13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Adrien1000
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment le meilleur de la série ! Des graphismes époustouflants,des armes modélisées de façon très réaliste,un très bon mode multijoueur / coopération,etc... font que cet opus est tout bonnement génial !

Explications
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Moins bon que son prédécesseur Cod : MW1, il n'en reste pas moins, pour moi, un bon jeu.
Je trouve l'histoire, dans un contexte de vu et revu, un peu meilleur que celle de CoD 4. Bien sûr, les graphismes sur les quels les "kikoos" de 12 ans sont attachés se sont nettement améliorés depuis.
Il mérite un simple 15 pour d'une part le multijoueur, qui n'est pas extra (trop bons bonus d'élimination etc...) , en plus de la communauté.
Ensuite, ça ne reste qu'un Call of Duty, donc déjà vu.

Voilà. :)

HarKaT
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Que dire à propos de ce blockbuster immanquable? Le mode solo, malgré sa durée de vie limitée (en 6h maximum vous aurez fait le tour), reste accrocheur grâce à son scénario solide et vif grâce aux variétés de missions que l'on doit accomplir. Le mode multijoueur ajoute un véritable plus au jeu ! En clair si vous n'avez pas le live, autant dire que le jeu n'aura pas été rentabilisé ! Vous pourrez passé un nombre d'heures phénoménal sans vous ennuyer une seule seconde grâce à la variété de carte, d'armes, de défis et de personnalisation ! Un jeu à acquérir au plus vite.

rock-is-living
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

je donne 17 seulment pour le solo le multi pas encore testé mais serieusment arretez vos coneries MW2 se sort mieux un peu a la sause de son precedeur mais on sent vraiment l'ambiance de la guerre entre usa et les russes apres l'attentat teroriste de makarov je suis decu d'un seul detail c'est que la durree de vie est tres tres tres courte et l'I.A un tout petit peu merdique j'ai dans le hard est pourtant je l'ai termine dans 7h37

hyborian
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

14/20 pour la durée de vie ouais mais non,a 60 euros la galette ( dans le commerce )il serait temps d'arrêter de prendre les gens pour des cons .Avec le 4 a l'époque, je l'avais degommer en 1 semaine sans forcer en veteran,et en mode normal en 2 jours super .Se cod c'est rien d'autre que du rechauffé,une repompe de cod 4, du surpompage en masse .Hormis sa durée de vie et son solo,ont prend les meme et ont recommence avec un graphisme un peu plus fin il est vrai !!! le multi... Du cod 4 version plus soft,disont des bonus plus que abusée et je rajoute pas la bombe a neutron!!!! En attendant se jeux fait pas l'effet d'une bombe,si une bombe a eau plutot ! Alors oui il est plus beau qu'un cod 4, mais question gameplay ont repassera ! Un jeux hollywood,commercial sa fonctionne infinity ward va pas se priver qu'ils continue ils ont bien raison !

Je préfére en tout cas me tourner vers des develloppeurs qui font des chefs d'oeuvre comme amnésia par ex, avec un prix plus que correcte,ou le talent parle !

vautour1
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

durée de vie: 5/20 (heureusement que le multi est là, et encore..)
scénario: 0/20 (y'a rien à dire, il est nul)
graphismes: 19/20

Au final: 8/20

D'accord la mise en scène très scriptée est impressionnante mais le reste n'est pas terrible...
Par contre j'ai bien rigolé quand j'ai découvert des armes israëliennes aux mains des russes...ainsi que des Ak47..ils sortent d'où infinity ward? L'armée Russe s'est modernisée...depuis 1947.

alpha_wayne
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Malgré un bon solo MAIS trop court, comme dab quand il s'agit des call of, le multi est rempli de campeurs, noob et j'en passe, ce qui gâche le plaisir. Dommage. J'espere que mmodern warfare 3 sera bien mieux

lejerome05
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop bien, je ne m'en passe pas. Il est très immersif c'est comme quand on regarde un film l'histoire se déroule tout au long du jeu et on vraiment envie de savoir la suite. La jouabilité est exelente. Le mode multijoueur aussi est vraiment bien.
C'est un jeu au top !

vicdu68
Posté le 27 févr. 2011 à 00:00

ce jeu c'est de la bombe.je suis d'accord avec ceux qui dise que steam, les camper, les cheater,et les tuber c'est chiant mais ce jeu a le meilleur multi de la série.Malgré une histoire mal ficelé ce jeu peut se vanter d'avoir de super graphisme et un super choix d'arme

saint-jarna
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Du COD classique, on s'en prend plein la vue et plein les oreilles. On n'a jamais le temps de s'ennuyer, ce qui est sûr, vu la durée du titre. La difficulté a peut-être été un peu relevée par rapport au 1 vu que j'ai du repasser de vétéran à normal à un certain moment mais rien de bien méchant. Le scénario n'est pas très prenant mais c'est un détail. Bien évidemment, je recommande ce jeu. Dur d'être déçu.

kanawaki
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

On a beau dire c'est commerciale, c'est pour se faire du fric, blablabla...
Ce jeu est bien, même excellent!
Le principal est de se défouler, avec un bon multijoueur et un solo plutôt impressionnant...
alors ceux qui disent que CoD C'est pour les Kikoos, c'est un peu vrai, mais pas trop non plus...
Graphisme pas mal, scénario plus qu'acceptable, mise en scène bluffant et gameplay aux petits oignons... Que demandez de plus?
La seule chose qu'on pourrait lui reprocher, c'est d'être trop chère!
Moi je dis ca vaut le coup d'oeil!
(Soit dis en passant, cet épisode est 20 fois mieux que Black Ops)

OsmoZz_
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pas mal de personnes ont critiqués ce jeu, mais personnellement, j'ai passé 702h dessus et ça restera un jeu mémorable pour moi. Je le recommande à beaucoup de gens même si la communauté n'est plus très active.

Pinpapaaa
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

super mais il ne depasse pas les battlefield(et j'avoue que même BF2 surpasse)mais sa reste un bon jeu sauf le online où en s'en lasse rapidement mais bon tres bon FPS mais inutile d'i jouer si on a pas vu le 1 qui vaut mieux que ca.Mais je vous le conseille pour des parties de teamplay(c le seul mode où je dis :bravo: les operations speciales) avec son pote sur X360 ou PS3 ou steam et la partie de ouf j'aide mon pote qui est blesser je le réanime on se regroupe comme quoi vous voulez du teamplay Je vous conseille les BF sauf si vous êtes fan de COD le teamplay juste dans les operations speciales a 2

enzolerobot
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

ce jeu et parfait, on a un jolie choix d'arme , la campagne et bien monter comparer a Black Ops ou vous comprendriez absolument rien, les Graphisme sont trés beau, le bruit des arme sont tres travaille comparé a Black Ops ou ses completement en vrac, le multi et fabuleux avec tout ses type de match et se qui sont pour un jeu a la 3eme personne il trouveront aussi du bohneur puisque le match a la 3eme pers. n'apparait plus sur ce cher Bkack Ops , les maps sont de toute taille comparé a Black Ops qui sont toute petite qu'on reapparait chez l'ennemi qui ne jou qu'au pompe?Bref eviter Black Ops et preez MW2

pulsar_q1
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Pas plus! Déçu sur la première moitiée du jeu qui n'est pas intéressante, ensuite le jeu "explose" est devient bon! Mais 5H à 6H à ce rythme sa suffit! car le jeu est récurant. Graphiquement c'est top, la mise en scène aussi. Evidement, violence gratuite et scénario bidon sont au rdv....mais bon c'est du cinéma...!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100