13.2/20

[Dubius]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un jeu amusant parfait pour déliré entre amis ! on prendra plaisir a dirigé ces petit vers mythique et loupé nos actions de manière lamentable. Le gameplay est bon, graphiquement c'est sympa à voir, peut être manque t'il de nouveauté mais le pari est réussi, on s'y amuse et c'est bien là l'essentiel.

snake_52
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu en multijoueur local (mode en ligne désert) bien que le solo soit trop court et difficile à cause de l'IA, mais très fun entre amis, j'le lui met donc 14.

1  2  3  4  5  6
[Dubius]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

snake_52
Posté le 25 août 2012 à 00:00

azerte06
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Un bon Worms comme d'habitude, le seul hic majeur: l'IA, qui est soit extrêmement mauvaise, soit exagérément forte (du style à placer des coups à la grenade ou au bazooka, même pas envisageables pour un joueur pro, à la perfection). On est ducoup obligé de se rabattre sur le multi en local, ou en ligne (bien que celui ci soit actuellement déserté en ce moment).
Dommage pour un jeu aussi complet, même si des maps en plus seraient les bienvenues.

vador4478
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Ayant énormément appréhendé cette nouvelle version de worms, je peux maintenant dire que je suis finalement très ravi (acheté sur Steam en promo à 7 €). On retrouve largement les mécanismes des autres versions qui ont fait la réputation de ce jeu unique en son genre. Petits points noirs :

- la campagne solo se termine rapidement
- Il manque parfois de monde sur le OnLine, mais sinon on prend un réel plaisir à dégommer des vers de nouveau.

Un jeu que je conseille vivement, surtout si une promo se représente de nouveau.

Susanoo
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Que c'est bon de retrouver nos amis les petits vers guerriers. Que de l'amusement dans ce Worms : Reloaded ; toujours le même principe , éliminer les adversaires et pour cela , un prendra un malin plaisir à la dégager un par un , que ce soit dans le mode solo ( campagne ) ou en multi ( en ligne ) ou avec vos potes/frère(s)( jusqu'à joueurs simultanément ) Super bon jeu , amusera petits comme grands.

surprisedu69
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

je rit lors ce que je lit des commentaire ridicule ce worms n'est pas armagedon il faut ce le mettre en tête. l'interface est customisable je trouve que c est une bonne idée, la plus part des armes sont présente et oui ils faudrait peut être pensé a les acheter après avoir fait le didacticiel et le solo ... ce qui est une raison de plus de faire le solo,dans le quel les développeur ont cherché a faire des puzzle ou des chalenge a la corde au jetpack ... (c est pour ca que je rit des commentaire immature sur les armes) de plus des nouveauté en armes sont apparu et qui n était pas présent sur armagedon et qui remplace tout a fait plusieurs anciennes armes. je rajoute que les développeur de worms reload ferai des mises a jours et des ajout sur l interface et les différente armes qui serons surement rajouté comme l'arbalette ou encore la vielle dame ... Pour ce qui est de la création de carte tout a été refait dans l interface maintenant on peut avoir un effet miroir sur ce que l'on crée disposé soi même les mines et les worms sur le terrain ainsi que les baril et j en passe. le plus intéressant dans tout ca c est que les mods de jeu créer ou les map créer peuvent ce jouer en réseau. la recherche du lobby chez moi est rapides et il y a juste une présence d un léger décalage entre le joueur et ce que l on vois (moins de 1 seconde) ce qui est rare.

Collectorounet
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Un jeu vraiment excellent et drôle à souhait , contrairement à tous les idiots qui disent que c'est un portage d'Armageddon...

Et les bugs du lobby, si vous aviez pas remarqué actuellement le jeu vient de sortir, tous les jeux sont comme ça, donc si c'est pour foutre des commentaires aussi idiots, allez les foutre sur le -15. Le seul problème avec ce jeu c'est qu'on s'en lasse pour environ 2-3 jours si on y joue trop... Mais bon ça le fait avec tous les jeux ça.

basteph
Posté le 29 août 2010 à 00:00

C'est beau, fun, delirant, on se marre a souhait, que de souvenir du 1 er Worms .
C'est fluide, coloré le mode solo est bof mais là ou ce jeu est interressant c'est en multi.
A avoir, vu le prix en plus ...

15link
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Pour moi la série Worms c'est vraiment toute mon enfance (worms 2/armageddon sur windows 95) Et quand j'ai entendu parler de Worms Reloaded je l'ai vraiment attendu comme le messie !
Et franchement je suis vraiment pas dessus ! Pour 18 euros on a le droit à un mix de presque tous les worms, et a la personnalisation des vers donne un petit côté plus fun et rend le tous super bien ! Et je ne parle même pas de l'éditeur de niveau parce qu'il est infini !
Donc en résumer si vous aimez de près ou de loin les worms je vous le conseil vivement !

littlegreenbag7
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Worms Reloaded frappe fort, très fort !
Etant joueur de la série Worms depuis le tout début (ayant eu tous les worms sortis), je peux vous dire que le dernier né de Team 17 est une bombe.
Les devellopeurs ont revus les sons des armes, des caisses, des explosions et je peux vous dire que sur de bonnes enceintes ça crâche a fond !
Les graphismes eux ont maintenant droit à de la full-hd (pour peu que vous ayez une écran supportant le 1920x1080). Mais même dans des résolutions inférieurs c'est très fin et joli à regarder.
Les animations ont été revues, il y'a de nouvelles armes et le gameplay 2d de worms reste intacte.
Notez qu'il y'a un éditeur de cartes, pleins d'objets et de soundbanks pour nos worms (à acheter contre monnaie gagnée des missions à la boutique).
Il y'a beaucoup de missions, de décors (sans compter les milliards de possibilité de décors aléatoires) et pour finir je dirais simplement que c'est le meilleur Worms sorti à ce jour.
Pour 20 euros, c'est une pure affaire. Alors les nouveaux venus je vous quasi-oblige de tenter l'expérience (il y'a des demos des précédents épisodes sur le net pour essayer le gameplay), et les fans de longue date et puristes de worms, je pense honnêtement que vous l'avez déjà acheté.

Tera-Aigle
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui ne mourra pas de ci-tôt vu la possibilité de nombreuses mises à jours.
De très jolies graphismes et contrairement à ce qu'on nous laisse croire, il n'y a pratiquement pas de bug.
Un jeu qui m'a séduit dés le début.

kyvan
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Vraiment excellent , le jeu bénéficie d'un matchmaking pour faire des parties en ligne et c est vraiment tres rapide pour se retrouver dans une partie avec des gens venant de tout les pays ^^
Les graphismes sont sympas et les sensations plutot bonnes
Bref que du bon et pour 17 euros pourquoi s en priver ?

Xue_Fang
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Une blague! Ce worms est un mix de plusieurs titre de worms en le parsemant de bugs, d'un moteur physique douteux...le sol étant une patinoire, les worms glissent pour un rien! Ne pensez même pas passer vos après midi dessus car il y à très très peu de monde en ligne et pour le solo vous aurez droit soit à des bots qui se se suicide presque, soit à des worms qui vous sortiront des frags sortie des âges! Il n'y à pas de juste milieux dans le niveau de difficulté! A éviter! Rien ne vaut les anciens!

Mr-Pompelop
Posté le 14 déc. 2012 à 00:00

- Il me semble qu'en 2010 on faisait déjà mieux en terme de mixe 3D-2D...
- Écouter toute une après-midi "Barbie Girl" (de Aqua) à 200db sans alcool reste toujours mieux que de jouer une heure au jeu sans couper les enceintes.
- IA basée sur des algorithmes "sec", qui ne font pas dans la souplesse, l'expression "jouer contre l'ordi" prend tout son sens ici.
- Utilisez l'outil nommé "combler les trous" et vous obtiendrez un joli retour Windows. Ceci n'est (de loin) pas le seul moyen d'arriver à ce résultat.

Vraiment déçu par ce qui s'apparente à la suite d'un "classique" plutôt incontournable du genre. 4 points négatifs (et non des moindres) c'est déjà trop pour 20€ pour un jeu sorti il y a maintenant 2ans et demi.

OwnedByModo
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Moi qui voulait m'essayer pour la 1e fois en 2D,me voilà réellement déçu.
C'est un excellent jeu,quasiment parfaitement réussi en solo.
Mais voilà le gros problème : le multijoueur est déserté,depuis que j'ai le jeu,je n'ai pus faire que 2 parties multijoueur.
Autre gros point réellement décevant : c'est un portage console.Pas de jeu à la souris!c'est aberrant!
Les développeurs ne se sont réellement pas foulés pour le proposer à ce prix! Et ils osent faire des DLC.

1  2  3  4  5  6
PC 22.99€