16.4/20

Jetkilleurs
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur dlc pour moi niveau scénario avec le docteur NED a ne pas confondre avec le dr ZED vous verrez sur les magasins de soin que c'est le dr ned et non le docteur zed j'ai beaucoup aimé ce détail .
Par contre ce dsl n'est vraiment pas long terminé en 2 heures la quete principale . Mais il y aussi les quetes secondaire on retrouver des connaissances enfin un bon dlc avec les zombies ou on doit les exploser ... Bref j'ai adoré malgré que le dlc n'est pas long ;( .

Historik
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Ce DLC est certainement l'un des plus jouissif auquel j'ai eu l'occasion de jouer ! Il est très complet et bénéficie d'une longue durée de vie (environ 5-6 heures pour finir l'histoire et les quêtes secondaires avec un seul perso)et d'une grande rejouabilité . Il possède un bon scénario mettant en avant les zombie du Dr Ned et la société Jakobs. Il rajoute de nombeux types d'ennemis zombies et skag-garous . Je lui met 17/20 car il est grandement conseillé d'y jouer et qu'il vaut largement son prix, sachant qu'aujourd'hui on peut trouver borderlands edition GOTY pour 15€ ou moins

1  2  3  4  5
Jetkilleurs
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Historik
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

vaelas
Posté le 26 nov. 2009 à 00:00

un superbe add-on très bien pensé et remplis d'humour de la première a la dernière seconde de jeu.Les environnements change du jeu d'origine et confère a cette extension une saveur particulière dans la montée de son personnage.Durée de vie entre 6H et 10H pour tout exploré , sans compter des nouveaux succés a la con et des situations toujours plus rocambolesques.
Pour 800ms(10euros) jetez vous dessus vous ne le regretterez pas.
A savourer entre amis!

Kingdom_Fantasy
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

Parmi tous les DLC's de Borderlands, "The Zombie Island of Dr.Ned" est surement celui qui m'a le plus plus.
Drôle, défoulant tout en proposant une durée de vie agréable ce premier DLC s'impose comme un modèle de référence parmi les DLC's que l'on peut voir sur le Xbox Live.
A acheter, que ce soit en téléchargement ou avec l'édition GotY.

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Le DLC pour Borderlands avec la meilleur ambiance et les paysage les plus dépaysant mais qui a mon gouts n'offre pas un gros challenge. Ormis certain gros ennemis très sympa a affronter.

En somme un bon DLC trouvable dans l'édition GOTY qui elle est trouvable pour quasi rien.

flagrant_delire
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Première extension pour borderlands ,seconde réussite! (après le jeu de base) réussite !De superbes décors ,de supers nouveaux ennemis ,une ambiance unique quoiqu'un peu trop molle par moment par rapport à la musique d'ambiance et au rythmes des zombies...mais par moment le rythme des combats s'accélère encore et encore ,et là ça palpite! quand on doit attendre de pouvoir se faire la malle et que les zombies arrivent en vagues interminables !Du pur plaisir à tous les dégommer !le scénario est top ,l'humour toujours au rendez-vous ,et les boss extra ! Pas indispensable pour les casual gamers ,mais pour les fans si !

Thecalmed
Posté le 01 sept. 2013 à 00:00

Les environnements change du jeu d'origine
Pour moi le meilleur DLC de Borderlands 1er du nom.
Le dépaysement est complet
Borderlands : The Zombie Island of Dr. Ned est un DLC de Borderlands. Destiné à des joueurs ayant déjà un peu bourlingué dans le monde de Pandora, cet add-on vous propose de visiter une zone inédite peuplée de zombies assoiffés de sang. Le but est évidemment de comprendre ce qui a bien pu arriver à la population locale. Et au-delà de l'histoire principale, de nouvelles quêtes et de nouveaux objets attendent les explorateurs les plus courageux !

huntertoby27
Posté le 15 juin 2019 à 00:14

Ce DLC est vraiment sympas, l'histoire est cool et la dure de vie est raisonnable. Les boss sont toujours aussi cool. En plus de cela on peux voir un personnage du jeu de base revenir d'entre les morts, ce qui est vachement cool. Quand aux mobs il y en a une petite pelleté, les zombies normaux, les profanateurs qui nous crachent et qui nous ralentissent ( bien casse-couilles), les suicidaires qui lancent des bidons explosifs et qui te foncent dessus pour exploser a leurs tours. J'ai vraiment apprécié ce DLC.

ushijima81
Posté le 27 août 2013 à 00:00

parfaitement excellent! un régal! on retrouve le gameplay génial de Borderlands mais avec en plus une ambiance et un décor horrifique des plus cliché, des zombies bien coriaces, et une histoire rocambolesque très drôle! Je recommande!

Cpt_Macmillan
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur DLC de Borderlands 1er du nom. Le dépaysement est complet, et y'a pas à dire, défourailler du zombie à la Borderlands, c'est jouissif. Durée de vie correcte pour un DLC. S'il vous faut un DLC pour Borderlands, c'est celui-là.

RevenVIII
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le meilleur DLC de ce jeu, une bonne durée de vie, des répliques hilarants, de nouveaux ennemis, une bonne quantité d'armes, et surtout un environnement qui change du désert du jeu de base (et des autres DLC).
LE DLC a ne pas manquer.

Leet-Speak
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Première extension que je me suis procuré pour un jeu et... que du bonheur! Un dlc géniale qui nous transporte très loin des habituels déserts pour vivre une aventure cette courte mais rocambolesque, débile et marrante :)! La quête principale peut être bouclé en à peine 3 heures mais les quêtes annexes vraiment cool seront là pour rattraper ça, peu nombreuses mais vraiment cool. Aussi l'île recèle quelques mystères , pensez vous que TK est vraiment mort ? La difficulté est presque absente sauf quand des hordes de zombies voulant siroter votre cervelle s'avance sur vous de toutes parts, ça change et c'est cool! Des boss sans challenge mais vraiment marrant, pas mal d'arme, 5 points de compétences supplémentaires, un dépaysement totale qui vaut vraiment le détour

RockknRoll
Posté le 22 oct. 2012 à 00:00

La meilleur extension de ce jeu à mon gout.
L'ambiance est absolument énorme, les couleurs, le détail apporté au décors, les différents boss et sous boss.
On est plongé dans cet univers démoniaque.

Rien ne change au niveau de la façon de jouer et d'évoluer.
Cette add-on n'apporte pas de nouvelles armes, de possibilité d'augmenter son niveau au delà de la limite initiale.
Mais elle vaut le coup, vraiment.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Excellent DLC. Dès le début on tombe sous le charme de l'ambiance de l'île aux Zombies. Les graphismes, fidèles aux jeux d'origines sont toujours au top niveau, avec un level-design grandiose. Les zombies et les monstres sont tous très bien modélisée et montre la mocheté des monstres sur cette île. L'aspect RPG est toujours conservé même si j'ai remplacé que deux armes de mon panel du jeu d'origine. Mise à part les grenades qui deviennent surpuissantes dans cet extension, le reste des atouts est vraiment faible c'est dommage. La bande-son est aussi toujours aussi bien assurée comme dans le jeu d'origine. Les doublages sont excellents et nous font toujours rire. Le scénario est toujours pris à la rigolade, l'ambiance est extraordinaire et j'en passe. Alors pourquoi 15 ? Le jeu est extrêmement facile. Contrairement au jeu d'origine (Old Haven par exemple) je n'ai jamais éprouvé de la difficulté, ce qui enlève presque tout le plaisir pour ma part. Après ce n'est que mon avis... L'extension se finira en 3 heures en faisant que la quête principale et 5-6 heures en faisant toutes les quêtes. Si vous avez adoré le jeu d'origine, mieux vaut ne pas passer à côté de cette extension vous ne serez pas déçu..

Skypyx
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Superbe DLC tres fun et décalé comme borderlands une histoire sympa t plein de zombie a zigouiller j'ai juste trouvez sa parfait pour un dlc a 10€ c'est superbe des DLC comme celui la a ce prix la il n'y en a plus beaucoup .

1  2  3  4  5