• Find Your Next Game

13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Datnainsur20
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu, mais vite lassant, la campagne est sympatique mais se finit trop rapidement, le multijoueur avec un pourcentage de hacker relativement élevé est lui plutot arcadeux en terme de gameplay comâré à Battlefield 3 qui est juste époustouflant !
En résumé MW2 est un jeu d'arcade pour jouer sur ps3 avec des potes mais certainement pas sur PC sauf pour la campagne :)

faaltfr
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

A mes yeux, mon CoD préféré. Presque à la auteur du premier MW, CoD 4, il est très accrocheur, bien foutu (gameplay, graphismes, etc) et marque malheureusement le passage entre "Call of Duty" et "Call of Durty" (donc entre le bon et le mauvais). En outre, je mets 17 pour sa communauté qui laisse horriblement à désirer (noobs, trickzoomers, etc) et qui rend le jeu bien moins agréable à jouer qu'il ne l'était à l'origine.

iMobius
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

c'est mon premier Call of Duty, j'ai bien aimé les graphismes pour "l'époque" de plus le multijoueur fut une révolution avec l'arrivé du quickscope comme le disent les pros de la matière bonne opus, mais le solo est à revoir!

Poulponche
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

on CoD préféré, le gameplay et bon, le solo est correct et les graphismes sont très colorés autant en solo qu'en multi ce qui donne un certain dynamisme au jeu.

Le multi est bien, malgré trop de tricheurs sur PC, les armes ne sont pas trop déséquilibrées à part comme d'habitude quelques exceptions.

On passe de bons moments devant le 2nd opus de MW.

Pentacl
Posté le 16 juil. 2013 à 00:00

MW2, c'est COD4 mais en moins bien. Même graphisme, suite de la campagne qui reste toujours aussi bien, mais le multi devient n'importe quoi, et la communauté est remplis de personnes immatures... Le 4 reste bien meilleur.
Néanmoins le jeu reste très bien pour passer une soirée entre amis.

Kloown
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Superbe jeu ! Une campagne accrochante, bon graphismes. Multijoueur superbe ! Dommage que aujourd'hui le jeu est abbandonner et remplis de hackers.Cela ne me derangerait pas de me relancer dessus. :oui:

DayZSA
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

Le seul de la série des COD de bien, le premier et le dernier.

Solo génial, et multi génial sans la vague de Kevin au LG.

Sinon je l'ai sur PC et il est top! A saisir! Sauf si COD abandonne leurs serveur.

XxD4rknessxX75
Posté le 10 juil. 2013 à 00:00

Peut-être un poil déçu pour le multijoueur : pas de serveur dédié. Bon, à part cette "gaffe" d'IW, je reconnais qu'il reste malgré tout un bon jeu, même si quelques missions du solo sont moins jouissives que d'autres (cf : épisodes de la plateforme en haute-mer ou celle de la forteresse-prison). Je lui mets 15 parce que je reconnais que de grandes avancées ont néanmoins été faites dans le domaine de la bande-son (et la musique de Zimmer, juste magnifique) et des graphismes, bien améliorés...

Posté le 09 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part je ne comprends pas la moyenne des lecteurs

La campagne est certes aussi courte que les autres, mais elle bien plus époustouflante, les graphismes sont parfaits, le multijoueur est excellent, et en plus le mode opération spécial vient rajouter de la durée de vie.
Il est vraiment compétant ce jeu!

badis-djazair
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux, l'histoire est bonne, malgré la courte durée, le gameplay est bon et les maps multi sont superbes. Je voudrai surtout souligné ce magnifique mode multiplayer auxquels on ne peut que prendre du plaisirs et bien s'amuser. Je met 20, bien méritée!!

Miidoban
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Sharkoz772
Posté le 06 juil. 2013 à 00:00

TROP BON !! Un jeu exceptionelle avec une histoire excellente,mélanger avec multijoueur qui est encore plus excitant que l'histoire donc parfait aussi!
Ce jeu m'a plus,j'èspère qu'Activision refera des jeux aussi biens que ça!
Pour moi le jeu est totalement meilleur que Call Of Duty Modern Warfare 3 !

Rapt0r_du67
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

Jeu magnifique aussi bien au niveau graphique que à la jouabilité. Un solo super génial qui s’inscrit très bien à la suite de modern warfare. Le nouveau mode opération spéciale et tout simplement réussi à merveille aussi bien à 1 joueur que à 2 joueurs et un multijoueur impressionnant avec des maps spectaculaires et l'entrée des kills strike aux choix vraiment génial.

lecatmure
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Même si je ne joues pratiquement pas aux call of duty j'adores quand même cet opus 3
Je me souvien quand il est sorti à l'époque, c'étais une claque graphique!On rejouais au missions de la campagne solo juste pour le plaisir de faire et re-faire les QTE en tout genre :').
Mais y rejouer aujourd'hui n'a plus grand intérête.
Seul le mode multijouer reste très bien malgré le nombre halluciant de tricheurs.

Posté le 02 juil. 2013 à 00:00

MW 2 a les qualités de ses défauts et les défauts de ses qualités. L'immersion est totale mais au bout d'un certain temps c'est chiant car c'est incroyablement répétitif. Le jeu n'a que peu de respiration (scènes plus calmes). Il y a il est vrai des scènes exaltantes si réalistes qu'on s'y croirait. (le motoneige, l'hélicoptère, la scène sous marine)................. Si cela continue comme ça MW relèguera au rang des antiquités les films d'action !! Le jeu est néanmoins trop linéaire et effroyablement scripté (normal à cause de l'action). Il y a des situations que je trouve moralement pénibles. J'ai beaucoup plus aimé MW 1er épisode !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100