Grand Theft Auto V

15.4/20

polobob_le_bani
Posté le 16 avr. 2015 à 00:23

Faut quand même être un sacré abruti pour mettre 0 à un jeu juste parce que tu télécharges le jeu a 50Ko/s.
J'ai même vu quelqu'un mettre 0 parce qu'il a enlevé 5 points tous les 6 mois de retard alors que le jeu est sorti sur la gen précédent y a un 1 an et demi (19 mois pour être exacte).
C'est dire la pertinence des notations de la communauté. Quand aux maintes plaintes de bug, je ne comprends pas, il y en a mais pas de quoi s'offusquer et mettre 0.
Le discours des gens qui ne voit pas différence entre 30 et 60 FPS avec les vidéos vues sur internet est complètement ahurissant. A part du 720p ou plus sur youtube ou twitch, les autres vidéos sont en 24 FPS. Y a une différence indiscutable sur les FPS et les jeux de caisse, qui apporte un vrai confort de jouabilités. Ce n'est pas que visuel cette histoire.

Bref je résume ça et là ce que j'ai vu avant moi. Je peux comprendre que l'on soit déçu sur quelques points, mais de là à mettre zéro faut vraiment être attardé.

Je rappelle que Rockstar à soigné le jeu sur ses 3 versions de manières à faire cracher les tripes des 3 supports. Et qu'on devrais plus le souligner tant les autres éditeurs ne bichonne que leur lead version.

Pour ma note, c'est juste la VF qui manque et qui m’empêche de suivre l'histoire et de conduire correctement. C'est franchement lourd. Oui gnagna aujourd'hui on doit comprendre l'anglais gnagna, perso je comprends bien l'anglais écrit, quand il est parlé ça nécessite un plus gros effort que je n'ai pas forcement envie de faire quand je lance un jeu pour me détendre...

ghost_gun
Posté le 28 oct. 2020 à 11:05

Très bon jeux (comme d'hab avec les gta), -1 pour la sélection musicale pas assez fournie, -1 pour l'absence du doublage français, -1 pour le online très commercial (on s'en sent presque complexé que dans la vraie vie quand on est nouveau dans ce online) :)

30  31  32  33  34  35  36
Paul91210
Posté le 17 avr. à 09:41

Hey ! Salut toi ! ça va ? Je vais te présenter un serveur rôleplay ! C'est parti !

🌴CoolLife🌴

-> Mécano 🧑‍🔧
-> Consessionnaire 👨‍💼
-> Unicorn 🦄
-> Vigneron🍇
et pleins d'autres gang, organisations & métiers !

=[ Information ]=

-> Serious RP
-> Ténues & Véhicules modés

=[ Aéroport ]=

- Prend tes valises luggage
- Bonjour, vous souhaitez avoir un ticket, de Los Angeles jusqu'à 🌴CoolLife🌴 ? Tenez monsieur 🎫. Bon voyage 🏖
- Nous sommes arrivé à destination 💺>https://discord.gg/PannN7KksZ

darkgamigeu
Posté le 07 mars à 02:32

bon jeu dans l'ensemble mais je trouve que l'argent est trop dure à gagner en mode online et que c'est injuste que les joueurs console gagnes 1M par mois alors que les joueurs pc rien dutout

idrx00
Posté le 14 févr. à 16:45

Jeu de cette dernière décennie, un des meilleurs jeu on va dire, mais serveurs de Rockstar pas stable, très long à rejoindre une session en ayant la fibre. Très bon jeu!

Titi085
Posté le 06 févr. à 00:25

Essayer de jouer a ce jeu en 2020 était une très mauvaise idée.
Le jeu est poussif, le déplacement du personnage ... c'était peut être bien il y a 5 ans mais à l'heure actuelle ca fait pitié
Idem pour les graphismes
Temps de chargements longs ... pour un vieux jeu ça craint
Impossible de paramétrer les touches, il y a tellement d'actions à paramétrer que c'est impossible de trouver des touches non assignées, changer l'affectation est un casse-tete. Le jour ou les concepteurs de jeu comprendront qu'avoir 240 touches à apprendre par coeur pour jouer un jeu, c'est bof ...
Bref j'y ai joué 1/2 heure, et bye bye, aucun intérêt

Janjak93
Posté le 18 janv. à 23:19

<Moitié des braquages qui bug, temps de chargement bugés une fgois sur eux avec chargement illimité. Bug lors des relances d'activités. Perte de temps très considérable.
Des bugs des bugs des bugs des bugs. 2h pour faire un braquage a cause de bug de session.

ogmios24
Posté le 18 janv. à 20:43

Alors j'aime bien sans que ça soit extraordinaire.
J'aime beaucoup le multi pour les braquages et les activités, mais le solo je m'ennuie.
Il n'y a pas grand chose à faire. Alors effectivement le jeu est long et c'est cool, le gameplay différent selon les missions, mais à part les missions principales tout le reste me paraît absolument vide.
La ville et les animations de rues sont géniales, ça c'est du chef d'oeuvre. Mais à part ça le jeu m'ennuie parfois, ça tourne en rond. c'est mon premier GTA et j'espérais de l'adrenaline fréquente

Mathsix9
Posté le 07 janv. à 22:46

ce jeu est franchement trop bien seul bémol c'est au niveau du online vu qu'il n'y a pas le cross play c'est assez embêtant parfois voilà pq je met 18

Cptainemocassin
Posté le 29 déc. 2020 à 20:37

Un GTA amusant mais je ne suis jamais vraiment rentré dedans, j'ai l'impression que Rockstar n'avait pas vraiment d'idées franches alors il y a tout mis.

Ce qui fait un excellent jeu bien entendu mais pas à la mesure du talent incroyable de ce studio. Petite déception pour ma part mais qui vaut quand même un 18.

tronasse
Posté le 15 nov. 2020 à 18:32

Très bon jeu, super optimisé (tourne en low, certes, mais sur un ultraportable qui ne fait pas tourner WatchDogs...).
650h pendant le confinement en même temps que les cours, ça occupe longtemps avec les mods

billette7587
Posté le 05 nov. 2020 à 19:22

excellent jeu même si je peux lus y joué depuis les dernières mises à jours. Et c'est bien dommage car j'adorais joué à ce jeu. Je le recommande !!!!

eryzia
Posté le 05 nov. 2020 à 18:06

Alors pour commencer les points positifs, c'est beau, la map est varié et pas mal foutu. Niveau bande son ça propose plein de style différent ça fait plaisir. Voilà c'est tout... Bah oui le jeu est super chiant en fait déplacement et gunfight pourtant au centre du jeu sont d'une lourdeur (et non intensité) rare, histoire inintéressante qui n'est qu'une pâle copie de la réalité (lisez un Flaubert, ça coûte moins cher et vous aurez le même résultat). Pas besoin de parler de l'optimisation foireuse du jeu (crashs et déconnexion intempestive. Les missions sont pas franchement intéressantes, map vide d'activité (ouais tu peux faire du tennis ou du golf... Cool). Les doublages bon c'est pas mal en vrai, mais les dialogues c'est juste grossier à souhait et lourd à la longue, parce que oui mettre des grossièretés à chaque phrase c'est pas du talents d'écriture je suis désolé. Et pour finir le online, bah t'as des mecs qui t'appelle toute les 2 minutes pour te dire d'acheter un truc que tu peux pas acheter parce que c'est beaucoup trop cher, tout est super cher, ça te demande de refaire dix fois la même mission (elles aussi super chiante) pour avoir assez d'argent et débloquer un truc qui vaut pas le coup... Et c'est la même galère pendant le restant du jeu en ligne... Ah ! Et c'est bourré de hackers aussi. Voilà ça mérite pas plus de 5/20 et encore heureusement que je l'ai eu gratuitement sinon ça aurait été plus salé. Mis au placard en 2h de jeu à peine.

Bullhead82
Posté le 29 oct. 2020 à 02:10

Jeu online:
Je mets zéro sur vingt, car ce jeu n'en est pas un: c'est un programme informatique buggé jusqu'au trognon, au temps de chargement ridiculeusement lent. Trop de bugg grotesque, je n'ai JAMAIS vu ça!

valjeux65
Posté le 19 sept. 2020 à 15:55

je met cette note car le jeu bug énormément sur Windows 10 pratiquement impossible à jouer
bug de graphisme jeu qui s'arrête et reprend 30s après c'est vraiment désagréable pour jouer
sans ça j'aurais mis 20/20 mais là je ne peux pas mettre cette note

Gaspago
Posté le 14 sept. 2020 à 20:29

Pour résumer gta online, du farm abusif, des cheater, des cheater, du farm abusif, sinon vous avez la possibilité de payer pour aller plus vite, autrement dit une HONTE. Cantonnez vous au solo qui se suffit à lui même et ne touchez pas à cette engeance du démon qu'est le online.

Festiando
Posté le 10 sept. 2020 à 11:16

Allez 5 pour l'effort. Le mode online est un long chargement avec parfois des phases on il est possible de bouger, mais ne vous inquiétez pas vous serez rapidement redirigé vers un autre écran de chargement via un lancement de mission, un échec ou encore une des nombreuses erreurs. C'est sympa moi qui cherchais un jeu détente avec pas grand chose à faire, je suis servis. Encore plus inutile et peu divertissant que TPMP, si vous avez du temps à perdre et êtes en manque de souffrance essayez donc GTA Online.

30  31  32  33  34  35  36
Fnac Marketplace PC 57.95€ Amazon PC 59.59€