Skipwoof
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Un joli DLC sans prétention, toujours bon à prendre s'il est inclus dans une version GOTY, et qui rallonge donc la durée de vie du jeu de base d'au moins une bonne dizaine d'heures ! On explore plus en profondeur le côté gore du titre, dans une ambiance assez bien réussie ! Les nouveaux boss sont intéressants, même si pas très nombreux et assez simples à tuer. Niveau ajout, ce DLC est donc un peu avare, même si la nouvelle Map est -avouons le- assez grande. Bref, un petit DLC pas trop mal dans l'ensemble malgré tout.

Broke70
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Une petite extension sympa, avec une chouette ambiance qui change radicalement du jeu de base. Exit les déserts poussiéreux écrasés par le soleil... et bonjour marécages et sombres collines, semés d'arbres morts au clair de lune. Quelques nouveaux ennemis zombis sont au menus, quelques nouvelles régions, et quelques quêtes pour nous tenir en haleine pendant 5 ou 6 heures environ. On retrouve évidemment l'humour très particulier de Borderlands, bref que du bon. Seul véritable défaut selon moi, le manque évident de challenge et de difficulté. Même en Parcours 2, Zombie Island reste d'une facilité déconcertante. Néanmoins, si vous avez aimé Borderlands et que le trip zombie vous plait, foncez !

1  2  3  4  5
Badboy-69
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

18/20J'adore Borderlands, son univers, son parti pris artistique et son action incessante...Et puis tiens, un add on dans un genre...que j'adore aussi: le horror zombi shoot!! Ahhh les fans de Romero vont adorer!!!L'ambiance tranche radicalement avec l'univers de base sans pour autant le trahir, au contraire, il complete (comme tout bon add on) vraiment le jeu : plus d'ennemis, plus d'armes, plus de quetes etc...et toujours cet humour si cher a Borderlands!! La duree de vie est loin d'etre aussi longue que l'on aurait souhaite mais bon...prenez un nouveau perso est faites cette histoire delirante de zombi en temps que debutant et vous verrez que finalement ils sont pas si facile que ça a dezinguer... ces zombis!!Vive Borderlands et vive les add on de cet qualite!!

Rad_Spencer
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Après avoir trouvé l'Arche, nos quatre héros sont invités à aller sur une île étrange... Ils y combattront zombies en surnombre, skags-garous et autres créatures de Frankenstein afin de lever le voile sur les mystères du coin. L'ambiance change radicalement par rapport au jeu de base, puisqu'on quitte les badlands poussiéreux pour se retrouver dans les marécages de films d'horreur. L'humour et les nombreuses quêtes sont encore de la partie, ainsi qu'une "fausse fin" plutôt amusante, mais on sent qu'il manque un petit quelque chose à cette extension pour être du niveau du jeu de base. Entre autres les personnages qui nous donneront les quêtes sont trop peu nombreux... Finalement, cette première extension aura surtout permis de tester un mélange du jeu de base avec un film d'horreur, restant dans l'esprit comique de Borderlands.

Shugata
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Excellent DLC qui change l'ambiance de Borderlands du tout au tout, fini le desert, place au balades nocturnes et à l'ambiance pesante, la musique accompagne bien le thème, fans de Borderlands, vous ne serez pas déçu.

LeOFr
Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

Vous revez de ralonger la durée du jeu de borderlands ? je vous conseils The zombie island of dr.ned: c'est un super dlc, vous pouvez xp rapidement à partir du niveau 10 et avoir plein d'attaque de zombie. il y a de l'action ! (et c'est aussi un peu rigolo)

alucard-manga
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Une ADDON qui m'a beaucoup plu mais que j'ai trouver un peut trop linéaire en rapport a ce que l'on a eu droit dans le jeu, les persos sont toujours decalé et ce que l'on y trouve peux parfois donner le sourire, il merite son petit 12

monocycle-flat
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

L’humour est toujours aussi décalé et corrosif (avec de nombreuses références aux films et à la littérature d’épouvante), ce qui apporte un plus à un scénario qui reste assez prévisible. pour pas trés cher zombie a volonté et docteur a moustache , un trés bon adonn compri dans l'édition game of the years

Shine603
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Un très bon add-on qui nous fait changer "d'air". Borderlands se prête parfaitement avec le massacre de zombies. L'univers est assez différent de ce que l'on connait mais ce n'est pas plus mal.
Le scénario est intéressant et c'est un réel plaisir de voyager dans ce vatse monde infesté de zombies. L'atmosphere est sombre mais reste "borderlands". Bref un add-on à posséder !

tauruxbis
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Un bon petit add-on à Borderlands, les environnements sont toujours aussi sympa, le gameplay également, mais comme mon appréciation pour Borderlands avait un peu graduellement baissée, celle pour cette suite est donc un peu en dessous vu qu'elle est dans la continuation (bien qu'à ce que j'ai compris on peut y accéder même au début de l'aventure Borderlands). C'est bien, mais rien de notable en plus par rapport à Borderlands.

samikaz
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Vous aimez borderlands? vous aimez tuer du zombie? Cette extension est fait pour vous. Vous tuez du zombie en masse. C'est un bon ajout et il vous permettra de vous défouler encore plus que :) cependant l'aventure n'est psa très longue, au alentour des 2-4 heures max si vous tournez un peu.

jim29180
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Les zombies sont partout? Eh bien oui! Ce DLC nous le prouve, durée de vie plus que correct pour un DLC (plus longue qu'un certain FPS annuel), des zombies présent, qui attaquent en hordes. Des lieux de l'aventure principale transformés, des quêtes variées, le feu l'emportera! L'ambiance est bien au rendez-vous, des textures nouvelles riens que pour le DLC.
Et un Dr Zed plus machiavelique que jamais bien sur.

Posté le 09 juil. 2011 à 00:00

Le premier DLC de Borderlands est vraiment une bonne surprise. L'ambiance est bien retranscrite, certaine quête sont meilleurs que celle du jeu d'origine. Par contre, le jeu peut subir des petit ralentissement, pour cause, le nombre de zombie présent peut parfois être énorme.

WinnieThePooh47
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Le premier dlc de Borderlands nous plonge dans un univers horrifique toujours aussi réussi graphiquement. Le cel shading rend à merveille l’ambiance oppressante de ce monde qui pullule de zombies. L’humour est toujours aussi décalé et corrosif (avec de nombreuses références aux films et à la littérature d’épouvante), ce qui apporte un plus à un scénario qui reste assez prévisible. Les personnages sont toujours aussi typés. On découvre de nouveaux ennemis (les torses, les tankensteins, et les zombies cracheurs) ce qui est assez appréciable, même si ça ne changera pas d’un pouce le game play du jeu original. La bande son est toujours aussi bonne et la progression toujours aussi plaisante. Je regrette juste le manque de véhicule, ce qui nous aurait permis de faucher du zombie. Cette suite est donc un très bon choix pour celui qui a aimé le jeu original et qui n’aspire qu’à dégommer de la cervelle de mort vivants.

TequiLa13
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Borderlands commence à merveille sa suite de DLC (d'ajouts de contenu) avec cette île infestée de Zombie. Un joueur habitué à Borderlands a pour routine d'exploser des skags, bandits ou autres créatures et voir des membres voler un peu de toutes parts. Arrivé sur cette île, cette sensation est encore plus forte, ça arrive de partout puis ça explose de partout ! A mon goût, ce DLC se rapproche plutôt des FPS habituels (sans doute grâce aux zombies). A plusieurs ou seul, cette île est une pure merveille. Quelques inconvénients cependant bien évidemment, le premier qui me vient est l'absence des buggys qui rend chaque petit voyage une vraie mission de survie. Assez embêtant quand il s'agit juste d'aller voir le panneau des primes par exemple.

NicoLeFou
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce première add-on pour Borderlands est une réussite. Premièrement, nous sommes agréablement surpris par le changement graphique et de l'ambiance qui devient oppressante. Ensuite nous découvrons ces hordes de zombie décérébrés, et des quêtes ou l'humour est toujours omniprésent pour notre plus grand bonheur. La durée de vie est excellente, les quêtes nombreuses, les ennemis tous nouveaux, il n'y a que des bonnes surprises dans ce DLC. Mes deux seuls reproches sont l'absence de station NewU ce qui oblige à tout traverser à pied, et les limites des zones mal définies ce qui fait que l'on meurt sans trop savoir pourquoi juste parce que l'on a dépassé la ligne invisible.

carnegieCARLIN
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Gros Trip en perspectives! Vous vous rappelez des films en noir et blanc de Universal, fleurant l’Horreur ou la Science-fiction « carton-pâte» des années 30-40? Et bien Gearbox s’attèle manifestement à raviver cette époque désuète, Mais avec des couleurs appropriées pour ne pas rebuter la «Génération MTV». ;p Le scénario? Un synopsis plus idiot, tu meurs: Le Grand Méchant de l’histoire n’est autre que le jumeau Diabolique du Dr. Zed! Dans tout bon Nanar qui se respecte, il faut bien un Docteur fou affublé d’une moustache à faire pâlir d’envi le grandiloquent Dali! Des Loups-garous? Bien, il y en aura, ou plutôt des Skags-garous! Vous voulez des Zombies crachant leurs biles tout en vous collant aux fesses, et des créatures de Frankenstein? Vous les aurez aussi (il ne manque plus que la créature du lagon noir et notre cher Bela Lugosi)! Un DLC qui diffère de l’esprit original tout en gardant ses marques « Baroques»! Il faudra compter une bonne petite dizaine d'heures pour en venir à bout. Enfin un DLC qui en vaut un tant soit peu la peine!

1  2  3  4  5