14.3/20

FALCKA0
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Dead rising deuxieme du nom etait plein de promesse apres le 1 dans l'ensemble ce jeu est plutot bon certe le scenario n'est pas genial mais le jeu ce rattrape pas une tres grand varieter en ce qui concerne les armes, divers objets, le game play est plutot simple ce qui facilite le jeu les graphisme sont bons et le jeu est grand beaucoup de missions sont proposer est de nombreux ennemie sont au programme (zombie, psychopate, boss) bref un jeu a essayer au moin une fois ne serais-ce que pour le fun

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Dead Rising 2 sait se montrer efficace avec son concept vraiment puissant et totalement décalé. On se laisse plutôt bien embarquer dans ce 72 heures chronos dans la peau de Chuck afin de découvrir la vérité à Fortune City tout en prenant bien soin de la petite Katey. Le cauchemar recommence, les zombies sont incroyablement nombreux mais pas de panique, Chuck est là ! l'ancien champion de Motocross nous révèle un autre talent caché, celui de mettre les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule ! C'est drôle, sanglant, amusant est extrêmement jouissif, on à vraiment tout ce qu'il faut pour faire un vrai massacre. Les armes sont nombreuses avec la possibilité de les combiner, les déguisements sont totalement déjantés et les possibilités sont sans limite en laissant place à notre imagination et à notre esprit complètement sadique. Mise à part, ce qui reste vraiment regrettable c'est que Chuck dispose de déplacement lent et lourd, la progression est mal pensée, répétitive, limitée et le scénario manque d'une bonne injection d'originalité.

Les points positifs :
→ Des graphismes plus qu'honnête, sadique et jouissif à souhait, un nombre de zombies impressionnant à charcuter, le second degré omniprésent, drôle et vraiment défoulant, la bande son délirante, les combinaisons d'armes, de nombreuses quêtes annexes.

Les points négatifs :
→ La vitesse de déplacement du héros, un scénario assez minimaliste, les temps de chargement trop fréquents, une réalisation très moyenne, les temps sont limités, l'évolution du héros, une progression mal pensée, les missions secondaires manque d’intérêt, les boss fight.

→ Graphismes : 16/20 → Jouabilité : 14/20 → Durée de vie : 15/20
→ Bande Son : 16/20 → Scénario : 13/20 → Avis : 15/20.

[Mr_Sylar]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Encore un vieu portage console a deux balles,ils se foutent de la gueule des joueurs pc !! on ne peux même pas configurer les touches ! oui oui on ne peux même pas configurer les touches, c est du jamais vu!

Si vous êtes un joueur console achetez le et amusez vous peut être...si vous êtes un joueur pc....

Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Si vous avez aimé Left 4 Dead vous aimerez Dead Rising 2.
Avec un nombre d'armes incalculables dont certaines totalement impensable et de l'action à gogo ce jeu est un bon défouloir malheureusement un peu trop répétitif et lassant au fil du temps.

bobbo23
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est SUPER! J'ai eu se jeu il y a 1 semaine et je ne regrette rien.Le gros point noir c'est que l'on ne peut pas joué infiniment,au bout de 72H je crois l'armée arrive et c'est la fin du jeu mais à par ça c'est un excellent jeu.Merci Capcom!

Frodonche
Posté le 25 nov. 2010 à 00:00

Ne connaissant pas Dead Rising premier du nom, je me suis essayé à celui ci...
Dès le début, le jeu est fun et gore, sans prise de tête, avec un gameplay simple.
Le système de progression et de niveaux pousse à aller plus loin.
Il y a de très nombreuses armes, des combos, des attaques spéciales, bref, de quoi tenir de longues heures.
Seul point noir, la limite de temps pour les missions; n'aimant pas être chronométré, j'ai tout simplement téléchargé un trainer pour arrêter le temps, et pour pouvoir massacrer du zombie en paix, l'histoire en elle même n'étant pas extra.
Bref, le jeu repose essentiellement sur sa grande variété d'armes pour un bon gros zombicide...

xana33
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

L'histoire du jeux et très bien trouver les graphismes sont assez bon, mais les combats et les emplacement des monstres son mal fait: pour les combats quand on se bas contre un boss il nous tire dessus on recule du à l'inpacte mais quand on lui tire dessus rien juste il perd des points de vie (EX:on lui tire dessus il continue de recharger) ensuite les enplacement son mal fait je nais jamais vus des zombie monter par l'assenceur ou même des zone que tu débloque il sont juste derrière il on du penser que sa serai étrange de l'aisser une map vide.

toufle
Posté le 19 nov. 2010 à 00:00

jeu tres moyen certe assez orginal et qui a sa "prope couleur" mais qui au final reste assez fade.
gameplay lourd, graphisme correct sans plus, tres répétitif, scenaria pas top et niveau dialogue ca frise le ridicule de plus rien que du sous titré dommage.
J'avais pas joué au 1 mais le 2 me décoit !
bref c'est un bon defouloir mais pour une ou deux journée max ...

Beef_Bass
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Nom de Zeus! Que c'est bon de déchiqueter du zombie! Mais qu'est-ce que c'est vite lassant ... surtout quand il faut parcourir la moitié d'un centre commercial à pied avec trois pèlerins à l'IA qui laisse à désirer qui n'arrivent pas à vous suivre!
Très bon jeu, clairement, très sympa, agréable, bande-son toujours aussi barrée et charmante! Malheureusement, on se lasse! Et on s'en veut presque de se lasser! La durée de vie est suffisante, la preuve... Le gameplay n'a pas trop bouger comparé au 1er! Les combinaisons d'armes sont intéressantes et on monte très vite en niveau si on sait se démerder!
Les défis en motos sont bien coolos, le mode Online bien sympa!
Il faut dire que CAPCOM sait y faire dans le gore !
Je vous le conseille rien que pour relâcher vos nerfs un peu trop tendu après une journée de taf!
Good Game All!

StarZz77
Posté le 11 nov. 2010 à 00:00

Identique a son ainé sur pas mal de point, DR2 n'en reste pas moins un défouloir de premier choix ! Un jeux a recommander au fan de beat-m-all et de survival horror. Fun & Gore garantie avec Dead Rising 2 !

Origami85
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Un bon défouloir si on a envie de casser rapidement du zombie mais sinon le scénario peine à me donner envie d'y jouer longtemps. Au niveau des graphismes, ce n'est ni mauvais ni bon, malgré que je m'attendais à mieux, le tout reste jolie. Sinon le multijoueur apporte quelques moments de funs mais comme le solo je n'y resterais pas des heures. A acheter... d'occasion je pense ;).

wooldy
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, mais au résultat très décevant...
Graphisme assez moyen, personnage qui avance aussi vite qu'un escargot et puis taper du zombies ca va 5 minutes.
J'aurais imaginé un scenario orienté un peu plus dans la survie et pas que dans le bourinnage.
Dommage.

dreadslock
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

Franchement, je pourrais jouer pendant des jours à ce jeu.

Un grand choix d'arme, une map assez grande pour le jeu, de bons graphismes.
On a toujours envie de passer au niveau suivant pour avoir une nouvelle carte combo.
Les armes combos sont carrément excellentes, on passe de la pagaye-tronçonneuse à la chaise roulante électrifiée.
De plus, j'ai trouvé supra-fun le fait de pouvoir prendre des véhicules dans un jeu de zombies. C'est très défoulant de pouvoir rouler dans le tas en entendant la chaire se faire broyer sous vos roues.

Un petit bémol, c'est la difficulté de certains boss.
Si vous n'avez le niveau requis pour un boss, ce ne sera même pas la peine d'espérer lui mettre une raclée. Vous serez obligé de recommencer le jeu et de vous refaire toute l'histoire avec d'arriver au boss avec un meilleur niveau.

Le choix de costume est assez varié, malgré que l'on peut voir de supers fringues...qui seront des éléments du décor.
Mais c'est éclatant d'aller se faire du zombie habillé en cow-boy des Village People.
Chuck est un héros très sérieux, qui a un passé difficile, mais une fois habillé en grenouillère et en bottes en caoutchouc vert, on rigolerais presque de ce qui lui arrive.

Bref, Dead Rising 2 est un bon jeu de zombies.
Donc un petit 19/20 s'impose.

Assurdanipal
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Dead Rising 2 est un bon défouloir. Les clins d'oeil et le délire série Z /nanar est plus qu'appréciable. Pourtant...

- Temps de chargements longs et vite barbants à la fin.
- Graphismes un peu limites.
- Un environnement ouvert que l'on ne peut pleinement apprécier vu qu'il y a ce foutu temps (gonflant artificiellement la durée de vie du jeu, style "refaite tout pour faire les sempiternelles quêtes pourries").

Mais les psychopathes restent bien mis en scène et le online est assez rigolo.

Bien mais vite lassant, donc un petit 14.

ThoRCX
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je l'ai pas fini car ça m'a lassé. Je me suis arrêté environ dans les 35h avant l’arrivée de l’armée. Tuer les zombies avec des armes délirantes est certes funs, mais on finit par en avoir marre et courir à côté sans rien faire. En parlant de courir, mention spéciale à notre PJ avec une lenteur INSUPPORTABLE. Le jeu, même s'il semble proposer de l'action à gogo, est au final assez lent à cause du déplacement, des armes à crafter avec des objets parfois un peu rares etc... Pratiquement tout deviennent des armes, mais on se rend vite compte que la plupart sont inutiles car trop faibles et on finit par fabriquer toujours les mêmes armes (genre la batte à clous). Les combats contre les boss sont d'un grand n'importe quoi. On fait tout à l'arrache, et on espère que le boss se bloque dans un coin pour qu'on puisse le bouriner... Le système de temps est pourri : on doit foncer dans l'objectif en traînant le perso avec des bottes d'acier sinon la mission s'échoue tout seul. Même une fois la mission commencée, le compteur ne s'arrête pas. J'avais une mission qui se finissait toujours en game over, je comprenais pas, et en fait il fallait y aller quelques minutes plus tôt car le compteur s'arrêtait en cours... Et le pire dans tout ça, la mission se termine pareil dans les 2 cas!! Juste que je vois à la fin "réussie" ou "échec"... Woua. Bref décevant, mais je met quand même 12 pour les soucis de graphismes, le fun qu'il procure un minimum et l'aspect volontairement kitsch.

Manoorio
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Après y avoir joué un certain temps la lassitude s'installe. Un bon jeu mais sans plus, surtout fait pour s'amuser à tuer des morts-vivants. Le scénario est plutôt bas-de-gamme, les missions un peu molles à mon goût... Bref, un achat non-rentabilisé pour ma part, je lui préfère un Resident Evil, moins fun mais plus mature et mieux ficelé.

pouette6
Posté le 19 oct. 2010 à 00:00

comment peut on mettre 16 à ce jeu ? je ne comprends pas ! graphismes moyens pour notre époque, jeu ultra répétitif pareil pour le gameplay réduit, les nouveaux mouvements sont trop long à déverrouiller je trouve, on déverrouille des combo d'armes plus souvent mais impossible de les trouver ou alors il faut noter où se trouve quoi à chaque instant. durée de vie 10h parceque le scénario n'a rien de prenant. la bande son ? peut on parler d'une bande son ? tellement lassante !
bref si Dead Rising 1 était une bonne surprise, le 2 n'a rien d'extra ordinaire, loin de là !

PC 18.99€