14.9/20

Electrospeed
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu assez complet mais beaucoup trop de bugs !

Point fort : Monde ouvert , 2 grandes maps , Voitures variées et bien modélisées , scénario prenant , possibilité d’acheter sa maison , trier ses garages , personnalisé l’intérieur des maison , personnaliser le perso , personnaliser la voiture , améliorer moteur , frein , accèl , multi en ligne jusqu’à 8 par session , Sons bien faits , impression de vitesse et de liberté réussit , et +1 pour le free ride 4x4 et buggy.

Points faibles : graphismes répétitifs et textures quelconques , beaucoup de bugs , freezs , problème pour rejoindre amis , freez dans les garages , énorme manque d'argent dans ce jeu , , crash tout simplement mal faits voir bugés , beaucoup de clipping , motos en dlc scandaleux.

Ça reste malgré ses nombreux défauts mon jeu de course open world préféré du moment , pas de prise de tête et ballades entre pote !

Vu le prix auquel il se vend en 2013 n'ayez aucune hésitation a l'acheter ce jeu est fort sympathique.

si il avait été mieux travaillé il aurait fait un carton dommage il y a du potentiel dans cette série.

seba09l
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

TDU2 est fidèle au premier opus, avec plus de voitures et une surface de jeux deux fois plus grande. Les épreuves sont variées, le mode off-road n'apporte pas grand chose mais c'est quand même sympa de rouler sur des routes en terres dans les montages, la progression du joueur qui oblige celui-ci à toucher un peu à tout est génial par contre la modélisation des voitures et les graphiques ne sont pas parfaits mais suffisants pour les joueurs qui n'en demande pas trop. Enfin le miltijoueur est sympa et séduisant mais pleins de bugs. Le gameplay, lui, conviendra au plus grand nombre, sans donner un réel plaisir de conduite.

Electrospeed
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Un jeu assez complet mais beaucoup trop de bugs !

seba09l
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

sissko-redfield
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Bonjour je tiens a me plaindre chez Atari et Eden games car j'ai un gros problème avec ce jeu.
Je n'ai plus de vie je ne sors plus de chez moi et j'ai pris 100 kilos tellement que ce jeu est addictif ! Il est non seulement excellent mais en plus on ne s'ennui pas après qlq heures de jeu comme avec une simulation gran turismo ou forza.Je compare ce jeu avec midnight club los angeles en terme de gameplay arcade bien sur et les deux sont très bon vraiment il mérite son 20 !

ThriceOwns
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Comment bien décrire ce petit jeu de course sympa unique en la matière, on pourrait dire que c'est un mini MMORPG sur Console... je vous explique. Vous êtes un pilote qui fait partie du Solar Crown sur Ibiza à vos débuts, jusque là rien de bien étonnant si ce n'était que sur la Map vous avez plus de 20-30 joueurs à l'écran qui joue aussi sur la carte (:bave:). Vous pouvez à tout moment croiser quelqu'un et le défier dans n'importe quelle rue comme ça, pour le plaisir. Vous avez aussi un avatar entièrement personnalisable des cheveux aux vêtements grâce aux magasins et aux points de ¨découverte¨ que vous allez faire... ainsi que l'argent lors des Tournois bien-entendus. Tournois qui se déroule en Solo contre l'IA qui est pas piqué des vers à haut-level lors des aides désactivés. La durée de vie est gigantesque, j'ai 15 heures de jeu et je ne suis qu'au Level 14 sur une possibilité de 63. Level que vous voyez sous le nom de chacun des joueurs qui partage la séance avec vous, vous pouvez les rencontrer en tant qu'avater et vous saluer bref un coté Sims-MMORPG bien sympa. Petit défaut sur le manque de chansons de la Radio, on a vite fait le tour et on les connait par coeur c'est un peu lassant de ce coté sinon pour les amateurs de courses ce jeu est vivement conseillé... Bravo Atari sur ce coup, TDU2 pour son prix (15-20$) moi j'adore (^^). (Je donne la note de 8 sur 10 à Test Drive Unlimited 2.)

Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu de courses dans un univers paradisiaque il ne manque qu'une chose, des motos mais bon une DLC va nous apporter tout ça.
Sinon bonne idée de pouvoir personnaliser son personnage, le Casino est très bien pensé pour faire de l'argent et se divertir

Raph51[JVC]
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'aime l'esprit qu'apporte Test Drive.D'abord c'est un bon jeu, malgré des débuts très difficiles.La difficulté est bonne,le fait d'avoir plusieurs maisons ou l'on peut exposer ses voitures,c'est fantastique. Hawaï reste quand même la meilleure ile,mais la durée de vie du jeu est énorme,surtout si vous voulez découvrir toutes les routes.Bon,par contre l'IA est perfectible,et surtout,les voitures représentant le trafic sont juste immondes ! Dommage...

the_blue_storm
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

le choix de voiture est grand mais malheureusement pas très bien classé surtout en A1.La map est la plus grande que j'ai vu pour un jeu de voiture.il ya beaucoup de maison.les ecole de pilotage sont difficile.la duree de vie est vraiment tres longue.le online est super.
voila il merite son 17 malgré quelques - je le conseil au amateur de jeu de voiture qui aime les jeux de role

PelouseMiteuse
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Un jeu immense avec des épreuves variées . Le casino est un vrai plus pour ceux qui aiment le poker .De plus le premier contenu était gratuit et c'est plutot rare de nos jours . Les club VS club , c'est excellent . Durée de vie au top , graphismes et jouabilité très bons . Je lui met pas 20 car il y a quelques problèmes de serveurs mais de plus en plus rare .
A ne rater sous aucun pretexte ! (bientot les motos)

vermette20
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

quelle plaisirs d'y jouer et de faire de longue ride avec des amis... la grande liberté dans c'Est deux îles. Malgré les bugs ce jeux est une pure bombe surtout si vous prennez l'extension casino... Le petit côté sims rend le jeux plus complet. Le ciel dans ce jeux est tout simplement fantastique, avec la météo et tout!

magic972
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

pas de différence avec le premier opus,manque d'originalité et de fantaisies cependant les voitures sont légions et franchement facilement maniable; le jeux est interminable car la map est impossible a explorer complètement sans perdre toute vie sociale.

Chucknorcislak2
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Ce jeu est pas mal, la map est immense, il y a beaucoup de constructeurs présents, mais on regrettera l'absence de Lamborghini et de motos. Online, ce jeu est vraiment fun avec de grandes possibilités. Je le conseille vivement :)

lamborghini1
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Même si pour acheter des voitures ou pour la vitesse limité , il est juste en raison très simpa déjà pour mettre des clignoteurs et les autres je trouve déja ça ultra fun 100 %. Il mérite ce 17 de ma part grâce a ça sinon pour ses 3 points manquan c'est 1,5 côté vitesse et 1,5 côté gain d'argent , voilà tout . Sinon c'est un jeu extra parfait . On souhaite une amélioration et de ne pas être pésimiste trop .Allez atari montre nous ce que tu sais faire sans être pésimiste !

vince38240
Posté le 23 sept. 2011 à 00:00

Test Drive Unlimited 2, et le MMO de référence annoncé, est un titre complet et riche d'un multijoueur que de nombreux jeux de courses peuvent lui envier. En termes de contenu en tout cas, car sa stabilité plaide en sa faveur, malgré une multitude de possibilités et une liberté quasi totale accordée au joueur. Eden Games a mis tous ses efforts dans le développement du système de progression du joueur (extrêmement convaincant). Hélas, le reste a été un peu délaissé. En effet, la réalisation comme le gameplay semblent de leur côté encore en chantier. Mais cela ne devrait néanmoins pas repousser ceux qui attendaient impatiemment de se déplacer à leur guise sur deux immenses maps.

xxkaiser77xx
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

non mais ca va pas les gens qui mettent 19 voir pire 20 ?!!! je lui met 10 la moyenne en etant tres tres mais alors gentil ... ce jeux pourrais et aurais du etre la grande claque niveau jeu de voiture , surtout quand on voit la reussite et la tres bonne surprise du 1 ...et bien que de deception de voir arriver un jeux baclé dans tout son ensemble ... serveur foireux , plantage en masse ( et dite pas ta console ca le fait a tout mes potes ) la liste va etre longue je previent de suite -_-' graphisme passable mais pas digne de ce qui ce fait actuelement , bruit de moteur nul voir pire certain sont tellement affreux que ca gache le plaisirs de la voiture c est pour dire .... la conduite j en parle meme pas on croirais que hawai n est pas fait pour une voiture depassant les 200 kmh au vu des saut de 20 metres de haut qu on se tappe avec leur bosses ridicule :o les poursuite flic , voyou marche une fois sur 5 tj ces affreux bot qui vous chasse alors qu il y a plein de joueurs qui ne demande que ca .... manque de voiture , manque de moto ah oui combler en mode vous n etes que des portes feuille ambulant ... des bug de partout et pire ca rame dure !!! c est pathétique j arrete la et pourtant la liste est encore tres longues :( voila un jeux sortie bien trop vite et qui aurais meriter d etre repousser de quelque année lumiere , l etoile noir ne c est pas faite en un jours -_-' bref un jeux manquer et pourtant avec ce comcepte on se demande comment il on foirer tout ca ... ah oui meme atari s en ai rendu compte vu quil on viré l equipe eden , enfin une sage descision j attendrais d un oeil mefiant tdu 3 .... bref 10 pas mieux ...

chryss972
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

je sais pas mais ce coup ci ils m'ont impressionner, moi qui n'aimait pas auparavant les jeux de course maintenant je les adores, et en plus je trouve la modélisation des voiture réussite, meme si parfois celle des maisons et de l'eau ne suit pas (mais je n'en vois pas beaucoup de défaut). la gestion des vêtement, des maisons et tout le reste est tres bien mener. le seul bémol que je trouve parfois ce sont les serveur qui sont parfois instable, mais j’avoue quand meme que les décors environnant ne ressemble pas non plus a un uncharted, mais faut pas oublier non plus la grandeur des 2 maps. j'ai mis 20 car il reconnaitre que ce jeux est presque unique comme jeux de voiture et c'est tres varie. (mais bien sur ceci est mon avis, su quelqu'un n'est pas d'accord ce n'est pas la peine de critiquer ) ^^