14.3/20

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
Pareil avec certaines personnes qui demande a te kick parce que tu le a mis un Headshot.
Les parties avec les gens que tu tue qui te disent reported ou banned juste pour ç...
-Et le prix des armes qui est exorbitant sachant qu'on gagne a peine 45GP par parties.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai donner 15/20 a ce jeu car les maps sont assez varier les graphismes sont très bien et car c'est un jeu GRATUIT cependant il y a beaucoup trop de hacker et les bandes son sont assez répétitives. Je recommande ce jeu qui est vraiment très bien pour un jeu gratuit.

metaxxx
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

pomale vue qu'il est ((gratuit))...

graphiquement il est assez beau à voir cest vrais qu'il est propablement vieu comme graphique mais quand meme cest pas la fin du monde.

il est tres le fun a jouer mais cependant comme tout bon Fps ((gratuit)) il a toujours des extras payants, cest se qui enleve le gros fun du jeux car si on vas dans un serveur normal, il a beaucoup de personnes qui achete des armes speciale et beaucoup plus forte que les armes offert en montant de niveau. cela deballance le jeux enormements et devient extrement ragent et (chiant) a la longue. mais les joueur dont nous achetons nos armes et gears avec notre argent , extrement dur en penssa a gagner car monter de niveau donne beaucoup plus de credit mais le mode de level est extrement long et dur, ne dur pas internellement. non car pour chaque equipement acheter, je dirais plus louer, dur un nombre de jours maximum. maximum 90 jours. mais soyez pret a payer le gros prix pour 90 jours de location dequipement.

Les hackers sont tres present dans le jeux, meme si un option sert a faire un vote pour banir un tel joueur. mais la pluspart du temp, il ne sert qua calmer les rageux en disant que nous hackons !

anusdivin
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

O.M.G...c'est atroce, le jeu est botché , le song est minable, le bruit des armes n est pas du tout réaliste et les maps sont mal réalisées ce qui donne lieu à de nombreux bugs de collision ce qui donne encore lieu au fameux glitch. Les vieux tableaux étaient plus ou moins bien faits mais les nouveaux sont mal réalisés. Le couteau qui est censé être une arme ultime au corps à corps est ridiculisé dans ce jeu.Il y a aussi énormément de hacker, de glitcheur, de noob et surtout, des campers

KooL
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Incontestablement le meilleur FPS gratuit du moment. Les graphismes sont vraiment bons, mais le jeu reste léger et très bien optimisé, il tourne à fond sur presque n'importe quoi.
Le gameplay est classique, les modes de jeu aussi, les cartes sont intéressantes et variées, et l'arsenal est absolument ÉNORME. Comme dans tous les F2P on retrouve des équipements et armes achetables uniquement en argent réel, mais rien de bien grave, cela ne nuisant pas à l'équilibre du jeu. Le gros point noir, bien que difficilement évitable dans ce genre de jeu, ce sont les hackeurs, malheureusement assez nombreux. Mais il est possible de les kicker hors des parties, donc le problème peut-être résolu assez facilement. Combat Arms est un bon jeu, plus difficile que la plupart des jeux casuals style CoD/BF, et très facile d'accès. Je le recommande vivement. 16/20.

trygon57
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Mon FPS préféré!! j'y joue depuis 1 an 1/2 et je l'adore. certe le principe de devoir payer pour avoir une arme en permanent est un peu relou mais c'est le moteur de ce jeu après tout, tout le reste est gratuit. En suite le mode zombi est juste excellent et difficile a souhait. le mode quarantine est tres bien trouvé et je lui attribut la note de 19 et non 20 pour 2 défaut (pas du jeu mais des joueurs) : les hackers et les élite et super élite moderator qui profitent de leur pouvoir pour kicker de la partie n'importe qui qui élève son k/d ratio de partie a plus de 1,5, 2 sous pretexte qu'ils jouent bien pour les considérer direct comme des hackers. Je le conseille vivement pour toute les personnes qui souhaitent jouer a un FPS durable contrairement a COD et autres Battlefield...

[raptor2000]
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

ce jeu est une grosse m*rde! il serai bien s'il n'y aurais pas ces campeur ces tricheurs et hackeur!! j'en ai ra le c*l moi! et puis bien les respaw dans le camp de l’ennemie hein! et les menues j'en parle même pas. 100% en anglais. et quand tu comprend pas l'anglais ba t'est comme un con. c'est pareil je veut prendre une arme DEBLOQUE et la il me foutent une arme nul a chié! moi j'en ai marre que dans les parties, les mec tirent a côté de nous et sa vous êtes headshoté! j'en ai marre des macs invisibles (les tricheurs)!

Anti-trolls
Posté le 30 août 2012 à 00:00

1/20.
Tout d'abord, le jeu n'a aucun interet. Les cartes sont mal faites... Les modes aussi.
Le mode zombie, on en a vue mieu. Croyez moi.
Le seul Truc bien ce sont les guerres des clan nommé "CW" mais là encore il y a des points négatifs. Beaucoups de Râge, de triche, et de glitches...
L'ajout des turret automatiques dans le jeu, ba*se tout le gameplay.
Les hackers sont omniprésents dans le jeu, il y en a téllement que je soupçone nexon lui même de développer des hacks pour une question d'économie.
Après, il y a beaucoups de joueurs qui te kickent pour rien et ça c'est saoulant.

1 pour les CW

JohnnyHiatt
Posté le 05 août 2017 à 19:06

CA fut un très bon FPS à son lancement. Malheureusement la modération a été très vite dépassée et on a vu proliférer des cheaters, hackers, insultes en tchat, menaces, rage et kicks intempestifs, etc, qui ont complètement vérolé le jeu. Les plus capés et les meilleurs joueurs évitent soigneusement de se mesurer les uns aux autres, puisqu'il n'y a pas de parties par niveau ou par grade, tout le monde est mélangé, ce qui a pour conséquence de voir des kékés faire du freekill contre des débutants, et qui viennent en plus s'en vanter sur youtube ou des forums. Une anarchie qui a fait les affaires de Nexon, lesquels proposaient les meilleurs armes du jeu à prix d'or (30€ pour un tas de pixels). Difficile de résister à la tentation d'une arme sensée être plus performante lorsqu'on commence et qu'on se sent dépassé : l'arsenal est exceptionnel, et c'est d'ailleurs la principale qualité du jeu (et le seul argument de vente). Les armes sont très bien modélisées, elles sont extrêmement attirantes, et on se met donc en quête du meilleur flingue du jeu, tout simplement parce qu'il est parfaitement anormal de devoir vider la moitié d'un chargeur sur un adversaire pour faire un kill quand il suffit de 7 ou 8 balles sur n'importe quel autre FPS normal. A défaut de résoudre des hacks basiques et relou qui ont pourri les serveurs pendant des années, Nexon a banni des joueurs pour des glitchs uniquement dus à l'incompétence des dévelopeurs qui ont mal codé les maps. Puis sont apparus de nouveaux personnages appelés "spécialistes", dotés de gadgets aberrants, qui ont rendu le jeu plus déséquilibré et plus injuste encore. Peu à peu le jeu est devenu une gigantesque prise de tête, et avec la prise de tête vient l'addiction (combien de joueurs ont essayé de stopper CA puis ont replongé pour stopper encore, puis replonger...) L'état d'esprit est pourri, les communautés sont agressives, délétères, et bourrées de petits caïds orgueilleux et de frimeurs. CA a tous les inconvénients du jeu violent en réseau, mais sans les avantages, parce qu'il est devenu très difficile de s'amuser et se détendre. Il y a mieux ailleurs.

RawLight
Posté le 19 oct. 2015 à 16:27

Franchement je voudrai mettre plus parce que j'aime ce jeu. Je me suis recréé un compte, je suis ni très bon ni mauvais, je suis sergent. Ce que je trouve juste insupportable c'est de se faire tout le temps virer parce que quoi, je fais 4 kills de suite, sérieusement faut pas déconner, mais pour qu'un gars qui a un ratio de 2 avec 1Millions de kills et qui nique tout le monde en face, il a pas de soucis. Enfin c'est vraiment dommage

Spolier
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Jeu gratuit, graphique excellent, bon guns, mode varié !
J'adore les maps, elle sont géante, j'adore vraiment ce jeu, je suis COLONEL 1 (Signe Aigle) Addez moi si vous voulez : mon nom : jean-felix Je suis souvent connecté

Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est juste énorme et il faut savoir que ce jeu a été créée a peut près en meme temps que CSS donc stop de dire que ce jeu copie Counter Strike.

Ce jeu possède beaucoup de points +, mais beaucoup de points - ...
Niveau graphismes, bon, gameplay bon, maps grandes, armes variés, a chaque Mise à jour, une nouvelle arme gratuite et payante, donc on ne peut pas dire qu'il font ça juste pour l'argent.

Sinon le point négatif, c'est les hackers, mais bon il y en a partout.

Gaufrette17
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeu gratuit qui a son charme avec des graphismes simplistes mais dont on ne se plaint pas (ou peu ^^).

Le réel atout de se jeu c'est son système de Clan War que je n'ai trouvé dans aucun autre jeu.

Les défauts sont le nombre importants tout de même de cheaters et le prix des armes NX (vrai argent) exorbitant car si l'on veut être réellement compétitif dans le jeu, il faut mettre la main à la poche.

Mais rien n'empêche une bonne expérience de jeu ;)

rahr28
Posté le 09 déc. 2013 à 00:00

malgrés les nombreux hack il reste un bon fps,nombreuse armes,modes de jeux ...on n'est pas favoriser si l'on achette des armes ou autres..les maps sont pas aussi grandes que ca mais il ya quand meme plusieurs point d'entrer pour arriver d'un point a un autre

Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Tout d'abord, je dois dire que ce jeu ne me plaisait pas au départ. Lags de maps (pas souvent, mais quand même), assez de hackers incomptable sur les doigts des mains (et des pieds)(plus de 2/5 joueurs hack, si vous allez dans des parties hackés). Il y'a toutefois des points positifs : les maps ... Elles sont nombreuses et les armes n'en parlons pas... Bref, c'est pour cela que je lui donne la très bonne note de 19/20. Je vous propose de vous joindre à la grande communauté mondiale, Combat Arms Europe

Victorjunior22
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

J'ai joué à ce jeu une dizaine de fois et j'en suis vraiment satisfait, il ya de nombreux serveur marlgré le système d'hôte qui mieux que celui des jeux d'actipognon. Les graphismes sont potables ( je joue en élevé et c'est très net et beau ) le jeu tourne sur des centaines de configuration. Même si vous avez un pc pourri , le jeu vous offre de nombreux réglages qui vont pouvoir diminuer les lags. En points faibles, il y a la difficulté..... C'est horrible ! Je n'arrive pas à avoir un ratio de 0,30 en fin de partie ! Alors que sur d'autres jeux je suis plutôt fort ^^. Enfin bon, vous verrez ! Testez le il vaut le coup d'oeil !

tonio271295
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Combat Arms est pour moi un jeu très intéressant est plutôt bien réalisé pour un jeu gratuit. De plus il y a des modes de jeu varié qui mélange MME et ZOMBI. Il reste quelques problème de bug et de hacker mais ca reste jouable dans l'ensemble. J'aprécie énormément la fonctionnalité de personalisation du personnage (couvre-chef,face,veste,camouflage...)
Bref je conseil ce jeu ! ;)