Grand Theft Auto V

15.4/20

polobob_le_bani
Posté le 16 avr. 2015 à 00:23

Faut quand même être un sacré abruti pour mettre 0 à un jeu juste parce que tu télécharges le jeu a 50Ko/s.
J'ai même vu quelqu'un mettre 0 parce qu'il a enlevé 5 points tous les 6 mois de retard alors que le jeu est sorti sur la gen précédent y a un 1 an et demi (19 mois pour être exacte).
C'est dire la pertinence des notations de la communauté. Quand aux maintes plaintes de bug, je ne comprends pas, il y en a mais pas de quoi s'offusquer et mettre 0.
Le discours des gens qui ne voit pas différence entre 30 et 60 FPS avec les vidéos vues sur internet est complètement ahurissant. A part du 720p ou plus sur youtube ou twitch, les autres vidéos sont en 24 FPS. Y a une différence indiscutable sur les FPS et les jeux de caisse, qui apporte un vrai confort de jouabilités. Ce n'est pas que visuel cette histoire.

Bref je résume ça et là ce que j'ai vu avant moi. Je peux comprendre que l'on soit déçu sur quelques points, mais de là à mettre zéro faut vraiment être attardé.

Je rappelle que Rockstar à soigné le jeu sur ses 3 versions de manières à faire cracher les tripes des 3 supports. Et qu'on devrais plus le souligner tant les autres éditeurs ne bichonne que leur lead version.

Pour ma note, c'est juste la VF qui manque et qui m’empêche de suivre l'histoire et de conduire correctement. C'est franchement lourd. Oui gnagna aujourd'hui on doit comprendre l'anglais gnagna, perso je comprends bien l'anglais écrit, quand il est parlé ça nécessite un plus gros effort que je n'ai pas forcement envie de faire quand je lance un jeu pour me détendre...

ghost_gun
Posté le 28 oct. 2020 à 11:05

Très bon jeux (comme d'hab avec les gta), -1 pour la sélection musicale pas assez fournie, -1 pour l'absence du doublage français, -1 pour le online très commercial (on s'en sent presque complexé que dans la vraie vie quand on est nouveau dans ce online) :)

30  31  32  33  34  35  36
aion-2008
Posté le 08 juin 2016 à 22:31

Vraiment excelent une petite merveille vidéo ludique . il faut bien l'avouer Rockstar met vraiment le paquet sur GTA.

Inutile de me lancer dans le comment du pourquoi ce jeux est une bombe , les nombreux avis , news et autre milliers de vidéos en disent bien plus long. Je dirais qu'a titre personnel je me suis vraiment amusé sur cette map immense .

Pour moi les plus c'est qu'on peu vraiment tout faire , la limite du jeux est elle-même limité , mis à part le fait que l'on ne puisse rentrer dans toutes les maisons tout le reste est impressionnant.

La sensation de grandeur et d'infini possibilité est présente à chaque coin de rue , rockstar à vraiment mis tout ce qui était possible est inimaginable dans un jeux à grande échelle , la seul limite c'ets votre imagination.

Le seul point un peu négatif , enfin pas vraiment négatif mais qui me génait un peu c'est d'avoir 3 personnage , c'était un parie risqué et je dois dire qu'ils sont vraiment bien mis en scène , le recoupement des histoire ce fait merveilleusement bien mais je suis un peu retro vieux jeux et je préfère un seul personnage comme CJ dans san adreas ou Verceti dans vice city .

Pour conclure GTA 5 mérite amplement que l'on s'y attarde , tout joueur même réticent ce doit de l'avoir essayé au moins une fois . Aujourd'hui la plus grande quéstion qui me vient à l’esprit c'est : que vont-il trouver pour le 6 ?

iMhack87
Posté le 10 avr. 2016 à 13:46

Des graphismes superbes, un multi très complet et mis à jour fréquemment, un scénario qui tient la route, même si certaines missions peuvent paraître un peu longue et lassante.
pour résumer, le jeu est très complet et agréable à jouer

_Ombre-Terre_
Posté le 17 févr. 2016 à 12:37

Gta V est une bombe absolue avec une excellente optimisation sur PC et un bon scénario. C'est du Fun du fun et encore du fun. Seul bémol le online qui est sans saveur et complètement instancié avec de longues attentes pour faire des groupes.

Jor_Nodens
Posté le 29 déc. 2015 à 20:28

Petite tuerie vidéo ludique. Est-ce un film, un jeu, un ovni, un fps ? Tout à la fois....Une fois pris en main, on ne peut plus lâcher la manette. La mise en scène est digne d'un film de Tarantino et le moteur graphique est là pour imposer son style avec une optimisation des plus confortables. Si on ajoute la bande son tout simplement monstrueuse, la jouabilité à l'infini, il est difficile de lui trouver des défauts.

Valentino619
Posté le 19 déc. 2015 à 12:31

Un très bon jeu, solo avec possibilité de mettre des mods
le multijoueurs est super avec ses potes, qui est souvent mis à jours

optimisation plutôt bonne contrairement aux anciens GTA ( coucou gta 4 )

lalekf
Posté le 18 oct. 2015 à 19:56
[-Super_Max-]
Posté le 11 oct. 2015 à 11:38

De très beau graphismes. Une grande map et de nombreux codes amusant sur PC. Quelques bugs mais ce n est pas important. Un jeu qui n arrête pas de me bluffer en termes de graphismes et de réalisme.

PlentyMC
Posté le 09 oct. 2015 à 00:48

Que dire de plus sur ce jeu qui est pour moi une grande réussite. Des possibilités multiples et des jeux Onlines délirants ! Le mode éditeur permet la création de courts-métrages excellents ! Jouer sur PC à GTA V est franchement quelque-chose de formidable.
Alors lancez-vous si ce n'est pas déjà le cas !

SkuddGamer
Posté le 08 oct. 2015 à 23:02

Un rendu juste sublime, depuis sa sortie le jeu ne cesse d'avoir de nouveaux contenus. Avec la possibilité d'avoir des mods le gameplay est renforcé. Certes pour pouvoir y jouer avec des graphismes au maximum il faut mettre la main au porte-feuille mais cela change tout.

hkrups
Posté le 03 oct. 2015 à 15:31

je trouve le nouveau gta sublime. un seule hic la musique qui a été négligé par rapport aux opus précédents . je suis resté bloqué sur vice city dont les balades en voitures était un véritable plaisir, telement les musiques etait prenantes, des sensations qu'on a du mal à retrouver dans GTA V

Burle
Posté le 10 sept. 2015 à 18:54

Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai fini un jeu, je n'ai que peu de temps pour jouer donc c'est rare j'arrive à la fin d'une "campagne" . Pourtant Gta5 a réussi à me motiver jusqu'au bout le l'histoire: misions aux scénario cinématographique et personnages attachants bien que déjantés. Le multi manque un peu de social à mon gout mais que reprocher d'autre... jeu complet on ne s'en lasse pas!

Skyrossssssssss
Posté le 02 sept. 2015 à 12:55

je mes 20/20 parce que ya plein de TOCCARD qui lui donne un 0/20 une honte

perso je lui donne 19/20. le jeux et tres bien et il et meilleur sur PC les console c'est fini cest pour les kikoolol pour les gosse quoi .

darkalan30
Posté le 23 mai 2015 à 12:39

Génial et fluide sur mon pc. Super bien optimié. Les développeurs ont fais un grand effort en therme d'optimisation par rapport à gta 4. Meme avec les graphismes faible, il est mieux que sur la ps3 et la xbox 360

fourtyseven4747
Posté le 21 mai 2015 à 17:48

excellent jeu !!..surtout la mise en scène des missions de braquage et l idée de permuter entre Franklin trevor et Michel..malheureusement la linéarité du jeu gâche un peu le plaisir.

jack_reback
Posté le 18 mai 2015 à 11:24

Mon avis rapide,
Points positifs :
-Histoire
-Personnages
-Graphismes
-Optimisation (7870 xt + 8 go + i2500 = high entre 40 et 65 fps)
-Durée de vie (des dizaines d'heures en solo + le online)
-Maniabilité (simple et efficace)
-Stable (pas de crash en plusieurs dizaines d'heures de jeu)
-Online au point (pas de lag, ajouts constants, braquages, activités variées, 30 joueurs...)
-Vue FPS géniale !
-Créations par la communauté
-Mods

Points négatifs :
-Ram avec la radio perso wtf ?
-PAS DE GROUPE PERSONNALISE en online...obligé de réinviter à chaque fois qu'on revient en mode libre d'une mission !!!
-CD non reconnu par mon lecteur, obligé de le télécharger...c'est long ! (heureusement une fois installé c'est bon !)
-5 braquages seulement...dommage !
-Maniabilité en vue FPS "lourde" à pied et manquant de vision en voiture

30  31  32  33  34  35  36
Fnac Marketplace PC 57.95€ Amazon PC 59.59€