14.3/20

FALCKA0
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Dead rising deuxieme du nom etait plein de promesse apres le 1 dans l'ensemble ce jeu est plutot bon certe le scenario n'est pas genial mais le jeu ce rattrape pas une tres grand varieter en ce qui concerne les armes, divers objets, le game play est plutot simple ce qui facilite le jeu les graphisme sont bons et le jeu est grand beaucoup de missions sont proposer est de nombreux ennemie sont au programme (zombie, psychopate, boss) bref un jeu a essayer au moin une fois ne serais-ce que pour le fun

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Dead Rising 2 sait se montrer efficace avec son concept vraiment puissant et totalement décalé. On se laisse plutôt bien embarquer dans ce 72 heures chronos dans la peau de Chuck afin de découvrir la vérité à Fortune City tout en prenant bien soin de la petite Katey. Le cauchemar recommence, les zombies sont incroyablement nombreux mais pas de panique, Chuck est là ! l'ancien champion de Motocross nous révèle un autre talent caché, celui de mettre les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule ! C'est drôle, sanglant, amusant est extrêmement jouissif, on à vraiment tout ce qu'il faut pour faire un vrai massacre. Les armes sont nombreuses avec la possibilité de les combiner, les déguisements sont totalement déjantés et les possibilités sont sans limite en laissant place à notre imagination et à notre esprit complètement sadique. Mise à part, ce qui reste vraiment regrettable c'est que Chuck dispose de déplacement lent et lourd, la progression est mal pensée, répétitive, limitée et le scénario manque d'une bonne injection d'originalité.

Les points positifs :
→ Des graphismes plus qu'honnête, sadique et jouissif à souhait, un nombre de zombies impressionnant à charcuter, le second degré omniprésent, drôle et vraiment défoulant, la bande son délirante, les combinaisons d'armes, de nombreuses quêtes annexes.

Les points négatifs :
→ La vitesse de déplacement du héros, un scénario assez minimaliste, les temps de chargement trop fréquents, une réalisation très moyenne, les temps sont limités, l'évolution du héros, une progression mal pensée, les missions secondaires manque d’intérêt, les boss fight.

→ Graphismes : 16/20 → Jouabilité : 14/20 → Durée de vie : 15/20
→ Bande Son : 16/20 → Scénario : 13/20 → Avis : 15/20.

Chevrotine[JV]
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

C'est pas un jeu de zombies comme les autre c'est plutôt du genre "tu en veux tu en as un paquet,tue les tous"

Ce jeu est parfait pour les gens qui veulent juste s'éclater pendant des heure a buté du zombies par paquet.
Avec tous se qui vous tombe a la main dans un grand espace.

Mais je recommande pas pour les gens qui cherche un jeu de zombie du type "survie" et "serieux"

Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Le seul gros défaut que je lui donne, dans un sens hein, c'est que c'est redondant.
Sinon, que dire ?

Franchement, encore une fois, capcom ont géré. le soft est toujours aussi sympa, toujours aussi drôle et démesuré.

Le jeu est très beau graphiquement, rien à redire là-dessus.
Le gameplay est vraiment fun mais vite rébarbatif, hein, justement ^^...
Mais le craft permet de s'amuser encore plus.
Ce qui fait que... bah c'est amusant et parfois chiant. Faut pas le nier.

Dans l'ensemble, good game.

NewKakashi
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Je n'avais joué à ce jeu que 5 ou 6 heures que je le trouvais déjà énorme !! Les graphismes sont très bons , la bande-son est bien faite, le gameplay est génial surtout grâce à la création des armes et moi qui adore la série The Walking Dead j'adore l'histoire !! Vous y ajoutez une bonne durée de vie et vous obtenez 18 pour un jeu super fun bourré de zombis !!

epsylon974
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Les points forts: Graphismes tres sympas,
Scénario excellent pleine de chutes et d'intrigue
Ambiance tres bonne

Les points faible: Langue anglaise
Evolution un peu lente

[aenema]
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

Jeu défouloir et fun dont la difficulté dépendra de la manière dont on aborde les missions, ce qui influencera d'obtenir telle ou telle fin. On s'amusera à retrouver les de quel film ou autre jeu s'inspire dead rising 2 tout au long de l'aventure. On assiste à une véritable parodie de film de série b mais en moins délirant. La limitation du temps peut en rebuter mais offre une pression supplémentaire, sans compter le nombre imposant de zombi présent. Les psychopathes sont toujours présents et aussi interessant. L'aire de jeu est immense tout comme le précédent, la faculté de pouvoir créer de nouveaux objets ainsi que la rejouabilité renforcent la durée de vie pour peu que l'on y adhère. Un excellent jeu à ne pas prendre au premier degré.

monocycle-flat
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Trés bon jeu , étant amateur de zombies c'est assez rare de trouver un jeu dans cette ambiance. Le côté fun du titre retire l'angoisse qu'on peut avoir dans un résident évil ce qui est plutôt dommage je trouve , le jeu aurais dut privilégier la survie plutôt que le défouloir mais bon peut être un jour qui sait . Coté graphisme le jeu est dans la moyenne et ne déplais pas , l'histoire est pas très original car c'est pré ;texte à monter de levels pour débloquer le maximum de bonus . Je donne un 18/20 ayant déjà joué une cinquantaine d'heure de jeu , assez répétitifs mais tellement jouissif de dégommer du zombies en masse , on ne s'en lasse pas ;).
les psychopathe sont énorme et sa durer de vie est 400 fois meilleur que call of duty (même si sa note en durer de vie pourrait faire croire le contraire)

ShootyBoo
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Faisons les comptes : un point pour... quoi au juste ? les jolis graphismes ?... ils sont tout juste passables. Non, un point pour le fait que ce n'est pas très exigeant et qu'on pourra le faire tourner très décemment sur une poubelle, ce qui n'est déjà pas mal ma foi.

PartOfGeek
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

J'lui met 13 parce qu'il y a moyen de bien rire avec un ami, sinon ce jeu est nul. Le gameplay est pas super mais vu les possibilités offertes je ne viendrais pas me plaindre, la bande son est sympa, c'est drôle . Mais un jeu avec un scénario aussi inexistant n'a aucun intérêt, les missions n'ont aucun intérêt, pire que dans un mmorpg asiatique ! Va à l'autre bout de la map chercher du zombrex et reviens en moins de 30 minutes, mais pendant ce temps la tu dois aller totalement de l'autre côté en moins de 20 minutes . Puis les personnes que tu peux sauver sont là pour te faire chier à prioris, tu leurs demande de te suivre, ils s'arrêtent tout les 2 mètres pour tuer du zombie et de ce fait meurent juste avant d'arriver! Enfin bref si vous voulez rigolez et que vous pouvez l'avoir pas cher prenez le, mais si vous comptez finir le solo je ne vous le conseille pas !

thedrummer81
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Bon jeu ou tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment (armes, costumes, compétences, histoire qui tient un minimum la route...).

Contrairement à beaucoup qui disent qu'ils faut recommencer le jeu au moins deux fois moi jlai fais une fois seulement sauf la fin ou jlai fais deux fois.
Ca m'a permis d'avoir la fin A dans un premier temps puis la fin S à peine quelques minutes après (lvl 27 à la fin).

Misterslawnk
Posté le 28 août 2012 à 00:00

C'est un jeu que l'on pourrait caractérisé de défoulant car malgré son scénario plutôt moyen voir mauvais, le carnage par centaine voir milliers de zombie par des armes du décors ou des armes préfabriquées par celui-ci permet de se défouler durant quelques minutes voir quelques heures.

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Dead rising 2 reste, comme le premier, un jeu tres fun, avec toujours plus d'armes pour tuer du zombie, je trouve l'histoire moins interressante que le premier, la gameplay est toujours le meme, systeme de sauvegarde identique et toujours des survivants a sauver. Cet épisode reste fidele a l'ambiance du premier.

-SecondeChance
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

Comme le 1 mais en mieux, on voit qu'il y a du travail et le résultat est tout bonnement génial de l'action, du timing, des zombies plein l'écran un mode multi sympathique et l'histoire assez simple mais efficace graphiquement, coloré et assez bien détaillé la fluidité y est, à condition d'avoir un bon pc car avec tout les animations (décors+zombies), il peut y avoir quelques ralentissements enfin, je donne 19 car le jeu parfait n'existe pas mais c'est un bon défouloir mais ça vaut le coup !!!!

HITMANMARSEILLE
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est mon premier jeu de zombie et je regrette pas, on peux se balader dans une ville tres bien faite et les armes son fun , le jeu est par contre compliquer et les bosse sont presque imbattable , il faut acheter ce jeu si on aime le fun et qu'on est pas trop mauvais

Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Plutôt satisfait de mon achat... Le côté série B du jeu et le grand nombre d'armes combos en font un opus fort sympathique. Néanmoins, c'est en multi que le jeu prend vraiment de l’intérêt; en solo, on s'ennui rapidement.

[JV]Nicky3
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Un petit bijou. "Dead Rising 2" surpasse de loin son ainé. Un scénario sympathique, digne d'un film de Romero, les graphismes sont parfaits, une très bonne maniabilité... Le seul bémol est la difficulté. En effet, le joueur commence avec 3 points de vie, et au final (A part si bien sur, vous voulez tester les différentes fins et recommencez le jeu sur votre sauvegarde), le joueur finit avec 6 points de vie... Dommage, le jeu est bien fait sinon.

PC 18.99€