• Find Your Next Game

13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
seigneurposteur
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Pour commencer, étant un joueur ayant accumulé plus de 2000 heures de jeu sur ce call of duty, je peux dors et déjà dire que c'est, pour ma part, le meilleur call of duty. Les graphismes sont largement innovateurs par rapport à son prédécesseur, cod4. Les armes sont recherchées, et adaptées à tout types de joueurs. Il y a, comme dans tout les cod, des armes useless, ou abusées. Ce n'est pas pour autant que le jeu est plombé.

Les maps sont toutes différentes et adaptées pour tout les types de jeux, une merveille!

Je met donc un 20/20 à cet excellent jeu!

ManToMan_sweet
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu. L’histoire pourrait concurrencé le scénario d’un film, très bien ficelé et qui tient en haleine jusqu’au bout.

Malgré tout je trouve que le choix des armes reste un peu simpliste ; Il n’y a pas vraiment de surprises mais on ne peut pas étonner à chaque fois.

Le multi joueur en écran sciendé reste très appréciable quand on ne souhaite pas jouer en live.

Aujourd’hui trop de FPS sont basés seulement sur le live et oublient le multi joueur en écran partagé, ce qui est dommage.

Un bon jeu malgré les défauts.

lilmac
Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué. Tout ce que j'ai à deplorer c'est la durée de vie très courte parce que j'aurais aimé continuer à m'infiltrer encore un peu plus. A part ça tout est parfait surtout la dernière mission où on tue Shepherd. Je me mets tout de suite à Modern Warfare 4.

Posté le 23 janv. 2014 à 00:00

Il est fun mais bon... où sont les nouveautés ? Comme d'hab, passées à ma trappe ...
Les graphismes n'ont pas changé, les armes sont pareilles, au moins, l'univers entier est nouveau.
Mais par rapport a ce qu'ils nous ont pondu derriere, il reste un des meilleurs...

123456789nico
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Il reste assez moyen ... Le multi n'est pas ma tasse de thé mais en revanche la campagne est la seule excellence de ce call of duty et les oprération sont moyenne bref ce jeu reste bien juste pour la campagne qui a une bonne histoire

SaiphxXx
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

+ Jeu vraiment très fun. Campagne solo courte mais bien, opérations de bonne qualité en mode 2 joueur. Bien optimisé pour le PC. Pas de lags de compensation. Maps colorées et très bien conçues dans l'ensemble. Armes totalement déséquilibrées mais toutes plaisantes à jouer.

- Gameplay au sniper difficile.
Plus bcp de monde en ligne, pas mal de cheaters
Pas de serveurs dédiés (qui auraient pourtant permis de lutter contre le cheat)... DLC hors de prix et map favela enlevée par Activision. Jeu absolument pourri par ses développeurs depuis la sortie des prochains COD.

C'est le meilleur des call of selon moi même si il est devenu presque impossible de trouver une partie. Gâché en grosse partie par Activision pour faire migrer la communauté vers les nouveaux COD. Il faut y jouer sur des serveurs alternatifs type 4d1.

Posté le 10 janv. 2014 à 00:00

Un jeu pas mal réussi ! Peut-être l'un des derniers volets "réussis" de Call of Duty...
Les graphismes sont bien réussis, on a pas mal de suspense dans les missions et on prend du plaisir à les faire même si on a le sentiment de tout de même beaucoup reposer sur des rails.
Le mode Opérations spéciales est réussi bien qu'un peu lassant à la longue, mais offre tout de même une grande difficulté si on tente les 3 étoiles.

Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est géniale la campagne est palpitant bien que assez courte comme dans tous les call of duty et a musique est pas mal.
Le mode multijoueur est géant avec de supers maps comme terminal, scrapyard et afghan. Les armes sont toutes très bien.
Je prends bien plus de plaisir à jouer à ce jeu plutôt qu'au nouveau call of duty ghost.

boydu42100
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Je n'ai pas du tout aimé ce call of duty malgré ses graphismes a couper le souffle , je trouve ce jeu pas assez motivant , je prefere de mieux cod 2 que celui la , et les operation speciales c'est un peu comme une equipe de soutien dans les niveaux , infinty ward m'as décu , ce que je recommande , c'est de faire des cartes nouvelles que l'ont pourrait voir que a la fin du jeu , comme dans fallout 3 , faire des extensions ou l'on peut repartir en action , et ne pas refaire les MEMES CARTES , bref , ce call of duty ne m'a pas vraiment plu

Tykow
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

FPS vraiment génial, malgré encore une fois ce problème de communauté de hackers, jeu complètement abandonné par les développeurs, vraiment dommage, mias excellent jeu tout de même ! Un des seuls de la saga qui tient encore la route !

MADNESSxINSIDE
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty est juste execellent, les graphisme sont pas mal pour son époque, la durée de vie est juste énorme avec le multi,
on nous a laché une bombe nucléaire de nouveauté !

Les armes, les accesoires, ce Call of .est juste parfait

Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Même s'il a brillé sur console, Modern Warfaire 2 n'a pas réussi à créer l'enthousiasme sur PC. Les points négatifs sont, dans l'ordre, un solo trop court et 'couloir', de mauvais graphisme et surtout un portage complètement loupé! En effet, c'est une version console.. Sur PC. Je ne parlerai pas non plus du système de matchmaking désastreux et de l'anti-cheat tout à fait désuet.

Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

uperbe jeu ! Une campagne accrochante, bon graphismes. Multijoueur superbe ! Dommage que aujourd'hui le jeu est abbandonner et remplis de hackers.Cela ne me derangerait pas de me relancer dessus, mis à part avec les cheaters..

Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

Un mode solo très sympathique bien que linéaire, je dois avouer avoir été surpris de la part d'un jeu de cette licence ultra commerciale.
Bonne composition de Hans Zimmer.
Le multijoueurs est un bon simulateur de lance-grenades.

Aujour
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Le deuxième opus de la série Modern Warfare.

Alors pour commencer la campagne n'est pas vraiment utile , on passait de MW à MW3 c'était limite pareil . Ensuite le multi , le fameux multijoueur de MW2.Commencons par les points positifs : Beaucoup de camouflages , des maps assez variées . Les points négatifs : Les lances-grenades beaucoup trop puissant , les UMP45 surpuissant aussi.
Achetez ce jeu seulement si vous êtes un grand fan de CoD :ok:

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100