13.2/20

[Dubius]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un jeu amusant parfait pour déliré entre amis ! on prendra plaisir a dirigé ces petit vers mythique et loupé nos actions de manière lamentable. Le gameplay est bon, graphiquement c'est sympa à voir, peut être manque t'il de nouveauté mais le pari est réussi, on s'y amuse et c'est bien là l'essentiel.

snake_52
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu en multijoueur local (mode en ligne désert) bien que le solo soit trop court et difficile à cause de l'IA, mais très fun entre amis, j'le lui met donc 14.

1  2  3  4  5  6
nagash44

Les + :

Le solo.
Les nouvelles armes.( peut nombreuses)
Le multi en local.
Le prix.
L'humour toujours présent.

Les - :

L'interface honteuse pour du PC.
Graphisme in-changer depuis worms armagedon.( ou presque)
Le multi sur le net.
Taille et nombre d'équipe. ( seulement 4 worms et 3 équipe simultanément)

Bref : A acheter seulement si vous êtes vraiment fan de vert de terre.

-nox
Posté le 26 août 2010 à 00:00

11 ans après worms armageddon, voici revenu worms en 2d sur pc.
Quelques armes en plus, des graphismes à peine retouché mais j'ai surtout été déçu par le multi: un matchmaking qui bug et qui offrent 100 fois moins de possibilités que wormnet. De plus, on ne peut faire combattre que 4 équipes de vers alors que worms armageddon proposait jusqu'à 6 équipes. Bref, le online propose beaucoup moins de fun qu'avant.
Le solo reste complet avec pas mal de missions, et des combats contre l'IA.
Bref le jeu n'a pas grand intérêt si vous possédez worms world party, un peu plus si vous possédez armageddon qui bug pas mal sous windows 7. Pour ceux qui découvre worms, le solo sera sympa, le multi risque de se révéler ennuyant rapidement à cause du manque de possibilité.

reno18
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Ce worms est décevant ! Il est incomplet par rapport a worms armagedon. Il manque des armes comme l'arc ou encore le mini canon et les nouvelles armes ne sont pas super et ressemblent aux anciennes, comme notamment les termites qui font la même action que la taupe dans worms armageddon mais de manière beaucoup moins classe. Worms armageddon était un jeux mithyque, le meilleur épisode des worms. Dans ce worms on ne peut même pas diriger plus de 4 vers. Les missions sont trop faciles et sans intérêt. De plus, il n'y a plus de challenge, avant il y avait des médailles et on gagnait des armes quand on fesait les missions, et il y avait des grades que l'on ne retrouve pas dans ce worms. C'est une honte ! Je vais retourner sur worms armageddon

Tadeni
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Génial! Joli, sympa, amusant, on s'en lasse pas! Durée de vie infinie! Petit Bémol: le solo un peu court, heureusement que les autres modes sauvent l'affaire, en particulier en multijoueurs. Je suis très content de retrouver enfin un worms 2d compatible avec mon windows 7! Ah oui aussi: la bande son est très bien faite (musiques discrètes et assez agréable, nouveau son pour la plupart des armes, nouvelles voix, etc...). Interface un peu curieuse...

PS: Pour ceux qui mettent 02/20 pour un détail sans trop d'incidence, je vous dirais d'être objectif.

TIME_RUNNER
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Du worms comme on aime ! Néanmoins quelque default genant comme l'ia , meme en facile , elle peut tirer de l'autre bout de la map et vous toucher , ou alors elle loupe completement ...
Et le multi un peu chaud de trouver une bonne partie , sinon c'est un très bon worms , je le conseil a tout le monde , quand on voit les ventes de mw2 et ce jeu on se dit on va le monde , c'est très beaux pour du 2d , jouabilité un peu compliqué mais on s'habitue , très bonne dureé de vie bref un VRAI jeu !
Digne d'un worms :)

raven137
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Plus que déçu par ce worms 2 : armageddon.

Ce jeu n'a rien à voir avec le premier du nom (worms armageddon) comme il a été précisé sur les différents forums officiels.
On dirait tout simplement la version ipad importé sur pc sans avoir changé les menus et les gros boutons bien voyant pour les enfants de - de 8ans...

La rope est digne de celle sur DS (injouable ou alors sans aucune "sensation" digne de WA) et la physique laisse à désirer (vous atterrissez sur un pixel de trop et le worm part en glissade illogique...).

Bon nombre de joueurs attendaient le "retour" de WA surtout pour les caractéristiques des jeux à la rope, il suffit de voir sur le bon vieux wormnet de worms armageddon qui fonctionne toujours et ce exclusivement grâce aux différents modes de jeu inventés par les joueurs !

Donc plus que déçu, j'ai réussi à obtenir remboursement de steam heureusement pour moi.

Je respecte Team17 et adore leurs travaux en général, mais qu'on viennent pas nous parler de renaissance d'un ancien worm 2D, ce jeu je l'ai déjà, il s'appelle worms open warfare sur nds...

Sirkeeper
Posté le 26 août 2010 à 00:00

ça fait un moment qu'on l'attend, a l'arrivée nous avons tout ce qui fait la valeur sûre d'un worms réussit, mais le système multijoueurs aurait du être moins bordélique.
Du fun, de l'action, des parties endiablées que demander de plus ?

Badboymicka
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un jeu comme on les aime et comme on les as toujours aimé .... comment ?? en 2D !!

Des graphismes fins, des persos revues et amélioré pour notre plus grand plaisir. A tout les amateurs de worms en 2d lachez vous vous ne le regretterez pas !!! Et puis 20 euros c'est vraiment rien au vu des longues heures qui vous attendent.

Aussi complet dans la personnalisations de ces vers il y en a pour tous les gouts !!! ;)

En 1 mot : DéMeNt :bave:

Posté le 26 août 2010 à 00:00

Comme au bon vieux temps, biensure la magie des premiers jour ou l'on découvre worms s'est un peu attenuer, mais c'est quand meme Worms comme on l'aime, les missions sont tres facile en tout cas jusqu'a la mission , ou je suis...

Graphiquement c'est magnifique, les nouveau effet graphique et les nouvelles animation Worms sont réussi.

Ce que je regrette c'est que en solo ou en campagne, l'IA est toujours aussi précis, il peut faire des ricochet avec une grenade pour que ca vous arrive en pleine face, je trouve ca abusé et ca enlève un peu du charme au jeu, la stratégie est mieux quand les actions sont maitrisé a peu près, ou par un coup de chance ca peut arrivé pile poil, je ne dit pas non mais l'IA y arrive a 99.99% du temps. En plus on a pas l'impression qu'il réfléchit a qu'est ce qu'il va faire, car a peine a son tour il a déja envoyé un missile, tout en tenant compte du vent etc... Bref l'IA me plait pas trop.

Mis a part ca le jeu est de tres bonne qualité, et je pense que le plus grand interet est dans le multi que je n'ai pas encore testé, donc ma conclusion est : J'ai aimé, j'aime, et j'aimerais, c'est un jeu dont on ne supprime pas sur son pc.

j'aurais mis 18, mais ce sera finalement 17/20 a cause de l'IA "trop Doué"

m_a_y_d_a_y
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec Raven.

J'avais adoré worms 2 et worms armageddon et ce Worms Reloaded est une énorme déception. Tout d'abord l'interface minuscule et non adaptée aux écrans PC. Ensuite le manque flagrant de réglage des armes. Worms 2 voir Worms Armageddon 1 était très bien fait sur ce point. Pour avoir voulu retirer des options?! Quel gachi!

Niveau graphismes on peut pas dire que Team 17 se soit fatiguée: à quelques effets prets c'est pareil qu'avant. En ce qui me conserne je préférais d'ailleurs les barres de vies de Worms Armageddon 1.

IA pas fun du tout.

Coté interface multijoueur, on a l'impression que Team17 ne regarde pas ce qui se ailleurs. Elle n'est pas pratique du tout.

J'espère pour Team17 que ce sont des stagiaires qui ont fait le jeu car si ce sont des développeurs professionels ca ne présage rien de bon pour l'avenir.

1  2  3  4  5  6