14.3/20

FALCKA0
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Dead rising deuxieme du nom etait plein de promesse apres le 1 dans l'ensemble ce jeu est plutot bon certe le scenario n'est pas genial mais le jeu ce rattrape pas une tres grand varieter en ce qui concerne les armes, divers objets, le game play est plutot simple ce qui facilite le jeu les graphisme sont bons et le jeu est grand beaucoup de missions sont proposer est de nombreux ennemie sont au programme (zombie, psychopate, boss) bref un jeu a essayer au moin une fois ne serais-ce que pour le fun

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Dead Rising 2 sait se montrer efficace avec son concept vraiment puissant et totalement décalé. On se laisse plutôt bien embarquer dans ce 72 heures chronos dans la peau de Chuck afin de découvrir la vérité à Fortune City tout en prenant bien soin de la petite Katey. Le cauchemar recommence, les zombies sont incroyablement nombreux mais pas de panique, Chuck est là ! l'ancien champion de Motocross nous révèle un autre talent caché, celui de mettre les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule ! C'est drôle, sanglant, amusant est extrêmement jouissif, on à vraiment tout ce qu'il faut pour faire un vrai massacre. Les armes sont nombreuses avec la possibilité de les combiner, les déguisements sont totalement déjantés et les possibilités sont sans limite en laissant place à notre imagination et à notre esprit complètement sadique. Mise à part, ce qui reste vraiment regrettable c'est que Chuck dispose de déplacement lent et lourd, la progression est mal pensée, répétitive, limitée et le scénario manque d'une bonne injection d'originalité.

Les points positifs :
→ Des graphismes plus qu'honnête, sadique et jouissif à souhait, un nombre de zombies impressionnant à charcuter, le second degré omniprésent, drôle et vraiment défoulant, la bande son délirante, les combinaisons d'armes, de nombreuses quêtes annexes.

Les points négatifs :
→ La vitesse de déplacement du héros, un scénario assez minimaliste, les temps de chargement trop fréquents, une réalisation très moyenne, les temps sont limités, l'évolution du héros, une progression mal pensée, les missions secondaires manque d’intérêt, les boss fight.

→ Graphismes : 16/20 → Jouabilité : 14/20 → Durée de vie : 15/20
→ Bande Son : 16/20 → Scénario : 13/20 → Avis : 15/20.

tonton-merguez
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

jeux trés sympatique , aquis il y'a pas longtemps en version pc je suis agreablement surpris ( je l'avais abandonner sur console ) mais la version pc a quelque avantage :)

le point noir du jeux : les aller retour inutile et le zombrex , inutile de trop s'eloigner de votre planque on vous appelera en urgence chrono en main :(

Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Mon test complet : http://videogame.xooit.com/t991-Le-Test.htm#p1416

Gameplay : Le jeu se prend très vite en main et nous propose de nous défouler en tuant des milliers de zombies avec tout ce qui nous tombera sous la main, sabre laser, pistolet à eau, batte, hache, tricycle, mais également un progression contre-la-montre trop frustrante.
Note : 16/20

Scénario : Dead Rising 2 propose une histoire convaincante avec des rebondissements sympathiques, des personnages fort charismatiques, des psychopathes complètement barrés et un aspect décalé et second degré vraiment hilarant qui ne plairas cependant pas à tout le monde.
Note : 14/20

Durée de vie : L'histoire se finit en une petite dizaine d'heures, mais la progression bridée force la rejouabilité si l'on veux faire toutes les fins et tout les à-côtés, bon point ou mauvais point, à vous de juger. Sans oublier une coop très sympathique mais un multi plus qu'anecdotique.
Note : 15/20

Graphisme : Techniquement le jeu est réussi sans non plus être exceptionnel, y a du clipping, un flou de distance et des textures très moches, mais très peu d'aliasing et surtout des centaines de zombies affichées à l'écran sans que le jeu ne rame, ce qui est fort plaisant.
Note : 14/20

Bande son : Le titre propose des voix anglaises de très bonne qualité (dommage que tout les dialogues ne soit pas doublés), des bruitages très réussis et enrichissants l'aspect décalé et second degré du jeu et des musiques tout à fait en accord avec l'ambiance du titre.
Note : 15/20

Note générale : Pour conclure, une très bon gameplay, un bon scénario, de beaux graphismes et une très bonne bande son, Dead Rising 2 est un très bon beat'm all de zombies défouloir à prendre au second degré qui a pour grandes qualités son aspect très décalé et son nombre de zombies assez impressionnant.
Note : /20

Avis personnel : Pour ma part, j'ai trouvé Dead Rising 2 un peu lassant, c'est assez redondant, c'est assez lent, bon ok... Mais à côté de ça c'est tellement jouissif et hilarant de pouvoir tuer des centaines de zombies en leur roulant dessus avec un tricycle sur une musique descenseur que le jeu mérite quand même toute ma sympathie.

Les points positifs :
- Le nombre de zombies à l'écran
- Plein d'humour
- Défouloir

Les points négatifs :
- Redondant
- Texture moches
- Contraintes de temps frustrantes

LadyModjo
Posté le 30 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu. Très drôle surtout quand on tue les ennemis avec style et n'importe qu'elle objet, le jeu ne se prend pas au sérieux une seul fois et impressionne par le nombre important de zombie à l'écran

Fanderpg81
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Aucun intérêt encore pour ce jeu, à peine installé et impossible d'y jouer, rame à mort dès les cinématiques et en jeu impossible d'avancer avec le traditionnel "a cessé de fonctionner" !! ma config : Maximus V formula, i7 3770k 4,2 ghz, 16go corsait vengeance, velociraptor WD 10kt/min !! d'après ce que je vois sur le net je suis loin d'être le seul, c'est apparemment 2 jeux Capcom sur 3 qui serai comme ça sur PC du à une optimisation désastreuse !! bof, passez votre chemin surtout si vous avez une config moderne ou puissante !

juge-96
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

Franchement je suis déçu après tout les éloges que j'avais entendu sur ce jeu. Son univers est génial, le concept et le gameplay sont nickels... ou presque. Le jeu souffre d'une grande difficulté du fait qu'il n'y ait pas de point de contrôle. Se qui veut dire que si vous n'avez pas sauvegardé depuis 1h et que vous mourrez, vous recommencerez tout. De plus tout les ennemies non zombie, ont une barre de vie au delà du crédible et du possible. D’ailleurs le fait qu'il y ait un temps limité pour les missions est vraiment intéressant et ajoute beaucoup au jeu même si paradoxalement, on se retrouve à ne pas pouvoir faire toute les missions possible. Du coup une partie du jeu ne nous sera accessible que lors d'un "New Game". Je constate aussi que les crafts d'armes sont assez dure à réaliser pour la plupart, et que du coup on passe les 3/4 de son temps, consacré au craft bien sûr, à crafter des battes cloutés. Pour finir même si le jeu est sympa il souffre d'une narration tellement molle que je n'arrive pas du tout à m'y intéresser du tout. Bref un jeu qui arrivé comme un Mésie et qui finalement loupe 3-4 marches et se ratatine. Pour moi, seul le concept et certains personnages ainsi que le faits de pouvoir ce défouler sur des zombis, sauve le jeu d'une "semi-noyade"

snake1303
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Que dire de ce jeu ?

Points positifs:
-Les graphismes sont très bons.
-Les personnages sont attachants.
-Le scénarios est vraiment pas mal.
-La quantité astronomique d'armes, et les combinaisons possibles.
-Un temps limité bien géré.
-Le gameplay très fun et qui nous offre un bon défouloir.
-Une bonne durée de vie.

points négatifs:
-Un personnage trop lent.
-L'obligation de faire trop de leveling.

Franchement, ce jeu est super ! Il s'agit d'un bon défouloir munis d'un bon scénario et d'une bonne narration. Je vous le recommande.

HeeRoZ
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Très bon jeu. Assez loufoque on prend plaisir à tuer les ennemis avec style et n'importe qu'elle objet qui nous tombe sur la main, le jeu ne se prend pas au sérieux une seul fois est c'est ce coter la qui ma plu à posséder si vous aimer les morts-vivants. :)

Lynos
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est somptueux, il est immersif, éblouissement graphiquement et dans tout les autres domaines.!

Pour tout vous dire, ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu.
Donc, si vous avez un peu d,'argent de côté mes chers amis, foncez vite l'achetez !

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

Alala, quelle déconnade ce jeu, on s'éclate tout l'temps, tuer des zombies de toute les façon imaginable a rarement été aussi amusant,les graphismes sont très beau et le gameplay superbe, de quoi passé un nombre d'heur faramineux sur le jeu.

Bloshock2
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Un exellent defouloir , couper du zombie a la tronsonneuse est un vraie plaisir , surtout que le jeux posséde plusieur fin , se qui nous pousse a recommencer le jeux pour debloquer toute les fin et a booster sont personnage au maximum , et les boss sont vraiment dure a battre la premiere fois

mandalas38
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Super jeux, on s'amuse bien à confectionner de nouvelles armes pour cogner du zomb ou utiliser des éléments du paysage, ensuite la map est ni trop petite ni trop grande... Même avec ces bons cotés je me suis vite lassé ( faut dire que j'avais pas envis de faire la mission ou faut choper un médoc )du coup à chaque fois je perdais... Du coup 15 c'est un bon jeux mais y'a largement mieux !

BiscotosMiChoco
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Toujours aussi fun que le premier, toujours aussi exigeant de par certains mécanismes (délais imposés, possibilité de sauvegarder à certains endroits/moments donnés) ce second épisode vaut assurément le coup. Vous avez aimé le premier vous aimerez le second. Graphiquement c'est joli la durée de vie est plus qu'honnête la rejouabilité est au rendez-vous et le jeu défoule autant qu'il ne surprend par moments. A acheter les yeux fermés !

Tristanian
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Sans trop parler, j'ai trop aimé ce jeu!!! L'un des rares jeux que j'ai rejoué immédiatement après l'avoir fini.
Je respecte Capcom pour leur beau travail!!! Et je comprends vraiment pas ceux qui ont donné une mauvaise note à ce jeu.

marcOOO50
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Je voudrais ici faire part à tous de mon mécontentement concernant ce jeu. Tout d'abord le système game for windows qu'il faut posséder pour faire marcher le jeu est un vrai problème. Mais une fois cette question résolue le jeu connait de gros ralentissement même sur des machines puissantes. Je ne comprend vraiment pas la note de la rédaction. Ils ont fait preuves de beaucoup de complaisance à l'égard de capcom

gvh59
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Très bon jeu, graphismes correct, scenario sympa, le système de création d'armes est très bien trouvé... et dead rising est surtout hyper délirant !! Affronter des hordes de zombies avec un sac a main c'est juste super ;).
Très bon jeu (et défouloir par la même occasion ^^)