• Find Your Next Game

13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[Calife]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Le jeu peut aller. Il casse pas trois pattes à un canard.

Les graphismes sont pas trop mal, la jouabilité bonne, le scénario de la campagne, vu et revu, bande son, ok.

Mais le multijoueur est assez mauvais car on rencontre souvent des kévins kikoos, enfin c'était avant la sortie des CoD récent, y a plus personne.

vandebuurd
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

Quand on essaie un CoD sur console et sur PC , on note tout de suite une différence : c'est bien plus jouable sur console et bien plus fun également. Je n'arrive pas à me faire aux CoD sur PC. Alors bien entendu , le jeu est le même que sur console... mais on prend moins de plaisir. A croire que les CoD sont faits pour être joués avec une manette. En revanche un MoH Warfighter ou un BF sera plus confortable sur un PC. Les graphismes sont légèrement plus beaux que sur console , mais pas de beaucoup. Donc si on prend en compte le fait que c'est le même jeu avec un peu moins de fun que sur console , on obtient logiquement un moins bon résultat sur PC.

MaGiiK_Snoopy
Posté le 27 juin 2013 à 00:00

Un putain de bon jeu de rôle qui transcendent totalement les autres :
-Un vrai COD
-Des personnages tous utiles et excellent.
-Un scénario kitch et bien ficelés .
-Une manibalité excellente.
-Des graphismes et le level design qui forcent le respect .
-Un gameplay fun et accessible surtout a 2.

SkamFR
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Le meilleur Call of Duty selon moi ! J'ai vraiment passé de bon moment sur ce jeu certes le mode campagne est court mais en général on achète pas un Call of Duty pour son mode solo mais plutôt pour son mode multi qui est franchement reussi sur ce jeu de plus l'apparition du mode opérations spéciales vient allonger la durée de vie du jeu le seul point négatif ça serait peut-être le déséquilibre entre les armes sur le multi.

GipsyDanger
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Pour moi ce CoD est surement le meilleur de la série, un solo spectaculaire, un multi excellent jusqu'à l'arrivé des hackeurs, qui ont malheureusement ruinaient ce dernier.

Mais malgré le peu de temps que j'ai pus passé dessus, mes souvenirs s'accordent avec les avis de beaucoup, je le répète mais c'est vraiment dommages que les hackeurs ont fait leur apparition en masse, tout ça car Actipognon, n'a pas mit de serveurs et je met ma phrase au présent car c'est toujours le cas.

sniper325
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Super jeu!!!Je l'adore.La campagne n'est pas mal,c'est vrai qu'il y a des missions naze,mais sinon c'est vraiment un super FPS.Les graphismes sont super bien faites,les armes superbes,les maps pareil,bref mieux que COD4

Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Acheté à sa sortie, je n'avais pas vraiment été déçu, même si il n'y avait pas tellement eu d'améliorations graphiques.

Campagne restant tout de même courte, elle aurait été au poil avec quelques heures supplémentaires.

Le multi reste bon, avec amélioration des killstreak par rapport au précédent, mais c'est tout.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on !

DansTonPantalon
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Bon jeu de la série Call of Duty. C'est mon premier COD sur PC et j'ai bien aimé. Les points forts : bon graphismes, bon scénario, bon gameplay qui est simple, très bon bande-son (j'ai aimé surtout les voix des soldats, des généraux et aussi de belles musiques) et pas mal d'armes et variés (plus ou moins cheater). Le point faible : Le mode “Campagne” est (assez) court néanmoins le niveau de jeu est correct (plus ou moins dur).

[Jv]Shinra
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Des décors bien modélisés et la base des précédents volets. MW2 est bien meilleur que ses prédécesseurs et cela se voit. Plus de missions et un mode online satisfaisant. Comme tout FPS on aura toujours envie d'y jouer pour détruire et headshot l'ennemi.

iLokin
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Attention, Call of duty est dans la place !
Bref, revenons aux choses sérieuses. Ce jeu n'est ni mauvais ni bon. Il mérite la moyenne et encore...
D'un côté, nous avons la campagne qui se termine en même pas 1 jour de jeux. Et de l'autre on a le multi qui juste avec une petite manip, se termine en 1 seconde. Un jeu sûrement baclé, sans intérêts et j'en passe. Bref, un call of duty "has been" et "useless"

--dark--jak--
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Ce Call of duty est le meilleure, tous les autres ne sont pas bien.
C'est le seul call of duty que je n'ai pas revendu :hap:
J'ai vraiment passé des moment énorme moment avec mes potes sur ce jeu, on se tapé de bon délire.
Le multi est fun, mais un peu chiant quand y'a les kévin :hap:

avalecaca
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Pour moi, le dernier bon call of duty de la série, le dernier ayant une âme forte, et proposant de belles émotions et un contenu intéressant au joueur !
Des graphismes quand même assez jolis, une bande son signée Hans Zimmer, et un scénario vraiment intéressant ! :ok:
Un must have pour tout les fans de fps grand spectacle !

duv13140
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

L'histoire, le multi local, le multi en ligne, les graphismes, les maps, les missions, les armes... tout est énorme ! Pour moi c'est une des meilleures extension de COD ! Il n'y a rien à dire dessus ! C'est pourquoi je lui met 20 !

Tapalchoix
Posté le 09 juin 2013 à 00:00

Je trouve que depuis ce jeu, la série call of duty se recycle beaucoup trop, mais bon je vais essayer de ne pas trop cracher sur ce jeu et de dire ce qui est positif, et ce qui est négatif :

positif :

- De bonnes maps, assez belles, on ne se lassera pas des maps
- On bon nombre de choix d'armes

négatif :

- La communauté
- Les hacks, beaucoup trop faciles de s'en prendre un gratuit
- La puissance de certaines armes
- Un système de matchmaking affreux
- Un solo trop court

Et j'en passe