13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

Redshark95
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

WoT est un bon jeu , il faut seulement , un ordinateur qui tient le coup , de la stratégie et de la patience ! Vers les Tiers 5 , 6 la progression est plus longue . Après si vous ne mourrez pas en début de partie vous prendez un réel plaisir à jouer !

Testez par vous-même et vous verrez !

Evilstein
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu free to play.
J'ai eu un peu de gold avec des codes d'activation et j'ai du mettre 10-15€ pour débloquer des emplacements.
Cela permet d'avoir 2-3 tanks par nations et donc de jouer avec pas mal de tanks.
La progression au début est bonne mais c'est vrai qu'apres le Tier IV ca devient plus long.
Néamoins je prends un réel plaisir avec ce jeu et on peut jouer une autre bataille dès que l'on meurt.
Bon graphisme, maintenant il y a une gestion de la physique très bonne(tank bélier !!).
Un conseil, si vous etes un Tier inférieur avec de gros chars
soit vous avez un tabk rapide et vous pouvez faire du repérage pour l'artillerie en exploitant les couverts, soit restez en réserve ne foncez pas et étudiez un peu comment les premiers accrochages vont pour aller proviter des brèches ou appuyer vos alliés. Et aussi, repérez les gros chars et restez derriere pour ensuite les aider en débordant les ennemis, certes vous ne percerez peut être pas le blindage adverse mais au moins vous pouvez les géner pdt que les gros font le boulot.

zargotharius
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

J'y joue depuis un bon moment, pour le côté free2play, il est réel, c'est pas un pay2win, loin de la, l'interêt de l'argent dépensé dans ce jeu est une évolution plus rapide.

Outre cela, on peut s'en passer et atteindre le rang 10, mais ça va prendre un temps plutôt long. Ce jeu est jouable par parties qui ne peuvent pas dépasser 15 minutes, idéal pour les gens qui n'ont pas des grosses plages de temps dédiées au jeu vidéo.

Il y'a 5 familles de chars, chacune propose un rôle différent et une façon de jouer qui en découle, pour plaire aux plus grand nombre, et aussi faciliter la rejouabilité en essayant autre chose.

Le jeu présente un aspect arcade, loin de la simulation, même si on se base sur des modèles existants en respectant les caractérisques réelles des chars. La prise en main est déconcertante de simplicité, les décors bien réalisés, le reste de l'environnement est crédible, avec beaucoup d'item destructibles. Il ne faut pas chercher à revivre des batailles historiques allemagne vs russie dans wot, c'est pas le crédo. Bien que cela soit sympathique de se retrouver aux commandes de chars emblématiques comme le Tiger ou le Sherman

Je vois souvent des reproches sur l'aspect "mon équipe est nulle", dites vous que vous jouez avec des inconnus, en 15 vs 15 et que l'on ne peut pas toujours gagner. Le niveau des joueurs tend à s'améliorer avec les tiers supérieurs, une fois qu'on touche au tiers 8, la majorité des joueurs ont des taux moyen à très bon de % de victoires.

Jeu à tester et à adopter, en solo ou dans un clan pour faire des parties à plusieurs amis dit "platoon" au sein d'une partie "publique" et faire pencher la balance en votre faveur pour la victoire.

_UCLA-06_
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

je m'étais dis que commençais juste ce jeu pou "voir", et maintenant je ne joue plus qu'à lui..
Que vous soyez fana de tanks de la seconde guerre mondiale aux années 60 ou simplement de passage ce jeu vous comblera.
La variété des tanks vous permet de trouver votre style de jeu où vous prendrai un plaisir assez important à combattre.
Vous pourrez 'scouter' et sentir l'adrénaline monter en essayant de vous glisser parmis les tanks ennemis qui ne manqueront pas de vous en remercier par quelques tirs.
vous pourrez soutenir vos allier en ayant une artillerie, assez dur à maitriser au début. il vous faudra persévérer..
Ou simplement choisir votre tank normal, parmis 4 pays, plusieurs voix de progression pour débloquer des tanks plus performants.

C'est donc un très bon free to play
mais il y a quelques défauts
Soyez attentif à tous les réglages sinon vous serez dérouté
Les graphismes depuis la dernière mise à jour (8.0) son certes très beau mais il vous faudra une bonne configuration pour monter quelques niveaux détails

Et le serveur pour l'europe regroupant tout les pays UE , le jeu ne s'ilustre pas par ça coopération au saint de votre camp.
vous croiserez aussi surement des langues assez exotiques.

Pour conclure, un très bon free to play, mais qui sera amené à être perfectionné .

imperateurdu85
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

le jeu possède un bon moteur phisique qui s'améliore tous les mois
On s'amuse bien, c'est conviviale même si il y a des gros c**s
il y a une grande possibilité de choix pour les chars
les map sont très bien même si elles parfois répétitif et qu'on retrouve les mêmes le plus souvent
je donne une note de 17 car même si c'est un bon jeu, on peut vite se lacer de ce jeu étant donné qu'il faut bourriner pour avancer rapidement au de la des tiers 4

lalureid
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

tout tout bon jeu !
c'est un jeu gratuit tres fun qui te permet de t'eclater et surtout d'exploser tes ennemi ^^
il a de bon graphique, une bonne maniabiliter, un bon contenu
tout les tanks sont bien modeliser et les carte sont superbe !

deplus ce jeu permet de faire des parties avec c'est amis et d'orgnaiser des combat personnaliser

que demander de plus ! il mérite bien un 17-18
je donne donc 19 de façon a faire remonter sa note qui est trop base !

Vritable
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

bien que long dans la procuration des chars, ce jeux est un pure bonheurs pour les amateurs tankiste. des batailles réalistes, un gaimplay unique, de la stratégie en guerre des clans qu'aucun autre jeux mmo offre une communautés agréable .. que demander de plus
bon faut remplir les 200 caractère alors faut trouver un truc a écrire ... hmmmm

HideYourWeapons
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Jeu de tank très développé avec des MAJ importante et tout les 2 mois, graphismes sublimes, car ayant un bon PC je peux les mettre au maximum. Malgré un recrudescence de noob, depuis l'apparition de spot télé et de la notoriété grimpante ce jeu reste pour moi l'un des meilleurs de ces dernières années.

LeguJabba
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un excellent jeu ! Très addictif, il a de très bons graphismes, une jouabilité étonnamment bonne, une musique correct, et une durée de vie infini !
Je le conseille à tous !

detruction2_ES
Posté le 11 janv. 2013 à 00:00

Il est vrai que beaucoup d'MMO sont sortis ces temps-ci, mais d'aussi majestueux et prenant tel que World of Tank, je doute qu'il y en est beaucoup.

Le jeu en plus d'être gratuit et de plonger le joueur au contrôle des véhicules de la seconde guerre mondiale, est suivi par des développeurs à l'écoute de la communauté et apportant des corrections et nouveautés quotidiennement.
Enfin bref, parlons du jeu en lui-même !

Le jeu s'est vu doté en à peine un an après sa sorti d'un nouveau moteur graphique, à l'heure actuel le jeu est somptueux et est fait avec délicatesse.
Les effets de lumière sont exceptionnels, et les environnements en plus d'être grand, sont nombreux, destructible et diaboliquement remarquable.
Les chars sont beaux, détaillé et ont la particularité d'avoir chacun leur propre comportement sur le champ de bataille !

Côté durée de vie, il ne faudra pas vous inquiétez, il vous faudra de nombreux mois voir année pour débloquer tous les véhicules d'une même catégorie pour une seule nation, autant dire que vous n'êtes pas sortis de l'auberge.
Le jeu possède deux monnaies différente, les crédits qui peuvent être gagner en partie, et l'or achetable avec de l'argent réel, mais sachez que sur environ 300 chars, environ 280 devront être débloqués avec de l'argent du jeu, ce qui ne favorise donc en rien le Pay To win, au contraire, vous gagnerez en apprenant à connaître les caractéristiques de votre char et ceux des ennemis, et en élaboré diverses stratégies qui pourront mener votre équipe à la victoire.

Le jeu est très facile à prendre en main, il vous demandera seulement un petit temps d'adaptations afin de comprendre ses mécaniques.
Côté sonore il n'y a pas grand chose à dire non plus, les musiques vous m'êtes dans l'ambiance, et le bruit des moteurs et des coups de canon de chaque char est reproduis avec succès, et est en plus de sa unique pour tous !

World of Tank est unique, en plus de vous plonger dans un univers apocalyptique ou se battent 30 personnes avec des chars aussi beau que puissant, il sera pour vous un livre ouvert dans la catégorie des chars de la seconde guerre mondial.

Conseillez pour tous les fans du genre !

BeatQuiGratte
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

World of Tanks sur PC est un jeu gratuit téléchargeable sur internet qui vous invite à prendre le contrôle d'un tank de la Seconde Guerre mondiale pour y affronter d'autres joueurs. Le titre présente ainsi plus de 60 machines calquées sur les modèles employés par les Etats-Unis, l'Allemagne et l'Union Soviétique (d'autres tanks seront ajoutés par la suite). Le jeu intègre un système d'améliorations à débloquer en remportant des crédits sur le terrain ou en passant par une boutique en ligne.

trotman74
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Pour une fois qu'on trouve un vrai free to play et non pas un de ces pay to win sa fait plaisir.
Grace au différents tiers les batailles sont plus équilibré que dans un fps classique.
Si les jeux payant pouvaient me donner envie de jouer aussi longtemps que world of tanks sa me ferai vraiment plaisir.

PonchMan
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Un très bon jeu dans le genre, on peut vraiment profiter sans dépenser le moindre euro, de très bon graphismes, une très grande variété de véhicules qui ne fait que s'étoffer (avec le prochaine arrivée des chars britanniques par exemple). Je le recommande aux amateurs du genre.

Naheultruc720
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

World of Tanks est un tres bon jeu graphiquement (pour un jeu gratuit c'est génial !)Mais j'ai été décu par la trop grande différence de niveaux de chars dans les combats (certains chars ne niveau 2 combattent des niveau 6 !)et par le peu de modes de jeu. Malgré tout, il reste un jeu excellent dans le reste de l'ensemble : réalisation soignée pour les chars et les décors, etc. J'attends avec impatience la sortie de la version 8.0 de ce jeu et celle de World of Warplanes qui (j'espère)sortira cette année.

Fenrod
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Je vais essayer d'être synthétique et bref :

Un bon jeu, joli, gameplay innovant (les jeux de simulation en ligne sont relativement rares, surtout ceux de tanks). Mais deux ombres au tableau : Ce jeu ne se compose QUE de Pay to Win. A partir du Tier VII, vous verrez des personnes utilisant des obus achetables avec des euros, qui sont bien plus puissants que les obus de bases. Et ca va vous compliquer a vie A UN POINT...

Deuxièmement, ce jeu lasse très vite. Les tanks sont lents, donc si vous recherchez de l'action... Passez votre chemin (logique).

Mais ça reste un jeu divertissant.