14.8/20

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi sympa de refaire les niveaux à la recherche de tous les personnages ou objets à déverouiller ! J'ai juste trouvé que l'IA des modes campagnes aurait pu être un poil plus sournois...- mais ce n'est pas l'esprit du jeu non plus ! Et pour les traductions, s'en est limite honteux, c'était quand même pas compliqué de refiler les rares textes à un p'tit frenchie pour qu'il les corrige !

garfield940
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec ses qualités et ses défauts (toujours les mêmes dans la licence lego)il vous faudra beaucoup de temps pour finir le jeu à cent pourcent, les graphismes sont bons, il ne faut pas oublier que se sont des lego. Une bonne réussite!

Darksendrak
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tres bien mais le mien est hacké ce qui fait que je ne peut pas profiter du jeu, c'est dommage...

Sinon j'attend avec impatience star wars 7 et l'adaptation en légo mais ca va prendre du temps...

_JoueurduSalon_
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Les graphismes sont très bien, l'histoire est bien apte à la série dessin animé Star Wars The Clone Wars.Les paries bonus sont encore mieux que celles des anciens LEGO Star Wars.Les moyens de transport se sont multiplier et l'humour LEGO est toujours au rendez-vous.Avis globale:Très bon jeu LEGO mais un peu lassant.Conseil:à tout les fans de Star Wars et des jeux LEGO.

McHap
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu : pas trop compliqué pour les batailles, l'ambiance Lego Star Wars habituelle. Des niveaux peu nombreux mais assez long, des surperbes graphismes (Géonosis entre autres) ! C'est juste impérial! Certains bugs comme multijoueurs ont disparu, comme les menus interminables de Lego Indiana Jones 2!

Je lui mets 16/20

-Pelargir-
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

11/20. Le jeu est joli et demeure effectivement fluide même s'il se passe beaucoup de choses à l'écran. Les animations restent satisfaisantes. La bande-son est l'un des points forts du jeu en reprenant les musiques du film et ses bruitages. Rien à redire à ce niveau-là. La durée de vie est convaincante, à peu près comme les autres épisodes de la série LEGO. Pour terminer le jeu à 100%, il y a du chemin à parcourir. Le jeu est pourtant très répétitif et les batailles terrestres même si agréables à jouer se répètent avec à chaque fois le même principe, il n'y a de plus aucun challenge tant la difficulté est basse. Le nombre de personnages à découvrir permet quant à lui de remonter le niveau du jeu. Pour ce qui est de la jouabilité, ce l'un des points négatifs du jeu, celui-ci est rempli de bugs (on peut rester coincés à un endroit ou dans un objet) et la caméra rend le jeu beaucoup moins jouable, on peut sauter quelque part et ne pas y arriver car notre point de vue n'est pas cadré à la situation. Les contrôles sont mal fichus, on est obligé de changer les touches pour arriver à y jouer convenablement. Le scénario est bien mais sans plus, l'humour est présent et c'est bien. Le jeu malgré ses défauts pourrait viser les 13 pour moi si un dernier reproche n'était pas fait. Les textes sont horriblement mal traduis, parfois incompréhensibles, parfois toujours en anglais même si c'est rare, des textes déplorables. Si vous n'avez pas fait le jeu, je vous laisse prendre l'exemple de la boite de la version Wii (même si j'ai la version PC), à l'arrière, je vous laisse découvrir une faute qui n'est présente que sur cette version, pas les autres et sur la boite d'un jeu destiné à la vente, je ne vous laisse pas voir comment sont ceux dans le jeu. Je le recommande aux fans de Clone Wars et LEGO qui peuvent faire abstractions de ces défauts, pas moi.

[KingPtah]
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Je pense pouvoir dire qu'on en attendait plus de la part d'un jeu Lego Star Wars...
Les nouveautés m'ont laissées sans surprises et j'ai même trouvées qu'elles n'étaient pas à la hauteur, parfois bugguées.
Le plus décevant dans cet opus est sûrement l'histoire de la guerre des Clones : c'est peut-être parce que c'est une autre génération...
Rien de comparable avec la trilogie originale !

-berurier-
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce Lego Star Wars III : The Clone Wars laisse finalement une impression en demi-teinte : on est impressionné par son contenu et par les quelques bonnes idées qu'il apporte à la série, mais on reproche au final un certain manque de finition qui se traduit par quelques bugs et par d'innombrables soucis de traduction.

Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu de "famille" mais mauvais pour un bon gamer, pas très étonnant certes.
Sinon dans l'ensemble graphiquement il s'en sort plutôt bien et niveau maniabilité il s'en sort pas trop mal aussi, même si le combo clavier souris n'est pas l'idéale. Il nous restera la manette XBOX qu'on peut brancher c'est vrai.

Je le conseil à ceux qui s’ennuie.

maxi6
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt bon, avec toute les nouveautées qui ont été apportées. Pour aimer il faut être fan de lego ou de star wars, le hic c'est surtout les batailles, on ne voit que les enemmis, la durée de vie est bonne il faut plus de 12 heures pour finir le scénario, mais il y a toujour un gros probléme dans les jeux, et là c'est le doublage, il fait pitié! Mais bon ce jeu reste super, c'est du lego quoi. Je mets 17 pour ce bon jeu.

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

loufi84
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Je suis un fan de Star Wars et j'avais tous les jeux lego Star Wars. Je pensais que c'était fini les pitis legos. Mais Lucas Arts m'a prouvé que non. Je l'ai testé et... coup de foudre malgré ma réticence initiale. Ce jeu est simplement énorme lors des batailles entre armées. J'ai adoré le campagne (quoiqu'un peu courte à mon goût). J'ai mis 17 car je trouve que les graphismes ne sont pas horribles, la prise en main aisée et enfin le jeu est très fun a jouer POUR LES FANS DE STAR WARS! Les autres risquent de se lasser assez vite, mais je conseil au moins de le tester une fois.

wmalain
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Avec ce 13 j'ai l’impression que le testeur punis la licence plus que le jeu en lui même... en effet il y'a plein de petit problème disséminé ici et la dans le jeu... mais ce sont les même problèmes que dans tout les jeux Lego!
Par contre les traductions a chier sont vraiment navrante... et si vous voulez comprendre l'histoire il vous faudra regarder la série. mais sinon c'est un jeu assez complet... domage que ce ne soit que la saison 1 (et des mini bride du film et de la saison 2) qui soit uniquement traité ici... enfin il vous faudra quand même du temps pour finir le jeu (surtout a 100%) Bref pour ceux qui aiment les licences Lego avec leurs qualités et leurs défauts!

faesarn
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Des décors plutôt bien réalisés, une ambiance assez fidèle à la license et le gameplay est assez facile à prendre en main. Le jeu est assez amusant mais reste tout de même un jeu LEGO comme harry potter, c'est à dire amusant quelques heures, tout au plus.

chrisduran
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien les nouveauté sont super notament le fait de pouvoir lancer son sbre laser et le controle de la force est moins automatique il y'a un nombre respectable de niveau et de personnage on reconnait bien les personage de la série et leur tete est différente de celle des films(plus cartoon)Enfin un jeu que je recommande autant au fan de star wars qu'a ceux de lego le fun y est omniprésent!

Oups_is_Back2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Légo star wars III, en voilà des idées… A première vue, Géonosis est très réussie, l’armée de droïdes sort de partout, on ne saie ou donner les coups tellement il y en a. Malheureusement, le reste du jeu est très bâclée, si vous n’avez pas regarder la série « clones war » , vous ne comprendrez rien, les graphisme, comme lego star wars 1 et 2, sont bien foutu, du lego quoi ^^, en revanche, les combats au sabre laser sont bien foutu, et les personnage aux blaster sont bien plus varier. Je mets 15/20, pour l’histoire, qui ne suis pas la trame de la série, mais aussi pour la traduction qui est tout simplement pitoyable, vraiment ! Un détail aussi sur les batailles grande maps, avec un style « Empire at war » , qui, soit dit en passant, ne remplis pas l’immersion souhaiter, peut être que, à deux, elles pourraient être plus intéressante. Bon sinon, le jeu est bien fait, je m’amuse toujours autant sur la série lego, l’IA nous aide enfin contre les ennemis, et ne reste pas planter la comme bouclier humain ^^

Kungfupanda2
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Étant donné que ce n'est pas mon premier jeu LEGO, ce jeu ne m'a pas spécialement touché, mais le côté positif c'est que les niveaux sont mieux faits (graphismes), il y a un max de personnages, les véhicules sont stylés, et les armes des persos sont cool. Ce jeu pour moi doit être noté 17/20 pour prouver aux concepteurs de ce jeu que les progrès qu'ils ont faits n'ont pas servis à rien. J'attends vraiment Lego Pirates des Caraïbes en espèrant qu'il sera aussi doté d'améliorations.

PC 16.79€