14.8/20

twinker1996
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Toujours aussi sympa de refaire les niveaux à la recherche de tous les personnages ou objets à déverouiller ! J'ai juste trouvé que l'IA des modes campagnes aurait pu être un poil plus sournois...- mais ce n'est pas l'esprit du jeu non plus ! Et pour les traductions, s'en est limite honteux, c'était quand même pas compliqué de refiler les rares textes à un p'tit frenchie pour qu'il les corrige !

garfield940
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec ses qualités et ses défauts (toujours les mêmes dans la licence lego)il vous faudra beaucoup de temps pour finir le jeu à cent pourcent, les graphismes sont bons, il ne faut pas oublier que se sont des lego. Une bonne réussite!

WandaRedWitch
Posté le 18 oct. 2022 à 06:25

Star Wars The Clone wars !!

Alors oui quand le jeu démarre avec la musique de la serie Anime et la scéne d'ouverture sur l'aréne sur Genesis c'est Grandiose et bien fichu !!!

le probléme c'est que dans ce jeu c'est la seule scéne qui la mieux fichu et aranger de tout les niveau du jeu et j'exagére à peine bon ok je veux bien ajouter les scéne de vaisseaux spatial et le combat sur Christosis avec un Combat de Boss en chute libre !

Le reste du jeu est vraiment pas super top c'est du classique comme les vieux jeu de la license Lego pas de doublage des personages Lego peu de musique les battailes de masse qui était une super idée sur le papier sont une vrai purge et chiante et beaucoup trop présente !
surtout que le jeu n'on contents de vous faire déja souffrir vous impose 16 Battailes de masses
ou c'est juste Monotone sans parler de la camera qui est Absolument infecte dans ces phase la et les bouclier infernal qui protége les instalation ou si jamais l'ia à un PNJ dans le coin il va spammer pour remettre le bouclier avant que vous soyez capable de peter les structure donc rageant !

Le jeu à également des lourdeur dans sont gameplay qui et parfois anormalement rigide et répond mal et implique méme parfois des réglages Video pour que par exemple R2D2 appréne à voler on apprécie beaucoup :)

Question durée de vie le jeu est long beaucoup trop long surtout dans sont farming enfaite ! le jeu et super mal équilibrée sur ça car la premiere brique rouge 2X coute 200.000.000 en pieces Gloabalement si vous dépenser pas trop cette sommes vous aurait du mal à l'avoir quand méme méme en bouclant chaque lv du jeu

Bref un jeu Lego à éviter sauf si vous voulez le faire en full cheat mais méme ainsi la progression reste trés chiante et longue pour ma part j'ai utliser les code pour débloquer les brique pour augmenter le score et débloquer les personages et vaisseau requis pour progresser aprés avoir fini tout les niveau une premiere fois.

nevoxfr
Posté le 29 janv. 2019 à 11:14

Note : 16/20

LEGO Star Wars III - The Clone Wars reprend donc l'univers de la série TCW avec des missions retracent les événements des 2 ou 3 premières saisons et quelques passages du film. Comme d'habitude on retrouve l'humour Lego qui marche très bien et un gameplay assez classique. Les graphismes sont correctes mais sans plus. La durée de vie est bonne mais peut vite grimper grâce au mode bataille (uniquement entre joueurs si vous voulez du challenge) et si vous êtes du genre collectionneur.
Le jeu s'adresse donc aux fans de Lego et/ou de Star Wars ainsi qu'à un jeune publique.

EleonoreCoste
Posté le 27 mai 2017 à 19:12

1/20 a cause d'un bug qui m'empêche de finir le deuxième niveau :)
il faut aller d'une plate-forme à l'autre en volant avec R2D2 sauf qu'il m'est impossible de voler avec r2d2, il fait juste de petits bons de 2cm alors que j'ai 20m à parcourir :)

SU-PER 19,99€ dans le vent :)

mrblonde83
Posté le 20 nov. 2015 à 22:18

Si vous avez aimé les deux premiers, celui-ci ne devrait pas déroger à la règle ! On farfouille toujours les niveaux à la recherche des pièces qui nous permettront de résoudre une énigme afin de passer à la salle suivante, tout en arpentant les niveaux pour découvrir les minikits cachés et autres bonus. Les personnages sont hyper nombreux, et graphiquement on ressent l'évolution par rapport aux précédents, le trait est plus détaillé, les frimousses plus variées... Par contre, la grosse nouveauté du titre, à savoir les batailles de masses est mal exploitée. Déjà c'est un vrai bordel dès que beaucoup de troupes entrent en jeu, de plus c'est looooong.... Et le pire c'est qu'en mode histoire vous devrez parfois vous farcir deux niveaux de ce genre d'affilée ! A croire que les dev' n'avaient pas assez de matière avec la série pour faire plus de niveaux en plate forme. D'ailleurs, n'ayant pas vu la série, j'avoue n'avoir rien compris au scénario, autant dire que les legos auraient pu apprendre à parler dès cet épisode (tout le monde connait l'histoire des 6 films, mais pas forcément celle de la série). Bref un épisode moins prenant à cause des batailles (encore que le léger côté tactique est en soit une bonne idée) mais qui reste à faire si vous adorez le genre !

Fakinhel
Posté le 26 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu lego comme on les aime avec ses hauts comme le scénario fidèle a la série, les graphismes, le gameplay et l'humour et ses bas comme la trop grande facilité des missions et la durée de vie, trop courte. Sinon un bon jeu dans l'ensemble qui mérite un coup d'oeil tout de même.

Posté le 06 août 2014 à 00:00

C'est un second souffle que l'ont donne à la sage star wars en proposant un univers plus actif avec des missions plus variés et interessantes !
L'ambiance Côté obscur contre Ordre Jedi est ultra plaisante car omniprésente et à son intérêt dans le jeu en lui même !
De plus les parties stratégiques correspondant à la guerre des clones sont un bel hommage à ce que représente cet opus par rapport aux evènement de Star wars .

Ebizu
Posté le 09 juin 2014 à 00:00

Encore un bon jeu de la licence Légo !

Comme dans tout jeu estampillé Lego, on retrouve une pléthore de bonus à débloquer.

Comptez une dizaine d'heures pour terminer la campagne principale.

Tablez donc entre 30 et 50 heures si vous voulez finir le jeu à 100 %.

Les missions bonus proposées reprennent le système de gameplay de la campagne et offrent un prolongement de la durée de vie non négligeable.

On regrette juste l'absence d'un mode coopération en ligne, voir d'un mode multijoueurs.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est super ! Surtout si vous êtes un gros fan de lego mais aussi de Star Wars ! Ce jeu est entièrement génial !
Sauf si on joue en coopération ça va un peu vite pour la campagne...

[JV]Onex
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Légo star wars III, en voilà des idées… A première vue, Géonosis est très réussie, l’armée de droïdes sort de partout, on ne saie ou donner les coups tellement il y en a.

Malheureusement, le reste du jeu est très bâclée, si vous n’avez pas regarder la série « clones war » , vous ne comprendrez rien, les graphisme, comme lego star wars 1 et 2, sont bien foutu, du lego quoi ^^, en revanche, les combats au sabre laser sont bien foutu, et les personnage aux blaster sont bien plus varier.

Je mets 15/20, pour l’histoire, qui ne suis pas la trame de la série, mais aussi pour la traduction qui est tout simplement pitoyable, vraiment ! Un détail aussi sur les batailles grande maps, avec un style « Empire at war » , qui, soit dit en passant, ne remplis pas l’immersion souhaiter, peut être que, à deux, elles pourraient être plus intéressante.

Bon sinon, le jeu est bien fait, je m’amuse toujours autant sur la série lego, l’IA nous aide enfin contre les ennemis, et ne reste pas planter la comme bouclier humain ^^
Bon jeu

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

KrizoxyLP
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Un jeu assez que bon qui a sût faire ses preuves.
L'histoire est vraiment bonne et on s'y lasse pas trop mais un peu agaçant par fois.
Agaçant au fil du temps mais cela peu aller quand on trouve des choses à faire quand on l'a fini :)

Suburbs
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce Lego Star Wars III : The Clone Wars laisse finalement une impression en demi-teinte : on est impressionné par son contenu et par les quelques bonnes idées qu'il apporte à la série, mais on reproche au final un certdqsain manque de finition qui se traduit par quelques bugs et par d'innombrables soucis de traduction.

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Je suis vraiment deçus je matendais deja pas a un truc exelent mais mieu que sa , c'est pour dfjiopsa que je lui mets un 11/20 Je ne dis pas que c'est un navet il y as certaine chose de bien mais vraiment pas grand chose. Graphiquement bof bof , scenario bof aussi pas grand chose a dire :p

DoomIsDoomy
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

une bonne suite au jeu lego star wars tiré de la licence de l'animé the clone wars, on reste bien dans l'univers lego star wars. c'est plus à voir comme une série bonus des 2 précédents opus mais très fun tout de même.

Cartman32
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00