Skipwoof
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un joli DLC sans prétention, toujours bon à prendre s'il est inclus dans une version GOTY, et qui rallonge donc la durée de vie du jeu de base d'au moins une bonne dizaine d'heures ! On explore plus en profondeur le côté gore du titre, dans une ambiance assez bien réussie ! Les nouveaux boss sont intéressants, même si pas très nombreux et assez simples à tuer. Niveau ajout, ce DLC est donc un peu avare, même si la nouvelle Map est -avouons le- assez grande. Bref, un petit DLC pas trop mal dans l'ensemble malgré tout.

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Une petite extension sympa, avec une chouette ambiance qui change radicalement du jeu de base. Exit les déserts poussiéreux écrasés par le soleil... et bonjour marécages et sombres collines, semés d'arbres morts au clair de lune. Quelques nouveaux ennemis zombis sont au menus, quelques nouvelles régions, et quelques quêtes pour nous tenir en haleine pendant 5 ou 6 heures environ. On retrouve évidemment l'humour très particulier de Borderlands, bref que du bon. Seul véritable défaut selon moi, le manque évident de challenge et de difficulté. Même en Parcours 2, Zombie Island reste d'une facilité déconcertante. Néanmoins, si vous avez aimé Borderlands et que le trip zombie vous plait, foncez !

1  2  3  4  5
Slayel
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Pour un dlc il est excellent, très bonne ambiance, comme d'habitude l'humour particulier de Borderlands fait son charme maiiis... C'est VRAIMENT trop facile, le fun faut le chercher quand même ! Bon il vaut (à la limite) son pesant de cacahuètes.

MaitreJudgeDead
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

ZOMBIEEEEEEEEEEE

Sur du Borderlands, tellement bon !

Mais pourquoi le faire aussi répétitifs ?!
Heureusement l'humour est là et le gameplay toujours là, mais un peux trop simple.

à faire évidement !

Bearwolf
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Première extension du très bon Borderlands, avec cette fois une toute autre ambiance : une île infestée de zombies.
Pour l'histoire, c'est du nawak à la Borderlands, un frère jumeau du Dr Zed qui a "malencontreusement" réduit tous les habitants d'une île à l'état de zombies. Toutefois, quelques environnements sont recyclés mais mis à la sauce apocalyptique.
Toujours beaucoup de fun, des nouveaux ennemis et quelques armes en plus, pour le prix que ça vaut en GotY, c'est à prendre !

sadik05
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Première extension pour le grand Borderlands, nous avons ici un superbe dépaysement, une refonte graphique des ennemies et un scénario toujours humoristique et encore plus sombre.

Ainsi ce DLC remplie pleinement son objectif en variant ainsi le paysage de pandore et en nous offrant une extension encore plus loufoque que le jeu en lui même et nous offre par la même occasion, l’allongement de la durée de vie du jeux.

En conclusion, nous avons ici un très bon DLC, rare sont ceux à valoir leur prix et à nous rajouter des choses intéressantes.

marmot84
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Première extension que je fais pour ce jeux (18/20). L'ambiance est différentes par rapport au jeux de base mais apporte un peut de fraicheur dans le monde borderlands et l'approche du gameplay est différente avec un comportement des enemies zombies différents. Une bonne extension à faire avec une durée de vie peut être trop courte mais intéressante tout de même.

mimie14
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un bel apport à Borderlands, en plus mon mari ADORE les survival horror, histoires de zombies etc. On s'est vachement éclatés sur cette extension, une belle ambiance, on a fait grimper nos persos en XP. Extension pas trop gourmande en ressource, tourne sur des PC en configuration non GAMER. ça fait plaisir...

EmperorYokai
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Une bonne extension bien qu'un peu facile ,sinon c'est amusant de combatre des zombie ,de nouveau énemis ,une ville qui a subi une horreur ,bon scénario bien que court ,elle est pas tres longue dommage ,sinon elle est sympas .

Kryozax
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Un bon bol d'air frais pour tout joueur de Borderlands. Une extension assez longue et bien réalisée pour un prix très minime. Il est même très simple d'avoir toutes les extensions dans l'édition GotY du jeu. On retrouve la bonne ambiance du jeu de base mais également de nouveaux personnages et décors. En bref à ne pas rater, surtout qu'elle est "offerte" avec l'édition GotY.

jf-faucon
Posté le 24 août 2012 à 00:00

C'est l'add-on qui, de loin, m'attirait le plus. Non pas que j'aime les zombies, ce n'est pas le cas, mais l'ambiance m'apparaissait intéressante, sympathique (façon de parler) et surtout différente radicalement. Je voulais voir ce que donnerait le mélange entre la patte artistique de Borderlands et une ambiance légèrement horrifique. Eh bien pour moi c'est réussi, vraiment. Pour le contenu, c'est pas mal du tout : les quêtes sont pas très nombreuses mais agréables à faire, Dr Ned est pas aussi tordant que le général Knoxx mais il a son charme. La durée de vie est un peu moins bonne que pour l'armurerie Knoxx mais au moins ici on n'a pas les incessants aller-retours qui plombaient le plaisir. Le boss est malheureusement pas très fort et donc pas très intéressant, mais ici c'est l'ambiance et le changement qui comptent. Le character designer a bien bossé et c'est ce qui me plait.

moulou
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Très bon DLC au thème mille fois vu et revu mais au ton décalé qui n'est pas déplaisant. L'atmosphère y est sinistre et burlesque et la durée de vie est vraiment correcte. Mention spéciale à l'intro qui m'a faite mourir de rire.

SatOnche
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce DLC change totalement d'ambiance le jeu, laissant le western post-apocalyptique pour le zombi post-apocalyptique, le résultat et surprenant!
Toujours empli d'humour (pas toujours évident dans le contexte), The Zombie Island of Dr. Ned est très divertissant!
Néanmoins, les nombreux aller-retours dus à l'absence de véhicules sont un peu lourds à la longue, ajoutant de la répétitivité non-souhaitée au jeu.

Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Un poil trop court à mon gout, avec un dénouement qui arrive un peu trop rapidement. Hormis ça, ce DLC est très réussi. L'humour est présent, un bestiaire a spécialement été crée, avec des zombis ainsi que certaines créatures repoussantes. Les nouveaux environnements sont réussis, et changent radicalement de l'univers de base, avec une flore beaucoup plus présente. Pour résumer, court, mais fun !

terryone
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Un bon petit add-on à Borderlands, les environnements sont toujours aussi sympa, le gameplay également, mais comme mon appréciation pour Borderlands avait un peu graduellement baissée, celle pour cette suite est donc un peu en dessous vu qu'elle est dans la continuation le fais de tirer toujours contre les même ennemies ( en l’occurrence des Zombies) rend le soft ultra repetitif, alors C'est bien, mais rien de notable en plus par rapport à Borderlands.

FrZ_F4k
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

The zombie island of Dr. Ned , une extensions pour les joueurs qui veulent absolument prolonger l'éxperience AVEC DES ZOMBIES A GOGO ! Vous etes largués sur une ile infester de zombie dont vous devrait comprendre se qui c'est passer a la population locale, bien sur il y'a des zombies en surnombres avec de nouvelle quètes est objets. Une extensions a se mettre absolument entre les mains pour continuer a démembrer tout en se fesant plaisir .

[Dead]-[Rising]
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00