13.3/20

JOUNNY
Posté le 08 août 2019 à 10:02

je suis joueur depuis 5 ans maintenant et le jeu n'as jamais été aussi mauvais ... entre les bugs de plus en plus présents, le rng, l'équilibre à vomir du jeu et le pay to win je pense que le jeu ne va pas tarder à mourir si les développeurs n'arrêtent pas de se foutre de la gueule des joueurs... recommande fortement de NE PAS commencer à jouer à ce jeu !

lgjean
Posté le 27 avr. 2019 à 20:35

J'ai joué deux ans tous les jours, j'ai presque atteint 30 000 batailles (!) et j'ai arrêté. WG se fou de la poire des joueurs ! Mon plus gros soucis sont les map ! Bien trop peu, couloir, rotation lamentable, trop petites etc...
Ensuite le RNG qui envois vos obus aux fraises même à bout portant. L'arty... nan mais sans dec, déjà avec des cartes ayant des possibilités tactiques limités, si vous trouvez un bon endroit vous vous faites démolir en un rien de temps (merci le stunt bien débile). Et puis des chars pétés qui affrontent d'autre bien plus faibles de deux rangs inférieurs !
Et ces nazes au lieu de travailler sur des map (merci la 1.0 qui en a virée un paquet non remplacées) ils sortent sans cesse des nouveaux chars (à roulettes, lol).
Bref une bouse. Ne mettez pas un rond là dedans !

[JV]Marc79
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

Une simulation de chars époustouflante!
Plus de 150 chars sont à votre dispostion!
Leur puissance se mesure en rang: les plus faibles chars sont rang 1 tandis que les plus puissant sont rang10
Au début du jeu tout le monde commence rang1 et monte de char en char en obtenant de l'expérience et des crédits afin de débloquer et d'acheter des nouveaux chars! Il y a plusieurs nations disponibles.
Ces éléments s'obtiennent grâce aux batailles dans lesquels vous combattez en 15 contre 15.
Il faut soit détruire tous les chars ennemis, ou capturer leur base.
Il existe une monnaie payante: l'or.
Il permet d'acheter des chars premium qui gagnent 2X plus de crédits et d'expériences en une bataille que les autres chars.
Vous pouvez vous procurez aussi un compte premium de 15 j 1 mois etc... qui rapporte 50ù de plus d'xp et de crédit pour n'importe quel char!
Ce jeu est un bon jeu que je conseil à tous le monde!

tonton-merguez
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

n bon petit jeux !, on personnalise nos chars et on en achète des plus gros :D, Cool, graphisme corrects, et gameplay impec !
Presque pas de délai d'attente pour intégrer une partie, puis on peut aller vite et ne pas attendre trop longtemps, j'aime beaucoup, ma patience aussi !
Je le recommande

JaimeLeRondelet
Posté le 09 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu de chars. Les graphismes sont plutôt réussis (pas super opti par contre) et les combats de 15 minutes (rare d'arriver au bout) plutôt bien foutus (sauf quand on fait le con et qu'on meurt 30 seconde après le début d'une partie).

La progression par contre, je la trouve vraiment longue. Je ne suis que rang IV en faisant +/- 15 parties par semaine voir le double si je suis pas occupé sur autre chose, trop long à mon goût. (j'aurai aimé être quasi rang VI au moins)

Le matchmaking est plutôt mal foutu à partir de ce rang IV justement, je tombe quasi systématiquement avec des rangs VII/VIII qui me one shoot sans que je puisse me défendre car mes obus rebondissent ou ne transpercent que dalle... au rang I/II/III je n'ai pas eu de souci, mais j'ai peur pour les rangs suivants.
Au niveau des chars j'en vois pas de plus op que d'autres vraiment. Même si je trouve que les Allemands et Russes sont quand même supérieurs aux autres, sans être à des années lumières devant.

Je vais finir sur la communauté, qui m'a exaspéré au rang I/II et qui ensuite s'est améliorée considérablement, j'espère que ça va continuer. Des trous du cul de ta team qui tirent sur des chars alliés dès que la partie commence. (une partie sur trois se passe comme ça) J'ai perdu mes nerfs une fois et j'ai répondu aux tirs alliés (chose que je n'aime pas, mais trop c'est trop), ce qui m'a valu une exclusion de la partie + un ban de 24h, j'espère que les trous de balles qui s'amusent à ça en prennent autant voir plus. A ça, tu rajoutes le flame à gogo et c'est un coup à te faire quitter le jeu avant même le rang II.

drum_go
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

12/20 pour les 2383 parties effectuées sans débourser 1 ct. Intéressant entre la 500ème et 2000ème partie où je naviguait entre les tiers 3 et 5. Et puis presque tout d'un coup, un sentiment de ras-le-bol. Le jeu en lui-même y est pour beaucoup du fait de la frustration programmée dans le système de progression. A partir du tiers 5, il faut être nolife pour avancer sans payer. Et la chose est savamment entretenue par un matchmaking très défavorable à la progression.
Bref, désinstallé il y a plusieurs semaines sans aucun regret. Le jeu, séduisant et addictif au premier abord se révèle être assez moyen et surtout un prétexte à pomper un max de blé à ceux qui aiment à penser que ce sont eux qui pissent le plus loin !!!

LisandruCorso
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

C'est un jeu très sympa je trouve. Les graphismes sont bons, l'interface est tout simplement génialissime, le gameplay est simple mais largement suffisant.

Franchement, je lui met facilement un 16/20

Cependant, j'appuierai quand même sur un gros défaut du jeu : le matchmaking.
Celui-ci est terriblement mauvais. Combien de fois ai-je joué contre des chars tier 7 avec un char tier 4 ? Ahlala, les joies de se faire détruire en un coup sans savoir d'où cela vient. Surement le défaut d'y jouer tard me direz-vous, mais je suis très souvent tombé sur des matchs de ce genre alors que plus de 30 tanks de mon niveau étaient dans la liste d'attente.

Mais bon, ça n'en fait pas un mauvais jeu pour autant. C'est juste qu'il faut vraiment jouer aux horaires pendant lesquelles le plus de joueurs sont connectés, sinon ça fait très mal.

antocerf
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

excellent jeu qui très souvent offre de nouvelles mis a jour qui inclus de nouveau tanks ou encore de nouvelle nations!les amateurs de WOT sur PC aimeront aussi les excellent graphismes de la version beta sur xbox 360.Mais celle ci change car on ne peut plus acheter de nouveaux canons,de nouvelles tourelles etc sans acheter un pack de plusieurs equipements ,la version beta ne dispose que de 2 nation (allemagne et USA).

Sushi21
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Vraiment pas mal pour les graphismes. Les explosions de tank sont bien réussi, mais se qui est embêtent c'est que se jeu se dit gratuit mais une fois dans le jeu, l'évolution des chars devient très dur a voir et il faudrait plusieurs mois pour atteindre le char suivent donc pour continuer a jouer sans se trimballer le même char depuis des mois il faut acheter un compte gold. C'est décevant à ce niveau la mais le reste reste pour le coup génial.

jonathan63-42
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

enfin un free to play ou les joueurs qui ne paye pas des add on peuvent quand même prendre l'avantage, le jeu est excellent pour un free to play tant bien au niveau graphique que gameplay de plus celui ci ne requiert pas un grosse configuration du pc ce qui permet meme à des pc modeste de le faire tourner sans probléme, le seul bémole reste à mon sens le nombres de modes de jeu qui reste trop faible à mon sens ( 2 modes) mais on prend tout de même du plaisir à jouer à world of tanks

erwiner00
Posté le 24 oct. 2013 à 00:00

Un excellent Jeu. Le principe a été bien exploité, les chars fidèlement représenter, comme le jeu est gratuit il existe la monnaie payante qui avantage les joueurs sont trop cheater pour autant: ils gagnes juste plus vite leurs chars. Le jeu vous tiendra assez longtemps grâce a plus de 100 tanks!! En plus de tout cela wargaming fait des mises à jours incluant de nouveaux véhicules et de nouvelle maps!!
Roll out!!

Zarage218
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Un bon jeu avec une bonne jouabilité, une bonne bande son, assez dure quand ont débuté car les chars bien avancés sont très puissants ! Du bon contenu pour un Free To play ! Un peu de traces de Pay To Win. Bon jeu. 15.

Lurik78
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Salut à tous,

World Of Tank est un excellent jeux Free 2 Play, aussi bien au niveau graphisme, combat et contenu.

- Le graphisme est de très bonne qualité pour un F2P. Les chars sont extrêmement détaillés et les décors sont bien finis.

- Combat intense qui rend le jeu addictif. (Dans 80% des cas on peut camper mais ce n'est guère intéressant). L'affichage des éléments du combat est bien reparti.

- Le contenu est complet (arbre d'améliorations avec des centaines d'équipements et de chars), map variées, mode de jeu diverses.

Note : le play to win est présent mais coûte cher en argent pour les joueurs qui les uililsent, ceux-ci apportent moins d'interêt au jeu.

Jeu captivant et très bien fait, pour un studio qui comporte 2 jeux du même type (World of Tank et World of Wairplane) ayant reçu des prix pour leur aspects réussis.

Bon jeu à tous ! (Jouer à World of Tank !, c'est un conseil)

Posté le 29 août 2013 à 00:00

Un bon 17/20 bien mérité pour WOT.
J’avais déjà donné une note sur ce jeu, mais apparemment, je ne l’avais pas exploité au maximum. Je souhaite ainsi donc la rectifiée.
Je ne suis pas un adepte de jeux de stratégie. Pour moi, la meilleure défense, c'est l'attaque. Et avec ce jeux, je peux enfin rendre hommage à cette devise. Graphiquement, le jeu est bien fait, la musique n'a guère d'importance et je trouve que la maniabilité des tanks est très bien conçue (déplacement rapide si un tank est légé, etc., ...). J'adore ce jeux car toute une panoplie de tanks et de pièces nous est proposée, avec la possibilité d'en acheter de nouvelles grâce à l'expérience et à l'argent gagné à la fin de chaque combats que l'on mène en multi. Mais ce qui est bien conçu, lorsque l’on commence avec un tank de base, on joue sur des cartes faciles. Et si on joue avec un tank de niveau supérieur, de nouvelles cartes sont accessibles. Le seul point négatif est qu’il y a des chances de tomber sur des hackers. J’en ai fait les frais, malheureusement.
Pour tous les fans de jeux de stratégies, téléchargez-le. C'est gratuit et vous ne le regretterez pas.

Rhinolbatros
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Excellent jeu, avec des graphismes très réalistes.
Un générateur de parties assez performant, puisque globalement on gagne une partie sur 2, sans dépenser d'argent.

Tous les niveaux sont amusants à jouer.

Plus de 3500 parties au compteur et toujours autant de plaisir à jouer.

vennom1739
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

Que dire sur ce jeu,
une bouffée d'air frais dans le monde du FPS.
un jeu qu'on a plaisir à jouer seul ou entre amis!
Des graphisme super pour un jeu gratuit, du contenu assez conséquent.
Seul bémols, la communauté qui insulte et rage à tout va!
Dans l'ensemble il n'y a vraiment rien à redire.

loulou33600
Posté le 07 mai 2013 à 00:00

C'est un jeu super et les graphismes sont excellent pour un jeu gratuit mais je ne veut pas dépenser mon argent donc je n'avance pas très vite le mise a jour sont longue a télécharger mais une fois dans le jeu on s'éclate.