16.7/20

gamet04
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

j'ai joué a la demo et j'ai acheté le jeu. Les graphismes sont geniaux, l'humour est comme dans les jeux lego et les decors de la saga sont fideles aux films. La jouabilité des personnages aussi est tres fluide. Seul petit point negatif, dans les autres jeux lego, on peut changer de personnage a une assez longue distance alors qu'ici il faut se coller a celui que l'on veut diriger...Mais sinon, le jeu est genial et c'est pourquoi je lui donne 18!

deepfrog
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Avec une note d'humour, ce jeu nous fait revivre la Saga Complète vu au cinéma : Star Wars. Que vaut vraiment ce jeu ? Oh, pas de batailles palpitantes. Le concept a déjà été vu, le jeu est composé de missions scénarisées avec le but de ramasser le plus de pièces, et de ... vivre évidemment. Les graphismes nous immergent dans l'univers mélangé de Star Wars et LEGO. Plutôt réussi comme mélange. Toujours des combats de sabre-lasers et de blasters, on pourra noter le grand nombre de personnages présent dans le jeu. Un bon point donc. Une jouabilité bonne, mais il y a un petit défaut de caméra parfois, vite corrigé bien heureusement, pour ne pas gâcher le plaisir. Bref, du LEGO Star Wars.
Un coup de cœur, personnellement. 17/20

mat-lesboss
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu mais qui aurait pu etre mieu.Les graphismes sont nuls mais c'est des légos,c'est normal non?sinon le scénario est bon.Les logos ne me passine pas vraiment mais j'ai bien aimer ce jeu.Tout de même bravo au fabriquants

WINdows-PH
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Bon jeu, il est est riche en vaisseaux mais pas en véhicules et certains personnages manquent à l'appel: le scout trooper impérial (qu'on affonte), des pilotes rebelles...
L'editeur de personnages est incomplet( pas tout les armes, une seule à la fois, pas de jetpack comme boba fett...) et certains niveaux sont décevant( la grosse bataille d'utapau de la revanche des sith se résume dans ce jeu à Obi-Wan (qui n'enlève pas sa cape ?) avec un commandant clone qui sort de on ne sait où ( ils disent que c'est Cody, mouais...) contre un Général Grievous isolé dans le trou du sudoku du monde.
Je résume pour ce niveau, il manque un millier de droides et de clones ainsi de Cody (ils doivent certainement attendre Obi-Wan et Grievous qui sont on ne sait où).
DonC je ne recommande pas ce jeu sauf à pas cher.

sasuke-du-13
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tous simplement splendide,très bonne fluiditée de jolie effet de vitesse en véhicule volant tel que d'utilisé le X-wing,petit bémol certain personnage ne peuvent malheuresement pas sauter (ex:stormtroper,droïde et autres..),mais cela est largement dépassé par un énorme contenu.Finir un niveau une fois ne suffit pas il faut les refaires pour accédé a de nouvelles zones de certain niveau,utilisé d'autres personnages tiré de d'autres épisodes une large gamme de personnage...Que dire appart que ce jeu est SUPER !

The-Jeu-Video
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

UN jeu super on peut controler tous le monde meme des fantome on peut pas les tuer ni les touche enorme .MAis certains personnage a rien il save meme pas sauter mais pas grave les autre personnages rattrape le coup franchement ce jeu est super .

pablefou
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Super et plein d'action malgré les oublie minime de l'histoire(corusante épisode1, dagobat épisode6...)Les personages sont bien réalisé bien que certains n'est aucune capasité(certain ne peuvent même pas sauter)