14.3/20

FALCKA0
Posté le 07 avr. 2012 à 00:00

Dead rising deuxieme du nom etait plein de promesse apres le 1 dans l'ensemble ce jeu est plutot bon certe le scenario n'est pas genial mais le jeu ce rattrape pas une tres grand varieter en ce qui concerne les armes, divers objets, le game play est plutot simple ce qui facilite le jeu les graphisme sont bons et le jeu est grand beaucoup de missions sont proposer est de nombreux ennemie sont au programme (zombie, psychopate, boss) bref un jeu a essayer au moin une fois ne serais-ce que pour le fun

J-Remeu[93]
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Dead Rising 2 sait se montrer efficace avec son concept vraiment puissant et totalement décalé. On se laisse plutôt bien embarquer dans ce 72 heures chronos dans la peau de Chuck afin de découvrir la vérité à Fortune City tout en prenant bien soin de la petite Katey. Le cauchemar recommence, les zombies sont incroyablement nombreux mais pas de panique, Chuck est là ! l'ancien champion de Motocross nous révèle un autre talent caché, celui de mettre les pieds où il veut, et c'est souvent dans la gueule ! C'est drôle, sanglant, amusant est extrêmement jouissif, on à vraiment tout ce qu'il faut pour faire un vrai massacre. Les armes sont nombreuses avec la possibilité de les combiner, les déguisements sont totalement déjantés et les possibilités sont sans limite en laissant place à notre imagination et à notre esprit complètement sadique. Mise à part, ce qui reste vraiment regrettable c'est que Chuck dispose de déplacement lent et lourd, la progression est mal pensée, répétitive, limitée et le scénario manque d'une bonne injection d'originalité.

Les points positifs :
→ Des graphismes plus qu'honnête, sadique et jouissif à souhait, un nombre de zombies impressionnant à charcuter, le second degré omniprésent, drôle et vraiment défoulant, la bande son délirante, les combinaisons d'armes, de nombreuses quêtes annexes.

Les points négatifs :
→ La vitesse de déplacement du héros, un scénario assez minimaliste, les temps de chargement trop fréquents, une réalisation très moyenne, les temps sont limités, l'évolution du héros, une progression mal pensée, les missions secondaires manque d’intérêt, les boss fight.

→ Graphismes : 16/20 → Jouabilité : 14/20 → Durée de vie : 15/20
→ Bande Son : 16/20 → Scénario : 13/20 → Avis : 15/20.

Tity45
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

Comme le 1 mais en mieux, on voit qu'il y a du travail et le résultat est tout bonnement génial
de l'action, du timing, des zombies plein l'écran
un mode multi sympathique et l'histoire assez simple mais efficace
graphiquement, coloré et assez bien détaillé
la fluidité y est, à condition d'avoir un bon pc car avec tout les animations (décors+zombies), il peut y avoir quelques ralentissements
enfin, je donne 19 car le jeu parfait n'existe pas mais c'est un bon défouloir mais ça vaut le coup !!!!

zeratul94fr

Dead Rising est risible.
Mission sans importance réel et surtout ennuyante.
Le jeu reste quand a lui très répétitif.
Seul bon point, ca détend de decoupé du zombie a coup d'épé.
L'ambiance est tout de meme assez reussi.
Un probleme est quand meme de taille, le zombrex est recuperable trop tard, au derneir moment, se qui rend le jeu tres "trop" lineair.

15/20 est une note honnête pour se jeu.

zhack
Posté le 29 sept. 2010 à 00:00

très bon jeu ! pourquoi 15 alors ?

Tout simplement parce que malgré ce que disent les puriste, je ne suis pas fan du système de quête chronométrée qui empêche l'exploration et le fun... on ne cherche pas les objets pour essayer de trouver les combinaison, on prend ce qu'on a sur la route on se depeche on fait des va et vient bref, ce jeu est plus stressant qu'il ne défoule...

Après la difficulté est vraiment inégale... là où les zombies ne posent aucun problème, les boss sont quasi invincible et cheatés a mort... Il n'est pas rare de faire 30-40 minute de jeux, avoir ramener 10 survivant et tomber face a un boss qui nous massacre les doigt dans le pif et vous ramène 30-40 min en arrière !

Bref c'est un bon jeux, mais c'est dommage que des conneries de ce genre entache le plaisir de jeu.

dan33
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Après avoir joué quelques heures, j'ai finalement arrêté.
le jeu est assez linéaire, au début c'est amusant de casser des zombies, mais c'est tellement répétitif qu'on s'en lasse vite. de plus, les missions sont brouillons, on ne comprend pas trop ce qu'il faut faire, l'interface n'étant pas très explicite. voilà, j'ai mis 13 pour les graphismes qui sont bien travaillés. bonne config requise quand-même !
personnellement, j'aurais préféré un jeu en FPS pour être immergé encore plus dans l'action.
si vous avez adoré " LEFT FOR DEAD 2 ", ici vous serez déçu...

v0dka7
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Pour les fans de Dead Rising premier du nom vous trouverez tout les point fort du jeu ainsi que plein de nouvelle chose(combinaison d'armes, etc), contrairement a certains opinion le jeu n'est pas spécialement répétitif car il possède plusieurs missions annexe ainsi qu'une histoire un peu plus soutenu que le premier! Pour conclure Dead Rising 2 est LE jeu de beat them all de zombie!!!

vivaskull
Posté le 28 sept. 2010 à 00:00

Record battu pour le jeu le plus NUL que j'ai jamais Eu !
Je n'ai jamais eu la (?chance?) de jouer au 1, mais les vidéos que j'ai pus en voir, m'ont
enthousiasmées; j'attendais donc DR2, depuis longtemps.
J'y joue (jouais) sur portable (bonne config = 8 Go de ram; proc 4 cœurs; 1 Go graph; HD 1920...);
Graph, c'est plutôt bien fait; j'ai mis tout les détails graph à font et réso en 1920. Je ne peux pas dire,
ou affirmer que le jeu ne ralentis pas, vu qu'il est effroyablement lent au départ, quel que soit la réso choisie
: le personnage se traine, et casse toute la potentielle dynamique du jeu; pour donner un coup de pied, il faut s'y prendre 1/4 d'heure a l'avance !
Déplacements chronométrés = moi qui aime prendre mon temps (snif); 72 heures virtuelles = quelques petites heures réelles.. pour moi, c'est encore plus rapide:
j'ai tenu 15 minutes... le disque retourne dans sa boite... pour ne pas y ressortir;
et les sous titres : impossible de lire quoi que ce soit jusqu'au bout (surtout les conseils, qui restent affichés 1/10ème de secondes...)
Je mets 5/20 pour pas faire chuter la moyenne; pour moi, ce jeu ne mérite pas plus de 0 !
Je suis dur ? Bein en fait, quant on a une Bonne idée de départ, et qu'on la réalise de la sorte, c'est un
peu comme vouloir faire un bon plat cuisiné, et ne pas le faire cuire = immangeable !

PC 18.99€