13.2/20

[Dubius]
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Un jeu amusant parfait pour déliré entre amis ! on prendra plaisir a dirigé ces petit vers mythique et loupé nos actions de manière lamentable. Le gameplay est bon, graphiquement c'est sympa à voir, peut être manque t'il de nouveauté mais le pari est réussi, on s'y amuse et c'est bien là l'essentiel.

snake_52
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Très bon jeu en multijoueur local (mode en ligne désert) bien que le solo soit trop court et difficile à cause de l'IA, mais très fun entre amis, j'le lui met donc 14.

1  2  3  4  5  6
Beretae
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Un bon petit jeu sympathique et plein de nouveautés (la dernière fois que j'ai joué a un Worms c'était sur PSone) le charme reste le même les missions et les vers sont bien fun, la personnalisation est bien foutu l'éditeur de niveaux est aussi très bon, je ne joue pas en solo pour ma part mais plus en mutli ou il prend toute sont ampleur, je le conseille a toutes les personnes pour se marrer avec ces potes et passer de bon moments.

ADA_Phoenix
Posté le 31 août 2010 à 00:00

L'intérêt du mode solo est gâché par une I.A. des plus limites : on n'y prend aucun plaisir et ce n'est pas les quelques missions annexes qui y changeront quelque chose. Du côté du contenu, les fans s'y retrouveront malgré quelques éléments manquants, le lifting graphique aidant à jouer dans de bonnes conditions. Le jeu reste fun à plusieurs, terriblement efficace et surtout très drôle, et c'est le principal lorsque l'on parle de Worms, même si ce Reloaded n'est pas du niveau d'un Armageddon.

Deesoul
Posté le 30 août 2010 à 00:00

12 serait trop bas 14 trop haut. N'ayant jouer aux worms que dans les ages ne me permettant pas de me rendre compte du contenu de ces jeux (style 6ans pour les 2D et 10 pour les 3D) ce worms reloaded a été l'occasion pour moi de faire remonter des souvenirs et de prendre une bonne dose de fun dans ma tronche car ce jeu, si vous n'êtes pas un fanatique mais un bon joueur, ou tout simplement un joueur aimant play à worms vous ravira. Surtout si comme moi vous cherchez un bon jeu d'arcades aux côtés de jeux online plus sérieux ou plus consistants, reste que ma note serait plus juste dans quelques années car le fait d'avoir de trés bon add-on GRATUITS dans le futur ferait grimper le compteur a 15 et me ravirait d'un sourire me disant que team 17 les développeurs ne sont pas les voleurs qu'il laissent croirent, car il faut le reconnaitre ils se sont pas foulés pour sortir worms reloaded je pense ! Mais ce n'est pas pour cela qu'il ne reste pas un bon jeu toujours aussi plaisant. En espérant donc ces futurs extensions téléchargeables et la correction des bugs. VIVE WORMS !!

ilovemuesli
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Retour des Worms, et en 2d, comme Worms World Party! Chouette diraient les fans, dont beauocup ont ete decus par la 3d. Mais bon, c'est un peu l'episode de trop : au lieu d'apporter des elements, il en retire. Gros points noirs : une equipe reduite a 4 joueurs maximum, des armes en moins (quelques nouveautes bien inutiles), et les armes existantes avec une puissance reduite, et une corde peu maniables. Ajoutons a ca une campagne solo courte, facile, et inutile, et une I.A. irreguliere (reussissant un lancer de grenade avec 9 ricochets mais se plantant sur des coups faciles). Bref, un volet bien pauvre en contenu, et fort limite dans son gameplay. Reste le multi qui peut etre fun, mais qui n'arrive pas a la cheville de WWP. On regrette meme l'absence de 3D par moments...

jean-poulpette
Posté le 29 août 2010 à 00:00

La campagne est ridicule (aucun challenge, la dernière mission est moins dure que les premières de Worms Armageddon).En parlant de la campagne, on a 20 secondes par tour, ce qui est bien trop peu pour faire une tactique basée sur le déplacement. Bref le solo est inexistant.

Les ajouts graphiques sont notables et appréciables, même si la 3D est mal optimisée, et peut provoquer des ralentissements (pour un jeu 2D à la base, ca fait mauvais genre).

Le multi est peu intéressant, vu les limites de personnalisation.

L'IA est incompréhensible. Parfois parfaite, le tour d'après elle tire une roquette dans les pattes de ses alliés à 5 mètre.

Un mauvais worms, tournez vous vers Armageddon si vous voulez un jeu réellement intéressant.

[JV]springfield
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un Worms basique, mais quand j'ai lu "Armageddon en version remasterisée, pklus de truc, etc." ben je dois dire que je ne suis pas trop d'accord. Je ne suis pas vraiment décu de ce jeu, l'ambiance a été refaite, les vers ont plus d'expressions, on les vois crier, avoir peur quand ils ont une grenade devant eux, etc...
Mais il y a quelques décéptions : pas plus de 4 Worms par équipes, les parties personnalisées ne le sont pas tant que ca. Je n'ai pas trouvé comment faire un match en plusieurs manches. LIA est soit trop forte, soit trop nulle : un Worms m'a délogé avec le bazooka en prenant compte du vent au millimètre près, le tour d'après il s'est shooté tout seul...

Bref je met 11 car ce jeux reste fun, malgré plusieurs décéptions. Il me semble baclé...

Bryan-Tragle
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Qu'il est difficile de noter un tel jeu ! Disons que pour un Worms, c'est une déception. Certes, l'esprit Worms est là, avec une bonne dose de fun ; le retour à la 2D rend le jeu plus jouable et les graphismes 2D sont plutôt réussis, mais d'un autre côté, le jeu s'est considérablement appauvri par rapport à ses aînés : si les vers sont personnalisables, les armes et réglages de combat le sont beaucoup moins.
Mais la plus grosse déception est sans conteste l'impossibilité de mettre plus de quatre vers par équipe, même en duel ! Quelle erreur ! Pourquoi ? Ne me dites pas qu'un PC ne peut pas afficher 8 vers par équipe... C'est un choix incompréhensible.
De plus, oubliez les statistiques précises en fin de partie, les hymnes et super armes spécifiques à chaque équipe : tout le monde dispose du même arsenal ! Le jeu a été simplifié à l'extrême, et cela le dessert.
Enfin, pour finir, je souhaiterais souligner la précision insolente de l'IA, qui ne rate pas le moindre coup, ou presque. C'est parfois terriblement frustrant !
En conclusion, je dirai que Worms Reloaded est un jeu correct, mais un Worms décevant. Fun avec 3 amis ou plus, mais ennuyeux contre un ordinateur du fait de la précision diabolique de ce dernier et du manque de personnalisation offert.
20€ pour un contenu si pauvre, ça frise le vol caractérisé. Une baisse de prix, par exemple à 10€, serait fort appréciable pour être plus en adéquation avec le contenu proposé.

nocba
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Je suis ravis de retrouver worms, surtout en 2D. Les fans de la première heure comprendront aisément pourquoi. Côté nouveautés, vous pourrez apprécier le rendu très réussi des décors et des effets. L'ambiance sonore à également été retravaillée et là aussi, c'est très réussi.
Pour le reste, jouabilité, options, modes de jeu... c'est du déjà vu ou presque. Il est possible de jouer au clavier ou à la manette. Vous pourrez y retrouver les armes qui ont fait le succès du jeu (Sainte grenade, Bombe bannane...). L'intérêt du jeu est comme d'habitude basé sur les parties entre amis en local ou en réseau. Le mode "campagne" assez moyen (comme d'habitude) vous servira essentiellement au déblocage d'armes, de chapeaux pour personnaliser vos vers ou encore des décors...

En résumé, les décors et l'ambiance sonnore sont remarquables, les options et modes de jeu sont celles que vous connaissez déjà. Bref, pour 20 euros, pas la peine de chipoter, fans de worms, sautez dessus!!!!

Posté le 27 août 2010 à 00:00

EXCELLENT ! Tout simplement EXCELLENT ! Pour moi qui suis fan de la série, je suis aux anges ! Que dire ? C'est du Worms, du beau Worms, toujours aussi délirant, toujours aussi fun, toujours aussi marrant. Des armes anciennes, de nouvelles armes, la possibilité de personnaliser entièrement son équipe (je ne me souviens pas que l'on pouvait leur mettre des chapeaux dans les précédents), les nouvelles expressions des vers (lorsqu'une grenade leur tombe dessus), des musiques agréables, des bruitages toujours aussi loufoques....
On ne peut diriger que quatre vers, mais heureusement, sans quoi, les parties multi s'éterniseraient beaucoup trop.
C'est du Worms. Toujours aussi stratégique, absurde, et drôle. Très complet, et à prix moindre. Que demander de plus ?

AlphaMasterWolf
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Hé hé. Worms renaît ! Anciennes armes, nouvelles armes, communauté apparemment vachement sympa. On retrouve les habituels modes de jeu (suffit de chercher un peu ! Normal, forteresse, course, etc....)On ne dirige que quatre vers, mais vu qu'en principe, ce sont des parties entre quatre joueurs, six vers chacun aurait été beaucoup trop. Quand à ceux qui reprochent à l'IA des coups super chiadés ou de ne pas être fun, il suffit de régler sa personnalité dans les options. Tout est indiqué dans l'aide, alors avant de critiquer, regardez un peu. Au niveau des graphismes, bien que les premiers plans soient "ordinaires", les arrières plans sont superbes. L'animation n'est pas en reste et c'est tout fluide. De mon côté, aucun lag. Voilà, tout simplement, ce jeu n'est autre que la renaissance de Worms.
Rien n'est à critiquer, car on peut tout régler.

GameBoyC
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Personnellement je m'attendais pas à un retour des worms, pour moi dans chaque jeu de cette série que j'ai joué le mode qui m'intéresse le plus c'est le mode local et réseaux, pour moi il est toujours aussi bon, fun, les modes sont toujours aussi nombreux, on peut acheter des coiffes, des campagnes, armes, le jeu est toujours aussi complet je vous le recommande, la seul chose que je regrettes un peu c'est sa sortie steam only.

-LongCat-
Posté le 27 août 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué à un seul worms 2D (je n'avais testé que le 3D) je ne peu qu'être satisfait. jeu très fun, super pour joué entre amis, de bon moment à passé. la difficulté semble bien calibré au niveau de l'utilisation des armes qui sont d'ailleurs nombreuses et variés. Les décors aurai peut être mérité d'être un poile plus travaillé et rajouté un peu + d'effet et d'interaction, cela dit le jeu reste très attrayant et laissera place à bon nombres d'heures d'amusement !

Shinyless
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Du foutage de gueule pur et simple.

Prenez le worms d'il y a 10 ans, enlevez les choses interessantes (partie a 8 vers par équipe, modes de jeux rigolos), rendez les armes buguées (nina rope qui déconne completement, poutrelles qu'on ne peut plus faire pivoter, les barils explosifs puissants comme des pets de mouches, etc etc), ajoutez à ca un gros lag sur le multi (même en local), de la physique qui merde, une utilisation de la carte son qui déconne sur 90% des ordis, et vous avez un worms completement pourri, meme pas à la hauteur d'un armageddon ou d'un world party, et le tout pour 16€...

Une arnaque pure et simple.remboursement du jeu

antiboudin
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Comme mon voisin , je n'ai jamais joué à un seul worms de ma vie , donc il est évident que je trouve celui-ci super fun ! On passe des heures sans s'en rendre compte , à joué avec ces potes ^^ Par contre , ils auraient vraiment pu faire un effort au niveau des graphismes ( digne des année 90 ) , et je dois dire que la voix des vers est vraiment soûlante au bout d'un moment .

SmegEd
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Le dernier né dans la série des Worms en 2D est enfin sorti ! Cela constitue une certaine libération lorsqu'on connaît les difficultés rencontrées à faire marcher ses ancêtres sur des OS récents. Ainsi l'on n'est pas forcément déçu de s'apercevoir que ce Worms Reloaded est un melting-pot desdits prédécesseurs, conservantles meilleurs éléments. A un petit prix, cela s'excuse ! Les seules nouveautés sont cosmétiques (refonte totale des effets sonores, nouvelles voix toujours aussi hilarantes, nouvelles textures...) et quelques armes. Le mode solo est classique, mais prenant. Le mode multijoueur est évidemment bien léché, et la distribution par Steam permet des match amicaux le plus simplement du monde ! En bref, un bon petit jeu pour se détendre en solo, ou passer de longes nuits à batailler en multi. Sir yes Sir !

1  2  3  4  5  6