16.5/20

MrFever9
Posté le 11 mars 2015 à 19:45

Ce premier DLC de Borderlands est une très bonne surprise, il procure un dépaysement total avec le jeu original. L'univers est ici beaucoup plus sombre et sinistre, et les zombies peuvent se révéler bien plus dangereux qu'ils en ont l'air. Le bestiaire est assez varié et bon nombre de quêtes sont proposées, ce qui contribue à procurer à cet épisode une très bonne durée de vie pour un DLC. Le doublage français est toujours aussi excellent et tendre l'oreille pour écouter les élucubrations de ClapTrap est une vraie tranche de rigolade.

:mort:

Phoenix_noirE
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Un prix ridicule pour un jeu génial! (7.99eur)
Clair que ca change de l'univers habituel, mais on accroche aussi facilement voire plus que la version de base.
Les répliques sont trop extra (déjà que j'étais fan des repliques du jeu de base mais alors là... on est direct dedans, ca en devient mythique)
Juste que je trouve dommage qu'il n'y ai pas plus de cinématique (valable pour le jeu aussi, s'ils font une suite, ca serait bien que...XD)
Sinon ne vous privez pas, si vous avez aimé le jeu, vous adorerez l'extension !
Quand je pense que certains jeu sont vendu plus de 50e avec une durée de vie inférieur à 5-6hr et pas forcement top-top... °__°
Respect Gearbox et surtout grand merci !

MrFever9
Posté le 11 mars 2015 à 19:45

:mort:

Phoenix_noirE
Posté le 27 nov. 2009 à 00:00

Un prix ridicule pour un jeu génial! (7.99eur)
Sinon ne vous privez pas, si vous avez aimé le jeu, vous adorerez l'extension !
Respect Gearbox et surtout grand merci !

LeProlo_62
Posté le 04 janv. 2019 à 16:22

Très bon DLC, qui permet de sortir un peu de l'univers habituels, avec des missions intéressantes. L'ambiance zombie est très bien réalisée.

A noter que j'ai acheté l'édition "jeu de l'année" de Borderlands, et que j'ai n'ai donc pas eu à acheter ce DLC à part. Je ne me prononce donc pas sur le rapport qualité-prix.

yilmaazz
Posté le 26 mai 2015 à 10:29

Tout premier DLC que j'ai terminé sur Borderlands, et je suis agréablement surpris. Bon DLC, assez long, et on s'ennuie pas du tout. Les zombies sont bien réussis, les boss sont variants, la citrouille qui montrait quelque signe de Super Saiyan. (:hap:)

fantasy4
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Ce premier DLC fait le travail correctement et nous propose une aventure loufoque et sympathique. On pourra quand même regretter de voir une énième fois le thème des zombies qui est de plus en plus récurent dans les DLC. Pour ceux qui veulent prolonger le plaisir Borderlands.

OpenTheVagin
Posté le 01 avr. 2014 à 00:00

Avec un nouvel environnement, un humour toujours aussi mature et loufoque (Aaah! le pop-corn...) et une durée de vie tournant autour des 10h au minimum et une ambiance très "halloweenesque", cette extension assure pour son prix à condition d'aimer l'explosion de cervelles de morts non-stop (et au fond le peu de nouveautés sur le gameplay mais c'est une extension pas une suite comme on pourrait l'oublier vu la qualité offerte)

docteurporcinet
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Un bon défouloir. Glauque. Mais l'ambiance est peut être un peu trop décalé par rapport au jeu de base. Mais le tout reste au top. Je conseille d'acheter ce DLC dans sa version GOTY du jeu.
Ce DLC est un peu ce qu'est Undead Nightmare de Red Dead Redemption.

[Raff]
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Premier DLC de Borderlands où on fait la découverte de Jakob's Cove, lieu envahit par des zombies crées par un certain Dr. Ned (et frère du Dr. Zed), la quête principale sera tout bonnement de mettre un terme à cette invasion.

Zombie Island reste un excellent défouloir où on explose des hordes de zombies, et pas mal de quêtes annexes sont présente possédant son lot d’humour. L’histoire n’a rien à voir avec l’histoire principal, elle n’est d’ailleurs pas si intéressante que ça, elle apporte juste les bases pour créer un bon divertissement.

Les maps sont bien adapté (voire limite caricaturés) et rendent hommage à l’univers zombie, avec une belle ambiance Halloween, à noter la map Dead Haven qui représente à Old Haven dévasté. L’humour est complètement décalé et toujours aussi hilarant.

Bonne durée de vie pour un DLC, j’ai dû mettre environ une dizaine d’heures à finir toutes les quêtes.
Zombie Island est un DLC qui tient bien la route, un très bon divertissement fidèle à Borderlands, qui reste un bon investissement si vous voulez rallonger la durée de vie.

Youtsu
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Mélanger un lieu glauque envahit de zombies avec l'univers de Pandore et vous obtenez le Dlc "The zombie Island of Dr.Ned".

Voici le tout premier Dlc de Borderlands et, bon sang, les développeurs ont tapé fort. Nos chasseurs de l'arche se retrouvent à Jakob's Cove pour enquêter sur la maladie qui ronge les habitants, à savoir, une mutation en zombie.

Reprenant le même gameplay que Borderlands, Cette extension réussit à nous replonger dans le monde de Pandore, en proposant un univers complètement différent. Les maps sont bien modélisées et fichtrement détaillées et nous rappellent bien l'ambiance "Halloween".

Comportant en plus quelques nouveaux objets, un scénario intéréssant, et une durée de vie conséquente pour un dlc, cette extensions ne doit être raté sous aucun pretexte

xSennosuke
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Tout premier DLC que j'ai terminé, et je suis agréablement surpris. Bon DLC, assez long, et on s'ennuie pas du tout. Les zombies sont bien réussis, les boss sont variants, la citrouille qui montrait quelque signe de Super Saiyan, avec humour bien sûr.

jvbaIthier
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Je ne pensais pas qu'un DLC pouvait allier longueur et qualité ! Les environnements lugubres et inquiétants, les nombreux zombies qui nous attaquent, les marécages puants, la magnifique pleine lune au-dessus d'un hopîtal inquiétant en bord de mer, l'ambiance est excellente et les graphismes aussi évidemment ! Le gameplay est toujours aussi bon, rien à dire, les quêtes sont assez nombreuses et souvent drôles, quêtes qui nous feront visiter intégralement les quelques zones immenses, l'humour toujours omniprésent est un régal. Le DLC se termine trop vite, même avec toutes les quêtes, mais c'est surtout car c'est très addictif, donc on voit pas passer le temps, j'y ai passé dix heures dessus (la quête des cervelles, horrible !) et j'y ai pris un pied monstrueux ! Des DLC comme ça j'en demande encore et encore !!

boolprop
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Un DLC qui se finit en plus de deux heures, déjà, c'est un bon DLC. Ensuite il faut une ambiance. Ici, Zombie Island réalise un très beau coup : si on pouvait à juste titre critiquer le manque de variété des décors du jeu initial, ici on est totalement dépaysé par le style Halloween. Ca fait du bien de se balader dans des marécages infestés de zombies, et de voir autre chose que des immenses rochers désertiques !

Le scénario joue beaucoup sur le second degré et ça marche ! On ne sait même pas si l'histoire contée est vraie car le conteur semble s'embrouiller dans ses explications, mais on s'en fiche tellement c'est drôle !

Pour les ennemis, j'ai apprécié qu'il y en ait des inédits. Les zombies lancent ainsi un produit qui entrave les mouvements, ou encore ils lancent des tonneaux de produits chimiques en pleine tête. Ca permet de changer un peu des Skags, également présent dans cette extension sous la forme de loup-garous mais ils restent franchement discrets et c'est tant mieux.

Le nombre incommensurable de zombies rend toutefois la progression dans les maps répétitive, même si je sais bien qu'ils sont le principal atout de ce DLC. Pour aller d'un point à un autre, si l'on veut bien faire les choses et éclater tous les zombies que l'on croise, il faudra du temps. Mais si l'on trace sa route le DLC paraîtra bien court et sans intérêt.

Toutefois, en faisant bien les choses on s'amuse comme un petit fou, au moins autant que dans le jeu initial, mais d'une façon différente. C'est pourquoi ce DLC est bien réussi.

MotherTrucker
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Je met un petit point de plus par rapport au jeu de base, car je note ce titre en prenant en compte que c'est une extension peu cher que l'on peut avoir directement dans le pack du jeu de l'année. Et quelle extension ! Son seul défaut serait peut être sa durée de vie, bien qu'elle soit très acceptable avec des quête secondaires en masse. The Zombie Island of Dr. Ned est un condensé de délire dans des environnements très "halloweenesques". J'ai adoré les différents lieux et les boss de cet add on. Vraiment une bonne pioche !

Bannix4
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Joli prolongement de l'histoire (et du plaisir) et bourré d'humour, ce premier addon à la sauce Borderlands possède plus de qualités que de défauts : des maps vastes, un environnement très joli et qui contraste avec la continent, des boss ultra stylés et de nouveaux types d'ennemis, les zombies. Et justement, on trouve ce dernier argument dans les défauts : à force, on en a un peu marre de buter du zombi, et de se faire gerber le repas du midi par les profanateurs à tout bout de champs. Un tantinet court, cet addon est tout de même une belle cure de jouvance pour les amateurs de Pandore. Allez-y les yeux fermés !

Posté le 24 mai 2012 à 00:00

La première extension de Borderlands est sans doute la meilleure. Cette dernière rajoute une nouvelle région complètement différente et absolument magnifique esthétiquement(adieu le désert et bonjour aux régions sombres et marécageuses.) infestée de zombies et autres créatures dignes d' Halloween (ce nouveau bestiaire corrige le défaut du jeu de base en ce qui concerne la variété des ennemis). Mais outre ce nouveau bestiaire vous trouverez une nouvelle quête au scénario délirant ainsi que de nombreuses missions secondaires et secrets à débloquer. Les seuls défauts de cette extension (qu'on retrouvera dans presque toutes les autres) sont l'absence de véhicules et de raccourcis ainsi que le fait que l'extension risque de dérégler votre progression (rendant le reste du jeu trop facile) si vous n'avez pas fini le jeu de base mais malgré tout, cette extension de par son ambiance, son esthétique et son contenu est tout simplement indispensable.