13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

20  21  22  23  24  25  26  27  28
niecht
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

salut , World of tank est un bon jeu de simulation, de beau Graphisme pour un jeu pas gratuit, un bon gameplay, même si le fait de payer peut s'avérer gênant si on veu acceder plus vite a des tank plus sophistiqué, de nombreux mods si disponible pour ameliorer le jeu,
certe fait pour les passionnee de la simulation.

Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Un jeu excellent, on peux rien lui reprocher.
Remarque je le note sous la version 9.0 le jeu est donc très avancé. En tout cas ils ont bien fait leur boulot de MAJ car le jeu n'a plus aucun bug. Le jeu est captivant en soi, je le conseille a tout le monde !

phiste2
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

Excellent jeu !
Juste énorme bien meilleur que War thunder :ok:
Bon âpres y'a les lacunes , mais le jeu est très addictif
Âpres les prix sont assez chère quand meme :))
20/20 pour moi il a de quoi avoir de quoi se divertir pendant des lustres :)

GHOSTtacotac
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Bon voici ma note qui est en réalité un 18 plutôt qu'un 20 (juste pour remonter les notes 0 qui sont justes injustes) .

World of tanks pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu de tanks arcade tactique et entièrement multijoueur .
Il intègre tout les chars (Français,Anglais,Japon,Chinois,...) de la première guerre mondiale jusqu'à la guerre froide ainsi que des prototypes , tout ça pour vous dire qu'il y a du contenu .
Le nombre de maps et de mods de jeux sont suffisant et ne vont pas cessez d'augmenter donc sur ce point il n'y pas à s'inquieter .

Donc le premier point que j'enlève c'est a cause du matchmaking qui n'est pas toujours équilibré même si il y a toujours moyen de s'en sortir .
Le deuxième point que j'enlève est a cause des tier (tier=niveaux , 10 au total) trop élevé ou l'on perd de l'argent quant on joue une partie a moins de faire une partie parfaite et de ne pas mourir , mais c'est assez difficile .

Graphiquement , rien a dire , tout ceux qui possède un bon PC vont être très satisfait , et cette année 2014 va rajouter un nouveeau moteur physique havok et de nouvelles améliorations graphique donc il va être encore plus beau .

World of tanks , comme vous le savez c'est un F2P , et il est loin d'être un pay to win . Si vous voulez savoir j'ai dépensé 20 euro depuis que j'y joue , j'ai tout utilisé pour des places de garages et des skins et je suis arrivé tier 7 juste en jouant régulièrement .

Donc voila bon jeu a tous ! ;)

eli-nath102
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Voila je donne 20/20 car ce jeu est génial graphismes superbes et très réalistes.Il est vrai que l'on peut acheter du gold ammo c'est a dire des munitions perforantes et plus puissantes mais ce n'est pas obligatoire ce jeu excellent encore une fois.De plus c'est un jeu sur internet je vous le dit ce jeu finira par être vendu en magasins!!!!

Walderon
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Perso, je trouve ce jeu sympa dans l’ensemble Mais gros B mole !
Les tiers 4 a 7 !Explication encore et encore c'est déséquilibré limite injouable, je me demande comment faire pour augmenter.
On joue avec un tank niveau 4 on tombe en face contre des bêtes d'acier niveau 8 voir 9,on les effleures a pêne on perd souvent et à chaque parties c'est la même chose.
Bref, ce jeu est cool mais il devraient encore amélioré ce jeu malgré leurs travail sur World Of Warships qui me sembleras plus équilibre enfin je l’espère.
Sur ce tester ce jeu, mais sa risqueras d’être difficile de monter les tiers 4/5. Bonne chance et bon jeu. ^^

Posté le 01 août 2012 à 00:00

Un excellent jeu , rien a dire , graphismes geniaux , realisme des collisions avec les elements du décor , par contre au niveau de l'équilibre des batailles ca coince , dans la mesure ou un pz38nA (char léger de tier IV) se retrouve face a un V (char lourd cheaté de tier IV) qui peut l'achever en un coups , et ceci arrive pratiquement tout le temps , le systeme des chasseurs de chars qui nous attendent derriere chaque buisson est inventif lui aussi puisqu'il reproduit bien la vulnérabilité du char , l'artillerie aussi est inventive , elle incite a avancer doucement et a changer regulièrement de position pour ne pas se faire transformer en carcasse brûlante !
un excellent jeu , on peut y jouer plus d'une cinquantaine d'heures sans déchanter !

weedman72
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Bon jeu de char, beaucoup de contenu et des modes de jeu sympa. Cependant si Hiro n'a pas été capable de faire un kill quelques heures, c'est qu'il est vraiment pourri... ;)

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

FantomeTAB5
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

jeux gratuit est heureusement parce que c'est pas très occupant il y a des tank qu'il te tue en 2 tir et c'est fini tu quitte tu va sur une autre partie
c'est répétitif pour avoir d'autre tank il faut jouer au moin un 100 partie j'ai pas aimer.

Cp9
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Un free to play. Avec ces avantages et ces inconvénients. Ceux qui sont prêts à payer sont avantagés. Ceux qui ne le sont pas sont pénalisés. Bref, je ne suis pas disposer à payer, ça m'a fait apprécié ce jeu mais ça m'a vite lassé. Bon jeu mais il faut vraiment payer pour en profiter.

uzrok
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

- WorldOfTanks débute d'un bon principe de jeu , des centaines de nouveautées ect ... Seulement , Un GROS Problème vient en son encontre : L'Or , a cause de çela , on ne peut pas trop avancer dans le jeu , acheter des nouveaux Tanks ect , de plus , la comunautée est sèrieuse mais n'est pas trop bavarde =/ Sans oublier que 80 % de la comunautée n'est pas française , elle est plus vers le polonais , l'anglais ... cela vas donc a l'encontre du tchat Français ,

Mes idées pour améliorer ce jeu : Créer 7 Canals différents : Un français , Un anglais , un Allemand , Un polonais , etc ...

- Et aussi diminuer Les achats de Pièces D'or pour acheter des tanks etc ...

Pour l'instant , je mettrais plutôt un 13/20 , mais ... s'il n'y avait pas ces ddéfauts , j'aurais mit un 20/20 ... :'(

sephiror
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Un jeu presque parfait certains détails sont à revoir du genre le balancing du lvl 3 vs lvl 5 parfois ça le fait pas. Après c'est un jeu avec lequel tu joues à un vrai jeu à côté c'est à dire skyrim par exemple il faut y jouer pour tuer le temps et faire trop de battles par jour vous écoeure du jeu moi j'y joue pour passer le temps quand ça me prends la tête et je pense qu'il faut le consommer avec modération. Voilà.

Chewingoups
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

J'en suis qu'à quelques heures certes mais bon, c'est un grand "bof" qui ressort. Le jeu est au final assez ennuyeux, il y a un paquet de chars et d'améliorations mais qui coûtent trèèèès cher et mettront un temps infini à débloquer. On passe son temps à se cacher derrière un mur, viser tirer puis c'est tuer ou être tué, la moindre erreur ne pardonne pas. Avancez à découvert et vous êtes cuits. En gros amateurs de camping vous allez aimer. Et concernant les graphismes même au max c'est très limité aussi. Au final j'ai testé vu le spam de pubs autour de ce jeu, mais j'en reste assez déçu.

gogito002
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Voila, 10, c'est ce que ce mérite ce jeu, pas plus. Jouant depuis plus d'un mois maintenant. Tout simplement, en bataille, les ennemis disparaissent devant nous alors qu'on les voyait la seconde d'avant, on peux tirer 10 obus avec le mec qui nous dit " touché " et il reste toujours a 100%, les tanks ninja, on a une grande fourchette d’éléments du jeu qui fait rager. Sur ce qui est de l'interface, menu, y'a rien à dire, c'est fluide, on comprend très vite les recherches etc ..
Le jeu tourne sur des petites configuration, il est bien optimiser.

Aulenoth62
Posté le 24 août 2023 à 13:14

beaucoup de plantage bug
incompréhension un jour le win rate est à 95% le lendemain 15% cela en utilisant le même tank
trop d'invidualisme, c'est un jeu coop meme si c'est du PVP, il faudrait l'expliquer au gens qui crée un compte

20  21  22  23  24  25  26  27  28