13.6/20

mathis3869
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Les graphisme du jeux ne sont pas trop déplaisant mais Atari et Eden games aurait pu faire mieux .
Nous commençons sur l'île de Ibiza pour commencer un shows téléviser le Solar Crown .
Pour passer chaque championnats vous devez débloquer une licence parfois dur parfois facile vous pouvez rester bloquer des semaines et des semaines sur une licence car pour valider cette dernière il faut faire toute les épreuves valider ! Les îles sont assez grande pour finir tout la découverte il vous faudra vous armez de patience . L'île de Hawaii disponible dans le jeux seulement au niveaux 10 vous donnera du fil a retordre pour y découvrir tout ces routes .
La plus part des véhicules sont gratuit ( vous pouvez les acheter avec l'argent du jeux ) mais d'autre son payant 80 Atari Token ( soit 0.80 euro ) .
Malgré quelque bug parfois le jeux reste assez plaisant a jouer !
Je vous le recommande si vous êtes un fan de vitesse et de voitures :)

rorolebassiste
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu! Ne pas se fier aux commentaires qui le note 8/20 ce jeu vaut largement le coup. Graphiquement le clipping n'est pas du tout monstrueux comme le dit jvc (teste sur un pc en mousse ou quoi?), les décors sont splendides, la jouabilité est correcte et la durée de vie énorme. - 2 points pour les bugs: toujours pas en plein écran (pour mon cas), multi pas fini. Pour le reste c'est que du bonheur ^^

tommy_wiseau
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Avant toute chose, je tiens à préciser que j'ai déjà joué au 1er TDU. Pour ce qui est de celui là :

-graphiquement ça tient la route sur PC, c'est pas la claque graphique de l'année, il n'y a pas une optimisation extraordinaire mais c'est agréable.

-Niveau durée de vie, on en a pour son argent. Beaucoup de choses à faire, de kilomètres à parcourir afin de faire toutes les courses. De plus, le petit côté "Sims" est très bien intégré, ça rajoute un petit plus sans dénaturer le reste.

-Assez rapide pour m'habituer au gameplay (je joue sur PC et avec une manette xbox). Il suffit de chercher un peu dans les réglages et on devrait trouver son bonheur. C'est clair qu'il ne s'agit pas d'une simulation.

J'ai trouvé forza très ennuyant : on fait une course, on retourne sur le menu, on achète une voiture, on fait une course...Ici ça passe mieux, c'est pas l'extase mais c'est agréable.

Un 15/20 mérité. Pas la peine de l'acheter en s'attendant à un GT5 à Ibiza pour ensuite poster un 4/20 dans les tests.

Ludox669
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Question pilotage je prenais bien plus mon pied dans le 1e. trop de grip, freinage trop appuyé sur une simple pression sur la pédale, je joue avec un G25 et sensation conduite pas vraiment au top !!

A voir sur le long terme et la découverte des autres voitures.

PS : c quoi ce son de M... pour les Ferrari ???

themaniac
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ayant le jeu sur mon pc avec tous les graphismes réglés au max , je peut dire que le jeux est beau dans l'ensemble . Les véhicules sont tres bien modélisés ( aussi bien de l'intérieur que de l'exterieur ) les sont des véhicules sont sympa aussi. Je n'ai pas joué au premier opus donc je decouvre test drive et je trouve que c'est un bon jeu d'arcade . Faire des meilleurs graphismes pour le paysages et assez difficile , compte tenu de la taille de la map et de la diversité des paysages . Si le rendu graphique aurait été plus poussé , nous n'y jouerions pas actuellement , pensez bien a sa . Ne demandez jamais trop d'un jeu . Tous les jeux on leurs atouts et leurs defauts ! Je note 16 .

reiste
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu avec de jolis graphisme (ce qui dise qui sont moche il on joué en 800x600 ou quoi ?) les points noirs que j'ai apperçu dans la Beta on été réglé ! Juste un réel défaut c'est le son atroce des moteurs !

lbjames21
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Une bonne surprise ! Assez accrocheur malgré quelques bugs, le concept est très intéressant, croiser les autres joueurs, pouvoir les défier créer son club, très plaisant. Quelques défauts, comme la bande son, avec certains bruit de moteur, nul, il faut le dire, un doublage très bof,et une histoire des plus bateaux. Mais tout ceci est rattrapé par la magnifique et gigantesque map, et les nombreuses voitures. Une surprise et un jeu pas mal accrocheur, en attendant Drive Club, qui s'annonce comme le must de ce genre de jeu de course.

Apollo60
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Magnifique, tout simplement magnifique :
- Graphismes : 19/20 Très bon mais assez dur à faire tourner sans lag.
- Gameplay : 16/20 Bon mais très dur au clavier, j'ai du ressortir mon vieux volant.
- Durée de vie : 20/20 Excellent, rien à dire.
- Facilité d'utilisation : 18/20 On se retrouve bien dans les menus mais on se perd facilement parmis toute les touches du claviers.
- Moyenne : 18,25.
- Conclusion : très bon jeu que je conseille vivement à tout ceux qui, comme moi, sont passionnés par les voitures.

lanoirebeug
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeux, les doublages ne sont pas les meilleurs sinon il existe 3 sorte de courses : classiques, tout terrains, asphalt. Les licences asphalt sont mal gérées car une fois à Hawaï il faut les repasser... Le multi est remplit de noobs qui rayent votre voiture. Sinon les carcasses cachent des voitures que j'adore vw beetle, 2CV et j'en passe évidement ne compter pas aller sur l'autoroute avec car le jeu a mis 4 rapports comme en vrai!!!

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

mon jeu de course automobile preferé(400h de jeu).depuis la derniere mis a jour,de nombreuse choes ont ete amelioré(moto,fringue et son des voitures)2 iles immenses à parcourir.des circuits sont disseminé à l'interieur des iles.il manque peu etre des epreeuves de franchisement pour SUV.a part cela,tout est bon dans ce jeu

mc-reaper
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

N'ayant jamais jouer au TDU premier du nom, j'ai acheté TDU2 en me basant sur les images et le test de JV. Autant dire que je n'étais pas du tous déçu du jeu, le décor est fort sympathique, les voitures sont très bien modélisées, Ibiza ET Hawai nous offre un terrain de jeu immense. Le côté Sims est certe inutile, mais cela donne un peu de vie au jeu, on ne se sens pas enfermé dans sa voiture. Le pilotage est assez arcade, mais cela n'est pas un gros problème. Bref, TDU2 est vraiment un jeu intéressant malgré ses quelque défaut, d’où mon 18/20 !

loolyypoop
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est juste genial,j'y joue tout le temps car les voitures sont magnifiquement modelisées, les graphismes sont magnifique et l'ambiance du jeux est tres bien realisée; les ombres, bruitages etc...
Il y a aussi le fait que l'on peut personnaliser son personnage a l'infini et aussi ses voitures.
Je lui met 18/20 car les cheaters pourrissent la SCC et le reste et quelques beugs.
Le gros truc pourri, c'est les sessions a 8... POURQUOI 8, c'est trop peut !!
Sinon il est genial !!

S_Dracip
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Des goûts et des couleurs ... certains détestent ce jeu (voir les notes très basses), d'autres l'adorent. Je fais partie de ces derniers, le nombre d'heures que j'y ai passé le prouve. C'est peut être même le jeu qui m'a le plus occupé durant ma longue carrière de joueur. J'ai eu TDU2 en fin 2011, et j'y joue encore régulièrement, même si, ayant épuisé quasiment tous ses aspects, c'est dans des séances moins longue qu'avant, juste pour le plaisir de la conduite, des paysages et des rencontres nouvelles avec certains autres joueurs. Il contient une ambiance, une atmosphère, un quelque chose qui donne envie d'y revenir sans cesse.
Inutile de décrire le jeu lui-même car cela a été fait des dizaines de fois. Je donne juste le sentiment d'un joueur conquis par lui, d'un joueur devenu fan. Comme quoi, si certains peuvent lui trouver plein de défauts, d'autres peuvent au contraire lui trouver plein de qualité.

[France]
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

En résumé:
- Utilisant le moteur 3D de GTA 4, TDU2 en conserve certains avantages (grandes cartes, liberté de mouvement, missions, poursuites avec la police et personnalisation de l'avatar) et y ajoute le réalisme des véhicules et de la simulation de conduite, ainsi que de nombreuses courses et des paysages plus variés et la téléportation.
Excellent jeu avec une bonne durée de vie; difficile de trouver un meilleur rapport qualité / prix!
Les +:
- Simulation plutôt réaliste en mode de conduite 'hardcore' et passage manuel des vitesses
- Graphismes actuels malgré la date de sortie (2008)
- Rapidité de prise en main et excellente jouabilité
- Courses et véhicules de route et tout-terrain, motos
- Modélisation des véhicules très soignée avec parties mobiles et extras (e.g. capote amovible)
- Possibilité de personnaliser les voitures (peintures et autocollants)
- Son des moteurs réalistes
- Les véhicules se salissent de différentes manières selon le terrain
- Bonne immersion
- Météo pluvieuse très bien réalisée
- Deux cartes (Ibiza et Hawaï) énormes et détaillées (on peut très tôt et très facilement passer de l'une à l'autre)
- Plusieurs modes de jeu (permis, courses / défis solo et multi, découverte, poursuites avec la police)
- Plusieurs axes de jeu (achat de propriétés, personnalisation avatar, etc.)
- Jeu multijoueurs intéressant pour les poursuites de police
- Déplacements instantanés d'un point à un autre en utilisant la position d'autres joueurs ou d'emplacements découverts
- Niveau de difficulté suffisant (mais plus facile que e.g. Need for Speed: The Run)
- Rapidité de chargement / arrêt du jeu et possibilité de 'sauter' les séquences d'intro
Les -:
- Véhicules AI ne ressemblent à rien
- Nécessite une carte graphique récente pour pousser tous les détails au max
- Résolution écran automatique (non paramétrable)
- Courses multijoueurs rarement disponibles
- Véhicules parfois un peu trop brillants
- Application des autocollants de carrosserie un peu fastidieuse (mais permet une grande liberté)
- Bon nombre de voitures doivent être achetées en supplément (Atari tokens)
- Séquences vidéo, commentaires et architecture souvent répétitifs
- Modélisation avatar moyenne
- Quasi-absence de scénario
- Chercher à compléter tous les aspects du jeu peut se révéler monotone et fastidieux
- Ombres, saturation des couleurs et texture du ciel pas très bien gérées
- Absence de réflexion à la surface de l'eau
- Impossible de sortir des véhicules (sauf en magasin et en attentes de joueurs multi)

[_Game-Over_]
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Test Drive Unlimited 2 est un très bon jeu de voiture dans un monde ouvert qui a une map gigantesque (Hawaii et Ibiza). Les voitures sont très bien modélisées avec des magnifiques vues intérieures. La map d'Ibiza est très différencié de la map d'Hawaii.

ggletueur
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Tres amusant à se balader dans des voitures de reves sur Ibisa et Haiwai surtout Ibisa est en espagne donc dans les balades off-road on à l'impressiont d'etre en france. Les course sont un peut molles c'est dommage. Aussi la gestion des degats est miserable (mais mieux qu'un autre jeux sur Ps3). Exemple:une fois je me baladais avec ma bugati veyron et faute de conduite à environ 350 km/h j'ais rencontre un bus le bus avait toutes les fenetres cassées tandis que ma veyron avait juste le capot un peut cassé.Mais le gros point fors de ce jeux c'est surtout la balade cars comme je l'ai dis les course sont un peut molles. Bon maitenant voyons d'un peut plus près le mode multijoueur ce qui est bien c'est que dans la carte on est automatiquement avec des gens ce qui est dommage c'est que nous ne sommes pas avec des gens de notre pays donc pour comprendre ce qu'ils disent soient il faut parler plusieurs langue on sinon on ne joue qu'avec des Français. Ce qu'ils sont dis dans le gaming live est un peut vrais moi quand je joue 80% des serveur multijoueurs marche

jordan_190290
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est juste génial ! J'ai mis 20 pour remonter la note mais sa véritable note n'en est pas loin ... ça sera un bon 17 pour moi qui prend un plaisir dingue a y jouer ! Surtout avec un volant ! Franchement , ne lisez pas les notes a - de 10 car elles sont futiles et inutiles ... A prendre les yeux fermé pour les amateurs du genre !