14.3/20

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
Pareil avec certaines personnes qui demande a te kick parce que tu le a mis un Headshot.
Les parties avec les gens que tu tue qui te disent reported ou banned juste pour ç...
-Et le prix des armes qui est exorbitant sachant qu'on gagne a peine 45GP par parties.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai donner 15/20 a ce jeu car les maps sont assez varier les graphismes sont très bien et car c'est un jeu GRATUIT cependant il y a beaucoup trop de hacker et les bandes son sont assez répétitives. Je recommande ce jeu qui est vraiment très bien pour un jeu gratuit.

Shark-ace
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

Combat Arms

Jeu complet et trés intéressant a jouer.

Avec des défauts :
-Les Hackers
-Le prix des armes NX payer 24 euro pour une arme c'est abuser
-Le peut de gp gagner ,fais ex prés pour obliger une utilisation des nx

neopaladin
Posté le 27 août 2013 à 00:00

Combat Arms :

Jeu sympa avec des armes sympa et une communauté sympa.

Graphismes dans les normes de ce qu'on peut faire mais une jouabilité des armes assez limité.

Des modes aussi variés d'ailleurs :

Le multi (deathmatch etc ..), le zombie et le OPS qui sont ingénieux !

Poul3t-Frite
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Ce jeu à beaucoup d'armes, des gens sympas, certains mode sont excellent ( comme Fireteam ), de bonne maps, et, il est gratuit !

C'est vraiment dommage que les hackers, les gens qui rage, et ceux qui nous kick parce qu'on les a tué le pourrissent, sans eux, j'aurais pus mettre un 17/20 au lieu de 15/20..

LEretz
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

oscillation's sawdust activator hen's overview's hercules goal's grouse weakness infers magpie err twinkles alphabet defied.Dignity frank neoprene acrobat's anarchic noteworthy machismo swings s's disinterestedness

naim-nems
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

J'ai découvert ce jeu il y a deux ans, en 2011, j'y jouais sans arrêt, j'y suis devenu accro, c'est l'un des rares fps gratuit et parfait. Sur le point graphisme, quelques bugs, ou imperfections, mais cela s'arrête là, la durée de vie peut être infinie puisque c'est un jeu en ligne, la bande son fait preuve d'un réalisme malgré que parfois non. Bref, j'adore.

TotoPortugal
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Un MMOFPS comme un autre. Pas moche graphiquement, contenu sympa, gameplay facile à prendre en main,... mais beaucoup trop répétitif, des missions anecdotiques, un système de level beaucoup trop difficile à faire monter et un précision à la rue par moments. Bien mais sans plus.

InTheDesert_
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce FPS est très bon ! Bien loin d'être à la hauteur d'un counter strike Combat Arms reste tout de même un FPS avec des armes, maps et accesoirs variées, un gameplay fluide et nerveux et bien sur beaucoup de modes de jeux divers et variés (parfois personnalisés par les joueurs). Bien que ce FPS se vente d'être gratuit, si vous voulez améliorer votre personnage avec des armes/accesoirs/équipements efficaces il faudra payer des allopass ! C'est le gros point noir du jeux, ça et la communauté de hackeurs assez fréquente ( quand j'y jouais en 2008-2009 le jeux en était infesté ! )

sabrewolf1000
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Graphismes 12/20 : Pour un F2P\P2W c'est assez moyen comme qualité graphique c'est sure que d'un autre coté ce n'est pas non plus un COD ou un Battlefields!

Jouabilité 13/20 : Comme tout les jeu en ligne en particulier celui la espérer pas jouer a ce jeu si vous avez comme moi un Ping horrible de 1400,2000 ou 2500+ car sinon l'impossibilité de jouer sera au rendez-vous! avec des lags,des problèmes comme j'appelle de Respawn tu cours oups tu réapparais la ou tu étais il y a 5 secondes tu court oups tu réapparais la ou tu étais,etc.. en boucle pendant 2 minute voir plus! Pour être jouable minimum un Ping de 600 sinon si vous êtes chanceux et que vous avez un Ping de 10 comme ceux qui ont un forfait de 10Mbits/Sec.Tout comme je crois n'importe quel jeu en ligne une communauté anglophone ,francophone,espagnol,etc.. très nul qui vous insulte ou qui insulte les autres.Les Modérateurs élite vous feront chier s'il le peuvent en vous kickant d'une partie ou d'un mode si vous êtres de bas niveau! Malgré les programme du jeu de protection contre les tricheurs beaucoup se faufile et triche a tour de bras a chaque partie qui est très désagréable! les tricheurs,la communauté,etc.. gâche royalement le jeu!

Durée de Vie 19/20 en F2P : pour débloquer tout les rangs du jeu ils vous faudra beaucoup de skills,de talents,d'agilité et de patience avec des armes de bas niveau!

Durée de Vie en P2W 10/20 : si tu achète des grosse armes vous aurez une avantage sur tout le monde qui vous permettra de gagner des gros XP et de l'argent ainsi que des spécialisation ou des trucs achetable comme des tenues de protection,des skins,etc.. en P2W si vous acheter tout je dirais en quelque semaines vous pouvez avoir un rang très élevé parmi les meilleurs et vous aurais vite fait le tour du jeu!

Bande Son 18/20 : les bruits,les musiques,les dialogue entre membres,etc sont super!

Scénario 0/20 : Aucun mode Solo! le jeu est uniquement Multijoueurs (Enlève aucun point a la note finale!)

Note Générale en F2P 16/20 : Si vous prenez le temps de savourez chaque instant en débloquant tout les items un a la fois! vous aurez beaucoup de plaisirs a essayer tout les modes et ainsi ça donne le temps de développer vos réflexes,vos talents,vos précision,etc..

Note générale en P2W 13/20 : Si vous acheter tout avec votre argent je trouve personnellement que cela gâche le plaisir du jeu dans un sens que vite fait vous aurez tout les armes,les skin,les spécialisation et cela vous permettra de montrer très rapidement de rangs mais que cela gâche l’expérience des autres qui veulent jouer en F2P et gagner a leur rythme les armes,les skin,etc.. et en plus c'est vraiment inégales en Deathmatch d'affronter des gens qui ont des armes 2x fois plus forte que la votre du genre : lance grenades,lance-flammes,gatling gun,etc..

hoangvytuan81
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Beaucoup de bugs, de lags, de tricheurs, de mauvais perdant, de hackers, de glitchers, etc. Je mets un 12, excluant les notes négatives. Les graphismes sont moyens, les modes de jeux et la créativité/détails des environnements font en sorte que ce jeu est unique en son genre. Mais Nexon n'a pas changer la qualité du jeu (ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a toujours des tricheurs et tout et ils ne prennent pas aux sérieux les rapports des joueurs disant qu'il y a encore des problèmes, etc.)

soap-mw
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Un jeux plutôt moyen dans l'ensemble avec pas mal de bug et même de plus en plus.

Il y a pas mal de personne qui utilise des hacks, ce qui peut être énervant quand on tombe sur eux.

sen_zo53
Posté le 02 déc. 2012 à 00:00

j'ai joué à la bêta du jeu, et j'ai commencé le jeu dès sa sortie en Europe. Ayant passez pas mal d'heures dessus j'en conclu que c'est un Free To play vraiment bien, ni éblouissant coté graphisme. Une communauté un peu merdique par contre, bcp de jeunes qui ragent ou d'autre qui te kick, surtout au début. Cependant une grande diversité de map, de mode de jeux, beaucoup d'event et de MAJ, des nouvelles armes. De plus avec un peu de pratique on peut s'en sortir largement sans débourser un seul centime, je conseille

Shadow22498
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu possède de nombreuses armes, beaucoups de map et une grande diversité de modes. Les graphiques sont très bons et assez réalistes. Il y a néanmoins quelques défauts à ce jeu :
- Il faut beaucoup de balle pour tuer une personne.
- Les avatars féminins sont très minces et dures à viser alors que les avatars masculins sont énormes...
- Il y a beaucoups de hackers.
- Certaines armes comme les smg ou les lmg sont nuls et impossible à utiliser.

-BumBleBee-1
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, Gratuit en plus. Cela fait 2 ans que j'y joue, et je ne regrette pas :)

Gratuit.
Armes gratuites excellentes.
Possibilité d'avoir des armes payantes.
Possibilité de personnaliser son personnages.
Depuis pas longtemps, on peut mettre un costume sur notre joueur.
Nombreux joueurs ( + de 4 millions l'année dernière).

Lags/bugs.
Glitchs.
Hackers/Cheaters.
Prix des armes payantes élevé.
Maintenances répétitives et souvent ratées, causant des bugs.

= Malgré des points négatifs, le jeu reste bien.

NFiftyFive
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un jeu sympa qui se laisse pâtir dans de multiples cheats incessant qui laissent malheureusement goût à un environnement glauque et froid. C'est dommage, car malgré cela on peut remarquer de très bonnes parties pour un FPS totalement gratuit, dans la mesure où vous ne paierez que si vous souhaitez acheter de bonnes armes dès le début. Vous commencez en effet avec de petits accessoires et des armes pas terribles, ce qui est très illogique lorsque l'on débute le jeu, qui est en ligne, et que l'on joue contre des plus forts que sois. Bref, un bon jeu mais un jeu mal peuplé.

AtsanFire
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, j'avais de bonnes sensations au début, mais maintenant je me lasse très vite. Mais bon essayez le quand même, pour un jeu gratuit c'est pas mal. Mais les hackers sont omniprésents et gâche souvent le jeu mais en ce moment il y en a moins (ou alors j'ai de la chance). Points négatifs : hackers donc, et les bonnes armes qui sont sont soit payantes, soit bloqué à un haut grade. Points positifs : graphismes assez biens, bon gameplay , beaucoup de modes de jeu et de maps, BEAUCOUP d'armes et d’équipements. Bref, essayez-le, vous ne le regretterez surement pas ;)