14.3/20

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
Pareil avec certaines personnes qui demande a te kick parce que tu le a mis un Headshot.
Les parties avec les gens que tu tue qui te disent reported ou banned juste pour ç...
-Et le prix des armes qui est exorbitant sachant qu'on gagne a peine 45GP par parties.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai donner 15/20 a ce jeu car les maps sont assez varier les graphismes sont très bien et car c'est un jeu GRATUIT cependant il y a beaucoup trop de hacker et les bandes son sont assez répétitives. Je recommande ce jeu qui est vraiment très bien pour un jeu gratuit.

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Seth-Origine
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Faisons simplement.
- Atouts : Grosse communauté, énormément d'objets, mode "Quarantine Regen" juste énorme.
- Défauts : Beaucoup de hackers, un peu trop pay-to-win, graphismes qui datent de Mathusalem.
Retrouvez-moi en jeu, /w Cocodevil.

brutus67
Posté le 28 oct. 2015 à 15:36

♦♦♦♦♦♦♦♦ Points négatifs ♦♦♦♦♦♦♦♦♦

10/20 car tous ceux qui disent que c'est un bon jeu sont en réalité tombés dans l'illusion : Combat Arms est basé sur la chance, c'est à dire que les armes tirent n'importe comment (sauf 3-4 armes payantes) et il n'y a aucune technique pour mieux viser, aucun skill à avoir (contrairement à CS:GO). Seule exception : jouer au snipe

C'est aussi un jeu où l'argent peut être synonyme de puissance (alias Pay-to-win) : accès à un serveur exp/gold +30%, recon vest (+15% vitesse de déplacement ce qui fait une énorme différence), d'autres stuffs qui rajoutent de la vitesse, des armes complètement fumées comme la fameuse M416 CQB, le pompe Max's R870 MCS MOD, la M4A1 SOP MOD, des personnages comme les Spécialistes qui peuvent poser des tourelles automatiques / avoir un lance-flamme / poser des mines améliorées et j'en passe.
Tout ceci est possible de l'avoir sans payer avec les €uros (sauf la recon vest et le serveur), mais les gold nécessaires sont vraiment énormes, il faut faire pas mal de parties pour se payer un de ces items pour 1 jour, ce qui incite donc les gens à sortir leur carte bancaire.

Autre point négatif, c'est la communauté qui est composée principalement d'ados selon moi, il n'y a qu'à voir les parties créées par des "Elite Moderator" où vous avez de grandes chances de vous faire kick si vous faites un joli score. Ou encore des alliés qui veulent vous kick, supposant que vous êtes un hacker. Certains vont même jusqu'à kick presque toute l'équipe alliée pour faire le maximum de kills, je déconne pas.
Certaines parties sont aussi injouables, par exemple en Capture du drapeau, il est possible qu'il y ait pas mal de spécialistes dans les équipes, qui placent des tourelles près de l'endroit à défendre etc, bref y a rien à faire contre ça.

Encore un point négatif : les développeurs eux-mêmes, c'est à dire Nexon. Ils sont cons. Checkez ça http://i.imgur.com/SMxRP7r.jpg D'après ces crétins de Nexon, ceci est considéré comme étant un glitch alors que c'est simplement un endroit très facile d'accès ne donnant aucun avantage. Donc si vous jouez sur cette map et que vous allez ici par hasard, bam vous pouvez être banni.
Au lieu de faire quelque chose pour éviter que les joueurs n'utilisent des "glitchs" (mettre un message in game, supprimer temporairement la map, etc...), ils préfèrent carrément les bannir, faut vraiment être sacrément débile !

Et enfin le dernier malus selon moi : il n'y a pas de killcam !

♦♦♦♦♦♦♦♦ Points positifs ♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Large choix d'armes et d'accessoires, quelques mises à jour de contenu, des events, un gameplay sympa au snipe, 20 ou 30 maps, une dizaine de modes de jeu (+ un mode zombie PvP / mode zombie PvE).

Voilà voilà ! J'ai commencé fin 2009 à l'âge de mon insouscience (a), on est maintenant bientôt en 2016, j'ai joué pas mal de temps (j'ai 62k kills / 51k morts).
Un dernier mot : ne restez pas sur ce jeu sinon Nexon vous sodomisera

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment super la premiére fois que j'y est joué!! Le serveur rame que trés rarement et c'est vraiment un plaisir de pouvoir jouer sur un bon FPS gratuit!! En plus on n'a le choix de plus armes, mais le petit bémol est que le jeu est en Anglais, et peut être qu'il y aura une nouvelle version du jeu, française!! Pourquoi pas ? Et il n'existe pas asseze de map, mais bon

Hortor
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Jeu multijoueur gratuit !

De nombreuses armes et joueurs présents, cependant les graphismes ne sont pas des plus beaux (CS 1.6 style). Si vous êtes d'un bon niveau et que vous avez des facilités pour tuer, vous serez vite kickés malheureusement. Sinon de nombreux joueurs sont vraiment très fort, donnant du fil a retordre ce qui n'est pas mal :) !

lesentinel
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Combat arms est un très bon jeu malgrès les quelques beug surtout en mode zombie mais ça pimente parfois le jeu, il y a un bon nombres de modes de jeu, de cartes, d'armes et d'équipement et se mode d'arme a acheter est pas mal même si je trouve que pour avoir une arme pendant longtemps c'est un peu cher si l'on achete pas de crédits

IIna
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Nous retrouvons un FPS F2P ! Yeah ! Yeah ?! Yeah ?

Si vous jouez à ce jeu il faut déjà savoir quelques petites choses : La première, qui paraît évidente ; Nexon veut du fric. En effet, pour avoir les meilleurs armes, il vous faudra piocher dans votre argent, et ne pas se contenter de celle du jeu ; Certains joueurs qui sont donc nuls peuvent être fort si ils ont dépensés pour un très bon sniper par exemple. Bon là, j'étais pas étonné, c'est l'arnaque habituelle (un petit coucou à NFS world au passage).

Parlons désormais des joueurs : Dans ce jeu il y aura trois sortes de joueur ; Les hackers, qui font chier tout le monde et se font jamais ban à cause du médiocre système de ban que nous offre le jeu.
Les richzor, qui achèteront une tonne de matos mais qui ne savent en fait pas jouer, et qui kickent les bons joueurs de leur salon.
Les joueurs normaux, qui se font plus rares et qui jouent pour le plaisir, sans rager ni hacker.

Causons jeu ; Graphismes vieux jeu, trop de lags, une musique useless et naze. Ne perdez pas votre temps à le télécharger si vous êtes un joueur "normal".

deathskull44
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont excellents pour un jeu gratuit ! Le gameplay est vite pris en main ! Le système de grades, d'achats d'armes et modification d'armes avec de l'argent, est très bien fait ! Un jeu que je recommande à tous les amateurs de FPS !

xn00bx
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Bon j'ai testé, histoire de, j'ai passé une journée a tester les maps et mode de jeu. Les graphismes sont pas vilains mais les maps sont toutes petites et vous avez rarement plus de 2 chemins alternatifs, habitué a battlefield on se sent à l'étroit car il n'y a pas de place pour autre chose que du réflexe dans toutes les maps, pas de teamplay a proprement parler, juste du frag. Au niveau du gameplay, c'est du basique, un m4 ironsight pour commencer, privilégier les petites rafales comme d'hab, ramasser une arme au sol, mais ça ne suffira pas malheureusement, dans presque toutes les cartes les joueurs ont soit des fusils equipé de visee x4 ou des fusils de snipe, ça c'est pour les joueurs lambda. Après vous trouverez un hacker par map en général, c'est pas bien dur à repérer c'est le gars qui vous voit à travers les murs, qui reste appuyé sur la gâchette mais fait une balle un mort, en général, votre carte va se vider du coté qui n'est pas équipé d'un de ces snipers professionnel à la m60 comme par hémorragie. Bref quand je vois la note attribuée par JCV à AA3 et la note attribuée par les joueurs sur ce jeu, je me dis que ca tourne pas rond, vous avez des bases d'anglais go AA3, occultez le coté américain et vous aurez un jeu gratuit avec des maps beaucoup plus belle, plus grande, avec un bon gameplay teamplay, mais meilleur que celui-la dans tous les cas. Quand on voit 15, on pourrait croire que c'est un bon jeu mais ce n'est pas le cas.

TheAlchemist
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

On se fait bien chier sur ce jeu. premierement ce qui frappe c'est l'espace que prend le jeu et le temps quil faut pour le telecharger j'ai pourtant un bon pc...
Ensuite il y a les hacker qui lance un couteau et tue tout le monde dans la map, les bugs quasi continus. Il y a aussi lorsquon achete une arme qu'on perd la journée qui suit, des arme qui la plupart du temps sont mauvaise a moins d'etre membre ou premium ou je ne sais quelle terme encore.
en bref j'ai supprimer ce jeu de mon PC d'ailleur il pese 2 kg de moins depuis ce temps et je me suis remis au bilboquet avec beaucoup plus de plaisir.

Charl54
Posté le 14 nov. 2010 à 00:00

Au début, je l'aimais bien ce jeu, puis un jour, j'ai acheté Counter-Strike : Source. Et je n'avais plus du tout rejoué à CA jusqu'à hier. Et là, je me suis rendu compte de tout les défauts de CA, et dieu sait qu'il y en a beaucoup. Le premier, la communauté ! Le deuxième, les graphismes (c'est plus mes goûts) j'aime pas du tout l'effet que ça donne ! Après pour un jeu gratuit, il reste vraiment pas mal, mais bon, vaux mieux déboursé 20€ pour un bon jeu que resté sur CA ... Cependant, testé-le, j'ai un ami qui accroche vachement et qui a plus de 500 heures de jeu. :)

Ermengar
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est gratuit...Et c'est l'un de ses gros avantages,car on est là devant un MMOFPS des plus moyens,les graphismes sont de l'ordre de Battlefield 2,certains détails cassent tous(hors du sniper,impossible de viser correctement avec une arme,on n'a qu'UNE SEULE grenade,le pistolet fait plus mouche que le fusil d'assaut et semble plus dangereux). Les hackers sont également légions,la communauté est remplie de pseudo males alpha qui se la joue alors qu'ils ont pris la version premium(et compris que la seule arme vraiment dangereuse du jeu est celle avec laquelle on peut viser),rendant l'atmosphère vraiment pas terrible. Bref,au début l'idée était sympa mais au final ça ne vole pas haut.

resmey
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Super jeu juste un truc :Les HACKERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Imodee
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Excellent FPS Il y a un très grand choix d'armes comme le famas m4a1 ou les gros calibres lances-flamme m134(minigun)..le graphisme et nickel il ya vers les 1 000 000 de joueurs..! En + c'est compatible youtube on peut faire des video directement sur youtube