Skipwoof
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un joli DLC sans prétention, toujours bon à prendre s'il est inclus dans une version GOTY, et qui rallonge donc la durée de vie du jeu de base d'au moins une bonne dizaine d'heures ! On explore plus en profondeur le côté gore du titre, dans une ambiance assez bien réussie ! Les nouveaux boss sont intéressants, même si pas très nombreux et assez simples à tuer. Niveau ajout, ce DLC est donc un peu avare, même si la nouvelle Map est -avouons le- assez grande. Bref, un petit DLC pas trop mal dans l'ensemble malgré tout.

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Une petite extension sympa, avec une chouette ambiance qui change radicalement du jeu de base. Exit les déserts poussiéreux écrasés par le soleil... et bonjour marécages et sombres collines, semés d'arbres morts au clair de lune. Quelques nouveaux ennemis zombis sont au menus, quelques nouvelles régions, et quelques quêtes pour nous tenir en haleine pendant 5 ou 6 heures environ. On retrouve évidemment l'humour très particulier de Borderlands, bref que du bon. Seul véritable défaut selon moi, le manque évident de challenge et de difficulté. Même en Parcours 2, Zombie Island reste d'une facilité déconcertante. Néanmoins, si vous avez aimé Borderlands et que le trip zombie vous plait, foncez !

1  2  3  4  5
Skipwoof
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

Alors oui, ce dlc est bien pour la simple et bonne raison qu'il est vraiment fun et intéressant.

Malheureusement, il possède un très gros et c'est le bash... la quête donnée par quelqu'un, c'est juste du bash et c'est pas forcément intéressant quand on a fini le dlc.

Dracian
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Un bon DLC avec une très bonne ambiance Halloween bien loufoque. L'historie principale est toujours autant WTF, l'ambiance sonore excellente et les graphismes très bien foutus. Le DLC offre une durée de vie de 5 à 10 heures selon que vous rushiez l'histoire ou non.

Si vous avez aimé Borderlands et si vous ne possédez pas l'édition GOTY du jeu, n'hésitez pas à acquérir ce DLC, vous ne devriez pas être déçu.

Liruox
Posté le 04 oct. 2013 à 00:00

L'ambiance intriguante est brillamment réussi, je pensais pas que c'était possible de stresser autant dans ce jeu, mais ils l'ont fait.
En ce qui concerne le scénario, rien de bien original mais n'empêche, c'est fait à leurs sauces, et c'est super bien !

freddu93
Posté le 15 août 2013 à 00:00

Bon DLC dans l'ensemble , il y a beaucoup plus d'humour sur ce DLC que sur le jeu principale ; l'effet zombie en cell shading avec les arbres morts etc est vraiment génial
Seul bémol la durée de vie , je l'ai fini en 3 heures à 100% (parcours 1) et heureusement qu'il n'y as pas de télé-porteurs comme sur le jeu principal parce-que sinon il se ferait en même pas 2h car on nous donnes des quêtes secondaire vers la fin du jeu qui nous font refaire les zones et j'ai juste couru à travers les zombies sans me faire frapper parce-que sinon on passe son temps à attendre que 100 zombies nous sautes dessus et on refait 100m et hop 100 zombies, alors qu'en courant les niveau me prenaient 4-5 minutes maximum
Au final j'ai passé un bon moment et j'ai eu le DLC avec le jeu en version GOTY (jeu + 4 DLC) à 8€ et à ce prix c'est un très bon investissement

tsuna619
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Trés bon DLC avec une excellente ambiance ! C'est tellement fun de degommer des zombie ainsi que Loup Garou et autre Frankeinsten!Pas de gros changement en terme gameplay comparé a l'opus original.Scenario plutôt drôle avec un humour présent tout le temps!

Vroden
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Un bon premier DLC. Le changement de ton, des marais, est le bienvenue est permet de respirer un peu plus, loin des déserts du jeu de base. Les zombies en eux même apportent aussi un peu de fraicheur, mais à partir du moment où l'on a compris à quel type il était faible, tout se déroule simplement. La durée de vie est honorable pour le prix, et l'humour ne manque pas.
Pas indispensable, mais suffisamment intéressant pour que tous fan de BL y joue

Posté le 24 mai 2013 à 00:00

J'ai bien aimé. Dans l'ensemble, c'est assez correct; Et assez drôle, surtout.
Je m'attendais à autre chose et finalement, je n'ai pas été déçu.

J'ai aussi eu un plaisir de revoir notre cher ami mais la quête proposée est relativement... et faut pas le nier... chiante.
Cerveau... C-E-R... CERVEAU.

[OL]Lisandro
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

L'île aux zombies du Dr.Ned est un très bon DLC qui permet de prolonger un peu plus le plaisir de Borderlands, en nous proposant un univers et des ennemies totalement différent mais une histoire toujours aussi amusante.

Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Une extension complète, classieuse et drôle, qui ose revisiter l'univers offert dans le jeu de base en proposant un tout autre contexte.

En effet, les déserts arides et les campements d'immondices aux oouleurs pétantes de Pandora laissent la place à un bayou putride plongé dans l'obscurité.

La direction artistique est épatante. A la fois fidèle et différente, on reconnait tout de suite la patte graphique de Borderlands.

La durée de vie de ce DLC est plus qu'honnête, d'autant plus que des missions annexes rallongent l'aventure.

Par ailleurs, les touches d'humour, assez rares dans le jeu de base, sont ici plus présentes et plus tordantes (pas mal d'auto-dérision, par exemple).

Ce DLC est un indispensable pour tout joueur de Borderlands.

Eindo
Posté le 05 mai 2013 à 00:00

Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned sur PC est une extension téléchargeable pour le jeu du même du nom. Destiné à des joueurs ayant déjà un peu bourlingué dans le monde de Pandora, cet add-on vous propose de visiter une zone inédite peuplée de zombies assoiffés de sang. Le but est évidemment de comprendre ce qui a bien pu arriver à la population locale. Et au-delà de l'histoire principale, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets attendent les explorateurs les plus courageux.

StrangerFruit
Posté le 07 oct. 2022 à 11:35

Dlc surcoté

Son seul et unique point positif est la DA qui clash avec le reste de l'univers Borderlands et qui brise la monotonie des désert.

Pour le reste, tout est chiant.

Aucun point de T.P, pas de Vehicule, beaucoup trop de long allé retours en devant esquiver des zombies qui sont beaucoup, BEAUCOUP trop nombreux pour qu'on se prennent la tête à tous les tuer, zombies qui rendent les allers retours encore + long qu'ils ne sont déjà avec leurs attaques vous ralentissant à la chaine, bestiaire ultra limité, heureusement que le Dlc est relativement court, car il n'est absolument pas fun à parcourir.

Spirales
Posté le 20 oct. 2014 à 00:00

1er DLC d'une longue série pour Borderlands, et pourtant, d'une rare qualités. Alors que bien souvent, les studios de jeux utilisent les DLC's pour rentabiliser un jeu produit a perte, ici, Gearbox nous sert beaucoup de contenu, et du bon s'il vous plait !
Ce DLC nous promet une immersion dans un monde encore plus cauchemardesque que Pandore, comme d'habitude, scénario de qualité, et nouvelles armes / quêtes bien réalisées.

caldex
Posté le 20 janv. 2014 à 00:00

The Zombie Island of Dr.Ned, laisse clairement un gout d'inachevé et de précipitation.
L'idée est lumineuse, il y avait tant à faire, est pourtant... Ne revenons pas sur le Game Play qui reste toujours aussi agréable, mais plutôt sur le contenue. A commencer par son scénario trop pauvre et trop vite bouclé. L'ambiance Zombie est à peine effleurée, peu de nouveaux ennemis, un boss final sans âme et des ennemis qui arrivent vite ennuyant vu leurs difficultés. Quelques maps sont à retenir, comme celle de l’hôpital. je peux vous conseiller ce jeux pour son un humour un peu mieux posé, des zones moins vide et si vous êtes fans de borderlands et de zombies, alors allez-y, sinon il est largement dispensable.
(joué en solo et en coop)

1  2  3  4  5