16.8/20

TangoJager
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Je me souviens avoir passé beaucoup de temps sur ce jeu, les graphismes sont de bonne qualité, la bande son est excellente, la jouabilité est parfois un peu difficile mais rien de bien énervant ! Je conclus cette note rapide en disant que c'est un de mes premiers jeux et même après presque 10 ans, je prends toujours du plaisir à y jouer !

wollodrin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

C'est vraiment un jeu pour les enfants,graphiquement le jeu reste assez jolie pour 1999,le scénario suit bien le film,la bande son est assez marrante,la durée de vie elle est faible,et le jeu n'est pas très compliqué.On a le droit à deux trois faces de jeu sympas.Je mets 15 à ce jeu par nostalgie.

_Link-cartoon2
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu de plateforme! Tarzan a été mon premier jeu vidéo et j'en garde d'excellents souvenirs. Les graphismes était très agréables pour les yeux, très colorés etc... La difficulté était adapté au public visé par le jeu et le scénario respectait admirablement le film. Étant donné que je n'ai pas joué à ce jeu depuis belle lurette je vais clore cet avis dès maintenant!

UrbanGamer
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Une vraie perle, sympa à jouer et retraçant bien le dessin animé avec des ajouts sympatoches (jeu d'ailleurs plutôt dur vu que c'est pour des gamins). J'ai vraiment adoré ce jeu et je suis vraiment déçu d'avoir perdu le cd... pour peu qu'il marche sur windows 7, je l'aurais réinstallé sans aucune hésitation :o)

DickBiscuit
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Toujours aussi épique après tout ce temps ;) je viens de retrouver ma playstation!
Ps: je ne vois pas le jeu en "playstation" dans la barre de recherche "tarzan" ? Il est sorti la dessus pourtant ;) Je l'ai!
Bien que linéaire il reprend parfaitement les scènes du films, les cinématiques sont bien placée et les "TARZAN" à collectés sont bien cachés. Généralement je trouve les adaptations mauvaise car peu de budget mais Tarzan est super fun :D
Je le conseil pour ceux qui aiment le fun sans trop de difficulté! (jeu en mode facile/normal/difficile), les jeunes adoreront et les vieux seront nostalgique! :D

Koopajv1
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Excellent j'ai eu ce jeu ayant 7 ans , j'ai adorer juste grâce au jeu j'etais super fan de Tarzan , l'homme au slip .
Les cinematiques sympa .
Le graphisme et la bande sonore bonnes .
La duree de vie tout a fait bonne .

louisazou
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

J'adorais ce jeu étant petite, et ça n'a pas du tout changé ! J'adore ! C'est l'un des meilleurs jeux sur PC.
J'y ai joué des heures entières et je me suis bien amusée ! Achetez-le ! Il est vieux maintenant donc il est pas cher...

Porou
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Super jeu,j'en garde un très bon souvenir (évidemment quand on est jeune,on adore ou on aime pas,on cherche pas plus loin)en tout cas quand j'y jouais j'étais tout content et ça me plongeait dans l'univers,surtout grâce aux musiques qui sont franchement sympas :-d

walid95870
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Bon,j'etais petit quand je l'ai eu: 4 ou 5 ans. Mais j'en garde un très bon souvenir. Un jeu bon pour les enfants. Bons graphismes, ça suit l'histoire du film, et voila, je crois que j'ai tout dit.Non, a part que les graphismes sont bons et que la musique est assez bien. Bon merci, à plus.