d'autre son payant 80 Atari Token ( soit 0.80 euro ) .
Malgré quelque bug parfois le jeux reste assez plaisant a jouer !
Je vous le recommande si vous êtes un fan de vitesse et de voitures :)

rorolebassiste
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu! Ne pas se fier aux commentaires qui le note 8/20 ce jeu vaut largement le coup. Graphiquement le clipping n'est pas du tout monstrueux comme le dit jvc (teste sur un pc en mousse ou quoi?), les décors sont splendides, la jouabilité est correcte et la durée de vie énorme. - 2 points pour les bugs: toujours pas en plein écran (pour mon cas), multi pas fini. Pour le reste c'est que du bonheur ^^

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
xavlegrav
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

J'ai attendu avec beaucoup d'impatience ce jeu, ayant depuis longtemps fini TDU premier du nom. A sa sortie, j'ai lu avec beaucoup d'attention, les commentaires des joueurs ainsi que les différents tests.
Maintenant, j'aimerais vous faire part de mon avis. Je joue sur un i5 750 avec une HD4850 512Mo, et le jeu est fluide si je met le AA4*+toutes options. Le jeu est beau, malgrès tout ce qui a pu être dit, des animations du paysage à tout va, la liberté est totale. Et après avoir trouver des réglages correct pour mon Momo Racing Force, j ai meme pu apprécier la conduite en mode hardcore, qui se montre assez réaliste tout de meme. L interface est un peu surprenante, il manque un bouton "courir", mais sinon change assez peu du premier du nom. Pour ce qui est des problèmes de connection et de stabilité, je n'ai pas rencontré de gros problèmes. Que le jour de la sortie, les serveurs soient instable ou saturé, c est + ou - normal, j'ai aussi perdu une ou l autre fois la connection, qui a été tout de suite rétablie. Comparé au premier il n'y a PAS de Bugs. Un peu de clipping, mais bon. Si je devais mettre une note réelle, je mettrais un bon 17-18, la perfection n'existe pas. Cependant, pour les blaireaux qui n'arrivent pas à voir le dvpt qui a été fait, et pour remonter la moyenne je met 20. Donc, à ceux qui se posent encore la question, si oui ou non, il faut acheter le jeu, je répond: OUI

titou337
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Je recommande ce jeux à tous les fans d'automobile. Ce jeux est vraiment magnifique en graphique et la modélisation des véhicules, qui sont en grand nombre est est très réussie. Cependant si vous achetez ce jeux sur PC, vérifiez que votre machine est compatible en perforamances. Sans oublier les trois îles aussi immenses les unes que les autres J'espere que c e commentaire vous aura été utile.

King_of_Albion
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

On devrait bannir les gens qui mettent des 01/20 car franchement aucun jeux ne méritent une tel note et si je mets un 20/20 c'est uniquement pour contrebalancer avec les 01/20 que j'ai pu voir. Perso je trouve ce jeu assez jolie contenue de la taille immense des deux iles (certains panoramas sont superbes), la physique est niquel, la conduite est paramétrable et peut être adaptée aussi bien au joueur arcade que simu, l'éditeur de perso est complet ainsi que les fringues et il y a quoi faire niveau contenu aussi bien en solo qu'en multi, bref une tuerie et ma note finale est de 18/20.

hennafalcore
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

ok, tdu2 a des bugs !mais c'est la mode de 99% des jeux qui sorte aujourd'hui...c'est pas une excuse mais un fait !
Pour ex: le trés beau crysis etait pourie de bug sur sa seconde partie (av la neige et porte avion...)pourtant vu qu'il est beau on lui a pardonné, hot poursuit aussi probléme avec sauvegarde des commandes et plantage av des quad jusqu'au 1er patch !!!et plein d'autres !
Tdu2 n'est certe pas magnifique, mais il est plus beau que le 1 pas de beaucoup, mais il l'es ! de plus il fourmille de detail (paneaux animée,oiseaux,ext..)sa durée de vie est colosale, sa jouabilité es comme le 1 er ( je joue av manette XBOX 360 et G25 et c'est aussi bon que le 1 en faisant de bon reglage).
Bref, si pour certains, il vaudrait mieux attendre les premiers patch ,ça ne justifie en aucun cas une note de moins de 13/20 !!!! deja 13 c'est limite !...
Wastgate2 je sais pas ou tu a vue qu'il y a que le mode fenetre !! tu es comme les autres qui donne moins de 13 a tdu ! un gros nul qui sais pas ce servir de son matos ou a un matos de mrd...sans oublié ceux qui on fait les mitos sur les video... ok il aurai pu faire mieux ! mais de là a le massacrer...
Pour ma part, au bout de presque 20 heures de jeux, je lui donne un 15/20 et il aurait eu un 18/20 si il avait eu moins de bugs , gardé l'importation de mp3 pour la radio et divers detail deja sité dans des test (comme la vue externe ou plus de reglage de la vue inter)...mais vu l'acharnement a cassé tdu2 je vais lui collé un 19/20

Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Jeu plein de bonnes idées et unique en son genre. Aspect communautaire énorme. Quel plaisir de se promener en toute liberté sur une map immense et paradisiaque. Je ne comprend pas certaines notes ici. Moi j'adhère complètement au jeu !

hugoleboss21
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Moi je trouve ce jeu super ! Rien a dire de supers graphisme, jeu en multijoueur avec des joueurs FAIR PLAY et super sympas de plus le role de parler en audio est super bien Bref ! Moi je vous le conseil :)

Nyko-tyne
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Le jeux console est peut etre pas du tout bien optimisé ,mais sur PC il est super en tout point,je le fais tourner en resolution a fond avec graphisme a fond et c'est tres jolie et je joue a la manette donc je sais pas,achetez vous une bonne bécane

jumper2000
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu contrairement à ce que certains pensent. Les graphismes moches ? Go se racheter un pc ils sont beau notamment pour les voitures bien modélisées. Le gameplay pour moi qui est un défaut et un peu imprécis mais on s'y habitue vite. Durée de vie qui promet d'etre très longue en multi avec de longues heures de course !

bermo96
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur test drive unlimited de tout les temps graphiquement un rêve et c'est le meilleur jeux de course de style simulation- arcade multijoueur.
Eden games et Atari se sont surpassé atari a amené le côté simulation car ils on fait entre autre la série GTR.
Il tourne sur la plupar des machine avec presque aucun problème.

alexandredu774
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je met un 20/20 pour remonter les 0/20 des kikoo même si le 20 n'est pas mérité du tout , voici mon test :

Graphismes : 16/20

Très joli , de l'ambiance sur les 2 îles et des décors très varié !!
Quelque zone " vide " mais franchement des supers graphismes

Jouabilité : 14/20

Une prise en main un peu difficile mais après on s'y fait très très bien !
Je joue avec une manette 360 sur PC et je me régale :D

Bande son : 14/20

Des bruits des moteurs réaliste , 2 petites radio et de la musique quelque fois , c'est le strict minimum mais c'est pas mal :)

Durée de vie : 19/20

Des milliers de possibilité , il vout fera passé des centaines de nuit blanche , je l'ai depuis hier et j'ai déjà 15h de jeu , on ne se lasse pas !

Note globale : 17/20

Un superbe jeu ,quand le multi sera réparé il fera descendre tout les jeux de course actuelle et largement , j'apprécie à fond ce petit bijou

Boodinet
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Alors, au début moi aussi je pété un cable...
a chaque virage hop dans le décore, puis j'ai changer de voiture et WoUu sa aller bien mieux ^^
j'ai jouer environ 2 jours, plus j'avance, plus j'ai envi d'y rejouer.
Le début est moyen mais après 3,4H on y reste collé.
Il y a plus en plus de monde connecter, on prend plaisir a se balader et a rencontré d'autre joueurs.
Je trouve juste dommage que l'on puisse pas garer ses voiture sois même, un peut trop de gestion automatique a mon gout.

saigneurforever
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Voila moi je le trouve tout simplement magnifique, ceux qui s'attendait à avoir GT5 ou un jeu semblable, ben aller acheter une PS3 et GT5 mais moi le jeu ne lag pas, il n'y a aucun bug, et pourtant j'ai passer la journée dessus hier.Certes il faut pas avoir le dernier PC de chez carrefour pour y jouer, mais c'est le cas de pas mal de jeu quand même... Seul défaut à signaler, une ile qu'on connait déjà. Après pour le manque de voitures et l'inexistances des moto(pour l'instant), je ne fait pas de souci, ça va arriver et faut bien payer les producteurs du jeu, un jeu à 40€ c'est pas si cher on peut bien rajouter 20€ de pack on arrive toujours pas au prix du derniers NFS ou de GT5...

fred104
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Superbe graphismes, avec un grand choix de marques de voitures, très réalistes
Conduite nickel, hyper réaliste, selon les marques
Un vrai plaisir que de conduire dans un aussi vaste environnement.
Le meilleur jeu de voitures sur PC, loin devant les NFS

marcus56
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Un des meilleurs jeux du genre, si ce n'est le meilleur

Graphismes excellents, modélisations assez impressionnantes

Un environnement immense, un multi passionnant

Un MUST !

lucas241
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Certains disent vraiment n'importe quoi
et ne savent plus quoi inventer pour dénigrer puérilement un jeu
Manifestement , l'aigreur et la frustration n'ont pas de limites...

Le multi est evidemment disponible et est quasi parfait
Totalement inovateur.

Le reste est vraiment plus qu'excellent.
Le Top de sa catégorie, sans aucun doute.
Juste quemques petits bugs de path finding dans la pré-version, sinon, dun GRAND jeu.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19