13.2/20

[Dubius]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un jeu amusant parfait pour déliré entre amis ! on prendra plaisir a dirigé ces petit vers mythique et loupé nos actions de manière lamentable. Le gameplay est bon, graphiquement c'est sympa à voir, peut être manque t'il de nouveauté mais le pari est réussi, on s'y amuse et c'est bien là l'essentiel.

snake_52
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu en multijoueur local (mode en ligne désert) bien que le solo soit trop court et difficile à cause de l'IA, mais très fun entre amis, j'le lui met donc 14.

1  2  3  4  5  6
Eowynd
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Décevant. Parfois on a tendance a dire "l'opus d'avant été meilleur", par nostalgie, mais dans le cas de Worms Reloaded c'est la triste vérité. En gros c'est presque comme le bon vieux Armageddon, avec beaucoup de choses en moins: notamment moins d'options, moins de maps, moins d'armes... et en plus la corde marche mal j'ai l'impression.

Un autre défaut flagrant c'est l'IA: les bots, plus froids que jamais, sont doués d'une precision parfaite la plupart du temps, et font toujours la meme chose, sans une once de stratégie. Pour citer un example, lorsqu'on se barricade complètement, et qu'on est a l'abris de la zone d'effet d'un bazooka, l'ordi soit va passer son tour, soit tirer une fois avec un fusil dans la direction de notre ver, puis passer son tour. En missions ils n'utilisent jamais de corde ou de jet-pack, alors c'est toujours a nous de faire le premier pas pour initier un conflit.

Graphismes HD... heu ok, j'avais quasiment pas remarque que c'était un peu plus poli qu'il y a 10 ans.

Le son... aucun changement au niveau des voix, délirantes comme d'hab. La musique n'est pas mémorable, mais ca on s'en fiche pas mal

Et donc au final, Team 17 nous aura juste resservis un plat refroidit. La recette d'Armageddon est toujours la: c'est fun, c'est worms... et si c'était le premier worms produit je lui aurai accorde une note d'environ 17/20, mais vu qu'il est inferieur a l'ancêtre, Reloaded n'a aucun intérêt et mériterait presque un 0 par degout.

SquallRSV
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Worms est une série que j'adore, mais qui défie tout point de vue logique. J'ai l'impression que la série régresse de volet en volet. Pourquoi faire un menu aussi naze et vide? Pourquoi retirer des options et des armes géniales qui faisaient autrefois le bonheur des joueurs ? Avec ce Reloaded, mon plaisir de jeu est sans cesse gâché par ce genre de défauts et par un manque cruel de contenu. A quand un véritable opus aussi complet que World Party avec le charme d'Armageddon? La recette est pourtant simple, mais les développeurs ont l'air d'être de bien mauvais cuisiniers.

Posté le 29 août 2010 à 00:00

Jeu nul nul nul . Graphismes laids ils ont fait dans la même veine que les worms sur console portable , pas du tout esthétique pour le pc , interfaces laids le choix des armes tout l'écran , ça rame , le multi est limité , tous les bons mode de l'ancien temps sont plus là .
Worms World Party restera a jamais comme le meilleur Worms .

Posté le 07 avr. 2017 à 14:37

Je met cette note pour contrebalancer la note des nostalfags fermés d'esprits de la saga qui pensent qu'Armageddon est une bible parfaite et intouchable, comment peut-on noter aussi mal un si bon jeu ?! Le gameplay est riche et bien mieux que celui des Worms de première et seconde génération, il y a une grande variété d'armes même si quelques unes manquent à l'appel, le jeu est très durable et riche en contenu et offre de bonnes personnalisations, l'ost et les graphismes sont certes dépassés mais restent acceptables, bref ce jeu mérite maximum dans les 16 et 17, mais mettre en dessous de 15 ou 14 serait de la pure bêtise et de la pure fermeture d'esprit sur un jeu si intéressant.

hades633
Posté le 30 juin 2014 à 00:00

C'est bon de retrouver les Worms en 2D ! Il y a des plus par rapport à Worms World Party, comme la campagne et la boutique, mais il y a aussi moins d'armes marrantes. Je n'en suis qu'à une dizaines d'heures de jeu et je n'ai vu aucune trace de la bombe tapi, du super mouton aquatique, du vase ming, de la vieille femme, de l'armée du salut, de la balance de la justice, de la bombe MB, de l'attaque au napalm, de la hache, de la balle magique, du tremblement de terre et du test nucléaire.
Impossible aussi, apparemment, de choisir des règles supplémentaires, commme les dégâts doubles, les dégâts supplémentaires des animaux ou encore l'apparition permanente de caisses.
Par rapport à Worms Mayhem, il y a aussi moins de personnalisation possible, j'ai l'impression: c'était génial de pouvoir créer sa propre arme.
Si ils avaient combiné tout ça (et ils auraient pu), ç'aurait sans-doute été le 20/20. 15/20 parce que ça reste malgré tout très amusant à jouer.

Posté le 07 juin 2014 à 00:00

C'est rapide, que ce soit pour les temps de chargement ou les parties; la customisation est très poussé, on délire à se créer des vers farfelus ; graphiquement, c'est fin et ça permet au jeu de tourner vite et ce n'est pas plus mal.
On ajoute à ça un choix d'armes et d'objets relativement important, un paramétrage des parties assez poussé ainsi qu'un choix de décor vaste, et vous obtenez ce qu'il se fait de mieux dans la série Worms.

flo18
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

Ce retour à la version 2D. La version 3D est sympa mais elle ne vaut pas la 2D notamment à cause de la caméra capricieuse.

On retrouve l'esprit déjanté de la série. Graphiquement il n'est pas mauvais. Même si on a vu mieux. La jouabilité est très bonne et assez simple à prendre en main. La bande son est fidèle à elle même.

Par contre l'IA est toujours aussi déséquilibrée. Mais si vous avez quelques potes avec qui jouer on passera outre ce défaut. Si vos potes n'ont pas le jeu il reste le mode online.

Le jeu n'est peut être pas parfait mais il vaut largement son prix. Surtout si on est fan des vieilles versions. Il faut voir ce jeu comme une version remastérisé de worms armagedon et pas vraiment comme un nouveau titre à part entière.

J'aurais aimé voir un peu plus de nouveauté dans l'arsenal proposé. Mais on retrouve les grands classique: la grand-mère, la banane, la sainte grenade.

Chewbawik
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Cet épisode de la série Worms n'est peut être pas le plus complet, mais il répond parfaitement à son objectif de procurer du fun au joueur.

J'y rejoue de temps à autre avec plaisir et je le trouve bien plus fun que le dernier en date, Revolution qui m'a extrêmement déçu.
Un excellent titre.

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Excellent défouloir , quand on ne sait pas quoi faire rien de mieux que d'aller sur steam et lancer ce jeux , il y'a toujours 2,3 personnes qui vous rejoindront , très compétitif et très funs , je l'ai depuis 2 ans et je ne m'en lasse toujours pas .

bonshomme77
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Jeu amusant entre potes, délire garanti et nuits blanches assurées ! Ce jeu est formidable, il est fun, joli et surtout on s'en lasse pas ! Et surtout que j'adore la création de terrain (je le préfère à Worms: Open Warfare 2 où on pouvait stocker que 8 niveaux). Je le conseille pour les néophytes.

minejona
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Mon premier 0/20 pour un jeu tout simplement cheaté donc injouable ! L'IA est cheaté et malgré qu'elle soit en facile, ne rate absolument jamais son coup et utilise pratiquement tous les angles biens précis de la map pour la faire rebondir de telle sorte à ce que ça tue un maximum de joueurs, impossible de gagner, les armes du joueur humain sont modifiées en puissance et en gestion de physique pour l'empêcher de gagner : les grenades, par exemple, rebondissent dans tous les sens donc impossible de faire atterrir une grenade et puis pour ce qui est de puissance les explosions font moins mal pour l'IA. Le sens du courant s'inverse, par exemple vous avez un ennemi à droite et comme par hasard le jeu va faire partir le courant vers la gauche. Les maps sont très inégales : par exemple, je me retrouve tout le temps enterré sous la map donc je suis obligé de me téléporter mais après je ne peux plus bouger donc les enemis me tuent facile, il m'arrive parfois qu'on m'encercle de mines ou qu'on me mette au bord de l'eau. La maniabilité est pourrie et on ne sait jamais ou va partir les missiles, ah aussi, il suffit qu'il y ait un petit trou et que le joueur perde 1 point de vie et juste à cause de ça le joueur passe automatiquement le tour à l'ennemi. 0 parce que ce jeu est non seulement injouable mais aussi parce qu'il est complètement cheaté, les développeurs se foutent bien des joueurs.

Devil-Shaman
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Enfin un Worms HD sur PC ! Celui-ci est bien réalisé et peu importe ce que diront les mauvaises langues, il y a eu de l'évolution depuis Worms Armageddon. Les graphismes sont clairement au-dessus, de nouvelles armes (à l'intérêt parfois discutable) ont fait leur apparition. Ce jeu avait été annoncé comme un portage de la version Xbox Live, qu'attendiez-vous de plus ? Je trouve néanmoins ce jeu en dessous d'Armageddon, les armes paraissent vraiment faibles, la campagne est assez facile... Si les graphismes ne représentent pas une priorité pour vous, préférez Armageddon qui était déjà très bien fait pour l'époque. Bref, une petite déception, mais ça reste un bon jeu, notamment en multi online comme offline. Pour 20€, pas de quoi regretter l'achat.

startom-du-19
Posté le 22 nov. 2012 à 00:00

Tres bon jeux, tres drole, la campagne est bien mais courte.

A 2 ou 3 c'est tous simplement enorme sauf qu'il y a jamais trop de changement dans les arme.

pour le multi, je ne l'ai pas testé donc je donne pas d'opignion.

seereal2011
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé à l'époque Worms Armageddon (Pc) et dès que j'ai su que la team 17 avait sorti un nouvel opus pour Pc, je l'ai tout de suite acheté. Résultat, un jeu presque copie/collé de worms armageddon mais avec moin de fun... moin de vers qui combattent, moins de control d'armes et de style de jeu, pas complètement changeable (comme dans worms armageddon). Bref, un jeu amusant mais décevant. Un joueur qui n'a pas connu les anciens worms 2D sur pc trouvera surement chaussure a son pied, mais le jeu de mon adolescence ne me donne pas la nostalgie tant souhaité avec worms reloaded Pc. 12/20

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Worms Reloaded est un jeu vidéo en téléchargement uniquement sur PC, Macintosh, de genre stratégie tour par tour, développé par Team 17. Amusant, très addictif, idéale pour jouer entre amis et pour s'amuser en ligne

1  2  3  4  5  6
PC 22.99€