15.4/20

polobob_le_bani
Posté le 16 avr. 2015 à 00:23

Faut quand même être un sacré abruti pour mettre 0 à un jeu juste parce que tu télécharges le jeu a 50Ko/s.
J'ai même vu quelqu'un mettre 0 parce qu'il a enlevé 5 points tous les 6 mois de retard alors que le jeu est sorti sur la gen précédent y a un 1 an et demi (19 mois pour être exacte).
C'est dire la pertinence des notations de la communauté. Quand aux maintes plaintes de bug, je ne comprends pas, il y en a mais pas de quoi s'offusquer et mettre 0.
Le discours des gens qui ne voit pas différence entre 30 et 60 FPS avec les vidéos vues sur internet est complètement ahurissant. A part du 720p ou plus sur youtube ou twitch, les autres vidéos sont en 24 FPS. Y a une différence indiscutable sur les FPS et les jeux de caisse, qui apporte un vrai confort de jouabilités. Ce n'est pas que visuel cette histoire.

Bref je résume ça et là ce que j'ai vu avant moi. Je peux comprendre que l'on soit déçu sur quelques points, mais de là à mettre zéro faut vraiment être attardé.

Je rappelle que Rockstar à soigné le jeu sur ses 3 versions de manières à faire cracher les tripes des 3 supports. Et qu'on devrais plus le souligner tant les autres éditeurs ne bichonne que leur lead version.

Pour ma note, c'est juste la VF qui manque et qui m’empêche de suivre l'histoire et de conduire correctement. C'est franchement lourd. Oui gnagna aujourd'hui on doit comprendre l'anglais gnagna, perso je comprends bien l'anglais écrit, quand il est parlé ça nécessite un plus gros effort que je n'ai pas forcement envie de faire quand je lance un jeu pour me détendre...

Bastown
Posté le 16 avr. 2015 à 12:02

JVC il faudrait peut être un jour modérer les avis de tous les gamins et pro consoleux qui ruinent la moyenne d'un jeu exceptionnelle. Je crois pas que les PCistes aient fait ça sur les test des version consoles, je me trompe? Et puis tous ceux qui mettent des notes basses parce que leur jeu ne se lance pas, crash, le téléchargement est lent ect.. mais sérieux ici on note le jeu même, pas les soucies techniques relatifs à votre pc qui est surement LA seule source du problème. Possédant un PC qui a trois ans pour ma part, le jeu tourne parfaitement bien et est fluide (60FPS). Sinon GTA 5 et bien, je ne vais pas écrire un pavé pour redire ce qui a surement déjà été dis, mais c'est excellement, très beau, l'histoire est bien ainsi que les personnages, la liberté totale et le online pour la première fois fonctionne très bien, bref Génial !

30  31  32  33  34  35  36  37  38
furyanimal
Posté le 16 avr. 2015 à 05:53

Je regarde deja la déclinaison sur PC
j'ai 20 mecs sur steam qui la acheter et yen a deja plus que 3 qui joue encore.
Digne de la longéviter d'Evolve...

Penser au hacker sur le net et le fait de tourner en rond... bah préférer retourner sur APB Reloaded. C'est con mais je préfère les saint row pour l'histoire lol.

SaumonArcEnCiel
Posté le 05 nov. 2022 à 12:34

Clairement mon bon que San Andreas, les avions ont une manœuvrabilité pour novice, ils se remettent droit constamment ce qui n'est pas réaliste du tout. Difficile de faire un tonneau par exemple. Le jeu demande une configuration abusée pour une carte pas si grande au final. Certaines missions restent cools comme celle avec le sous-marin, à part ça je ne me souviens de RIEN. Je n'aime pas le personnage principal qui manque de charisme, je n'ai pas releveré de différence de gameplay entre les 2 autres non plus. L'open world est excellent nonobstant, mais en dépit de la hype je ne mets pas plus de 16. Je n'ai pas trouvé la pêche dans le jeu alors que je l'attendais.

solerion44
Posté le 15 avr. 2015 à 20:09

Bon déjà le solo je savais qu'il etait merdique donc j'ai attendu cette version juste pour le multi mais bref en 2 ans et 1 milliard de bénefices ils sont pas capable faire du propre 2000/4000 joueurs ont des problèmes sur STEAM donc c'est sale et en plus pas d'animaux online meme pas un requin ! Décevant un travail de fainéant ce portage

0-ryuzaki-0
Posté le 15 avr. 2015 à 20:01

Je suis vraiment déçu.Je m'attendais à avoir un jeu superbe et je l'ai attendu pendant un grand moment pour au final avoir un jeu à peine plus beau que les versions next gen.J'aurais su ça je ne me serais pas embêter à l'attendre sur pc aussi longtemps et j'aurais sauter le pas sur console.Mis à part quelques texture mieux soulignés et les 60fps (qui sur le online n'y sont pas) et la possiblité d'utilisé des modd dont je n'ais rien à faire cette version n'a rien d'exceptionnelle par rapport à la ps4 ou à la one.J'ai l'impression de m'être fait troller par R*.Ils m'ont fait baver devant des images splendides pour au final avoir ça.Merci R*.La prochaine fois vous pourriez fournir la vaseline dans la boite.Elle est suffisamment grande pour contenir un tube.J'ai déffendu le jeu auprès des consoleux qui n'arrêtaient pas de cracher dessus pour du vent.Je me sens bien con quand je relis mes messages.ça ne valait clairement pas le coup d'attendre tout ce temps.Une optimisation cartonnée qui ne mérite pas d'attérir sur master race.De plus j'ai passer des heure à essayer de l'installé pour aau final aller me coucher sans l'avoir tester.Quand j'ai enfin réussi j'ai vu ces graphismes.Si je ne savais pas que c'était le version pc et qu'on m'avait montrer un screen il y a un mois j'aurais dit que c'était une version de consolow et qu'elle était bien me*dique à côté de la notre.Merci R* de m'avoir fait attendre,Merci de m'avoir fait baver devant des trailers qui n'ont rien à voir avec le jeu,merci d'avoir briser mon envie d'y jouer,et merci pour avoir fait de moi le protecteur de cette chose.Le pire c'est que certains disent qu'elle est parfaite.Mais comment peut être d'aussi mauvaise fois ? Ou alors ils n'ont jamais vu à quoi ressemblait de jeu optimisé de manière parfaite.Continuez de dire qu'il n'y a pas de problème pour que l'on est pas de correctif.Vous préférez vous voilez la face que de faire en sorte que R* arrange les choses.Bravo

la_scaletta
Posté le 15 avr. 2015 à 20:11

Jeu buggé et non finit, on ne peut même pas jouer 5 minutes lorsque on se prends un bug et que le jeu plante... le jeu est trés mal optimisé, j'ai un pc plus performant qu'une ps3, xbox 360, je fais tourner the crew en ultra et gta 5 ne passe même pas en low, trouve le problème.... une blague...

nvidia-31
Posté le 16 avr. 2015 à 17:08

Bon ben il faut dire qu'ils ont fait fort cette bande de petits c o n s. l'éditeur video est nul a hier, il nous fait rammer le jeu en baissant a mort les fps, encore une connerie qui ne sert à rien, jeu trés mal optimisé, donc ceux qui ont une config équivalent à une ps3 xbox 360, c'est même pas la peint d'y penser de faire tourner le jeu, une simple blague alors qu'on attends depuis 2 ans et le jeu n'est même pas amélioré, une simple blague.

Je vais mettre 1 pour la boite du jeu et les 7 cd, il aurais pu en mettre plus le temps qu'ils y étaitns, on est pas a 20 cd près.... Une pure blague sans déconner, 2 ans, la société rockstar n'a aucun mérite, ils reportent 30 fois le jeu pour un résultat de merde...

CSGO_Addict
Posté le 15 avr. 2015 à 19:30

J'aurais pu mettre 1 mais sa aurait été abusif compte tenu du fait que de
1-le jeu est sortit des années plus tard que la première version(ps3/360) qui elle en valait largement le coup a l'époque.
2-en plus elle est sortit 6-7 mois en retard sur les versions ps4/one qui a la vu des nombreux comparaisons fait par des anglophones sur youtube, il n'y a quasi aucune différence entre la version ps4 et la version pc point de vue graphqiue.
3-sachant que la version ps4 a le mode FPS lui aussi, ce retard n'est que plus lamentable....
4- le fameux 30 fps vs 60 fps qui est la seule différence, est a peine visible en jeu, et oui pour le 3/4 des gens ce que je dit est vraie et représentatif du petit peuple car la minorité de gamer pcistes extrémistes qui y voit une vraie différence en regardant le jeu a la loupe et bien vous êtes bon pour l'asile!
D'ailleurs une comparaison du 30fps/60fps sur Project Cars sur youtube avait été faite et presque aucune différence une fois de plus.

Bref récapitulons tout, années et mois de retard par rapport aux autres support, aucun changement sur le gameplay(la vue fps), quasi aucune différence graphiques mit a part le 60 fps qui en comparaison est a peine visible.

Bref 0 car l'on ne doit pas juger ce jeu comme si il venait de sortir(a ce niveau les tests sont fait depuis 2 ans loll) mais bien pour ce portage pc qui a été vanté et louangé a fond la caisse par une clique de jeunes puceaux orgueilleux obèses! lmao
:rire:

SissouSidane
Posté le 15 avr. 2015 à 20:45

J'ai un monstre de PC et il ne fonctionne pas.

flix3111
Posté le 15 avr. 2015 à 20:25

Honnétement trés décevant avoir attendus 2 ans pour si peux j pensait vraiment ca allait étre énorme bha non juste les graphisme qui sont éxceptionelle dans le mode campagne les policier sont surcheater les missions compléxe et pleins d autre probléme au niveau de online bha pareille sauf qu on est a plusieur.

ddbone
Posté le 15 avr. 2015 à 20:35

Trés décu d avoir attendu 2 ans juste pour des graphisme incroyable aucun changement majeur entre la versions ps4 et pc méme versions avec juste quelque truc en plus sinon méme truc si j aurai su je l aurais pris sur console en plus il on beau avoir eu 2 ans pour cétte versions bha c est quand méme bourer de bug solo inintéréssant online mauvais remplis de cheater bréf a éviter.

martin785
Posté le 15 avr. 2015 à 19:57

6 mois apres la xbox one pour un jeu pas plus beau, 60 euros alors qu'il est a 40 euros sur xbox one; l'editeur de video interesse personne. bref pc a eviter prenez plutot la one vous en aurez pour votre argent. et en plus le multi fonctionne pas sur pc donc 60 euros pour du solo

maxgamer64
Posté le 28 avr. 2015 à 10:19

Juste pour remonter la note de ce jeu magnifique, les kikous et les rajeux allez jouer a des jeux qui vous ressemble, des jeux de merdes. Vos explications et vos justifications sont completement débiles. A bon entendeur !!!!

laurentus41
Posté le 27 avr. 2015 à 23:10

Bon jeux mais TROP d'attente quand meme
Bon graphisme mais un peu viellissant
Braquage trop cool,Tres immersif
A part les temps de chargement Terriblement long et les 8go de ram qui s'avere etre trop juste
je recommande ce jeux

TinNitro
Posté le 21 avr. 2015 à 01:25

Ceci est mon premier commentaire et jeu n'est jamais joué à ce jeu mais je suis sur que ce jeu est magnifique et super maniable surtout la vue FPS qui donnent envie de joué bon après y a aussi le fait que le jeu sois violent et qu'il y a du s*** et du c** :cool: pour nous les homme :-)

Yuar
Posté le 19 avr. 2015 à 17:16

Config: AMD FX6300 4.3Ghz, Ventirad Cooler Master Hyper 212 EVO
MSI GTX 750 oc 2go
8go ram Kingston HyperX Fury 1600Mhz
SSD 128Go Sandisk 6go/s
écran: BenQ GL2460HM LED 2ms
affichage: 1920x1080
Voila sur quoi mon gta 5 tourne, le jeu est très beau et l'immersion est là.
J'avous que j'ai quelque baisse de FPS parfois qui dure entre 3-5 sec mais cela reste jouable.
Aucun soucis pour télécharger les Majs.
N'écouter pas tout les rageux qui dise que c'est de la merde, franchement si vous avez une machine qui peut le faire tourner vous n'aurez aucun soucis avec ce jeu car il est bien optimiser. On attend plus que les mods maintenant :D Bon jeu a tous

30  31  32  33  34  35  36  37  38
PC 54.99€