13.6/20

mathis3869
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Les graphisme du jeux ne sont pas trop déplaisant mais Atari et Eden games aurait pu faire mieux .
Nous commençons sur l'île de Ibiza pour commencer un shows téléviser le Solar Crown .
Pour passer chaque championnats vous devez débloquer une licence parfois dur parfois facile vous pouvez rester bloquer des semaines et des semaines sur une licence car pour valider cette dernière il faut faire toute les épreuves valider ! Les îles sont assez grande pour finir tout la découverte il vous faudra vous armez de patience . L'île de Hawaii disponible dans le jeux seulement au niveaux 10 vous donnera du fil a retordre pour y découvrir tout ces routes .
La plus part des véhicules sont gratuit ( vous pouvez les acheter avec l'argent du jeux ) mais d'autre son payant 80 Atari Token ( soit 0.80 euro ) .
Malgré quelque bug parfois le jeux reste assez plaisant a jouer !
Je vous le recommande si vous êtes un fan de vitesse et de voitures :)

rorolebassiste
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Trés bon jeu! Ne pas se fier aux commentaires qui le note 8/20 ce jeu vaut largement le coup. Graphiquement le clipping n'est pas du tout monstrueux comme le dit jvc (teste sur un pc en mousse ou quoi?), les décors sont splendides, la jouabilité est correcte et la durée de vie énorme. - 2 points pour les bugs: toujours pas en plein écran (pour mon cas), multi pas fini. Pour le reste c'est que du bonheur ^^

nastoune
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ayant joué il y a peu avec le 1 je suis en mesure de vous dire que ce jeu est mieux...

Point fort: Ah Ibiza, Hawaï, du rêve du rêve mes amis, des supercar magnifique, un gameplay agréable (et pourtant je suis sur clavier),des graphisme pas mal sutout compte tenu de la grandeur de l’île, perso je trouve que l'idée du casino est génial, le fait de pouvoir quasiment tout customiser, l'alternance jour-nuit donne un point de plus que sur le 1.

Point faible: j'en voit deux majeurs : la liste des voiture moins grande (elle reste grande), et, surtout SERVEUR INDISPONIBLE POUR LE MOMENT ! Alors là c'est du foutage de gueule (rajouter 2 points a ma note lorsque ce sera corrigé).

Bref etant fan du 1 je me suis retrouvé dans le deux et je ne regrette pas (je ne suis pas adepte de simulation de voiture).

Fizzyh
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Faut pas déconner avec tout les commentaires bidons qui nous sorte que la conduite est a chier, que les serveurs sont overused et toussa.
La conduite est tres bien avec un volant ( thrustmaster feedback ) j'ai paramètres ça et je me croirais dans dans une simulation tel que gtr evo ou rfactor.
Les graphismes sont pas si moches que ça mais c'est sur que c'est pas les screenshots qu'on avais en preview, en high c'est quand même beau, faut pas le nier.
Les voitures sont tres bien modélisées pour ma part et c'est vrai que certains son de moteur sont legeremet foirés mais d'autres sont tres bien.
Bref je suis pas tellement decu ça reste un bon jeux.

arthur3197
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je mets 17 , ce jeu est super comme le précèdent opus ,
Bon graphisme
Bonne prise en main
Jeu super une simulation de vie sous forme de course :D

Gamers_du_56
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Exellent jeu, graphisme simple mais beau, des paysages magnifique, Pas mal de véhicule,un peu répétitif mais je le conseille a tous les fan de jeu de course et d'e/ploration, Je ne comprend pas les personnes qui mettent un 08/20 ou 00/20 :honte:

strikel
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Que d'avis négatif pour un jeu qui à l'avantage de sortir du lot. Je ne vois pas comment on peut dire qu'il est mal optimisé le premier tourne bien en effet mais sur nos machines actuelles, quand il est sorti c'est immonde. Et la majorité des avis ont été donné par des possesseurs de version crackées qui ne tournent pas toujours aussi bien que l'originale ;).
Le seul bémol, on a perdu pas mal de voiture dans la bataille et les motos mais étant motard mis à part pour le fun le pilotage du 1 était bidon.
En attendant, je trouve le jeux agréables visuellement, les sons des voitures est excellent, le jeu est immense et les possibilités en ligne accroit fortement la durée de vie.
EA il faudrait se remettre en question avec un dernier NFS lamentable

ghost_91
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je mes 14 car le jeu a de beau graphique mais mal optimisé quelque bug quand on change de zone des voiture pnj qui disparaisse.
Le jeu au clavier est tout simplement impensable si on veut avoir du plaisir!!
La gestion de la météo avec des rayures et choque ainsi que la tenue de route celons les revêtements sont très réaliste!!
Il manque les motos par contre qui sont plus qu'attendu surtout après avoir jouer au 1er du nom !! Et j'espère que le pack DLC serra gratuit pour les motos se serai la moindre des choses!!
Sinon très appréciable de pouvoir invité un amis en copilote ou chez sois.
Il me reste encore beaucoup à découvrir mai sa reste un bon jeu de simulation si on a un volant ou une manette.

Ilikemyname
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeux, la campagne solo est fun et longue et le multi est excellent une fois qu'on a une liste d'amis régulier. Le gameplay sur pc est niquel, j'aurai aimé une limite de joueurs dans la même région plus importante mais j'imagine que c'est une limite technique pour éviter le lag (le jeux ne lag pas).

falchi14
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

alors parlons peu, pour ceux qui pense de TDU 2 est bourré de bug et de clipping, changé de cfg PC, en effet, il faut une très bonne config pour le faire tourné mais même avec une petite c jouable a condition de mettre les paramètres au mini. ensuite pour la voiture difforme, ben changé les dimensions de votre écran (de 16/9 a 16/10, ou 4/3 a 16/9*....). ensuite pour le volant, j'ai un g25 et un momo racing, les deux sont reconnu donc faut arreté :). pour le jeu en lui mêmes, je suis un gros adepte du 1er, et je ne suis pas déçu, esprit ide au 1er avec un peut moins de voiture mais suffisamment pour s'amuser, graphisme suivant cfg mais beau dans l'ensemble, et jouabilité, ben tres realiste, a essayé avec le G25 en boite manuel avec embrayage:), bref a acheté pour un multi sympa et une durée de vie tres tres longue ;)

darkopium
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

tester sur un i7 920 8go de ram et un crossfire de 5850 en trés elevé et 4x de AA acompagner d'un volant logitech G25 racing wheel.

je donne cette note tous dabort pour une chose c le SEUL MMO de course donc les gens qui mettent des 0 on rien compris juste pour sa sa merite deja 10 ensuite oui quelque petit bug qui seront surement rectifier avec des patch donc a pas prendre en compte pour le moment les carte sont grandes les voiture tres bien modelisé et un decort convenable la bande son et correct beaucoup devolution par rapport au 1 c bien mieu metriser sans donner de medaille

la conduite loin d etre une simulation mais apres une bon 20 minutes de reglage du g25 (hors jeu) sa reste plus que correcte l accelaration et fluide,un frenage un peu brusque a mon gout,et les trajectoires asser realiste

on rajoute tous sa un gros fun une liberter tres apprecier et quelque petite activiter sympas on oublira pas les quelque mise en scene qui sont les bienvenu dans un MMO

le jeu pousse a bout cette config 40 a 50 ips
donc les personne avec une configue plus legere devront l argement sacrifier quelque effet

voila et les personnes qui note un jeu sans meme connaitre se qui se fait en concurence (aucune)devrai arreter d etre aussi stricte et plutot encourager les editeurs car l idée et la et rien que pour sa sa vo deja un 15 minimum

paul756
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Je ne lui donne pas la note maximum à cause du multijoueur qui pose certains problemes mais je lui donne 18 car il le mérite largement. Les graphismes sont bien faits je trouve (la plupart disent qu'il est nul), le multijoueur est cool a part les problemes de serveur, Le 13/20 qu'il a eu dans la note générale ne le mérite pas, ils auraient pu lui en mettre une meilleure...

charles6lefou
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Gameplay un peu déroutant au début, il est vrai qu'il ne semble pas aussi bien que son prédécesseur, néanmoins le plaisir du jeu est toujours le même. A part quelques trucs inutiles comme le lavage auto, les stickers, la chirurgie esthétique et tout le coté fashion obligatoire pour les succès, il est identique. Il manque certes des voitures par rapport au 1er, les DLC tentant de corriger un peu cette lacune, mais sinon nous sommes en présence du même jeu, avec une île en plus. Par contre, une fois toutes les coupes et championnats effectués, difficile d'y gagner de l'argent pour compléter sa collection de voitures/maisons. Heureusement, la présence du DLC casino inclue un jeu dans le jeu, et la possibilité de renflouer son compte en banque virtuel. Un petit moins pour les voitures Ferrari non tunables, ce qui les rend inférieures aux autres, et au moto dont l'absence de compétition solo les rend totalement facultatives. Bref la mayonnaise avait bien prise avec TDU1, avec TDU2 on a du contenu supplémentaire tout en en perdant. Sans comparaison avec son aîné, il reste un très bon jeu de caisses en multi.

0507_Driver
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Franchement, TDU 2 est vraiment le jeu de course à posséder . La déuréée de vie est énorme. Il y'a possibilité de se déplacer n'importe où sur les maps, et ce sans aucune restricition. En fait, le joueur est pratiquement libre de faire ce qu'il veut. Cependant, j'regrette juste l'instabilité des serveurs, qui me font bugger le jeu encore assez souvent.

chaqueverre
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Un jeu définitement destiné au grand public, qui décevra peut-être les habitués du premier et les fans de simulation. Si vous ne faites pas partis de ceux-là, foncez, vous ne le regretterez pas!!

Gameplay (3/5)
Graphisme (5/5)
Durée de vie (5/5)
Multijoueur (3/5)

détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13247-53185-1-0-1-0-mon-test-15-20.htm

KiKoMaSo
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

La conduite n'est pas super mais en y jouant quelques heures (surtout avec une autre voiture que celle du départ) j'ai commencé à accrocher un peu plus.
Avec mon pad (Saitek P990) la conduite reste brusque même en jouant sur les réglages. De là j'ai mis mon (vieux) volant Logitech Formula et à partir de ce moment ce fut un régale de conduire (même ma copine veux y jouer juste pour se balader sur l'île).

Le jeu est correct graphiquement. Beaucoup moins de détails que dans NFS (du fait que tout est chargé - ça c'est cool) mais cela reste agréable et pas trop d'effet kikoolol flashy qui font mal aux yeux et pourrissent certains jeux de nos jours.

Côté config (Q9400_oc 3.3GHz/RAM_4Go/GTX 560 Ti/écran 24") aucun soucis en 1920x1080 toutes options à fonds, sa ram pas un poil.
Ceci pour répondre aux personnes disant que le jeu ram alors qu'il faut juste une bonne config pour jouer (et non une 4670 comme j'ai pu le voir, il ne faut jamais regarder la config minimum recommandé d'un jeu car elle vous servira juste à installer ce dernier).

Côté originalité, y a pas à dire c'est le seul jeu qui propose une telle liberté avec un peu de réalisme quand même.

Dans l'ensemble TDU2 reste un bon jeu, certes pas le jeu de l'année mais un bon quand même. Si vous avez aimé le premier, vous aimerez le second qui est (à titre perso) une copie du 1 légèrement amélioré.

_IchIg0_
Posté le 22 sept. 2014 à 00:00

Ce n'est pas le meilleur jeu de voiture, mais j'aime beaucoup l'esprit.
On finis par s'habituer à la conduite, que j'ai trouvé,par ailleurs, très bizarre la première fois.
Je recommande ce jeu, car il reste tout de même amusant entre amis.