13.2/20

[Dubius]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un jeu amusant parfait pour déliré entre amis ! on prendra plaisir a dirigé ces petit vers mythique et loupé nos actions de manière lamentable. Le gameplay est bon, graphiquement c'est sympa à voir, peut être manque t'il de nouveauté mais le pari est réussi, on s'y amuse et c'est bien là l'essentiel.

snake_52
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu en multijoueur local (mode en ligne désert) bien que le solo soit trop court et difficile à cause de l'IA, mais très fun entre amis, j'le lui met donc 14.

1  2  3  4  5  6
ar-s
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Je suis fan des worms depuis l'Amiga. Cet opus fait plaisir à voir et c'est une joie de retrouver les vers sur Windows 7. Certes l'interface est quelque peu simplette et les options un peu moins conséquentes (dommage de ne pas pouvoir ajouter ces propres pack de son/voix !) mais on retrouve les sensations du jeu d'origine et c'est le principale. C'est dommage d'être limiter à 4 vers par équipe, les quelques nouveautés (armes/équipements) sont plaisantes à utiliser.
J'aimerai cependant voir de vrais innovations dans un prochain opus sinon je risque de ne plus suivre le mouvement.
Fut un temps ou team 17 étaient les plus novateurs et nous surprenait à chaque réalisations...
Comme dirait la grand mère à moustache, "c'était mieux avant.."

Ryan124
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Personnellement, ce jeu m'a été prêter pendant 1 jours, et que du bonheur ou presque. Franchement, si vous avez aimer les Worms 2D, c'est assez réussi pour celui-la (normalement j'attribuai un 15 ou un 16 mais la moyenne des avis de lecteur va vous dégouter donc un 17 pour augmenter la moyenne), les graphismes 2D sont beaux et marche sous de petite configuration comme la mienne, le gameplay est réussi, la durée de vie (la campagne est comme même assez courte) est moyenne. L'arsenal à été amélioré, on à rajouter des armes différentes (par apport à Worms 4 Mayhem), cependant y a toujours les armes de base dont le bazooka, la grenade et la....SAINTE GRENADE (qui fait plus de ravage niveau grandeur de l'explosion que Worms 4 Mayhem). Bref, pour tous les fans des Worms 2D, c'est bien rendu et assez réussi, c'est pas non plus le Worms de la mort qui tue tous mais il est bien comme même. Si vous n'aimer pas les Worms 2D, c'est pas la peine sinon c'est à vous de choisir et non je ne le conseille pas car 1 jour, j'ai pas vraiment fait le tour complet du jeu mais vous allez vous amusez.

Souplessor
Posté le 04 oct. 2010 à 00:00

Bon, que dire... Je suis bien content de trouver ce jeu car mes vieux worms armageddon et world party ne tournent pas sur vista, et que, on aura beau dire, la 3d à worms, c'est quand même bien pourri, ou tout du moins décevant. Néanmoins, ormis le fait qu'il reste fun et qu'il est légèrement mieux réalisé que ses prédécesseurs en 2d (le feu, la physique...) le résultat est plus que mitigé. Le menu est naze! Où sont les pléthores de réglages qui offraient aux anciens worms 2d des possibilités de jeu gigantesques? Il y a bien quelques nouvelles armes, mais en contrepartie on en à perdu beaucoup d'autre et, au final, il y en a beaucoup moins (pareil pour les outils) qu'avant !! Pourquoi 4 vers max par équipe? Pourquoi si peu de décors uniques? C'est quoi cette interface de menu grossière? C'était pourtant pas compliqué de reprendre, par exemple, un worms armageddon et d'y ajouter les nouvelles armes et les nouveaux graphismes !! Là le jeu aurait été juste excellent!! Le contenu solo est également beaucoup moins riche! Dommage... Le soft reste très fun, mais on a l'impression que les développeurs ne se sont pas foulés. Messieurs, si vous voulez vous faire de l'argent en rééditant constamment le même jeu, faites le au moins correctement!! Bref, je le déconseille à tous ceux qui peuvent faire tourner les anciens worms 2d, pour les autres, il vaut quand même le coup.

hazerty_2010
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

C jeu est une pure session de foutage de gueule.

Question graphismes, pas bougé (ou presque pas) . Non pas que ce soit un reproche, je reste sur ma position que la 2D est ce qui va de mieux à worms, ç'est juste que ça fait dix ans qu'on la connait; ils auraient largement pus l'améliorer.

Question interface, içi c'est console et c'est supermerdique : ils ont supprimés une bonne tonne de trucs très pratiques, en particulier pour les matches entre potes exit tous les réglages qui nous étaient permis,(réglages de la puissance des armes, choix des caisses, hp des worms...), mais aussi l'éditeur de map grosse bouse comparé à l'orginal sans parler du choix des armes réduit a quelque chose de grotesque; y en a au moins les deux tiers en moins.

Comment peut-on mettre une note au dessus de la moyennes pour ce.(les mots me manquent) cette chose qui n'a rien à voir avec les versions 2D d'origine. Au final il n'y a aucune nouveautés, au contraire ils manquent pleins de trucs.

Je terminerais en disant que je me sens triste pour ceux qui découvrent les worms 2D sous cette mouture et je suppose que le rédacteur de la chronique n'a jamais joué à worms armageddon (ou il y a trop longtemps).

Ps : dans le premier worms armageddon, vous pouvez faire des défis absolument géniaux tels que l'attrapage de caisses avec le super mouton et voir qui tient le plus longtemps, pour ne citer qu'un exemple.

ET je le répète question graphismes vous ne sentirez pas la différence !!!

ebi57
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Les developpeurs ne se sont pas beaucoup foulés....certe..
Peu de nouveautés, une interface reduite adapté aux consoleux...
Apres, entre remettre au gout du jour une recette qui marche a merveille et modifier tout ca au risque de deplaire au joueur...
Ca reste un worms HD et qui fonctionne tres bien en ligne.
Que demander de plus ? On ne va pas cracher dans la soupe !
Personnellement ca faisait longtemps que je l'attendais, et je ne suis pas decu et mes amis non plus !
C'est rafraichissant et ca change des FPS !
Que du fun à plusieurs

delemoniak
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Worms World Party ne marchait plus sur mon ordi, et il est un peu tard pour trouver une solution, surtout qu'en 2010 ce jeu est désuet. Worms Reloaded est la solution parfaite, que demander de plus qu'une mise à époque d'une série si génialissime ? Certes le jeu n'apporte que quelques légères armes et quelques animations de plus. Mais qu'importe, une adaptation moderne de ce jeu original était nécessaire, que demander de plus qu'un petit prix directement sur Steam ? Rien. Un seul reproche, la corde semble avoir été légèrement modifiée. Sinon, on découvre avec plaisir les petites nouveautées.

neo234
Posté le 17 sept. 2010 à 00:00

Après Les Worms, Armagedon, World party, Worms 3d, le fabuleux Worms 4 mayheme, il faut savoir ce dire stop ces bon ont n'a fait le tour, certes le retour a la 2d rend le jeu plus facile mais la liberté est grandement réduite, Worms reloader est une copie de Worms world party avec des armes en plus, une pierre dans l'eau donc, un pétard mouiller...

ckvtdn
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Non, vraiment, impossible de donner la moyenne à Worms Reloaded. J'irai même plus loin en le taxant de pâle, mais très pâle reprise de Worms Armageddon. En 10 ans, aucune évolution. J'ai l'impression de m'être fait voler sur ce coup. Ceci dit, je n'irai pas traiter d'idiots ceux qui trouvent leur compte avec ce jeu. Chacun ses gouts. A bon entendeur.

Bloutre
Posté le 10 sept. 2010 à 00:00

Un retour aux sources de Worms très réussi. Alors certes pour les vieux de la vieille rien n'a changé ou presque. Certes, la partie solo est toujours aussi soporifique, mais bon sang que c'est bon de se refaire des parties en hot seat avec des amis, de se faire des crasses, de foirer magistralement un tir et de voir la mine déconfite de ses petits vers ainsi que l'hilarité de mes potes...
Bref c'est worms quoi.
Cette note je ne la met que pour ces parties à plusieurs sur le même PC. Si vous comptez jouer sur le net ou en solo vous perdrez quasiment tout l'interet de ce jeu et la note perd une bonne dizaine de points.

Avenir_clos
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Je ne peux pas mettre la moyenne à un jeu qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Worms Armageddon. Il aurait même pu s'appeller Worms Armageddon HD, ça ne m'aurait pas surpris. Ce jeu est une mise à jour, un Worms 2D avec des serveurs stables (et encore) c'est là le seul changement notable. Mais sinon où sont les nouvelles armes, outils, mouvements ? Je sais pas moi avec un tel jeu basée sur le fun on peut se permettre tout et n'importe quoi !!! Alors sortez nous une 1.1 et osez le nawak ! Là c'est trop conventionnel et trop ressemblant à ce qui se faisait il y a 5 ans.

loloenzyme
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

Grosse déception : Beaucoup de BUGS particulièrement gênants (plantage de lobby, amis ne peuvent pas joindre, plantage in game, vers qui n'apparaissent pas, bugs de son et de micro...). Un delai titanesque en online (compté minimum 30 minutes pour une partie basique !). Beaucoup d'armes amusantes retirées (minicanon, vieille femme, arc, elastique, pistolet, hache, séisme, pigeon, lance mouton, mouton aquatique, lance flamme...). Les vers ne volent plus autant qu'avant (une pichenette fera rarement tomber l'adversaire). Aucune nouveauté niveau voix et sons. Personnalisation décevante. Lobby mal foutus. Chat vocal automatique insupportable (pour tous les nouveaux-venus sur steam). Bref 20€ c'est du foutage de gueule ! Team 17 me decoit au plus haut point, ce Worms Reloaded n'est qu'un Portage Raté du Worms Armageddon 2 de la xbox360...

Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Vraiment super decu, ca sent le portage baclé. La campagne vraiment trop simple, la customisation pas intuitive, et le multi tres bancal. Impossibilité de retrouver facilement un adversere que l'on vient d'affronter, tres frustrant de passer un bon moment pendant une partie, et que dés la victoire le jeu se deconnecte sans laisser le temps de parler avec notre adversaire ni de l'enregistrer dans les amis pour d'autre partie. Vraiment tres decu a ce niveau là. Sinon ca reste quand meme tres fun a jouer et c'est tres beau je trouve.

ScrewAttack

Ce jeu vaux pas plus de 11

C'est un simple portage Xbox- PC, j'ai été déçu par :
- Le gameplay (surtout la corde qui gâche totalement le jeu et les modes de jeu a la corde sont inexistants maintenant)
- L'IA (aucune évolution depuis le premier Worms, grenades parfaites 100% du temps)
- L'interface (menus trop gros, ca vient du fait que c'est un portage de console...Honteux)
- Les armes (seulement 1 ou 2 ajouts ? + des armes enlevés,
comme l'âne)
- Le jeu en ligne ( Match making pourri, plein de bug, perte de connexion, aucune stats, impossibilité de créer ses parties quand on veut, pas de rang, de niveaux, d'argent, et tout les autres aspect du online qui donnent envie de jouer et d'évoluer )
- La customisation (mods impossibles, possibilités de création des modes de jeu trop limité)
- Les succès si ils n'en ajoute pas (seulement 12... :ouch: )

Kusiyamato
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Pour ma part, je trouve décevant le vrai portage xbox pc, les menus sont choquants au premier lancement, après niveau convivialité, j'ai envi de dire, nul, entre le server lobby vraiment pas terrible, le chat et le menu des armes qui prend tout l'écran, je dit bof
Sinon le jeu en lui même reste sympas, même si beaucoup trop de restrictions comparé à Worms Armageddon

ouaipatoche
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Pour moi ce jeu mérite la moyenne pas plus.
Si c'était une nouvelle franchise ça aurait pu passer mais la c'est presque honteux.

Personnellement je trouve les graphismes presque plus « laids » que WWP.
Et coté contenu comment peut-on retirer des armes (qui multipliait les stratégies de jeu) pour reconquérir les fans.
Moins de vers par équipes, mais pourquoi ????

J’aurais moins crié au scandale si ils nous avaient bêtement pondu un portage HD de WWP ou WA.

1  2  3  4  5  6