14.3/20

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
Pareil avec certaines personnes qui demande a te kick parce que tu le a mis un Headshot.
Les parties avec les gens que tu tue qui te disent reported ou banned juste pour ç...
-Et le prix des armes qui est exorbitant sachant qu'on gagne a peine 45GP par parties.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai donner 15/20 a ce jeu car les maps sont assez varier les graphismes sont très bien et car c'est un jeu GRATUIT cependant il y a beaucoup trop de hacker et les bandes son sont assez répétitives. Je recommande ce jeu qui est vraiment très bien pour un jeu gratuit.

vieri002
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

Une note juste pour un jeu limite. La gratuité du hit est complètement superflu. De plus, ceux qui décident de payer ne seront pas decus car vous devenez pratiquement intuable pour un joueur standard . Tout réside dans votre arme. Les armes payantes sont tout simplement implcables.
Les maps sont minuscules. Cependant la diversité des cartes et des graphismes plus ou moin soignée sauves le titre accompagnée de modes de jeu assez satisfaisant tels que " Mode zombie " OU "Fireteam "

sharsky
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Pour moi, c'est un excellent free to play, a la hauteur de Half life 2 death match, voir counter strike: un choix d'arme ÉNORME, une bonne jouabilitée (malgrès les hackers), un choix de scénario tout simplement a tomber le cul par terre: en coop, team et deathmach, search and destroy, en mode zombie, ou encore le "running bomb" ou le "spy hunt". Un jeu parfais, gratuit, et qui mérite un up formidable... Même si ma crainte est qu'il devienne payant, comme tant de fps qui ont commencer en ftp (Free To Play)...

Shooterubish
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Comment donner plus de 10 a ce jeu ??
les combats resident principalement sur la puissance des armes et non sur la qualité des joueurs. En gros ceux qui mettent tout leur argent dedans sont largement meilleur. p90 vs famas il n'y a pas photo.. Le p90 bouge pas et tire en rafale.. Il n'y a qu'a ramasser cette arme pour le constater. et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre.
De plus il y a beaucoup de hackeurs qui se font de moins en moins kické.
Je ne parle meme pas des persos jouant "spécialiste" qui passe leur partie a sauter partout pour eviter les balles.

xX1nstinctXx
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Excellent free to play , voila 2 ans que j'y joue, game play admirable, de nombreux modes de jeu original, un choix d'arme conséquent. Les Clans Wars sont faciles d’accès.De très bons graphismes et une bande son de qualité. Pour ceux qui est des hackers, il suffit de jouer en serveur Victor et de faire des Search and Destroy,sa n’intéresse pas les hackers.Après 2 ans de jeu Le niveau est assez bon en SnD d’ailleurs il est possible de faire des matchs ESL( Electronic Sport League) voici le lien pour ceux que sa intéresse http://www.esl.eu/eu/combatarms/
un petit bemole c'est le NEXON CASH , un peu chère mais il faut bien que les gens vivent et certains articles et armes sont un peu trichés. Pour ceux qui est des hackers, la majorité des gens joue en elimination ( team deathmatch) et des qu'il se prenne un headshot ou qu'il se font tuer , il pleure et disent:"hacker"

Sur ce très bon jeu avec une communauté européenne et française très active.

-- quand je me fais traiter de hacker je prends toujours ça comme un compliment et si on n'a pas de preuve que le joueur hack on se tait !!

abu-halil75
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

Alors la je ne suis vraiment pas d'accord NEXON ne fais pas attention a son jeu car il y a beaucoup de hack sa gene les autre joueur puis acheter avec de l'argent virtuel est genant!
Des que t'achete une arme c pour 1 semaines ou 1 mois et la sa me décois

nicoolse
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu,un mode Quarantin Regent très sympa (on est dans la peau d'un zombie).

Les graphismes sont très beaux mais les amres un peu chères, cela dit, on peut s'en sortir avec l'argent virtuel du jeu.

Il y a beaucoup de joueurs présents mais beaucoup utilisent des logiciels de hack ce qui le rend beaucoup moins attrayant et nexon ne fait pas grand-chose contre ça....

Ma conclusion est que ce jeu vaut bien le Black Ops, avec son game play tres fun et la possibilité de changer la sensibilité de la souris pour des reflex plus rapides.

N3oxyd3
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Trés,Trés bon jeu FPS, pour moi c'est le meilleur jeu fps que j'ai jamais jouer. Il y a de trés bon graphismes, bon les armes sont un peu chers mais bon en tout cas trés bon jeu!

Daix49
Posté le 05 févr. 2011 à 00:00

C'est vraiment un bon jeu je m'éclate avec mes potes et on recrute aussi. Mais je lui met un 18/20 pour cause de quelques lags. Si des personnes veulent jouer avec moi, qu'ils(elles) me rajoute en ami. Mon pseudo : spacemarines.

thedag31
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Trop cool. les graphique son correcte je donne 86%.
très amusant.

J'aime le couteau et toutes les armes et sa ma pas prix beaucoup de temps à télécharger environ 36 minutes.
Malgré les glitchs et tout autre ack c'est cool je le conseil

de Samuel Dagneault

antoine1044
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu, actuellement le meilleur FPS que j'ai joué.
Meme si la plupart des arms sont payantes, tu peux avoir des NX gratuit avec certains sites ou avec des "mods".
Il y a pas mal de map dont certaines donneront des avantages au snip, etc.
Les fireteam (mode contre des zombies) sont biens meme si elles deviennent un peu lassante à la fin.
Le nombre d'arme n'est pas à pleindre car il y en a + de 200

Edie22
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

J'ai testé ce jeu et j'ai trouvé très décevant que plus de 90%des armes et équipements soient payantes avec du vrai argent je ne lui donne que 1 pour la gratuité et la personalisation des personnages c'est dommage car en rendant les armes payantes avec l'argent du jeu et en installant un logicield anti cheats codes ce jeu serait vraiment mieux.
PS: Certaines fois les administrateurs vous virent sans acune raison.
Conclusion: il y a beaucoup de choses à améliorer dans ce jeu ainci que la correction des NOMBREUX bugs.

Paqueman
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Jeu sympathique, mais la modération des serveurs est trop stricte, on arrive a faire une série de kills, et l'on se fait bannir, exclure, kicker comme vous voulez, bref, beaucoup d'antijeu toutefois, de cheateurs sur le champ de bataille. Jeu très instable.

auclair3
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu, graphiques laissent à désirer et beaucoup de patch mais qui prennent 10 000 ans à télécharger. Pour mettre à jour les commentaires des autres, c'est rendu que personnes presque ne joue sans hack, le jeu prend maintenant 3 Go sur votre disque dur (c'est quand meme beaucoup pour un jeu online) et beaucoup de changements pas pour le mieux. Maintenant, on start avec o gp et le kit de base qui vaut pas de la crotte, pas plus que ça. Je suis encore généreux avec mon 5/20 et je suis tout à fais d'accord avec le commentaire de pisque(ou quelque chose comme ca)

Hamtaronch
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un exellent FPS multijoueur avec un niveau de difficulté élevé, la communauté n'est pas trop prise de tête même si on se fait vitte kické pour n'importe quoi. C'est vrés qu'il y a un item shop mais les prix sont relativements bas comparés a d'autres jeux F2P. Les différents style d'armes sont trés intéréssants a tester, jouer au snipe est un vrai plaisir sur CA (je n'ai jamais réussi a bien jouer le snipe sur d'autres fps multi). Ceux qui ne dépensent pas d'argents n'ont quasiment pas de désaventages, le jeux propose de trés bonnes armes dés les niveaux 3-4 (qu'on atteinds en quelques jours en jouant raisonnablement). Les maps sont variés et dans l'ensemble, trés bien construites, malgrés que les spawn bravo ont toujours un gros avantage. Au niveau graphique, je jous en faisant tourné le jeux a fond donc il est trés jolis, pour un jeux multijoueur, il ne faut pas s'attendre a du CoD pour ce qui est du visuel mais c'est parfaitement raisonable. Le principal point négatif, c'est le nombre non négligeable de cheaters, on en croise trop régulierement... Sinon le jeux mérite bien 17/20, j'ai quitter counter strike source pour jouer a CA qui je trouves , est largement superieur.

simtrage
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Un jeu online assez bien en lui même mais le fait d'économiser de l'argent et ensuite d'acheter des armes qui après une bonne semaine seront expirées est assez agassant.
La communauté est assez éfrayante et même soulante quelque fois. Une seul remarque déplacé peut suffir à vous banir d'un clan ou vous traiter de hacker. Le seul point positif que je trouve et sans compter le mode zombis qui peut être assez marrant à l'idée de survivre un certain nombre de temps.