14.3/20

Tod-
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Combat Arms est bon jeu avec des bonnes choses et des moins bonnes choses.

Point Forts :

-Beaucoup d'armes
-La Roulette pour gagner des items pour améliorer l'arme.
-Beaucoup de gens sympas (Elites qui offrent des choses en NX).
-Des mises a jour régulières.
-Pas besoin de NX pour être super bon.
-Le jeu prend pas trop de place sur le disque dur.
-Le mode Fireteam qui est excellant
-Les petites missions du vendeur (Papier, Plastique et...

Point Faibles :
-Les Hackers (Speedhacks, Jumphack etc... )
-Les Elites noobs qui te kick quand tu les tue.
Pareil avec certaines personnes qui demande a te kick parce que tu le a mis un Headshot.
Les parties avec les gens que tu tue qui te disent reported ou banned juste pour ç...
-Et le prix des armes qui est exorbitant sachant qu'on gagne a peine 45GP par parties.
-La difficulté a trouver un clan
-Les gens qui veulent a tout pris kick les noobs sans raison.

Sinon Combat Arms est un jeu que je recommande a petites doses.

lu-k21
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

j'ai donner 15/20 a ce jeu car les maps sont assez varier les graphismes sont très bien et car c'est un jeu GRATUIT cependant il y a beaucoup trop de hacker et les bandes son sont assez répétitives. Je recommande ce jeu qui est vraiment très bien pour un jeu gratuit.

MaFire54000
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu pas mal, j'avais de bonnes sensations au début, mais maintenant je me lasse très vite. Mais bon essayez le quand même, pour un jeu gratuit c'est pas mal. Mais les hackers sont omniprésents et gâche souvent le jeu mais en ce moment il y en a moins (ou alors j'ai de la chance). Points négatifs : hackers donc, et les bonnes armes qui sont sont soit payantes, soit bloqué à un haut grade. Points positifs : graphismes assez biens, bon gameplay, beaucoup de modes de jeu et de maps, BEAUCOUP d'armes et d’équipements. Enfin bref, essayez-le, vous ne le regretterez surement pas ;)

pixel77500
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce ne serait pas un F2P j'aurais mis 10. Ce jeu pourrait être très bon mais ya des choses qui ne vont pas du tout. Dejà le hack, il y en a enormement et comme ceux ci ne sont patchés que chaque mercredi, il y a un nouveau a chaque fois. Ensuite pour être bon il y a un moyen : payer. Sachant qu'un arme permanente coûte a peu près 30 euros.

Ballers-17
Posté le 30 juin 2011 à 00:00

Un FPS réussi, même si les armes dont acheté en durée limité, on peut s'offrir une poignée de NX pour s'acheter une arme illimité dans l'inventaire.(en passant sa coûte en moyenne 30 € )
Pas mal de modes de jeu(elimination, pro ou pas, Fireteam mode zombies ou talibans, search and destroy, spy hunt, bombing run, quanrentaine regin et bien d'autre.).
Pas de problème niveau jouabilité avec un superbe changement d'armes sans se soucier des ennemies arrivant. On peut aussi acheter des mercenaires ou des spécialistes avec leurs artillerie exprès pour(M32 Minigun Lance-Flamme)
Niveau joueurs, et c'est franchement dommage qui l'y en existe, ce sont les nommés "hacker" qui utilisent des logiciel et des programme illégaux, j'essaue de leur dire que sa tue le jeu mais malheuresement ils continuent alors si vous vous trouvez contre une équipe qui a un hacker(qui va essayer de le virer de la chambre de jeu) ou que vous avez un hacker dans votre équipe, a partir du sergent staff 1st, vous devez le virer ou vous devez partir pour ne pas vous faire baisser le Kill(D)(Meurtre)/Death(D)(Morts) ratio
Donc 17 a ce jeu qui avec le temps j'éspére il s'ameliora et sera moins nombreux en hacker.

KhaosHammer91
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent pour dire qu'il est gratuit, ou presque ! Les cartes sont la plupart grandes et on a tout un arsenal à disposition et on peut personnaliser son équipement/personnage comme bon nous semble !
Le mode Zombie, jouable à plusieurs et repris par "Call of Duty, Black Ops" est une pure merveille.
Le système d'achat des armes est bien pensé, malgré le fait que les nouveaux galèrent un peu car l'arme de départ n'est pas très bonne comparé à celles débloquées plus loin !
Bref, pour ma part c'est un 17/20.

carbonOxy
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est un très bon FPS f2p.De nombreux mode de jeux sont dispo (one man army,zombi,fireteam) de nombreuses map aussi,le choix des armes est très vastes (plus de 250)Bon c'est vrais que certainnes tombent dans l'oubli et sont inutiles .On a divers équipement pour équiper notre perso.Les graphismes sont correctes pour un f2p.Les maps ont parfois des défaults de collision il m'est arrivé de mourir en descendant un escalier et/ou le jeux est parfois remplis de cheater.De nombreux item sont aussi payants avec des nx(argent réel)
mais le jeux reste bien.

DrPeace02
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Un très bon F2P avec de beaux graphismes, une bonne jouabilité, une bonne variété dans les équipements, de nombreuses maps..
Toutefois on trouve beaucoup de hackers, de pijamas, de mauvais joueurs ceci rabaissant donc le plaisir de jeu et devient même agacant avec les demandes de bans quasi permanentes.
Outre ces défauts ce jeu reste un très bon fps et s'impose même comme une référence des jeux du genre gratuits.

[Dr-TuX]
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Pourquoi 18 ? Les + - Ce jeu est gratuit - Il fait vraiment concurrence a css! - De beaux graphismes - une très bonne jouabilité Les - - Pleins de hackers ! Sécurité nul (mais bon si tu sais jouer ça va a la limite...) - Pas de mode zombie :/

deadpool60
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Un très bon jeux niveau graphisme , beaucoup d'armes et modification . Visée inclue ( similaire a call of duty ), beaucoup de joueurs et de nombreux grade ainsi que de très bon mode jeux . Mais le plus grand défaut qui va enlever toute la note est certainement le trop grand nombre de hack ( cheateur ) . Le système de protection contre les cheateurs ne fait tout simplement rien , alors la plupart des parties on au moins 1 cheateur et ceci est réal . C'est pourquoi je déconseille ce jeux car vous allez plus rage que vous amusez ...

Harry-Beau
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Très bon FPS online Free2play.
Les graphisme sont sublime pour un F2P on note aussi la diversité des équipements et des maps.
Seul bémol une communauté bien enfantine et des hackeurs à la pelle.
Sinon on s'amuse vraiment sur combat arms qui est vraiment excellent pour un F2P.

jkllo
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

arrêtez ces commentaires négatifs et arrêtez de dire que les joueur QUI PAYENT son plus fort que vous C'EST VOUS QUI ÊTES NULS!!!
moi je ne paye pas et je les massacre!
bon, sinon c'est un exelent jeu, telechargez le il est trop génial ya plein de map, plein de modes, plein d'armes et c'est gratuit

god-gears
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Super Fps online avec des modes de jeux comme le bateme du feu , le zombie , les matchs a morts ... bref super jeu mais il y a des bémols comme par exemple des Hackeurs , des petit bugs par ci par la et la prise en main du jeu est dure car les gens qui sont dessus sont balaises bref 15 c'est une bonne note pour ce que jeu propose et ce qu'il est

InateSakurai
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Que dire de CA? ... Un bon jeu, très fun, avec maintenant des graphismes pouvant disputer quelque chose aux jeux PC. Un choix d'armes très varié, beaucoup de maps et de modes de jeu.
Mais le gros problème est que les armes ne peuvent êtres achetées que pour une certaine durée, soit 1,7,14 ou 30 jours, et les armes permanentes 30€.
CA reste un bon jeu, si on sait y jouer :hap:

FlammeAntho780
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Jeux: pourrit, impossible de faire une partie sans un joueur hacker, armes a 30euros ? Abuzay , graphisme digne d'un jeux des années 1850,map: très mal réalisé, que 1 possibilité de push.Je donne 3/20 car le mode quarantaine est bien pensé et assez original.PS: Comabatarms ne possède pas de véhicule,donc gameplay ennuyeux.
Pas de Zombie Run comme A.V.A,COD,ou Warrock, c'est triste!

Je vous conseille de tester comme même , mais vraiment si vous vous ennuyer ! Sinon pour les fps je conseils : Alliance of Valiant Arms(AVA), Warrock(vehicule,map géante,système de mode parfait etc), ou comme jeux payant : BBC ou COD.

_BlAck_-Bird_
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment génial.Une très grande quantité d'arme , un système de lvl et de pays vraiment bien . 2-3 petits défauts pour ne pas dire que ce jeux est parfait.Une bonne communauté française sympathique.

dashSamuelCA
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu ! Il y a beaucoup de hacker et un peu de lagg mais en sachant que le jeu est gratuit ce n'est pas si mal ! Les graphiques sont bons,je joue a ce jeu depuis 2008 et je ne me suis jamais tanné ! De plus,il y a maintenant des modes zombies comme dans COD5/7 et des modes infections comme dans HALO.Je conseille fortement !