13.5/20

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Enfin un peu d'innovation pour une série qui commençait à se faire vieillissante ! Avec le mode Vers une Légende, Pro Evolution Soccer se refait une santé et ne se contente pas de calquer le "Deviens Pro" de FIFA, avec un gameplay beaucoup plus immersif et réaliste.
Très plaisante édition, bien que les autres modes de jeu, évidemment, pâtissent d'un certain manque de fraîcheur et de nouveauté.

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Il est sorti la dernière année où PES était encore au dessus de FIFA donc c'est dire le plaisir qu'on prend à y jouer.
C'est le jeu de foot le plus spectaculaire auquel j'ai joué : on peut faire rentrer facilement des frappes de 30-40 sans tricher et faire des retournés ce qui n'est jamais le cas des FIFA.
Je recommande vivement ce jeu qui coute maintenant une bouchée de pain.

1  2  3  4  5  6  7  8
ldgiraud
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

super jeu, de bons graphismes, l'ambiance du stade a été améliorée, un bon gameplay. Seuls bémols: les commentaires sont rébarbatifs et souvent inappropriés a la situation, et il y a des bugs au niveau du jeu en réseau: le jeu est lent et la balle se retrouve de temps en temps dans les pieds d'un autre joueur, comme par magie.

sarimmu
Posté le 26 oct. 2008 à 00:00

Les graphismes sont vraiment superbes, la qualité du jeu est redevenue ce qu'elle étais...une bonne simulation
la grosse nouveauté reste le mode vers une Legende...
Moi perso ça m'a fais oublié la déception de 2008

vince007-10
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

moi je trouve que graphiquement c'est pas mal alors je met un 18,gameplay 16(chacun ses gouts),durée de vie 20(BaL trop bien!!) le défaut les sons 15(a parement c'est le même que l'année dernière mais je joue plus avec les commentaires je met de la musique donc voila)

mehdi_28
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

super jeux,moi je l'ai eu le 12 octobre,et vraiment il est super,graphismes,gameplay ,pas de bugs et rapide,un nouveau pro evolution soccer qui promet d'être mieux que la version 2008,et avec en plus la champions league,un match chez soi avec ses stars avec une autre personne,s'éclater,merci beaucoup KONAMI.

yacinov
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent et vu qu'il n'a pas de concurrent sur PC et en plus le mode vers une légende est super sympa les graphismes aussi et l'animation et plus fluide que l'année dernière je le fais tourner correctement avec une "petite" 6600gt

goodguy2
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment magnifique, deux jours que je l'ai et déjà j'en suis accro. Du coup, En tout cas, pas sur PC. Je lui met volontiers un 18/20.
Bon jeu tout le monde.

joro91580
Posté le 23 oct. 2008 à 00:00

Bon je vais me baser sur quelque chose de très juste : le plaisir que je prends à jouer à Pes... Ça faisait depuis le 4-5 que je n'avais pas passé autant de temps sans m'ennuyer. Le mode vers une légende est vraiment superbe et apporte un magnifique plus par rapport au 2008. Du coup j'ai pas trop joué avec l'équipe entière mais les quelques matchs accomplis m'ont laissé un très bonne impression. Le mode non-assisté du curseur apporte une profondeur bienvenue, et un rythme plus ralentit fait mon bonheur Donc cette année je dis OUI à Pes, qui mériterait au moins un petit 17

gogo_89
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

je trouve que cette version est particulièrement satisfaisante grâce a son mode"deviens une légende"(par rapport a la version a la version xbox 360 et ps3).
Mais le problème de Konami reste les licences, mais des patchs seront a disposition sur pc donc aucune inquiétude.

pyscoupat
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Bonjour a tous, je viens parler de ce nouvel opus PES 2009 qui vaut vraiment le détour. Les fan de la série PES vont aimer, gameplay plus fluide, défenses renforcées, bref a bas les bugg du 2008.
J'ai longuement hésité avant de faire mon choix car la concurrence est rude. En effet EA a vraiment fait très fort. Les fan de PES me comprendront, la jouabilité et l'adaptation est vraiment compliquée lorsque l'on passe d'un PES à un FIFA. En résumé, FIFA est plus beau graphiquement, est très bien fini seulement je reste chez konami car la jouabilité a changé, la vitesse de jeu a changé, et de réel effort on été fait pour ce nouvel opus.
Maintenant à vous de faire votre choix....

hartge314
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

Que dire a par que c'est le meilleur jeu de foot au monde . Il s'agit du PES le plus dure de l'histoire. Le jeu se rapproche d'une simulation parfaite de football , on a l'impression d'assister à la diffusion d'un vrai match .Bien sur le problème reste toujours que Konami n'a pas toutes les licences qui sont protéger a prix d'or par FIFA qui est obliger d'être le seul a les posséder car c'est le seul et unique intérêt que FIFA possède.

tseec
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

bon jeu beaucoup plus réaliste, fini les but de 50 mètres !!
une version en ligne a tester. la jouabilité est excellente mérite franchement l'investissement avec le mode ligue des champions et surtout le mode légende totalement innovant.

1  2  3  4  5  6  7  8