13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

20  21  22  23  24  25  26  27  28
calicocat
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, très addictif...

Les graphismes, sans être du niveau d'un battlefield 3, sont très bien réussis, le visuel des tanks est superbe et réaliste?
Le gameplay est un plaisir, et est relativement varié suivant le type de char. Prise en main très rapide et intuitive.
Niveau équilibrage, la plupart des tiers sont assez bien gérés, même si à mon goût certains lourds russes mériteraient un tiers de plus...
On peut faire la totalité du jeu sans payer, la seule différence est que ca rend la progression beaucoup plus lente! Ceci dit, le prix du compte premium reste raisonnable, et revient à peu de choses près au même prix qu'un abonnement à un MMO payant. A ceux qui ont du mal à financer les nouveaux tanks sans payer : rassurez vous, c'est à peu près pareil en premium, vu que le ratio exp/credits reste globalement équivalent, avec peut être plus de facilité pour assumer le prix des munitions... mais cela doit plutôt inciter les gens à utiliser leur munitions à bon escient (il y a toujours au moins 1 crétin dans chaque partie qui en début de partie arrose copieusement le décor, gaspillant ses munitions et donnant au passage sa position aux artilleries adverses qui se feront un plaisir de le dézinguer avant qu'il puisse faire quoi que ce soit...)

De plus, le jeu est vivant, il n'y a jamais d'attende pour entrer en partie, et les mises à jour avec de nouveaux chars, nouvelles maps sont très fréquentes.
Le dernier patch, en insérant deux nouveaux modes de jeu, apporte un peu de variété dans les parties, ce qui est plutôt agréable, même si certains râleurs n'aiment pas ces nouveaux modes car ils bousculent leurs petites habitudes...

Seuls petits inconvénients, mineurs à mes yeux :
- fonctionne sur un large éventail de configs, anciennes comme récentes, mais mal optimisé pour les multicoeurs
- parfois quelques soucis de matchmaking... le pauvre T3 qui se retrouve devant du T8 ne pourra pas faire grand chose... mais globalement on trouve toujours moyen de s'adapter et de faire quelquechose dans la partie
- la mentalité de certains, dont le vocabulaire semble se limiter à 'noob'... mais ces énergumènes sont malheureusement présents sur tous les jeux

RiddlerX
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Pour un jeu gratuit il est complet, beaucoup de chars différent et beaucoup d'améliorations.
Autres points positifs beaucoup de cartes différentes et variées et à chaque mise à jour importante il y a des nouvelles cartes gratuite ainsi que des nouveaux chars.
Le gros point noir du jeu l'équilibrage des parties, quand on se retrouve avec des chars qui ont 3,4 voir 5 niveaux de plus impossible de percer leur blindage sauf quelquefois par derrière.
Dernier point noir il est quasiment impossible de rentabiliser les chars au dessus du niveau 7 ils reviennent trop cher à réparer et à ravitailler, donc soit on passe par la case CB et on a double XP et d'argent soit on utilise un autre char plus petit et donc plus rentable.

yocry_le_retour
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un excellent jeu , très complet , des graphisme que je ne qualifierai pas d excellent mais qui reste totalement acceptable .Le gameplay est très intéressant et efficace
On prend un grand plaisir a progresser dans le jeu et ont prend un grand plaisir dans les batailles a partir du moment ou l on sait un minimum jouer .
Bref , un excellent jeu que je conseille a tout le monde !

vveed
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Un free2play, ou plutôt un semdi f2p car les avantages des golds sont parfois trop avantageux justement, et force presque à l'achat des obus golds.. Cependant, WoT reste un bon "f2p" avec la possibilité de plusieurs mods rendant le jeu assez beau (même si mal optimisé) et assez fun avec une certaine experience.

L'avantage de ce jeu est que si vous l'aimez dès le début, vous êtes sûr d'en devenir accro par la suite tellement l'acquis d’expérience est récompensé ;)

A essayer !

rudy_2010
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Je met un jolie 17 !
Ce jeux et vraiment bon , au début , on a du mal a se faire de l'argent , mais après , sa va vite !
J'ai retirer des points pour des partis pas toujours équilibrer
Sinon , je n'ai rien a redire sur les graphisme et la bande-son ( du moins , pour un free-to-play)

[1664]Lucky13
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

un jeu bien sympathique et assez jouissif entre potes.
les batailles sont assez épiques par moments et les sensations de combat sont assez prenantes. On se considère vraiment comme u n chef de char et on progresse en même temps que notre équipages. on notera parfois les problèmes d'équilibrages des parties qui peuvent vite vous gâcher une session de jeu mais qui ne vous font plus peur une fois le jeu bien pris en main . De plus le système de micro-paiement ne vous saigne pas à blanc mais un compte premium est tout de même indispensable pour espérer se battre plus vite avec un vrai char lourd. un jeu que je conseil vivement

bastien2910
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Excellent !
Pour un moba gratuit, WoT est le meilleur sans aucun doute ! On arrive à se laisser jouer plusieurs heures sans se lasser dans des cartes originales et différentes entre elles. Ville, campagne, désert, tout les milieux sont présents. Une large sélection de char de combat et également disponible, ainsi qu'une bonne centaine de canons et autre éléments différents à ajouter sur sa machine. Je recommande à tout les amateurs de combat incroyables !

Worman42
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, complet avec un bon gameplay original. La durée de vie me paraît énorme comme tout MMO... Cependant ce qui fera baisser la note est le très mauvais équilibrage du jeu et des parties : on peut être rang V et se faire tuer en un coup par un rang VII, ce qui est totalement rageant alors que vous ne lui faites pas perdre un seul point de structure. Lors des parties équilibrées ( = vous êtes rang V vous avez des rangs V maximum en face ), ce jeu est excellent. Malheureusement tout bon jeu a son bémol et celui de WoT est tout désigné...

nepeur
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

un jeux incroyable pour un free-to-play, ptetre mieux que WoW^^, de bon graphismes (pas besoin d'une machine de fou pour le faire tourner), une bonne bandes sonnore, facile à jouer, mais je ne met que 15, parce que je sais pas si cela arrive aux autres, mais des fois, les tanks enemies disparaissent tout seul quand je leur tire dessus, puis ils re-aparaissent et me detruisent :o, puis aussi j'ai mis 22 heurs à le telecharger, voilà donc seuls bemole pour un jeux qui merite d'être jouer.

sulfura777
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu,très engageant avec des véhicule variés,différents pays offrants donc beacoup de models de blindées comme les chars léger,moyens,lourds,canon d'artillerie et chasseurs de chars malgré des débuts difficiles a cause de la faible puissance des blindés de palier I à III,mais on s'y fait.

Gwalchmei
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Comme dit dans le test, un CS avec des tanks ! Je prends plaisir à jouer épisodiquement depuis Septembre 2011, et je me satisfais très bien de tout ce qui concerne le jeu lui-même. Graphismes, jouabilité et durée de vie n'appellent pas de commentaires particuliers, et ça se voit dans les autres commentaires.

Le point polémique est l'équilibre du jeu. Je n'ai que des Tier 4 et 5 dans mon garage, et c'est vrai qu'on tombe parfois sur des batailles où nous sommes de Tier 4 à Tier 8... Pas de surprise, si on bourrine on meurt vite quand on est un "petit".

Concernant les options payantes, on s'en passe très bien. les munitions spéciales sont chères, et à mon avis peu utilisées. Certains des chars Premium sont effectivement très bons, mais on n'a rien pour rien, et on en rencontre rarement plus de 2 dans une bataille. J'ai lu des rageux qui n'y arrivent pas... Tout est une affaire de patience, d'autant plus qu'on trouve des codes bonus sur Internet, qui permettent de gagner de l'Or ou des jours Premium sans bourse délier.

Posté le 11 janv. 2012 à 00:00

C'est un excellent jeu , le système de progression est très bon. Le gameplay est très bon et favorise le travail d'équipe. Cependant, il y a plusieurs gros bémol. Le système de matchmaking ne permet pas de jouer avec ses amis sans payer. Pour les char les plus hauts il est nécessaire d'être premium (et de payer) pour progresser(les coût des réparations et des munitions excèdent souvent les gains de batailles). De plus ,il arrive souvent que le matchmaking sont désiquilibré. Donc, un bon jeu mais avec bien des défault.

Fortnite
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, original à souhait, un bon gros nombre de tanks (les chars français arrivent)! Un seul mode de jeu pour l'instant, mais ils vont en rajouter. Graphismes très bons pour un F2P, gameplay jouissif, même si dur à maîtriser.
Seul point noir, à haut Tiers, il va falloir devenir Elite pour pouvoir payer ses réparations.
Sinon bon jeu, très bon pour un F2P.

dabluk
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Vraiment pas mal pour les graphismes et la mise en scene. Les explosions de tank sont bien reussi, mais se qui est embetent c'est que se jeu se dit gratuit mais une fois dans le jeu, l'évolution des chars devient très dur a voir et il faudrait plusieurs mois pour atteindre le char suivent donc pour continuer a jouer sans se trimballer le même char depuis des mois il faut acheter un compte gold. C'est decevant à ce niveau la mais le reste reste pour le coup génial.

n3pst4r
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Tres bon jeux pour fan de la seconde guerre mondiale bien equilibre quoi que un leger avantage pour les allemand difficile quand on a un petit niveau mais devient plaisant quand on a un niveau 5 je joue sur des partie equilibrée avec ( m26 pershing ( lvl 8 ), t29 ( lvl 7 ) , m7 priest (lvl 4) et t34-85 ( lvl 6 )

20  21  22  23  24  25  26  27  28