• Find Your Next Game

13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[B]lackBG
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Bouleversant et subtile, call of duty modern wardare 2 nous entraîne au coeur de la seconde guerre mondiale sur fond d'hans zimmer ce qui catapulte le jeu au rang des meilleurs production en matière de fps, nul doute qu'il s'agit d'un jeu déjà ancré dans la légende.

xRegtraxx
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

bon vieux Call of ça fait toujours du bien.
Des graphismes plutôt pas mal pour l'époque (j'ai envie de dire), et qui, à mon avis, a révolutionner le monde du jeu vidéo (sans parler de ses prédécesseurs).
Je recommande ce jeu.

Erilio
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

J'ai commencer les Call Of avec se jeux, mais pas longtemps 1 mois après j'ai pris BO xD
Sa reste quand même un très bon volume de la série, avent qu'il se dégrade.
Même si beaucoup ne l'aime pas (la génération MW 1) je les trouver sympa et vous le conseil pour jouer entre amis, malheureusement depuis l'arriver des autre opus le online a était abandonner par les "admin" et le cheat et toujours présent =S

AlexD-FR
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Pour moi , Modern Warfare 2 est le meilleur Call Of Duty .
La Campagne , bien que trop courte , est superbement réalisé . Le Mode Coopération est complet et permet de rallonger la durée de vie . Le Multi quant à lui est très complet .

ragnarokfury
Posté le 31 janv. 2013 à 00:00

Il restera sans conteste pour moi le meilleur COD, pour pleins de raisons, la campagne scripté que j'ai vraiment apprécié avec des rebondissements et qui se montre toujours aussi explosive. Les petits mini-mod a coté qui sont sympas en off line.
Pour moi ce que j'ai adhoré c'est son multi, a l'époque il y avait bfbc2 et mw2, c'était vraiment dur de switch car les 2 sont géniaux (contrairement a leurs prédécesseurs...=), les maps bien pensées, les armes avec certaines plus ou moins puissantes, mais bon un bon joueur pouvait utiliser toutes les armes (pour moi l'arme vraiment cheaté aura été le p93 raffica balle chemisé/viser laser qui est un vrai famas). Tout y a été dans ce jeu, c'est d'ailleur le cod auquel j'ai le plus joué malgré que je possède bo2 et mw3.

FrayrPoilu
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

C'était mon premier Call of Duty, vraiment bon très bon, les graphismes sont en HD et très plaisants ce qui donne envie de jouer tout en s'amusant. Le mode solo est court mais plutôt sympa, le multi super avec le moyen de faire de beaux trickshots (contrairement aux autres COD) donc je donne une note de 17 :)

Testo-protocole
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Pour ma part je ne comprends pas la moyenne des lecteurs

La campagne est certes aussi courte que les autres, mais elle bien plus époustouflante, les graphismes sont parfaits, le multijoueur est excellent, et en plus le mode opération spécial vient rajouter de la durée de vie.
Il est vraiment compétant ce jeu^^

GTX690
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Le premier d'une longue série souvent décriée.
Ce MW2 est pourtant à mes yeux un excellent titre. Facile de prise en main, globalement complet ... Et d'une durée de vie quasiment illimitée puisqu'il contient un multijoueur.

Les graphismes, pour l'époque, sont relativement performants, c'est toujours un bon point.

Seule fausse note, la communauté, mais ce n'est pas du ressort de activision, je suppose.

Celui ci vaut bien son 16/20

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu comment dire..Mauvais tout simplement ? Une campagne toujours aussi saoulante que les anciens Call Of Duty ,le gameplay toujours le même , les graphismes TOUJOURS LES MÊMES , le multijoueurs pas tout a fais le même on rajoute plus de truc de noob tient..

metal-core
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

J'ai été content comme tous le monde quand j'ai reçu modern warfare 2 ! Super le mode campagne puis une fois fini c'est la que sa devient vite ennuyant. Le multi joueur et très bien réalisé et on se lasse pas au bout d'une heure !

KOUROXX
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

"Modern warfare 2? Encore un nouveau nom mais qui est juste un DLC en faite"

Et bien nom, la campagne et très bien, même si parfois confus (on ne sait pas qui est qui)

Le multijoueur est très bien pensée même si j'ai eu du mal à m'adapter au menus, et je trouve qu'on y meurt trop vite (on se prends deux balles et on est mort)

Je le conseille.

Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Call of duty modern warfare 2 et un bon jeux dans l'ensemble, le multi a bien changer. Les graphisme ce sont améliorer mais le moteur graphique reste le même. La jouabilité et plutôt bonne, gameplay toujours le même. La durer de vie, le solo dure vraiment pas longtemps, le multi peut nous occuper pendant un long moment, + le mode operation special. Le scénario l'histoire suit cell de COD 4, ses plutôt une suite convaincante. Une suite assez sympas, mais le multi a evoluer, mais le jeu reste presque pareil.

FairySphere
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Très bon opus si ce n'est le meilleur de la saga , le sniper est superbe et les trickshots passent mieux , en revanche le côté noir de ce jeu c'est les hacks ; les bugs et les connections.
Très bonne campagne en revanche , je l'ai beaucoup appréciée.

Cyborg_Zombie
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

The best en terme de FPS !!! Beau, bonne prise en main, son génial... Que demander de plus à part une campagne un peu plus longue... Les opérations spéciales sont géniales et agréables lorsque l'on joue à 2 voire même seul. Bref, une claque !!!

I3oloss
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est franchement pas mal du tou moins bien, mais il est quand même très bien, juste 2-3 armes qui sont vraiment inutiles, tellement elles sont pas puissantes mais bon, ça reste un bon jeu tout de même.
Trop de hack par contre c'est très dommage car c'est un bon jeu

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100