Posté le 19 août 2015 à 21:24

C'est quoi ce test a 2 franc 6 sous ,aucune chute de framerate chez moi , excellent jeu en free to play ,les graphismes sont impecables,arrete de faire vos tests par des pigistes amateurs cela devient ridicule,enfin bref je le conseilles car gratuit ,n 'ecouter pas ces noobies testeur .

Gtaxe95
Posté le 22 oct. 2017 à 21:10

Aucun effort pour ameliorer le contenu depuis des année. Suppression des maps et du forumFR.
Les devellopeur ne s'interesse pas a l'avis de la communauté fr.

Posté le 19 août 2015 à 21:24

Gtaxe95
Posté le 22 oct. 2017 à 21:10

Les devellopeur ne s'interesse pas a l'avis de la communauté fr.

Letokard
Posté le 19 août 2015 à 21:48

X graphiquement sympa
Pour un jeu gratuit une grosse durée de vie, aucun soucis de connexion et depuis une mise à jour les temps de chargement sont moins longs...
tout bon pour un jeu gratuit

TotoMisanthrope
Posté le 17 juil. 2016 à 13:28

Je vous préviens de suite : je suis accro à ce jeu donc ce ne sera pas objectif comme avis ! :-)

Plus de 10 000 batailles jouées et l'envie d'aller chercher de nouveaux tanks est toujours là ! J'ai dépensé pas mal d'argent pour me faire un beau petit garage mais sachez qu'il est tout à fait possible de s'amuser sans dépenser un sou. Mais le système est vicieux car si vous voulez progresser plus rapidement, vous serez très tenté de mettre la main à la poche.
Au fil du temps, ce WoT consoles s'est bien étoffé ; il y a des centaines de chars à débloquer ! Et il y en a pour tous les goûts : scouts, médiums, lourds, chasseurs et même artilleries. Vous trouverez bien vite le type de tanks qui vous convient.
Graphiquement, le contraste entre la 360 et la One est saisissant; vous ne pourrez plus jamais y rejouer sur l'ancienne génération ! :-p
Seul bémol : la communauté des joueurs est bien souvent médiocre, entre les gamins, les joueurs qui lancent une partie puis s'absentent, les débiles... Mais on ne peut pas blâmer WG pour ça.

XSpoonKiller59X
Posté le 19 août 2015 à 23:29

Les +
-Refonte du gameplay réussie : Fun du niveau 1/5 et nerveux du niveau 6/10
-Maniabilité au pas simple et efficace : Tout est dit
-Prise en main immédiate rapide, compliqué les premières parties
-L'esprit du jeu respecté : Attaqués, Temporisés et Défendés !
-Un nombre conséquent de char à débloqués : 300+
-Un challenge pour chaque type de joueurs et surtout un rôle important de chacun pour la réussite
-La fonction cross play 360/One
-Free To Play
-Temps de chargement rapide l'après midi / soir
-Peux de chute de framerate
-Variétés des équipements : canons, kits de réparations, ect...
-Description des chars, date de production et également détails sur les blindages et puissances des canons, vitesse de rotation des tourelles...
-Char prémium facile à contré en équipe ou par la différence de niveau imposés au chars prémium 2+
-Graphiquement très jolie et beaucoup de détails (1080p + charss détaillés en 4k)

• -Hautes herbes et annimation du vent
  • -Une génération d'écart entre 360 et One
  • -Bien que la version PC possède plus d'herbe haute et un meilleurs lifting des pierres et cailloux en tout genre, les chars de la version One possède plus de détails et annimation à haute vitesse. La version console a également plus d'arbres et de meilleurs finition dans le sable.

Les -
-Temps de chargement assez long pendant la nuit/matin
-Couper le micro des "hurleurs" est assez long en partie ce qui entraîne des risques de mort si l'on n'est pas à couvert
-Matchmeking souvent déséquilibré comme la possibilité de tombés sur du niveau 7 avec un char de rang 3 !
-Boutique trop cher !

• Jours de prémium décompté même quand on ne joue pas
  • L'achats d'or exhorbitant
  • Le transfère d'XP d'un char en XP libre beaucoup trop cher 1or = 25XP
  • Les munitions gold à acheter avec de l'or est beaucoup trop cher pour son utilité ou tir manqués
  • Transformé l'or en argent inutile et trop cher autant farmer

-Les cadeaux évènement trop bas. Pour l'anniversaire du jeu console Rang 2/3 contre des chars de niveau 8 offert sur PC
-Evolution très très longue après le rang 6

Conclusion :

Jeu gratuit prennant et amusant avec des amis, la rage de vaincre est au rendez-vous. On peux évoluer sans payer mais c'est long ! Le côter payant est à la limite de l'utile !
En breff je vous conseil ce jeu !

Andy3986
Posté le 19 nov. 2015 à 12:46

Presque aussi bien que sur PC. J'adore surtout sur la one c'est bien plus jolis que sur la 360. Reste a pouvoir faire des clans comme sur PC. Je le conseil car meme ceux qui ont mis de l argent dans le jeu sont obliger d'avoir de l'experience pour evoluer. En plus les chars acheté avec de l'or n'évoluent pas. Ils restent bloqué pour les meilleurs au tiers 8 😁

Sagitat
Posté le 19 août 2015 à 22:01

J'y ai beaucoup joué sur 360, et je dois qu'il y a bien un point auquel je m'attendais c'était l'évolution sur le nombre d'image par seconde. C'est aussi fluide que sur 360, c'est à dire 30 i/s, il y a des baisses comme sur 360. Comme il est souvent dit hélas, la Ouane ne peut gêrer du 1080p ET 60 i/s. Bref c'est certes joli, mais bien moins que la version PC (qui n'a pas besoin d'être un foudre de guerre pour être en HQ et bien au delà des 30 i/s). Même si ce ne sont pas exactement les mêmes graphismes la comparaison est largement faisable. D'ailleurs à ce propos JV.com fait l'amalgame entre la version PC et Xbox , or ce sont vraiment deux versions différentes, et en de nombreux points. Je joue aux deux versions, la perception ainsi que la jouabilité sont très éloignées. Bref, ça sent la personne pas bien renseignée pour ce test...
Les temps de chargements sont quand même bien long (plus long que sur X360) et pour l'instant il y a beaucoup moins de cartes ... pour l'instant j'imagine... Mais bon ceux qui payent leur abo' Premium sur X360 sont pour l'instant bien dégouté.
Ça c'est pour la technique, sinon le jeu reste bien agréable à jouer et très addictif.
Je recommande d'attendre d'être bien habitué au jeu avant de dépenser ses pièces d'Or, il vous faudra certainement en utiliser pour acheter des places de garage. Si vous n'êtes pas pressé attendez des promo' car le moindre truc à acheter est très cher.
En résumé: même si techniquement ce n'est pas la hauteur espérée, ce jeu est fédérateur et est très bien calibré pour console. Il est même -hormis les graphismes- bien plus agréable à jouer que sur PC.
Merci Wargaming.
Je mets 14 en imaginant que toutes cartes Xbox seront disponibles dès qu'elles seront adaptées à la Ouane, ce qui ne fait nul doute.

Yan1982
Posté le 27 août 2015 à 21:08

Téléchargé puis supprimé après 1h....

On ne comprend rien à ce qui se passe et on se fait OS par le premier BOT qu'on croise en mode entrainement.

Aucun intérêt ludique.

Et ça pèse presque 40 Go.....

booster85180
Posté le 29 sept. 2021 à 12:59

je joue à se jeu depuis sa sortie en 2013 et depuis aujourd'hui l'évolution est flagrante , gameplay appréciable , graphisme au top les chars bien modélisé pour la plupart , une bonne ambiance de jeu avec de beaux effets de destruction et niveau sonore chars et tirs obus sa rend bien ...
le seul point négatif c'est l'équilibrage en partie quand tu prend un tiers 8 et te retrouver qu'avec des tiers 10 y'a de quoi rager .
j'ai mis 18 parce que c'est le seule jeu auquel je joue et qui continue à me passionner après une journée de boulot ...
je conseil se jeu pour tout eux qui aime apprécie cette ambiance ...
bon jeu a tous

fredox13
Posté le 21 oct. 2018 à 18:37

Le jeu ultime en Ligne 😀
Très long pour obtenir les chars que l'on désire. On en devient très vite accro même si au début avec des chars que l'on veut vite passer

devilman695
Posté le 04 oct. 2018 à 14:30

Jeux à éviter au plus grand bien . Tout le monde joue à la gold . Injouable ! Pense qu'à votre fric , 80% de joueurs idiots à croire parfois que ce sont des bots .

Zx7r
Posté le 05 janv. 2018 à 16:54

un très bon free to play,j'en suis a 24 heures de jeu au moment ou j’écris cette avis,et je ne m’ennuie absolument pas et tout sa sans avoir encore déboursé un seul centimes ! rapport qualité/prix difficile de faire mieux.
le jeu dispose par ailleurs d'un mode solo très bien foutu avec mission intéressante et varié a la difficulté progressive,même si le scénario et a oublier (juste des images style BD pour donné un semblant de scénario au mission)
le solo permet aussi de gagné des pièces d'or (chose impossible en multi) en plus de quelque char bonus.
on peut acheter des le début une multitude de char différent,que l'on fait évolué en performance via l'xp et les thune gagné en combat,faire évolué un char en débloque un autre plus puissant et ainsi de suite.
pour le multi,je ne possède pas d’abonnement au xbox live donc certain mode me sont bloqué,mais jouer en multi m'ai quant même possible et la on y passe pas mal de temps même si je doit me contenter de jouer sur des cartes aléatoire en combat simple avec des équipe qui mélange petit comme gros char.
a noté que contrairement a ce que dit le test de ce jeu,il n'y a aucun ralentissement ! même avec tout les char des 2 équipes qui combatte en même temps au même endroit.
les map sont elle aussi varié et offre de très bonne possibilité stratégique.
un très bon jeux donc que je conseille,mon astuce si vous voulez évolué plus vite dans le jeux c'est quant même de faire des mission solo,et si vous voulez vraiment ps jouer solo bah on peut quant même faire les mission avec un autre joueur de votre choix.

grenouillo85
Posté le 26 juil. 2017 à 12:53

Salut à tous , quelle manque d'objectivité de la part de certains . Certes la prise en main n'est pas évidente mais pour un free to play gratuit la communautés fait grandir se jeu et le nombre de chars par pays est énorme et risque de s'agrandir d'ici la fin de l'année , bon jeux à tous

FARCRY972
Posté le 14 oct. 2016 à 20:57

moi j'adore ce jeu serieux quand j'allume ma xbox je joue tous de suite a se jeu le seul truc que j'aime pa c'est se que les devellopeur on du rajouter plus de nation pour avoir plus de tank et le truc que j'aime c'est que pourquoi il mette des camouflage payant mais serieux pour mettre a vis faut avoir de lor non il ai du mettre sa gratui voila se que je pouvais dire de se tres tres bon jeux gratis telecharge le tous suite sur votre console

noons64
Posté le 19 oct. 2015 à 22:24

ayant connu ce jeu a sa sortie sur xbox one, je suis agreablement surpris . prise en mains un peu difficile au debut le temps de monter les tiers, de comprendre les mecaniques du jeu, les differents types de tank de nation. c'est vrai que pour un nouveau sur le jeu c,'est comme si on etait laché en plein shangai a l'heure de pointe sans parler un mot ! et puis au fur et a mesrure que l'on avance dans le jeu, la progression se fait, et on commence a s'amuser. un large choix de tank. peut etre des maps repetitives mais differentes en fonction des tiers que l'on prend. deux possibilités. on paie ou on joue free. le second pour ma part. du coup l'evolution est bien plus longue mais c'est le jeu. les points negatifs selon moi sont la jouabilité et la lenteur de certains chars (se tirer les cheveux). repetitions des maps, le manque de communication des joueurs durant les parties.
les plus : la diversité des chars, la gratuité du jeu et qui le reste si on le desire j'en oublie beaucoup

mais etant assez loin de ce type de jeu, j'en suis vraiment ravie

je le conseille fortement