Bon je sais , j'ai mis une mauvaise note , mais apparement , chose complètement absurde , sur JVC il est impossible de mettre plus que 20/20 !!!!!????? WTF !
Non sans rire ce jeu est le meilleur de tous les AOE et de tout les jeux pour moi ^^ Déjà il y a de bons graphismes , le mode campagne est géniale pour débuter , et des tas d'autres modes sont super dans ce jeu , mais là ou j'ai passé 90% de mon temps de jeu est bien sur avec l'éditeur de carte !!!
Pouvoir créer son propre scénario , sa propre map ( j'ai reproduit la carte du monde ) , sa propre guerre !
Mais quelle plaisir de créer sa guerre avec un scénario créé par soi-même sur une carte créé par soi même , et en plus , ta guerre , tu la vis à travers le jeu !
C'est pas géniale ça ?
Et puis les civilisations sont toutes tops , les musiques sont épiques et ... ce jeu est merveilleux !
En plus , pour couronner le tout , il m'a fait avoir de bonnes notes sur mes contrôles d'histoire et m'a fait aimé la matière .
Bref , le meilleur jeu jamais créé :D